Votre avatar

Profil de Magic-Angel

Inscrit le 20/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
19
commentaires
26
likes reçus

Tous ses commentaires

Et Roro c’est Don Camillo dans l’église ?

C’est finalement la conférence de presse qu’attendait Mr Printant ? Une mise en scène lamentable, des propos qui manquent de professionnalisme et une guerre entre les deux actionnaires majoritaires clairement déballée devant les journalistes ! Tournons vite cette page (supplémentaire) nuisible à nos couleurs et espérons qu’un nouveau championnat débutera enfin, à commencer par une victoire demain soir.... Allez les Verts....

Et en plus il a de l’humour !!!

Magic-Angel - mer. 25 sept. à 21h32 sur Flash : On coule !

STOP !!!!

Non mais il faut lui expliquer comment qu’il est incompétent !!! À moins qu’il refuse de démissionner pour être limogé afin de toucher le pactole ??? C’est ça l’amour du club ! Bravo Mr Printant !

Non mais il faut lui expliquer comment qu’il est incompétent !!! À moins qu’il refuse de démissionner pour être limogé afin de toucher le pactole ??? C’est ça l’amour du club ! Bravo Mr Printant !

Non mais il faut lui expliquer comment qu’il est incompétent !!! À moins qu’il refuse de démissionner pour être limogé afin de toucher le pactole ??? C’est ça l’amour du club ! Bravo Mr Printant !

J’ai peur que le choix sera un choix économique ! RoRo choisira la solution la moins onéreuse ! Pas nécessairement le meilleur choix !

Magic-Angel - ven. 20 sept. à 09h00 sur Printant est extrêmement déçu

Il est extrêmement déçu !!! Et bien il faudra lui dire qu’il n’y a pas que lui qui est déçu !!!! Jusqu’à quand ???

.....MAIS QUEL COACH DISPONIBLE SUR LE MARCHÉ POURRAIT NOUS SORTIR DE CETTE IMPASSE !!!???

Printant est l’entraîneur parce que certains joueurs ne voulaient que lui pour succéder à JLG... Du coup, nos « cadres », se la coulent douce à l’entraînement comme sur le terrain, ne se font pas mal, et en coupe d’Europe, ça ne pardonne pas. Tout le monde est fautif !!!

Demain c’est le premier jour de l’automne.... et j’espère le dernier jour de Printant !!!!

Attention que cela ne donne pas des envies à certains, d’aller voir ailleurs..... À un peu plus d’un mois de la fin du Mercato des propositions peuvent encore arriver et vite faire tourner les têtes de nos cadres....

À part la défense qui mériterait deux autres latéraux et un défenseur axial, bref je ne retiendrais que Perrin si on oublie sa prestation à Metz, le reste de l’équipe a de la gueule..... Mais ça ne fait pas tout !!! Il faut surtout qu’ils s’entendent entre eux et qu’ils aient envie de jouer pour Nos Couleurs, et ça, je ne l’ai pas vu depuis longtemps !

Magic-Angel - mer. 17 janv. à 21h12 sur Flash : Une humiliation de plus

Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !!!! Sauf peut-être Moulin qui mérite son salaire ce soir, et c’est bien le seul !!! Aucune envie, pas de motivation face au dernier du championnat, ils viennent de nous démontrer qu’ils ne veulent pas jouer ensemble car il n’y a pas d’équipe !!!

Extérieurement, c’est difficile à dire qui fout le plus le bordel ! Ce qui est certain, c’est qu’on s’aperçoit qu’à tous les étages, il n’y en n’a pas un pour rattraper l’autre !!!

En sachant que Bordeaux, qui n’est pas mieux classé que nous, cherche aussi a se renforcer pendant ce mercato hivernal..... Nous allons être en concurrence avec eux pour recruter, mais chez eux c’est beaucoup moins le bordel....!!! Qui va vouloir signer chez nous dans cette ambiance ! En plus il ne faut pas se leurrer, les joueurs se téléphonent pour prendre des infos du vestiaire avant de se décider. Et notre vestiaire ressemble plus à un attroupement de pleureuses en deuil qu’à une équipe de football !!!!

Quand on voit ce que Mr Ranieri arrive à faire à Nantes avec l’effectif qu’il a, Roro doit se bouffer les doigts (ou autre chose) de ne pas avoir voulu faire l’effort de le faire venir à l’ASSE !!! Voilà ce qui arrive quand on veut faire des économies sans voir plus loin que le bout de son nez !!!

J'ai l'impression que les joueurs étaient dans la confidence.....ils ne se bougent plus depuis longtemps et les sanctions pleuvent après chaque match.... J'espère que nos dirigeants trouveront quelqu'un qui fera au moins aussi bien que lui. Merci Monsieur Galtier et bonne chance pour la suite !