Evect.fr
Florian
Inscrit le 21/05/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1004
commentaires
1610
likes reçus

Tous ses commentaires

Pk nous prendrais t-on pour des imbéciles ? Je ne te suis pas ? Jusqu’à preuve du contraire celui qui manque le plus de discernement c'est toi en sautant sur la moindre info pour en faire un hymne contre les présidents et les personnes qui les soutiennent ou on compris qu'il n'ont pas fais du si mauvais boulot et que prudence et mère de sûreté dans ce genre de transaction. Vaut mieux attendre 1 an et avoir un projet type Mc Court ou Monaco ou sauté sur la première vente et ce retrouver avec un Lille Bis ? A toi de me dire l'ami ;) ! 

Florian - Mon 28 May à 17h06 sur Mercato : Kocaman veut Bamba

@Asse12 ou à tu dit que ta source était Evian ? Je ne vois pas. Pour le coup la blague est plutôt moyenne et pas mal tari... si seul tes arguments sont les retours des joueurs de prêt que nous connaissions déjà, laisse moi douter du bien fondé de ton info. Mais tu as raison 1 chance sur 2 d'avoir juste c'est assez facile 2 ou 3 coup de maître de ce type et on te collera l'étiquette du mec proche du club qui a des sources intéressante. Merci l'ami de ton éclairage... Ce fut grandissant 

Florian - Mon 28 May à 16h08 sur Mercato : Kocaman veut Bamba

Une source particulière l'ami ? si c'est le cas, ne manque plus qu'a allez chercher un entraîneur... et vite

Je pense que concernant Diony, Gasset peux vouloir en faire son attaquant de pointe avec Beric... le coté Affect gasset aime et diony fonctionne comme ça. cependant pas sur que ce soit la solution d'après moi.  

Et si cela fonctionnais comme au Crédit Mutuel ? par exemple ? Finalement on parle ni plus ni moins que d'une sommes mensuelle versé par des sups... L'imposition tombera coté ASSE... Bref cela dépasse mes compétences mais je trouverais l'histoire tellement belle (ouais ok il faut aussi de l’efficacité dans ce genre de sujet mais merde j'avais envie de rêver). A plus l'ami et si tu remet la main sur ton article hésite pas à me partager ça.  

@GreenKing tu penses qu'il n'y a pas moyen de contourner ce statut en utilisant qqch d'autre ? Enfin trouver un moyen détourné de proposé qqch de type socios (mais quali pas comme ils ont fais ) ;) !

Et cette désillusion, n'aurais pas pour conséquence de pousser nos présidents à relancer un projet type socios mais d'envergure non pas de petite échelle comme ils ont essayé de le faire avec la carte asse.... qu'en pensez vous ?

Si l'info est vrai, c'est plutôt une bonne chose de la part des présidents maintenant il ne faudrait pas que JLG s'en aille... car la nous aurions perdu deux fois.

Salut @greenKing et bien écoute tu avais sentis le truc, apparemment sauf retournement de situation, l'affaire ne ce fera pas. Que ce soit pour les raisons évoqué ou d'autre nous ne le saurons que dans 6 ou 12 Mois. En tt cas écoute on repart de 0 et ça c'est dommage mais si c'était nécessaire au futur bon fonctionnement pk pas...

Salut Seb, pour répondre précisément à ta question, Oui je les gardes, je ne m'encombre pas, les garder sous le coude, à un endroit ou il ne ferons pas de vague c'est pas une mauvaise chose. paquet connais le Foot mais ne connais peut être pas assez sainté. Je pense qu'il ne faut pas être trop dans le "On change tt", je pense que sainté et l'ASSE n'est pas bon client à cela. 

je peu me tromper et peut être auras tu raison, mais honnêtement les garder sous le coude et ne ce servir d'eux que si ils en ont besoin me parait la bonne solution et la plus sage. 
Sa ne coûte rien à l'échelle du club et c'est une roue de secours non négligeable lorsqu'il faudra avoir des rapports avec l'économie Stephanoise en générale. ( Par contre attention je dit bien à petite dose si besoin, il faut quand mm que les ricains chamboule pas mal notre fonctionnement c'est certain).

J'aime les personne comme toi, qui par de petite phrases penses faire mouche. Désolé l'ami on ne parle pas de finance mais de business... et dans business il n'y a pas que la finance. Bonne soirée  

GreenKing on vois bien la que tu n'a pas compris grand chose au business, en aucun cas les ricains aurons besoins de roro et caia pour faire du business en général, cependant ne pas prendre en compte le vécu du club de la ville et la façon de vivre, bref le territoire en somme, et bien ce serais ce planter... et ne pas avoir l'intelligence de reconnaître qu'on ne fais pas totalement du business pareil En france ou à l'Etranger voir même plus précisément à sainté surtout quand on parle football. Mais argumente donc plutôt qque de lancer de vagues phrases sans queue ni tête l'ami. Je suis prêt a essayer de comprendre ton point de vu.

