Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1971
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

De mieux en mieux à modifier ton message pour t'enfoncer, c'est Theophile-Catherine qui fait faute, pas Pajot, et c'est Bayal qui perd le ballon bêtement.

Bon, le truc, c'est que si on n'était pas pris ce but casquette à la 94ème, notre Nanard l'aurait pas trop ouvert, donc c'est assez mensonger comme propos. D'autant plus qu'il devrait balayer devant sa porte, car si il est vrai qu'une demande de report du match a été rejeté de la part des deux clubs, ça se saurait si il s'était impliqué davantage dans le report d'autres rencontres où l'on a joué à 14h après avoir joué le Jeudi en Ligue Europa !

RAPHASSE85 - dim. 21 févr. à 18h18 sur #ASSEOM : La compo probable

 Le problème c'est que Mouais n'a fait part d'aucune insulte à travers ce commentaire-là , alors de là à venir le narguer sur un sujet totalement différent...Et je suppose que comme tout bon site-forum respecté, il doit surement y avoir un moyen de vous expliquer en messages privés, étant donné que ce ne sont pas nos oignons, il serait préférable de vous expliquer en privé plutôt que d'afficher votre gue-guerre en public dans les commentaires d'un pauvre article d'EVECT n'ayant rien demandé.Bref, PEACE les amis, sur-ce, je vous quitte sur la chanson d'un célèbre Rasta : https://www.youtube.com/watch?v=vdB-8eLEW8g

Tu déconne ou quoi ? Pajot a été le meilleur milieu cet après-midi. N'importe quoi.

Selnaes est offensif comme défensif hein ?C'est une sorte de Cohade en version améliorée. 

Galtier veut tuer Tannane ou quoi à le faire jouer tous les trois jours ?

RAPHASSE85 - dim. 21 févr. à 12h25 sur #ASSEOM : La compo probable

Il a enchaîné depuis Bordeaux, faut le reposer. 

RAPHASSE85 - dim. 21 févr. à 12h17 sur L'ASSE marque souvent au Vélodrome

Maintenant, il serait tant de mettre de côté les stats et de laisser place aux actes !

RAPHASSE85 - dim. 21 févr. à 12h13 sur #ASSEOM : La compo probable

T'es pas obligé de répondre à nos commentaires si tu es déjà au courant de tout le papi, il y a des gens qui aiment discuter de certains sujets touchant à l'ASSE et au mercato, les aigris qui remettent les gens en place à tout-va personnellement, je trouve cela très petit tant on est supporters du même club. D'autant plus qu'il y a parfois certaines de tes interventions en commentaires dont on se passerait bien, donc balaye devant ta porte. A bon entendeur.

RAPHASSE85 - dim. 21 févr. à 11h55 sur #ASSEOM : La compo probable

Attention au Corgnet bis. 

En même temps on va pas faire jouer Perrin sur une jambe et recycler cette brêle d'assou-ekotto en arrière central !

Il a quand même été bousculé lors de son tacle et est mal retombé, bref autant pour moi

Même si j'adore Bayal et qu'il est irréprochable en ce moment en défense, ça serait bien qu'on puisse le reposer un peu. (même si c'est vrai qu'on en aurait bien besoin contre l'OM) Il enchaîne les matchs depuis son retour de blessure, et le faire souffler avant un match capital contre Bâle ne serait pas de trop.Ce serait bien d'avoir une défense constituée de RPG-KTC-Pogba-Tabanou. M'enfin, chacun son point de vue.

Malcuit est médiocre dans une défense à 4, il a été bon contre Paris car KTC couvrait ses montées, commence pas à dire que KTC est nul à droite (sauf un peu offensivement mais bon) car son retour à littéralement transformé notre défense, alors qu'avant on se faisait tout le temps manger a droite avec ton Kevin. Concernant RPG, il a 17 ans, alors commence pas à te plaindre parce qu'il ne finit pas certains de ses matchs, ça peut arriver d'avoir des crampes à cette âge-là en jouant 90min vu qu'il a pas l'habitude du haut niveau. D'ailleurs contre Paris il avait aussi fait un bon match comme Malcuit et avait muselé Kurzawa et Lucas, mais bizaremment tu ne le dis pas. Enfin, pour son match à Monaco, on ne peut pas trop le lui reprocher, car au final on ne s'est pris aucun but venant de son côté, et ça a toujours été un garçon exemplaire quand il a été amené à jouer dans ses prestations, et il a été blessé par les charcutiers de l'ASM. Donc c'est petit de dire qu'il ne finit pas ses matchs.

Ne leur laissons pas le luxe de ne pas se taper les barrages si ils finissent 4ème (vu que à 99% ce sera un européen qui gagnera la CDF cette année), qu'ils finissent 5ème ou 6ème. 

Si il est de retour avant la fin de saison, ce serait bien qu'il rentre en cours de jeu à la dernière journée à GG pour qu'il reçoive l'ovation qu'il mérite, il a fait des départs canons, a l'air de s'investir à fond dans le club et a été injustement blessé par les bouchers lyonnais.

