Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1950
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - Sun 17 May à 12h29 sur Galtier veut y croire

Le problème Bergessio, c'est qu'ils sont vite retombés dans leurs habitudes après le match face à Nice, on l'a vu hier...

Faut faire gaffe à ne pas faire une "Bielsa". Et puis on ne sait pas si Galtier va rester. Si c'est un entraîneur comme Gourvennec, il ne jouera surement pas avec ce système. Mais il est vrai qu'on a toujours eu le potentiel pour jouer à 3 derrières. Outre le fait qu'on a couler face à Lyon en jouant comme ça (en même temps il manquait Bayal + Clerc jouait à droite et KTC au centre), le système a déjà marché contre eux et à fait des merveilles face à l'Inter ou les saisons passées face à Paris. (je crois)

RAPHASSE85 - Sun 17 May à 12h23 sur La réaction de Sorlin

Bordel mais t'as fini Lubodinho ? Tu supporte Evian ou quoi ? T'as vu le niveau de Dupraz, tu crois sincèrement qu'on va le prendre "soit-disant" parce qu'il fait pitié et qu'il faut lui offrir un poste ? ALLÔ, ON SE REVEILLE. Dupraz est un coach de relégation... Gourvennec est l'entraîneur prioritaire si jamais Galtier (et seulement si) souhaite se barrer.

RAPHASSE85 - Fri 15 May à 19h49 sur Une prolongation pour Clément

Je pense aussi, mais j'atttends de voir, car après la gueulante de Galtier, il a su nous remontrer ce niveau "dit" face à Nice, il était très impliqué dans la récupération et pour une fois n'a pas fait que jouer EN RETRAIT (ouf!!!). J'espère que ce match l'aura mit en confiance et qu'il va essayer de garder ce niveau constamment, au moins les deux derniers matchs pour voir si le match du week-end dernier était une "exception" ou non. Sinon, comme tu dis, il faut le garder, qu'il soit titulaire pour les années à venir ou remplaçant. Je préfère largement lui à Diomandé la catastrophe ambulante.

RAPHASSE85 - Fri 15 May à 19h43 sur Ruffier peine à marcher !

D'où il est question de Diomandé-Clément-NGuemo dans mes posts ? Et je vois que tu es toujours aussi négatif, idiot.

RAPHASSE85 - Fri 15 May à 11h26 sur Le Dnipro en finale !

Le problème c''est qu'on s'est toujours contenté du minimum en Europa League depuis 2 ans. Ca m'étonnerait même pas que cette mentalité ait été adopté par certains supporters. En étant réaliste, c'était une victoire face à eux à domicile. (Sans pour autant les vaincre à l'extérieur)

RAPHASSE85 - Fri 15 May à 11h21 sur Ruffier peine à marcher !

Evite de faire le filou parce que tu es tellement crédible/raisonné dans tes propos que j'éviterai de l'ouvrir en ce moment.

RAPHASSE85 - Fri 15 May à 11h13 sur Ruffier peine à marcher !

*penche

RAPHASSE85 - Fri 15 May à 11h12 sur Ruffier peine à marcher !

Faudrait vraiment qu'un jour un modérateur se pense sur son cas, car depuis le moment que je passe ici, je ne l'ai jamais vu dire quelque chose de positif sur le club. RIEN. NADA.

Marqué 13 buts en tant qu'Ailier, si c'est une bonne saison je pense.

RAPHASSE85 - Fri 15 May à 10h58 sur Hamouma plâtré 4 semaines

Il avait déjà la cheville enflé et serait quand même absent pour les deux derniers matchs, mais c'est sûr que ça ne l'a pas aidé à récupérer de rester sur le terrain avec ce qu'il avait.

RAPHASSE85 - Fri 15 May à 10h55 sur Ruffier peine à marcher !

Une question, Lubodinho, car tu m'intrigue depuis un moment avec toute la merde que tu dis à travers tes messages : T'es Lyonnais, t'es un troll ou t'as des problèmes mentaux ? Car on se demande si tu es stéphanois des fois. Entre "Max Le-nain gradel" (d'ailleurs tu ferais mieux de fermer ta grande g... au lieu de le critiquer car sans lui on serait pas forcément dans le top 5), critiquer Ruffier, et demander à ce qu'on laisse gagner Evian pour pas qu'on joue l'Europe mais pour qu'on puisse avoir Wass et sauver Dupraz (ce qui est totalement con puisque Wass n'a pas forcément un bon niveau actuellement et que Evian mérite de couler en L2 depuis de nombreuses années, sachant qu'en plus on a l'occasion de jouer l'Europe une 3ème année de suite, franchement, demander à perdre pour qu'on sauve un club et qu'on récupère un joueur qui partira en Allemagne la saison prochaine, c'est du n'importe quoi). Je crois t'as oublié de grandir mentalement mon grand. Et puis cité le nom d'Ahamada...