Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Il a fini le match avec des crampes, ceci expliquerait le pourquoi du comment. 

RAPHASSE85 - Wed 02 Mar à 23h57 sur Roux : "C'est dommage"

Moi je lui demande juste de faire plus preuve d'implication, car on a l'impression qu'il est passif sur la"moitié des actions, il ne demande jamais l'endroit où il veut recevoir le ballon, à un mauvais placement en plus de ne pas se démarquer systématiquement ect... bref, j'en perds ma lucidité et il vaudrait mieux qu'on en reparle demain, bonne nuit.

Pogba en même temps c'est pas nouveau qu'il n'a rien à faire là, il fait honte au maillot sincèrement, à se prendre pour son petit frère balle au pied.

RAPHASSE85 - Wed 02 Mar à 23h43 sur Roux : "C'est dommage"

Rallye parce que tu crois que le PSG était du même niveau que ce soir ? Et on parle bien du match au Parc, stade où se fait violé à toutes les sauces depuis maintenant 2 saisons, et l'équipe était inexistante, stop l'hypocrisie, et ok Beric c'était 3 buts en 8 matchs de championnat, mais ça reste quand même énorme pour une équipe comme la nôtre, surtout que tu oublies ses 3"passes et 5buts TCC en 11 matchs, mais bon, on ne t'en veut pas l'éternel insatisfait, tu veux défendre ta brêle, vas-y, fais toi plaisir.

Dire qu'on aurait pu recruté ce joueur en 2006, comme quoi...

RAPHASSE85 - Wed 02 Mar à 23h37 sur Roux : "C'est dommage"

Beric à pas attendu un mois pour montrer qu'il avait besoin de s'adapter, dès son deuxième match il arrache le nul à lui tout seul pour Sainté contre Rosenborf en marquant et en provoquant un penalty, et OK Soderlund sort d'une saison pleine, mais sincèrement, le mec ne proposé jamais de bons appels, de décalages, ne va jamais au contact, est nonchalant balle au pied et ne saute jamais dans les duels aériens, et ça dur depuis un bon bout de temps maintenant,

Le football amateur ou entre potes le week-end comme tu dis, c'est pas le même que le football professionnel en terme de condition physique et d'intensité.

Bon sang la mémoire sélective, vous avez déjà oublié tous les autres matchs de Malcuit dans une compo à 4 ? Il n'est bon que dans une compo à 5 DÉFENSEURS.

Non, pour moi il ont eu un temps de jeu suffisamment satisfaisant pour se montrer (moins pour Saint-Louis) et au final, hormis un bon match de Bamba contre Nantes et Paris, on a pas vu grand chose, ces deux prêts en L2 étaient le meilleur moyen pour eux d'avoir plus de temps de jeu et de progresser, ceci n'étant que mon avis personnel.

Et la plupart de vos soi-disant jeunes que vous voulez absolument n'ont jamais rien prouvé, la preuve avec Bamba et Saint-Louis, avec tout leur temps de jeu qui leur a été attribué avant leur prêt, ils étaient moyens à chacune apparition, et bizarrement tu ne mentionne pas Pierre-Gabriel qui lui, quand on l'a fait joué, à saisi sa chance. Le seul dont on peut pensé qu'il n'a pas eu la chance qu'il devait avoir, c'est Suljic, mais c'est seulement le SEUL,

Ah la"différence que Cohade aka notre meilleur milieu et Selnaes n'étaient pas titulaires dimanche dernier au profit de Lemoine "Boucher de père en fils" et Jeje la passe en retrait, si ils sont titulaires ce soir on aura sûrement le droit à autre chose en terme de niveau au milieu.

Dans ce cas autant déclaré forfait si on se dit qu'on va perdre non ? Mentalité de défaitiste quand tu nous tient... La plupart des équipes dimanche soir a la place de Lyon auraient joué la boule au ventre, car on a tendance a dire que même les remplaçants de Paris écrasent la L1. Les lyonnais ne se sont pas posés de question et ont fait du rentre-dedans. Nous aussi on l'a fait il y a un mois, mais par rapport aux quenelles on a continué de presser en seconde mi-temps alors que eux ont commencé a jouer bas et resserré a partir de la 60eme. Et surtout ce qui a fait qu'on a perdu contre Paris a domicile a été uniquement dû a la rentrée de Verratti. Ce week-end il était pas là, et le manque de fluidité s'est fait cruellement ressentir chez Paris. L'italien ne sera pas là non plus demain, alors il faut en profiter, idem pour Di Maria qui est incertain et qui au pire si il est présent ne sera pas a 100%. 

 On s'en fou un peu de Papy tant c'est pas le sujet car Selnaes est un 6, il joue à la place de Clément, pas de Lemoine, celui qui doit remplacer ce dernier numériquement en règle général, c'est Cohade, le meilleur milieu sur le papier qu'on peut avoir actuellement est Pajot-Selnaes-Cohade

Il y aura intérêt à ce que Selnaes soit titulaire au vu de l'inutilité de Clément dans la construction en ce moment.

