Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1951
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

Et ben, Caïazzo qui arrive le temps d'une journée entière à ne pas dire de la merde et à ne pas parler pognon avec la déclaration sur l'arbitrage hier... Sinon Perrin mériterait réellement d'avoir une statue ou une tribune à son nom, cet homme est...magique, l'âme même de notre club.

Concernant Beric, faut pas abuser, c'est le début de la saison pour lui, il a déjà marqué deux buts, c'est totalement idiot de douter de lui parce que pendant une demi-heure il n'a rien fait à tous les matchs. Il y a 57 matchs dans l'année en tout en incluant les matchs de poules euro et les matchs de coupes si on fait pareil que l'an dernier, il ne va pas finir devant Messi/Ronaldo en inscrivant des triplés à chaque rencontre.

Pour moi hier il a fait le taf, exactement ce qu'on lui demande, il récupère tous les ballons aériens et difficiles, les conserves, les redistribues, créé des espaces en faisant chier la défense, en faisant des appels, en allant au contact, et en bonus il possède une très bonne entente avec Roux. (Me sortez pas Hamouma, lui, c'est un zéro pointé depuis le début de saison)

Wouah, tu veux faire journaliste sportif plus tard Chrisher ? Je suis sûr que tu pourrais faire mieux que Menes.


Tu regardes toutes les compiles des joueurs youtube je suppose, t'as vu celle du hollandais, un certain Ricky Van Wolfswinkel ?



Il y a une vidéo sur Youtube qui tourne lorsqu'il était au Sporting, il plantait but sur but, c'est que ça doit être surement un crac non ? Je parie qu'il va faire trembler les défenses de L1 à lui tout seul.

T'es au courant qu'un supporter doit encourager son équipe ? Moi tout ce que je vois depuis le début de saison, c'est qu'à chaque match à domicile, c'est pas des supporters mais des footix pourris gâtés qui s'en donnent à coeur joie de faire une bronca grassement à nos joueurs, on l'a déjà vu contre Bordeaux, on l'a revu encore cet après-midi, soit on est un supporter, soit on ne l'est pas, et je l'ai vu récemment : Si on va voir un match et que ce dernier n'est pas spectaculaire, on a la possibilité et le libre droit de ne pas aller au match suivant. A bon entendeur.

RAPHASSE85 - Wed 26 Aug à 12h11 sur Hamouma ronge son frein

Vous pouvez pas arrêter un peu avec votre Beric ? Il joue dans le championnat Autrichien, qui vous dit qu'il s'adaptera au championnat français ? Vous regardez tous ses matchs pour pouvoir le juger raisonnablement au moins ?



C'est incroyable quand même.

En plus on l'a déjà vu à la finition dans la guerre des étoiles, il fait du sale. 

Il y a actuellement 8 millions de budget transfert. 


Rony Lopes est quasiment à Valence pendant que BY a été barré lors de son départ à Séville car le président de Toulouse (qui n'a pas une certaine réputation pour rien) en demandait plus de 12 millions.


Problème ? 

Tu les payes comment tes Rony Lopes et Ben Yedder ? 

Diabaté serait la recrue idéal en 9 ! Mais je doute que son nom soit affiché (en priorité) dans les petits papiers du club, et que Bordeaux soit vendeur, du moins à un certain prix, sans compter qu'il est CANable, et donc pas forcément intéressant pour le coach. 

(3,15 M de livres sterling selon transfermarkt soit 4,47M d'euros environ, assez raisonnable pour un buteur comme lui mais pas forcément dans le budget prévu pour l'attaquant annoncé qui est je rappelle aux alentours de 8M d'euros environ en budget transfert au total pour les deux recrues citées par Galette.). 

Désolé de te répondre si tard, mais si tu dis que je t'insultes en te considérant comme un "abruti", alors ça veut dire quoi lorsque tu emploies les termes de "guignol" et "d’incompétent"  ? Tu te crois supérieur à eux pour qualifier leur travail ouvertement et te permettre de conseille/critiquer les décisions prises ? 

Désolé si tu n'as pas assez de répartie pour me répondre avec des arguments sérieux autres que "petite frappe", on dirait que je t'ai offensé sérieusement pour que tu t'énerves ainsi.

"Le 10 Sport"

"Parce qu'on a pas l'entraineur competent pour le gerer"


Galtier est juste probablement l'un des meilleurs entraîneurs d'Europe en terme de relations humaines. Si il a jugé bon de vendre St-Maximin, c'est que le gosse devait vraiment avoir un problème. Mais bon, ça ne serait pas arrivé sans la plupart des abrutis dans ton genre qui le sucent soit-disant parce qu'il a un gros potentiel, et qu'il sait effectuer une roulette. A ce que je sache, malgré le fait qu'il n'a que 18 ans, il a tout simplement rien prouvé pour l'instant en match officiel en deux ans, c'est son problème.

Et Gradel, quand on voit qu'un Jordan Ayew part en Angleterre pour 17 millions, il est tout a fait légitime qu'on en demande au moins 9-10, lui qui a fait une meilleure saison.

