Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - dim. 01 nov. à 00h13 sur Le debrief' de Galtier

 Je suis d'accord dans l'ensemble, mais justement, à part ses "pichenettes", on a rarement vu des passes intelligentes, il a du mal à se placer, à offrir une solution, il fait souvent des passes dans le cours du jeu, mais il ne créé que très rarement, alors que justement c'est un joueur qui a une bonne technique. (Mais qui manquerait de vista ?)La concurrence avec Cohade et le retour prochain de Corgnet vont aider à remédier cela je pense. Ah, et il faut vraiment qu'il se ré-entraîne à tirer les CPA, car ce soir, hormis sur le CSC, on a pas vu grand-chose.

Va supporter le Qatar Saint-Germain si toi aussi t'es l'un de ces supporters gâtés qui ne sont pas content de l'effectif actuel, qui veulent tout avoir, entre les grands joueurs, les victoires, et je parie que tu es l'un de ceux qui sont les premiers à siffler lorsque l'on se mange une défaite ou un but. Minable.

 Si on doit entrer dans le jeu du foot business comme tu dis, qu'on doit dépenser plus que ce que le club a, augmenter donc par la suite le déficit par le double voir le triple qu'il est actuellement chaque année, et derrière ne pas finir dans les 5 premiers pour X ou Y raison, on l'aura bien profonde. Le club possède le 8ème budget de L1, par conséquent, si le club se met en danger et qu'il se ramasse en cours de route, on coule tout ce qui a été construit depuis maintenant plusieurs années.Mais bon, si l'ASSE dégringole et finit relégable, a en être relégué en division inférieur, ça ne te dérangera pas de continuer à supporter le club en L2 comme tu as dû logiquement le "faire" pendant les années 2000 en bon stéphanois qui se respecte, toi qui t'intéresse tant que ça au pognon et aux finances du club ? Ah non, tu seras comme tous les footix a ce moment-là, tu supporteras une autre équipe parce que tu aimes les équipes qui gagnent et pas les équipes qui PERDENT. 

L'occasion de Beric où il élimine le gardien restait relativement difficile à mettre avec le temps entre la reprise du ballon après avoir effectuer le crochet et la frappe, l'angle se réduisait. 

 T'es au courant CHRISHER que tu viens enfin de gagner mon respect ou...?

RAPHASSE85 - sam. 31 oct. à 23h36 sur Le debrief' de Galtier

Un jour, tu comprendras ce qu'est "respecter" l'adversaire. 

RAPHASSE85 - sam. 31 oct. à 23h35 sur Le debrief' de Galtier

Eysseric, a part quelques éclairs, a été (très) moyen pendant 75 min pour un mec qui est sensé ré-orienté, organiser et faire le jeu de l'équipe. 

RAPHASSE85 - sam. 31 oct. à 23h33 sur Le debrief' de Galtier

Et un commentaire haineux de plus sur Galtier, un. 

RAPHASSE85 - sam. 31 oct. à 23h32 sur Le debrief' de Galtier

"yark" Mais pourquoi ai-je perdu mon temps à lire tom com' si c'est toi bon sang ?

RAPHASSE85 - sam. 31 oct. à 23h30 sur Le debrief' de Galtier

Certains vont crier au scandale, mais Roux est bien plus régulier à droite que Hamouma depuis le début de saison. (Je dis bien A DROITE) 

RAPHASSE85 - sam. 31 oct. à 20h53 sur Le debrief' de Galtier

"les Verts se déplaceront en banlieue pour y affronter l'Olympique Lyonnais"Pas mal, ce fut subtilement dit.

Vert glas, faut te calmer mon grand avec ta haine viscéral vis-à-vis de Galtier.

Un très bon joueur De Preville, dommage qu'il est à Reims et pas chez nous, il ferait énormément de bien.

RAPHASSE85 - mer. 07 oct. à 17h46 sur Hamouma : "Un peu grippé"

Dire que Sainté est surcoté est une connerie monumentale, d'ailleurs tu parles de surcôté quand Sainté est dans une mauvaise passe, tu te crois drôle ? Ou c'est que tu cherches à faire parler de toi ?Les 3 défaites, on les doit à plusieurs choses :1) Le turn-over, c'est bien, mais ça ne permet pas la mise en place d'un collectif et la création d'un véritable 11 types, vu que les joueurs ne sont pas habitués à jouer entre-eux et donc réaliser d'excellentes performances comme passer à côté totalement.2) Cela rejoint le point N°1, le collectif est pour l'instant très faible, le mercato a été très mouvementé, il y a eu des départs, des arrivés, des blessures, des montées en contrat pro... On est Octobre, on va me dire "oui mais on joue le Top 5, l'équipe aurait déjà dû faire ses preuves gnagnagna" Ça, c'est archi-faux, une équipe dont la moitié du 11 a été remanié, sans compter les remplaçants, ne peut pas être encore prête au bout de deux mois, c'est utopique...

RAPHASSE85 - mer. 07 oct. à 15h31 sur Lemoine dresse son constat

Si je peux "m'introduire" dans votre conversation, Perrin est essentiel dans le rôle de capitaine car c'est un joueur exemplaire, qui inspire le respect à toutes les équipes adverses (même à Lyon, c'est dire), qui peut jouer le rôle de diplomate auprès de l'arbitre en cas de tension et qui est un joueur lucide mais en dehors du terrain, une personne réfléchis, très intelligente et humaine.Par contre, Lemoine serait idéal dans un rôle de "co-capitaine", qui prendrait le brassard en cas d'absence (Galtier, arrête avec Sall stp) et qui serait là pour remobiliser les troupes, avec son caractère en béton et son mental de gagnant. (Même si il doit être actuellement l'un des hommes forts du vestiaire, je n'en doute pas) 

Je lui donne raison pour l'ensemble de ses propos, sauf pour Hamouma, où là il n'a pas été objectif. Il dit que les dribbleurs on eu plutôt tendance à s'être fait dribbler dimanche, mais Hamouma, ce n'est guère mieux, vu qu'il se dribble tout seul à chaque fois qu'il a le ballon depuis le début de saison... 

