Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Eh oui mon pauvre vertglas, toi qui ne l'a jamais porté dans ton cœur et descendu à tout bout de champ ces deux dernières saisons, tu dois avoir beaucoup de mal à admettre qu'il est devenu un des rouages essentiels à l'effectif et que tu as eu tort, alors que ceux qui l'ont toujours défendu ici ont eu raison. Il a toujours eu du potentiel ce gamin, et avec M'Vila, il est enfin en train d'exploser. Le prochain sur la liste sera Diousse après lui.

Non on en a pas rien à foutre, bien au contraire. Ruffier qui se fait expulsé pour la première fois en 400 rencontres et qui prend 4 matchs pour avoir dit à l'arbitre "Ils sont tous les deux hors-jeu, oh !" vous m'excuserez, mais là ça nous concerne, de près ou de loin. C'est inadmissible que Lyon ait des passes-droits à la Ligue depuis que Boy de la Tour, ancienne membre au conseil d'OL Fondation, ait été élue présidente de la LFP. On n'aura plus que les yeux pour pleurer quand ce sera de plus en plus gros concernant les sanctions.

À 5,5 millions on est très loin du compte. 

Calmez-vous, vous tombez dans la sur-interprétation de mes propos. Il n'y a écrit nul part que je suis pour le prolonger. Je n'aime juste pas le traitement qui lui est réservé. Le traiter comme un moins que rien alors qu'il a rendu quelques bons services et n'a jamais triché, et qu'il nous a sauvé quelques fois les miches (pas plus tard que la semaine dernière d'ailleurs et aussi en Coupe d'Europe les saisons précédentes), c'est faire preuve d'aucune classe de la part de certains "supporters".

RAPHASSE85 - Sun 22 Apr à 21h07 sur Flash : Signé Berigoal !

Silva n'ira pas en Russie car malheureusement le Brésil possède deux des trois meilleurs latéraux gauches au monde, par contre en ce qui concerne Debuchy, quand on voit encore sa grinta cet après-midi et la blessure de Sidibé, qui peut en douter franchement ?

Ah oui, on en a pas besoin ? Bah putain, heureusement qu'il était pour se bouger le cul la semaine dernière pour donner la victoire à Strasbourg en faisant une passe décisive. On oublie vite que malgré ses maigres stats, il a déjà su nous rapporter de précieux points, en dépit de ses faibles qualités de footballeur.

Tu serais bien inspiré de balayer devant ta porte au lieu de parler d'intelligence dallasace, crois-moi.

Je n'en suis pas certain que ça soit parfait, car Bordeaux va revenir à trois points de nous et ce match va sûrement les relancer... 

Non, là par contre tu fais fausse route totalement. Gasset est bien le véritable entraîneur de l'équipe, c'est lui qui met les tactiques en place, et la réussite de Blanc en tant qu'entraineur est en grande partie dû à lui qui est un fin tacticien. Ghislain lui ne fait qu'appliquer les consignes de Gasset. En revanche, c'est bien Printant qui semble être le véritable meneur d'hommes du duo et qui parle le plus aux joueurs. C'est pour cela que le duo fonctionne à merveille, il est très complémentaire.

RAPHASSE85 - Tue 20 Mar à 20h32 sur Polomat risque gros

Si on pouvait dégager Polomat pour faute grave, ça ferait un boulet en moins à se traîner pour le mercato d'été qui arrive, et ça ne serait pas plus mal.

RAPHASSE85 - Mon 12 Mar à 17h22 sur Subotic veut de l'ambition !

Quel est le rapport Bergessio ?

Non, mec, juste non.

Et ben, 7 attaquants, ça laisse entrevoir la possibilité de l'apparition d'un 4-4-2 demain tout ça.

Quand on croit avoir toucher le fond, on parvient encore à creuser... Incroyable, tout simplement incroyable, il n'y a pas d'autres termes pour qualifier tout ce bordel monumental je crois, et après Romeyer va nous dire qu'il ne remet pas sa gestion du club en cause.

Non je crois pas qu'il a les diplômes, mais y a pas longtemps une info est sorti comme quoi un entraineur au club passait son BEPF, sans que son nom soit sorti... Peut-être que c'est lui.

On félicite beaucoup les jeunes, mais clairement pas assez Razik Nedder qui fait un boulot monumental et de qualité, et il l'avait déjà montré auparavant. En plus il semble avoir de sacrés qualités de techniciens (par pour rien qu'il va épauler Sablé en parallèle), à croire qu'un futur bon voir très bon entraîneur va nous passer sous le nez à force de faire des choix incohérents pour le poste de N1 chez les pros... 

Oui oui j'ai fais mon mea culpa, je pensais que tu parlais seulement de son arrivée, j'ai zappé la fin du commentaire

J'avais pas vu pour le n°1 my bad, mais bon on pouvait facilement le deviner vu que sinon ça n'aurait pas arrangé le problème de l'absence du BEPF de Sablé.  

T'es au courant qu'Evect l'avait annoncé à 16h12 puis 17h48 hier ? Tes Infos ne sont pas exclusives mon gars.

T'es au courant qu'Evect l'avait annoncé à 16h12 puis 17h48 hier ? Tes Infos ne sont pas exclusives mon gars.

T'es au courant qu'Evect l'avait annoncé à 16h12 puis 17h48 hier ? Tes Infos ne sont pas exclusives mon gars.

T'es au courant qu'Evect l'avait annoncé à 16h12 puis 17h48 hier ? Tes Infos ne sont pas exclusives mon gars.

RAPHASSE85 - Wed 22 Nov à 12h29 sur Silva et Cabella forfaits

De toutes façons ce joueur on ne l'a jamais mérité, il fait le jeu tout seul devant et essaye de tirer le jeu vers le haut quand les autres sont des pieds carrés et se branlent les couilles, et l'ironie du sort par rapport aux derniers événements c'est que c'est l'un des seuls qui a remercié et envoyé un message de soutien à Garcia alors qu'il n'est que en prêt quand des joueurs comme Hamouma ou Florentin "ça fait 3 ans qu'on est là" Pogba l'ont descendus publiquement, ahurissant.

Pouvons-nous lui donner tord sur ce coup ? Mais bon, y en a encore qui vont émettre des critiques acerbes envers lui voir des insultes en commentaires, pour changer.

 Hors de condition ? Le mec était très affûté en début de saison avant de partir à Anderlecht. 

PUTAIN MAIS TU CROIS VRAIMENT QU'UN PROJET DE FORMATION SE MET EN PLACE EN SEULEMENT 4 MOIS ??? IGNARE

C'est un milieu défensif...  

Trois joueurs inaccessibles ? Mariano coûtait le même prix que Diony et est dans le top 3 des avant-centre de Ligue 1 avec Cavani et Falcao, on a juste des abrutis finis en tant que dirigeants et cellule de recrutement pour qu'ils imposent des choix totalement bidons à OG.

Puis bon, c'est quasiment le seul qui peut légitimement l'ouvrir dans l'effectif étant donné qu'il est irréprochable depuis presque 6 ans.