Je suppose, Bast 42, que t'es le genre de mec qui ne se basent sur les stats, je me trompe ?...

RAPHASSE85 - Tue 21 Jul à 18h36 sur Galtier parle de Polomat

Bergessio a tout résumé.

 En 4-2-4 ça serait du suicide, Bahebeck 0% de chances qu'il vienne chez nous.

Tu te bases sur des amicaux pour Pajot ? Impressionnant...


Tu m'aurais cité Diomandé à remplacer, j'aurai dis OK, mais même Clement est aussi bon.

Sauf que ce grand talent en question est une tête de con, et pourri l'ambiance du vestiaire, si on a une offre etant au minimum de 6-7 millions, il faut le vendre, point barre. 

Tu travailles chez EDF Lubo non ? Parce que tu brasses tellement d'air à chaque fois que tu interviens que tu pourrais alimenter tout un parc éolien, sombre idiot. 

RAPHASSE85 - Mon 13 Jul à 12h36 sur Deux retours ce lundi

Au contraire, sur les 4 ans qu'il a passé au club, il n'a été bon qu'une demi saison, pouvoir vendre un attaquant de ce genre approchant en plus les 28 ans a pas moins de 9-10 millions (si il y a des offres), c'est inespéré.

RAPHASSE85 - Mon 13 Jul à 12h35 sur Deux retours ce lundi

Au contraire, sur les 4 ans qu'il a passé au club, il n'a été bon qu'une demi saison, pouvoir vendre un attaquant de ce genre approchant en plus les 28 ans a pas moins de 9-10 millions (si il y a des offres), c'est inespéré.

Qu'est ce que tu en sais Viv'asse concrètement ? Tu l'as vu jouer ? Moi je pense surtout qu'on s'est fait enfler si on l'a acheté à ce prix, d'une part car son agent Huteau est le pire des escrocs et un gros con, d'autre part parce que ce joueur n'a pour l'instant rien prouvé et parce que il a fait des performances souvent moyennes apparemment, à voir donc.



Mais si on l'a payé plus de 200-300 000 euros, on s'est fait baiser.

Tu pourrais me dire ton VEC / min s'il te plaît ? Non non, je te rassure, c'est pas VES Volume d'Ejection Systolique par minute, c'est le Volume  d'Ejection de Conneries par minute.

T'es Mme Irma pour dire qu'on passera pas les barrages ? Tu commences à me gaver à être toujours aussi négatif dans tes commentaires comme certains abrutis du forum.



D'autant plus que je ne vois pas en quoi Hamouma est important, quand a côté tu as Perrin...



Et si on vend Hamouma, il sera remplacer.

RAPHASSE85 - Tue 30 Jun à 12h36 sur Saint-Maximin bosse dur !

 Ba non, c'est bien connu, Brison est réputé pour être le Jordi Alba du Barça, en témoigne sa vitesse, et en même temps le Ricardo Rodriguez de part sa rugosité défensive.



Quand tu auras compris Yark qu'actuellement on va devoir se taper un défenseur faible à gauche, on aura déjà fait un pas.



Là, l'objectif, c'est de recruter un défenseur plus ou moins vieux mais avec de l'expérience. Mais cela veut aussi dire une chose, que si on recrute Assou-Ekoto, à qui on offrirait un an de contrat + 1 en option, cela veut peut-être dire qu'on le recrutera sur le court-terme et que par conséquent, la solution à long terme pourrait se nommer en conséquent Pierre-Yves Polomat, en témoigne son rapatriement au club et le fait qu'il ne partira pas en prêt cette saison.

Matt42 Moi, je suis totalement opposé à ton avis. Gradel, c'est sa première bonne saison (même pas, je dirai moitié de saison) depuis 4 ans. Les 4 autres années, il n'a strictement rien foutu depuis qu'il était au club, sauf en fin de saison dernière. Si on le garde, ce serait presque une erreur si il venait à redevenir un joueur "moyen". Il reste au statu d'irrégulier pour l'instant, et je suis désolé, mais si on devait recevoir une offre pour Gradel équivalent à 8-9 millions ou supérieur alors qu'il a déjà "27 ans", je préfèrerai largement qu'on garde Tabanou, sachant qu'à son poste, il sera difficile pour nous de trouver un aussi bon élément, quand on voit la rude concurrence qu'il y a pour Amavi, ou encore le prix de Guerreiro. (Ne me parlez pas de Bussmann, il est largement en-dessous des trois autres latéraux)

Comme le match contre Lens, comme les deux matchs vs Rennes, comme ect... Si il fallait regretter tous les matchs de cette saison, on ne s'en sortirait pas, faut arrêter d'en vouloir toujours plus, on finit à une belle 5 ème place correspondant à notre niveau, on avait l'occasion de viser la 4ème et 3ème place, ce ne sera pas pour cette année, tant pis ! Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Marseille qui s'est complétement cassé la gueule alors qu'ils étaient champions d'automne à la base, tu crois qu'ils sont joyeux eux-aussi ? C'est pour tout le monde pareil. C'est le football. C'est cruel, mais c'est comme ça.

