Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1958
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

Le rapport avec mon image de profil l'aigri ? Tu ne serais pas l'un de ces abrutis de supporters qu9 critiquent les joueurs à la moindre contre-performance ? Et puis qu'est ce que ce sujet vient faire là-dedans bon sang, on s'en fout vertmisel !

Tu critiques notre jeu alors que plus de la moitié du onze type est à l'infirmerie et après tu veux Furlan comme entraîneur aka le mec qui n'a jamais prouvé au-delà de la L2, on peut dire que c'est carrément la charité qui se fout de l'hôpital a ce moment-là l

 Le problème c'est que même en racontant de manière brève, on comprend pas la moitié de ce que tu dis tant tu rames a t'exprimer correctement.

Tu confondrais pas avec un certain El Ghanassy ?

Sauf que Bouhafsi est probablement ce qui se fait de mieux en France concernant les infos transferts et autre, notamment l'un des premiers à avoir parlé de Beric ou le premier à avoir démenti que BCB avait eu une crise cardiaque lors de ASSE-Bastia alors que tous les moutons croyaient au pire, encore faudrait-il le savoir, mais bon, déjà que t'es pas une lumière à déverser ta haine dans les commentaires d'un pauvre site dédié au football en te faisant passer pour un faux supporter stéphanois, on ne va pas te demander de réfléchir, car tu serais en surchauffe mon pauvre ! 

 Ça pourrait être aussi un 4-4-2 avec Beric en 9 et demi (vu qu'il est très intelligent dans ses déplacements) et Hamouma/Roux a droite et KMP/Eysseric à gauche.

Soderlund peut jouer dans l'axe et à gauche, mais ce qui me fait, c'est le retour de Beric, si il n'est pas technique en plus de ne pas avoir une vitesse de fou, on se retrouvera avec trois attaquants devant ayant une mobilité plutôt réduite (même si Roux dispose d'une vitesse moyenne et sait bien se déplacer) en plus que leur point fort ne soit pas la capacité à éliminer un adversaire. Ou alors ça tournera entre Soderlund/KMP à gauche, Beric (même si il restera surement titulaire indiscutable)/Soderlund/Maupay dans l'axe et Roux/Hamouma/Bamba à droite.

Et tu le paye avec quel argent ton Ben Yedder le génie ?

Il aura beau être bon techniquement, si ce veau s'amuse à nous faire perdre chaque match parce que monsieur ne porte pas ses couilles pour effectuer les retours défensifs alors que c'est un défenseur, il n'a pas sa place sur un terrain.

Parce que footballistiquement parlant il l'a tenu sa place lors de son placement au poste de Milieu central lors du but de Benzia contre Lille ? Il est écoeurant depuis un bon mois et demi maintenant, quand on prend qu'à côté il y a Polomat qui a été bon les seuls fois où il a été titularisé à gauche, il mérite la réservé, même pas le banc.

Tu veux qu'il fasse quoi avec des joueurs médiocres à côté de lui ? Qu'il se transforme en Zidane et se mette à rendre tout le monde meilleur ? Si personne n'y met du sien, c'est évident que l'équipe coule. Il faudrait déjà que les joueurs aient plus la gnac en rentrant sur le terrain, que Galtier vire les chêvres comme Assou-Ekotto ou Eysseric qui font honte au maillot avec leur nonchalance et comportement inacceptable. (voir le but de Benzia contre Lille où Assou-Ekotto en a rien à foutre de l'action, en étant au rond central au moment du but et revenant en marchant)

Ensuite il faudrait le retour de la paire Pajot-Lemoine qui a été excellente cette saison, avec Cohade en 10 qui même si il est un peu lent sur ses prises de balles (retour de blessure oblige), joue propre et sait faire des passes précises et non approximatives.

En français s'il te plaît. 

RAPHASSE85 - Wed 18 Nov à 13h14 sur Opération réussie pour Beric

Jimmy > Tu parles d'Hamouma qui sait faire des décalages, mais qui c'est qui lui fait la passe décisive contre Lorient en cours de jeu parce que Monsieur était dégueulasse, attendait les ballons et allait s'empaler sur les défenseurs bêtement alors que Roux était régulièrement démarqué dans l'axe ? Maupay. Et il a fait un énorme travail de conservation sur le but.



Si Maupay prend de l'expérience et que Roux arrive à développer une entente avec lui comme il l'a fait avec Beric, t'inquiète pas que ton Hamouma va cirer le banc, en bonne et due forme.

RAPHASSE85 - Tue 17 Nov à 15h55 sur Opération réussie pour Beric

Hamouma a par moment l'instinct de buteur, mais il est clairement très idiot dans son jeu, d'où le fait qu'il a été mis sur le banc par Roux qui est actuellement le meilleur passeur d'Europa League (c'est là qu'on voit qu'il est quand même excellent dans son rôle d'Ailier droit).



Il n'y a pas longtemps, il y a des infos qui sont sortis comme quoi Galtier, malgré la blessure de Beric, souhaite gardé Nolan à droite. Moi je pense qu'on aura le droit à Maupay en avant-centre (je l'espère) dimanche, même si c'est un peu inespéré vu que Galtier adore un peu trop Hamouma alors qu'il est dégueulasse depuis 2 mois et que derrière il y a Bahebeck... Par contre il est hors de question qu'on bouge aussi KMP qui est sur une bonne dynamique et qui est précieux a gauche cette saison.



Moi, pour dimanche, je voudrais avoir cette attaque : KMP-Maupay-Roux.

