Evect.fr
Florian
Inscrit le 21/05/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1004
commentaires
1610
likes reçus

Tous ses commentaires

Faux, de source sur budget mm légèrement supérieur...

 

Sur m'bengue je ne peu que te rejoindre, par contre les autres je trouve que tu lui en met trop sur le dos. Attention je ne dit pas qu'il a tt bien fais parfaitement, loin de la mais ne lui mettons pas tt sur le dos

@robrig oui il a demandé un groupe étoffé car il jouait l'europe. Tu devrais être plus objectif, je trouve ta synthèse un peu trop facile. CG a fait du bon travail pendant 7 ans. 

@vert125 @Robrig : Bon on en parle de ce recrutement et de votre élan de bonne foi ? 

Pour l'anecdote il avais deux possibilités lors de sa prise de fonction. Enfin de son achat. Lyon, ou acheter saint etienne. Il préférais l'ASSE, pour le coté populaire et historique, cependant les aléa et peut être aussi l'analyse économique de l'environnement l'on poussé à acheter Lyon. C'est marrant de savoir cela aujourd'hui je trouve. 

Florian - Wed 14 Jun à 14h07 sur Les stéphanois à Punta Cana

je pense que si la trisomie vous avais touché de près vous n'auriez pas cette réaction c'est tt. Je trouve ça triste ! bonne continuation. 

Florian - Wed 14 Jun à 14h02 sur Les stéphanois à Punta Cana

... manque de respect certain... 

Pk caiazzo serait un menteur ? ils ont refusé l'offre émanant du LOSC ou lis tu caiazzo souhaite vendre malcuit car il est obligé ?  

 D'accord avec toi sur les prix qui flambent mais malcuit reste un latéral certes bon mais quand tu vois un sidibé qui vaut 18 ou un mendy qui en vau 13 tu ne peu pas m'annoncer malcuit et ses blessures entre autre comme qqun qui vaut 15. Qu'on l'annonce a 15 pour le vendre 10 ou 8 je veux bien... mais il ne faut pas non plus s'enflammer il n'a rien prouvé sauf sa bonne volonté et une lueur de capacité. 

15 ? cela fait beaucoup et au prix d'achat on gagne forcement de 'largent dc de la à dire "on se fait enculer" il ne faut pas exagérer. Certe je pense que c'est un joueur que l'on peu bien vendre. 15 c'est peut être gourmand mais bon. Il ne faut pas le vendre en france. cela ne sert à rien.   

mdr vous êtes tous très fort derrière vos écrans à fustiger sans cesse nos présidents, ils nous ont récupérés au plus bas nous ont emmenés ou nous sommes et c'est la seul reconnaissance que vous avez en eux ? L'erreur et la remise en question n'est donc pour vous pas possible ? Vous jugez, mais sur des actions passés toujours les même sans mm regarder l'évolution professionnel de ses gens...  Moi en tt cas je leurs dit merci car les verts ne m'ont jamais plus fais vibrés que ses 7 dernières années. Alors oui 76 n'est pour moi qu'une histoire, mais cela n’empêche pas que dans les faits c'est les 2 zozos comme tu dits qui nous ont élevé ses 8 dernières années.

@Carlsag lorsque l'entretien est un entretien d'une personne avec des compétence s avéré dans un secteur ou la concurrence et les candidat libre sont peu nombreux à compétence égal et bien oui c'est souvent le cas les candidat demandes un salaires plus élevé, c'est le jeu de l'offre et de la demande. Sauf que Ranieri c'est impossible pour nous en terme de budget c'est tt. 

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi Yoann63, il a été simplement la personne qu'il doit être.  QQun qui ce doit de gérer avec un minimum de sérieux et de confidentialité le recrutement de son futur entraîneur. Qui plus est, remettre en place des journaliste qui souvent ne les ont pas dans le coeur. Car la réaction d jean louis dans team duga est un peu limite je trouve et manque vraiment de professionnalisme. nous ne sommes pas dans une cours de récré. pour moi caiazzo n'a pas été mauvais sans être transcendant.

remodeler oui mais à 80% pas forcement enfin du moins pas dans le recrutement. Je pense que beaucoup de joueurs pourrais évoluer différemment et donc proposer un jeu plus intéressant simplement avec un esprit plus libre peut être. J'ose espérer que ça marchera. 