Ces faits remontent a la saison 2014-2015, il a pris un psy et a par la suite ré-intégré le groupe en étant plus performant et plus social, vous devriez le savoir, les journalopes aiment bien vendre du papier et faire du chiffre en modifiant les informations. Et puis comme qui dirait, "Dont worry", il est dans un vestiaire remplis de super mecs humainement sans exceptions, et l'un des meilleurs coach dans ce domaine en Europe, ajoutez a cela qu'il adore la ville, les habitants, qu'il s'est déjà trouvé une belle maison et que sa famille lui rendent visite, vous verrez que le risque qu'il pète les plombs est vraiment minimal, d'ailleurs sur les deux buts qu'il a marqué avec Sainté il les a célébré avec l'équipe, alors que vous remarquerez qu'avec Heracles, il les célébrait souvent en solo, c'est peut-être un détail insignifiant pour vous, mais pour moi ça veut tout dire : son intégration a été parfaite, il est heureux et veut le montrer.

RAPHASSE85 - ven. 12 févr. à 18h34 sur Marchal raccroche les crampons

Tu as pris le temps de lire l'article au moins ? "Avec Saint-Etienne, j’ai eu la chance de gagner le centième derby contre Lyon. Cela faisait dix-huit ou vingt ans que Saint-Etienne n’avait pas remporté de derby. Le match avait lieu à Lyon, et nous avions gagné 0-1 avec un but de Dimitri Payet sur coup-franc. Au retour à Saint-Etienne, il devait y avoir au moins 1500 personnes qui nous attendaient à trois heures du matin. C’était fou !"Oui, c'est l'un des premiers à avoir contribué à la stabilité de l'équipe en 2011, un vrai bon joueur.

Je ne sais pas quoi en dire, il y a des régions où ces interdictions et sanctions sont à un degré "moindre" comparé à la région Rhônes-Alpes, je veux bien croire qu'Hollande est un tocard, mais à mon avis le préfet n'y est pas pour rien non plus personnellement dans cette affaire. 

Pajot aussi revient bien depuis deux-trois matchs, tout lui a craché dessus depuis mi-décembre parce qu'il était moyen et qu'il a eu une blessure, oubliant sa grosse première partie de saison, mais depuis 2-3 matchs il revient bien, il était partout contre Bordeaux et Troyes ! C'est un peu notre Matuidi au milieu, il effectue constamment un gros pressing et ne rechigne jamais à aller au duel, la seule erreur qu'on peut lui reprocher ces derniers temps c'est d'avoir taclé bêtement Nivet qui a amené le coup-franc mercredi dernier.Un milieu Pajot-Selnaes-Cohade est prometteur. 

C'est surtout le préfet qui est en cause à vrai dire, cet enfant de... nous pourrit la vie à longueur de journée et souhaite la mort du football.

RAPHASSE85 - jeu. 11 févr. à 13h15 sur Galtier juge les débuts de Selnaes

Galtier à raison d'en demander plus de Tannane et de Selnaes, car non seulement ça leur évite de prendre la grosse tête, mais en plus il sait que les deux joueurs ont un énorme potentiel et qu'ils peuvent faire encore plus fort que ce qu'ils font actuellement et qui est déjà pas mal.

Autant Corgnet a essayé de tenter des choses contre Bordeaux, autant Eysseric ne sert à rien, tombe au moindre contact, fais des centres au 3ème poteau et est largement en-dessous de Tannane en terme de qualité sur les CPA, là il a fait comme en début de saison ansacoir être degueulasse pendant tout le match mais sauver celui-ci par un but ou une passe décisive, ce n'est pas suffisant pour un mec qui a réitéré plusieurs fois le fait de vouloir rester ici. On veut des mecs qui mouillent le maillot, pas des danseuses Chrisher.

*Ibracadabra 

RAPHASSE85 - jeu. 11 févr. à 11h34 sur Galtier juge les débuts de Selnaes

Désolé mais quand on prend les piètres performances actuelles de Lemoine en ce moment,  Pajot mérite d'être titulaire. Et Tannane reste meilleur a droite, même si Roux est excellent aussi, et Roux était pas mauvais a gauche contre Bordeaux, et est sur son bon pied en repiquant dans l'axe (voir 4eme but dimanche dernier)

Ah oui je me disais que c'était bizarre que Mouais flingue d'entrée un nouveau joueur après une excellente performance pour son premier match (je ne compte pas celui de Paris où le match était déjà bouclé à 0-2 lorsqu'il est rentré), Crisher a été ridicule sur ce coup la 

 Oui ! Mais je dis 3-5-2 dans l'idée général où c'est une compo à 3 défenseurs, après JCB et KMP pouvaient parfois dézonner donc qu'on appelle ça un 3-5-2 ou 3-4-3 au final... Le fait que cette compo à bien marcher c'est qu'on avait les bons joueurs aux bons postes, à commencer par les latéraux qui sont tous deux d'anciens ailiers et qui donc savent aussi bien faire le taf offensivement que défensivement. Maintenant le problème qui se pose, c'est qu'effectuer un tel pressing d'énorme énormément d'efforts et donc d'énergie, et c'est bien la première fois que les joueurs ont joué de cette manière, du coup, n'étant pas habitués, ils ont flanché à partir de la 60ème (ce qui est tout en leur honneur face à une équipe du top 5 européen et obliger de faire rentrer Verratti pour pouvoir poser son jeu.)

 Le problème c'est que yark est un mec qui passe son temps à écrire des âneries sur le club poste sur poste, et dénigre sans arrêt l'équipe et ce qui touche à l'univers de l'ASSE, il y a un moment donné où c'est le ras-le-bol.

Un jeu obtenu par quels moyens ? De manière fair-play peut-être ? Et leurs spectateurs ? Tu les vois enflammer le stade comme on le fait au Chaudron ? Crétin.