Et ben, Caïazzo qui arrive le temps d'une journée entière à ne pas dire de la merde et à ne pas parler pognon avec la déclaration sur l'arbitrage hier... Sinon Perrin mériterait réellement d'avoir une statue ou une tribune à son nom, cet homme est...magique, l'âme même de notre club.

Concernant Beric, faut pas abuser, c'est le début de la saison pour lui, il a déjà marqué deux buts, c'est totalement idiot de douter de lui parce que pendant une demi-heure il n'a rien fait à tous les matchs. Il y a 57 matchs dans l'année en tout en incluant les matchs de poules euro et les matchs de coupes si on fait pareil que l'an dernier, il ne va pas finir devant Messi/Ronaldo en inscrivant des triplés à chaque rencontre.Pour moi hier il a fait le taf, exactement ce qu'on lui demande, il récupère tous les ballons aériens et difficiles, les conserves, les redistribues, créé des espaces en faisant chier la défense, en faisant des appels, en allant au contact, et en bonus il possède une très bonne entente avec Roux. (Me sortez pas Hamouma, lui, c'est un zéro pointé depuis le début de saison)

Wouah, tu veux faire journaliste sportif plus tard Chrisher ? Je suis sûr que tu pourrais faire mieux que Menes.Tu regardes toutes les compiles des joueurs youtube je suppose, t'as vu celle du hollandais, un certain Ricky Van Wolfswinkel ?Il y a une vidéo sur Youtube qui tourne lorsqu'il était au Sporting, il plantait but sur but, c'est que ça doit être surement un crac non ? Je parie qu'il va faire trembler les défenses de L1 à lui tout seul.

T'es au courant qu'un supporter doit encourager son équipe ? Moi tout ce que je vois depuis le début de saison, c'est qu'à chaque match à domicile, c'est pas des supporters mais des footix pourris gâtés qui s'en donnent à coeur joie de faire une bronca grassement à nos joueurs, on l'a déjà vu contre Bordeaux, on l'a revu encore cet après-midi, soit on est un supporter, soit on ne l'est pas, et je l'ai vu récemment : Si on va voir un match et que ce dernier n'est pas spectaculaire, on a la possibilité et le libre droit de ne pas aller au match suivant. A bon entendeur.

RAPHASSE85 - mer. 26 août à 12h11 sur Hamouma ronge son frein

Vous pouvez pas arrêter un peu avec votre Beric ? Il joue dans le championnat Autrichien, qui vous dit qu'il s'adaptera au championnat français ? Vous regardez tous ses matchs pour pouvoir le juger raisonnablement au moins ? C'est incroyable quand même.

En plus on l'a déjà vu à la finition dans la guerre des étoiles, il fait du sale. 

Il y a actuellement 8 millions de budget transfert. Rony Lopes est quasiment à Valence pendant que BY a été barré lors de son départ à Séville car le président de Toulouse (qui n'a pas une certaine réputation pour rien) en demandait plus de 12 millions.Problème ? 

Tu les payes comment tes Rony Lopes et Ben Yedder ? 

Diabaté serait la recrue idéal en 9 ! Mais je doute que son nom soit affiché (en priorité) dans les petits papiers du club, et que Bordeaux soit vendeur, du moins à un certain prix, sans compter qu'il est CANable, et donc pas forcément intéressant pour le coach. (3,15 M de livres sterling selon transfermarkt soit 4,47M d'euros environ, assez raisonnable pour un buteur comme lui mais pas forcément dans le budget prévu pour l'attaquant annoncé qui est je rappelle aux alentours de 8M d'euros environ en budget transfert au total pour les deux recrues citées par Galette.). 

Désolé de te répondre si tard, mais si tu dis que je t'insultes en te considérant comme un "abruti", alors ça veut dire quoi lorsque tu emploies les termes de "guignol" et "d’incompétent"  ? Tu te crois supérieur à eux pour qualifier leur travail ouvertement et te permettre de conseille/critiquer les décisions prises ? Désolé si tu n'as pas assez de répartie pour me répondre avec des arguments sérieux autres que "petite frappe", on dirait que je t'ai offensé sérieusement pour que tu t'énerves ainsi.

"Le 10 Sport"

"Parce qu'on a pas l'entraineur competent pour le gerer"Galtier est juste probablement l'un des meilleurs entraîneurs d'Europe en terme de relations humaines. Si il a jugé bon de vendre St-Maximin, c'est que le gosse devait vraiment avoir un problème. Mais bon, ça ne serait pas arrivé sans la plupart des abrutis dans ton genre qui le sucent soit-disant parce qu'il a un gros potentiel, et qu'il sait effectuer une roulette. A ce que je sache, malgré le fait qu'il n'a que 18 ans, il a tout simplement rien prouvé pour l'instant en match officiel en deux ans, c'est son problème.Et Gradel, quand on voit qu'un Jordan Ayew part en Angleterre pour 17 millions, il est tout a fait légitime qu'on en demande au moins 9-10, lui qui a fait une meilleure saison.

Je suppose, Bast 42, que t'es le genre de mec qui ne se basent sur les stats, je me trompe ?...

RAPHASSE85 - mar. 21 juil. à 18h36 sur Galtier parle de Polomat

Bergessio a tout résumé.