@mouton ouais effectivement je comprend que l'on puisse rêver, ce qui me parait intéressant chez Garcia c'est que ce sera un regard étranger et différent sur le football. Alors que chez Puel c'est son avantage à tirer le bon d'un effectif à savoir utiliser la formation, et sa connaissance de la L1 qui me plait. Dans les deux cas on sera pas mal lotie mm si oui un blanc aurait été un excellent coup.  

 Ne soit pas trop dur, c'est quand même un nom intéressant... pour une équipe privée d'europe.

Je vois bien puel ! Bonne ou mauvaise chose je vous en dirais plus après quelques mois de présence ;) !

@Gonne42 tu sais j'ai aucune certitude. Mais je pense que ce sont dans l’ensemble, mm si on peu discuter certaines de leurs décisions, de bons gestionnaires et ils vont remplacer convenablement notre coach. Après on pourra tjrs discuter de l’entraîneur, mais dans l’ensemble ils amènerons qqun de supérieur à galette je pense. 

Aucun véritable retard sur le calendrier annoncé, les présidents nous on dit qu'ils prendrais une décisions le 10 Juin, hors nous ne sommes pas encore le 10 juin.Laissons travailler ces braves messieurs nous verrons après ;) !  

je ne pense pas que ce soit mauvais puel chez nous, il est quand mm gage de stabilité, de formation et lancement dans le grand bain de jeunes, et de résultat quasiment partout ou il est passé ces dernières années... je préfère la stabilité au grand nom. Si on peu avoir les deux c'est bien mais j'en doute... Un mec comme garcia par exemple n'a rien prouvé sans budget conséquent....

Ou peut être que les sorties médiatiques de Puel ne son utilisé que pour poussé son club à le licencier plutôt que d'espérer le vendre... Tu ne pense pas ? 

Salut l'ami, Je me souviendrais de ton élan de positivité ;) !  

Tu es vraiment toujours dans la négativité enfaîte... 

Oui c'est vrai que c'est une chose qu'il faut mettre en place mais tant que 25% du club serons dans la nature il est impossible de faire rentrer un investisseur sans risque.

 

Non pas autant,  4 millions ranieri, et 4,2 pour puel. Donc un avantage Ranieri. Mais ça reste tt de même de gros salaires. 

Florian - Mon 29 May à 12h10 sur Selnaes ne pense qu'à l'ASSE

Oui tu as raison musclé sont jeu, car il est encore trop tendre. 

Oui y'a un sacré soucis et pour en avoir quelques brides (des tenant et aboutissants), y'a baleine sous gravier comme dirais un amis.  C'est pas aussi facile à gérer car si par malheur roro ne récupère pas tt ça, et bien ça ferme la porte aux investisseurs. Ils attendais aussi certainement que le pays ce stabilise politiquement pour voir si ils ont plus chances de s'en sortir (tt peu rentrer en compte les amis bien placés comme les accords entre personnalités plus ou moins influentes.). En tt cas on est loin de tt savoir d'après ce que j'en sait ;) !  espérons juste que le vent tourne en faveur de roro ! ce sera mieux pour nous.

Salut, y'a différents sujets à traité dans ton mail, je pense que le salary cap va évoluer et sera tjrs présent mais plus élevé, alors ça engendre forcement derrière une latitude plus importante pour le recrutement de joueur comme d’entraîneur ;) !  Dc ranieri pk pas. Ensuite pour l'investisseur rien ne ce jouera tant que l'on aura tjrs 20 ou 25% dans la nature (carvallho) dc la dessus ne nous affolons pas tu ne peu pas ouvrir le capital avec 25% dans la nature tu prend un risque. 

La restructuration, effectivement est abordé pour le recrutement et mon avis c'est qu'on aurais du le faire avant ! 



En tt cas je te rejoins croyons y ;) !  

C'est claire tu as raison il faut une cohérence dans le système. On verra bien caïa en a parlé je ne sais plus quand... peut être que ça arrivera