Sauf que vivre dans un appart et gérer un club, ce n'est pas la même chose ASSEBelgo. Ils ont besoin (les ricains) d'e personnes connaissant l'asse et ce qui l'entoure pour faire les bons choix. Un tel rachat et les ambitions derrière ne ce résume pas à un billet de 50M et à des choix fais sans stratégie et sans analyse du passé, contenu.... Dans ton appart si tu veux foutre une piscine tu sera bien content que l'ancien proprio te dise que l'arrivé d'eau passe en chape juste ou tu va commencer à piquer pour faire ton trous....

Fou ton manque de positivité... chacun de tes com est négatif. L'ami une signature d'investisseur à plusieurs Millions ne ce signe pas en 2 jours.... soit patient. Evect relay les infos sur Saint Etienne investisseur ou non. Pk tant de haine ;) ! 

Florian - Wed 23 May à 08h53 sur M'Vila dans la cour des grands

Salut L'ami, je ne me doutais pas que médiatiquement et en terme d'image Bournemouth pouvait être au dessus de l'ASSe autant pour moi. Pour le reste ton raisonnement est plausible mais je doute qu'il décident de fonctionner comme cela, ils sont plus dans une aspect financio-sportif si je peu utiliser ce terme totalement inventé. A mon avis ils souhaitent effectivement comme tu le décris faire un maximum de profits en un minimum de temps (peut être), mais je ne dirais pas avec un minimum d'argent mais plutôt de risques... Et la Yann constitue une certitude au milieu de terrain. Un joueurs à fort potentiel, qui permettra à nombre de joueurs (jeunes) d'élever leurs niveaux. Et donc de permettre une revente plus importante. je le vois plus comme ça (et l'espère aussi), cependant je n'ai aucune certitude l'ami et tu aura peut être le fin mots. Sympa de discuter calmement de ce genre de chose ici trop peu souvent je trouve un avis construit. Bonne journée et Wait And See ! ;) 

Florian - Tue 22 May à 15h56 sur M'Vila dans la cour des grands

Tu pense que Bournemouth à un attrait plus important en terme de  média que l'ASSE ? J'ai cru comprenbdre que PEAK rachetais plutôt pour avoir un club plus médiatisable... si c'est le cas c'est l'inverse qu'il risque de ce passer...

Florian - Tue 22 May à 13h23 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Et bien je ne suis pas vraiment d'accord avec toi AsseBelgo, ton commentaire semble haineux envers Roro, la ou je trouve que la démarche est bonne.  si au cours des négociations, il arrive à faire valoir que le projet doit être d'envergure supérieur mais doit en partie garder des valeurs proche de celle du territoire, et de ses habitants, c'est une bonne chose pour tous. Tu sais reprendre une entreprise en pensant tt savoir et sans s'imprégner ni du fonctionnement passé, des habitudes et des coutumes, n'a pas souvent comme fruit la réussite. Attention je ne dit pas qu'il ne faut pas de changement je dit qu'il faut l'opérer en prenant compte de certains points socio-géographique par exemple. 

Florian - Tue 22 May à 12h58 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Salut l'ami, je ne pense pas, il vont vendre, il ne peuvent pas faire autrement maintenant. Cependant il a raison de vouloir certaines garanties, nombre de clubs ce sont retrouvés aux aboies suite à un rachat. Il ne faut pas l'oublier.  

Très bien très bien, et bien écoutez d'après moi, et ça n'engage que moi vu qu’apparemment aucun de vous ne fais le rapport avec sa méforme, je pense que psychologiquement il doit être atteint...ceci expliquerais cela. Le reste je m'en fou il peu bien avoir perdu son chien, si ça ne l'impact pas sportivement c'est le dernier de mes soucis.  

Salut, disons que si tu es au courant nous pouvons en aprler en MP. ;) 

J'y crois nous allons récupérer cette 5eme place.... 

HS : Est ce que quelqu'un ici peu me valider / ou non une info concernant notre Capitaine. Effectivement j'ai entendu dire (bien loin d'un zinc de comptoirs), qu'il ne serais pas en grande forme psychologique, et que la raison serais étonnante ou en tt cas compréhensible.... Peut être certains ici en savent d'avantage.