Une dernière chose : "(et vous êtes nombreux à penser comme moi)" C'est donc pour ça qu'on encient presuqe aux insultes et qu'il y a à chaque fois "0 j'aimes" sur chacun de tes commentaires (si ce n'est tes amis schizophrène et tes comptes secondaires Crapouilloux & Co) ? Minable.

Dans ce cas, je vais faire une réponse assez détaillée : T'es pas content de notre politique ? Tu fermes ta gueule et tu rends ta carte d'abonné. Ne t'inquiète pas, on s'en remettra, tu ne seras pas une grosse perte. Des cons dans notre monde, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore et encore. Et tu fais partie de ces personnes, comme on dit : Il faut de tout pour faire un monde. T'es juste pathétique à lire, tu te réfugies derrière des commentaires tous plus dénués de sens les uns les autres, et tu veux nous faire croire que t'es un supporter du club ? C'est à peine si t'es pas digne de regarder le logo avec sa petite étoile au-dessus de lui qui fait notre fierté. Cette étoile représent l'histoire du club, les joueurs qui ont forgé l'histoire du club, les supporters qui ont contribué à faire vivre l'histoire de ce club, le staff, les entraîneurs... Mais si il y a bien un type de personnes qui n'y a pas du tout contribué à ceci, ce sont bien les pseudos racailles de ton genre. Ce type de personnes se disant supporters alors que ce ne sont que tout au plus des clodos de bas étage qui sont constamment dans la critique, le mécontement, aveuglé par leur haine incontrôlable et qui sont incapables de dire des choses bien du club. C'est vrai quoi, qu'est ce qu'il y a, tu te fait victimiser le jour à l'école ou quoi ? On t'a volé ton goûter Kevin pour que tu me fasses un pavé de peut-être une cinquantaine de lignes ? En tout cas, moi perso, j'en ai strictement rien à branler de ton pavé de 50 lignes, si tu crois que ça me flatte, car en voyant à peine les 5 premières lignes, je me suis rendu compte que t'allais encore dire un ramassis de conneries monumentales, et que t'allais radoter au plus haut point. Va falloir un jour que tes parents aillent avec toi au CHU près de ton bled pour vérifier que tu avais bien le cerveau intégré lorsque tu as été mit en monde et pas "en option". Depuis 2011, on a sans cesse progresser, passant d'une équipe de bras cassés prête à se casser la gueule en L2 pour au final finir dans le top 5 trois années de suite, n'est ce pas merveilleux ? Non bien évidemment, parce que Jean-Paul Lubodinho en a décidé ainsi, lui qui a une arrogance digne d'un lyonnais dans toute sa splendeur, d'ailleurs il faut savoir que Jean-Paul Lubodinho devait surement supporter le club dans les années 2000, lui qui adore te ressortir l'année 1976 ou encore parler pognon, pognon et encore pognon à longueure de journée. Ah ça oui, c'est un vrai supporter, Jean-Paul Lubodinho qui bave à plein temps du budget du Qatar Saint-Germain ou encore de l'OL. Bien évidemment, on pourrait même se poser la question du"pourquoi Jean-Paul Lubodinho perdait t-il son temps à "supporter" (entre guillemets, bien évidemment) l'ASSE lorsque à l'époque, Monaco et Lyon était en LDC, non, vous ne voyez pas ? Peut-être parce que à ce moment-là il supportait une équipe "hype", vous savez, ce genre d'équipe qui, lorsqu'elle réalise des bonnes performances, elle engrange un nombres incalculables de soit-disant supporters, et qui lorsqu'elle tombe dans l'oublie, ces mêmes supporters sont plus là ? Non vous ne voyez vraiment pas ? En tout cas, très clairement, je l'ai remarqué, toi, t'es juste un mercenaire qui passe son temps à sucer les clubs en haut de l'affiche et à te barrer quand ils n'y sont plus, ou alors t'es un fouteur de troubles et dans ce cas je te dis chapeau, car pour avoir autant de temps à ne rien foutre de sa vie à écrire des bêtises h24, faut avoir de sacrées couilles, faut avouer. OUAH, LUBODINHO A DES COUILLES ! Mais oui monsieur, vous allez me dire, mais oui, ce mec est juste un cas social tellement énorme qu'il en vient à enquiquiner le monde sur des sites où on parle football, c'est impressionnant quand même. Nous, qui sommes des gens civilisés, on a apparemment pas le droit de faire passer notre amour du club avant le fric, m'voyez ? Vous allez me dire encore "mais oui monsieur", mais ce qu'il faut retenir, Lubodinho,pour conclure, c'est que le jour où tu te sortiras les doigts de là où je le pense, et que tu commenceras à faire quelque chose de ta vie, au lieu d'être la sombre merde que tu es actuellement, peut-être pourras-tu nous fichtre la paix ?

RAPHASSE85 - Sun 07 Jun à 15h28 sur Une de plus !

Ok, mais on parle de joueuses qui sont depuis plusieurs années et qui partent au même moment, essaye de suivre l'actualité toi aussi...

RAPHASSE85 - Sun 07 Jun à 14h10 sur Une de plus !

Eh ben, et le club, c'est open-bar ou quoi ?