Parce que Clément sera davantage privilégié à Pajot pour l'expérience pour l'instant, et que KTC-Perrin-Pogba-Polomat est la meilleure défense sur le papier, n'en déplaise à Malcuit. Après, si il s'améliore défensivement, il y aura plus concurrence entre KTC-Pogba que KTC-Malcuit 

D'un autre côté si ils vont en L2, il y aura des affaires à faire (du style De Preville ou autre)

Le problème, c'est que Bayal a toujours ses pépins physiques et qu'il n'est plus aussi impérial que les saisons passées, et la dernière fois que la paire Pogba-Sall a été utilisé en continue en l'absence de Loïc (Janvier-Février dernier), ce fut pas loin d'être une catastrophe. 

J'espère que Galtier va davantage faire rentrer Maupay en cours de jeu plutôt que Bahebeck qui n'a pour l'instant strictement rien prouver. (Match de référence : Au Parc où il n'a eu aucune révolte de jouer contre son ancienne équipe et s'est enfermé dans des grigris alors qu'il avait en face de lui des défenseurs de classe mondiale) 

C'est pas de ma faute si t'as aucun sens de la répartie crétin.

Oh que si tu le déteste Vert-glas, clairement. A chaque page de ce site, lorsqu'il y a une défaite ou autre, le premier que tu vas remettre en cause, c'est Galtier. "Galtier c'est mourinho, il pratique un jeu défensif ouin ouin" "Non mais les joueurs n'y sont pas grand-chose de base, ils suivent simplement les consignes de Galtier ouin ouin" "Non mais j'aime pas les joueurs et l'effectif actuel, Galtier n'a recruté que Beric à 6 millions et si il vaut ce prix-là ça veut dire que c'est lui et lui seul qui est fort dans l'équipe ouin-ouin"  "Galtier ne fait pas jouer les jeunes à la places des joueurs en place actuels qui sont bidons ouin ouin."

OH, PORTES TES COUILLES, PASSE UN DIPLOME D'ENTRAINEUR, POSTULE A L'ASSE POUR SUCCEDER A GALTIER, ET FAIS-NOUS PAS CHIER PUTAIN. ON S'EN BRANLE DE TON POINT DE VUE QUE TU NOUS FORCE A ADOPTER.

T'es pire que les trolls yark ou Lubodinho, c'est dingue. Et le pire, dans tout ça, c'est que tu es sérieux. 

RAPHASSE85 - Sun 01 Nov à 00h13 sur Le debrief' de Galtier

 Je suis d'accord dans l'ensemble, mais justement, à part ses "pichenettes", on a rarement vu des passes intelligentes, il a du mal à se placer, à offrir une solution, il fait souvent des passes dans le cours du jeu, mais il ne créé que très rarement, alors que justement c'est un joueur qui a une bonne technique. (Mais qui manquerait de vista ?)

La concurrence avec Cohade et le retour prochain de Corgnet vont aider à remédier cela je pense. Ah, et il faut vraiment qu'il se ré-entraîne à tirer les CPA, car ce soir, hormis sur le CSC, on a pas vu grand-chose.

Va supporter le Qatar Saint-Germain si toi aussi t'es l'un de ces supporters gâtés qui ne sont pas content de l'effectif actuel, qui veulent tout avoir, entre les grands joueurs, les victoires, et je parie que tu es l'un de ceux qui sont les premiers à siffler lorsque l'on se mange une défaite ou un but. Minable.

 Si on doit entrer dans le jeu du foot business comme tu dis, qu'on doit dépenser plus que ce que le club a, augmenter donc par la suite le déficit par le double voir le triple qu'il est actuellement chaque année, et derrière ne pas finir dans les 5 premiers pour X ou Y raison, on l'aura bien profonde. Le club possède le 8ème budget de L1, par conséquent, si le club se met en danger et qu'il se ramasse en cours de route, on coule tout ce qui a été construit depuis maintenant plusieurs années.Mais bon, si l'ASSE dégringole et finit relégable, a en être relégué en division inférieur, ça ne te dérangera pas de continuer à supporter le club en L2 comme tu as dû logiquement le "faire" pendant les années 2000 en bon stéphanois qui se respecte, toi qui t'intéresse tant que ça au pognon et aux finances du club ? Ah non, tu seras comme tous les footix a ce moment-là, tu supporteras une autre équipe parce que tu aimes les équipes qui gagnent et pas les équipes qui PERDENT. 

L'occasion de Beric où il élimine le gardien restait relativement difficile à mettre avec le temps entre la reprise du ballon après avoir effectuer le crochet et la frappe, l'angle se réduisait. 

 T'es au courant CHRISHER que tu viens enfin de gagner mon respect ou...?

RAPHASSE85 - Sat 31 Oct à 23h36 sur Le debrief' de Galtier

Un jour, tu comprendras ce qu'est "respecter" l'adversaire. 

RAPHASSE85 - Sat 31 Oct à 23h35 sur Le debrief' de Galtier

Eysseric, a part quelques éclairs, a été (très) moyen pendant 75 min pour un mec qui est sensé ré-orienté, organiser et faire le jeu de l'équipe. 

RAPHASSE85 - Sat 31 Oct à 23h33 sur Le debrief' de Galtier

Et un commentaire haineux de plus sur Galtier, un. 

RAPHASSE85 - Sat 31 Oct à 23h32 sur Le debrief' de Galtier

"yark" Mais pourquoi ai-je perdu mon temps à lire tom com' si c'est toi bon sang ?