Florian - Wed 09 May à 15h31 sur Diony annonce son retour

 Ce n'est pas une impression l'ami, c'est JLG (et sa capacité à recruter des top players), qui nous as permis d'en arriver la et de relever la tête. Pour ce qui est de l'europe je pense que nous serons européens, l'année prochaine. Pour être franc je pense même que nous attraperons la 5eme place. Je nous vois faire qqch à Monaco. JLG va nous motiver le groupe et ils vont ce transcender. Bon et dans le second cas que j'imagine si nous passons à travers, nous serons 6eme il ne faut pas bouder cette place européenne et il faudra ce qualifier pour faire rentrer une manne financière, la ou je te rejoins, cela ne nous apportera aucun Top Player.... Pour finir il est effectivement bien qu'un investisseur vienne, mais il va falloir qu'il soit bon stratégiquement car mettre du pognon pour le plaisir et regarder ça ne fais pas tout. 

Florian - Wed 09 May à 14h48 sur Diony annonce son retour

Tu penses vraiment qu'en cas de départ de JLG on risque de retombé sur une saison mi-figue mi-raisin ? Pour ce qui est de la cellule de recrutement, je pense vraiment qu'avec paquet qui chapote et un coach qui donnes ses volontés, nous pouvons ne pas être mauvais. Pour nos deux présidents je serais moins catégorique que toi, je pense qu'on aura un investisseur mais qu'ils attendent pour communiquer car il ne veulent pas impacter le groupe et les décisions de chacun... L'europe peux aussi apporter sont lots de deuniers supplémentaire à l'entré d'un investisseur.  Ce qui est certains c'est que Diony doit être mis dans les meilleurs condition pour perdre le moins d'argent possible voir en gagner s'il retrouve un niveau interessant. 

Florian - Wed 09 May à 14h23 sur Diony annonce son retour

Ravis d'avoir une réponse aussi réfléchis. Et bien dans l'ensemble je suis assez proche de ton idée dans mon ressentis, après effectivement comme tu le dit la grosse question est plutôt qui va gérer cette équipe l'an prochain et que va t-il nous rester de l'effectif actuel. Dans l'idée cabella et deux pointes ça me dit bien moi.... 

Florian - Wed 09 May à 14h04 sur Diony annonce son retour

Je reste perplexe sur sa capacité à s'imposer. Mais mon coté Optimiste me fait dire que bien entouré et avec un coach bien axé sur l'Affect, peut être qu'il retrouvera un rendement similaire à celui de Dijon...Peux t-il cohabiter avec Beric voir même jouer avec...? Bref je veux bien avoir vos avis s'il sont constructifs amis verts.

Florian - Wed 02 May à 14h24 sur Une attaque plus prolifique

Ce genre de statistiques sont intéressantes, pouvons nous avoir les mêmes sur les 4 dernière années afin de ce rendre compte.... ? cela pourrait être encore plus sympa. En tt cas au vu de notre fin d 'année 2017 (civile), la remontée est belle.

Pk un tel commentaire je ne te suit pas l'ami ?  

Les choses ce précisent et c'est tt bon pour nous, il nous faut prendre une autre dimension, il serais cependant bon que cette dimension soit aussi malgré tout en adéquation avec nos valeur et notre vision d'un club populaire. Pas facile de monter un projet alliant les deux mais si c'était le cas, cela serais plus qu’intéressant.

 Bonjour Marco, j'aime ta théorie et pour être assez transparent avec toi j'y ai pensé, mais après avoir pris une petite douche je me suis dit "que viendrais faire Blanc ici", effectivement je pense qu'il rêve de plus et d'un projet plus gros que celui du PSG quatari.... Mais franchement je te le dis si ça arrive je suis un homme heureux... Et l'ASSE ce portera au mieux c'est certains. Ensuite pour ce qui est de Gasset tu as raison c'est un homme honnête. Pour finir caiazzo ne rachètera pas le club, je pense qu'il faut passer la main à d'autre investisseurs aujourd'hui pour moi Bernard n'est pas la solution. Bonne journée l'ami.

Florian - Fri 27 Apr à 14h00 sur Beric plus efficace que Sio

Pour me souvenir de lui au rapid, Beric est vraiment un joueur de grande qualité, il a cependant une façon de jouer qui dans une équipe qui ne le sert pas ou peu, qui peu énerver. mais effectivement lorsqu'il est servis, il sais mettre la balle au fond, et quand il ce trou, il a un tel mental qu'il es capable de marquer un but contre tte attente. C'est indéniablement un grand attaquant avec son style