"Les supporters venant de loin devraient avoir du mal à obtenir une place", je préfère avoir eux dans le stade qui chantent à fond car ils ne voient pas souvent leur équipe (j'en fais partie, le numéro de mon département étant dans mon pseudo) que les petits branleurs qui sont sur leurs tél h24 dans les kops parce qu'ils se "font chier" ou tout simplement parce qu'ils s'affichent sur les réseaux sociaux en disant "j'y étais !"

Autant pour moi également , par contre le titou fait gaffe, tu vas avoir des problèmes.

Il y a des baffes qui se perdent, donc parce que un joueur de VOTRE PROPRE PUTAIN DE CLUB perd un membre de sa famille, vous devez en profiter pour cracher votre haine ? Vous êtes des pourritures sans nom. 


mftibo60 si titou75asse ne prend pas un ban je comprends plus rien.

Pardon ?

Chaud, courage à toi Oussama.

RAPHASSE85 - Sat 27 Feb à 11h20 sur Bahebeck et Hamouma forfaits !

Perrin c'est différent, tout le monde connaît les pépins physiques qu'il a eu ces dernières années, donc c'est normal qu'à 30 ans il soit devenu un joueur relativement fragile.

C'est pas parce que un joueur s'est illustré sur une seule action dans la match qu'il l'aurait été tout le long de la rencontre, parce que Eysseric on le connaît, à part marquer un ou deux buts par-ci par-là et faire le mariole à faire une passe décisive sur talonnade 1 fois tous les 4 mois, il est nullissime dans le jeu en plus de tomber au moindre contact et de rester au sol à se plaindre.

Maintenant, j'attends de voir si Selnaes va saisir sa chance ce dimanche et se lâcher enfin, car il m'a laissé un peu sur ma faim sur ses deux seuls matchs. Celui qui nous a manqué cruellement hier au milieu, et là il risque d'y avoir des contestations vu l'aveuglement de certains vis-à-vis du joueur, c'est Pajot, il est énorme au pressing, un peu brouillon certes dans ses interventions parfois, mais c'est notre Matuidi, il court tout le temps à harceler les joueurs adverses, et c'est le mec qui mouille le plus le maillot sur le terrain avec Monnet-Paquet. D'autant plus que ces derniers temps il s'est amélioré offensivement.

Non mais tu le fais exprès ou quoi à dire qu'on a besoin d'un tueur devant ? T'es au courant qu'à la base on en a déjà acheté un 6 millions l'été dernier, qui est surement beaucoup plus complet que Ben Yedder en plus d'avoir un très bon placement, mais qui est actuellement en cours de rééducation ? On va pas empiler les 9 comme des crétins, hier on l'a vu, ces derniers temps on l'a vu, il nous manque un vrai milieu qui organise tout, pas un mec qui met des pions au fond, car ce dernier n'est jamais servi, donc a moins que tu achète ton Ben Yedder et que tu le recycle en 10, ce sera toujours la même merde.Selnaes a l'air d'avoir un sacré potentiel en terme de qualité de passe et d'organisation du jeu mais c'est un 6, un style à la "Motta", il nous faudrait maintenant un 8 capable de tenir un ballon et de porter le jeu vers l'avant, Cohade est bon, mais maintenant faut voir les choses en face : On ne sait pas faire tourner le ballon sans le perdre trop facilement.

RAPHASSE85 - Wed 24 Feb à 19h20 sur Galtier : "Jouer pour gagner"

Il n'y a pas 36 000 solutions pour demain : Pajot est suspendu, Clément est blessé et Selnaes n'est pas qualifié, c'est certain à 99% qu'on aura un milieu Eysseric-Lemoine-Cohade.

RAPHASSE85 - Wed 24 Feb à 16h17 sur Pierre-Gabriel bientôt pro

Le problème, c'est que pour ceux qui défendent Malcuit, vous êtes tellement borné que vous oubliez le fait que contre Paris il jouait ailier dans un 3-5-2, avec Theophile-Catherine qui couvrait ses montées, hors on a déjà vu son niveau catastrophique dans un système à 4 cette saison. (Nantes et Nice à la maison, Troyes), alors que Pierre-Gabriel a d'entrée été impérial contre Guigamps, a réussi à museler la plupart du temps Lucas et Kurzawa contre Paris (ce qui est déjà pas mal pour un gosse de 17 ans) et j'en passe, le seul match où il a été un peu en-dessous éventuellement c'est contre Monaco. Et puis vous êtes drôles, vous êtes les premiers à réclamer sans cesse les jeunes du CDF en équipe pro, et maintenant que c'est le cas vous braillez. De vraies brebis galeuses. 

De mieux en mieux à modifier ton message pour t'enfoncer, c'est Theophile-Catherine qui fait faute, pas Pajot, et c'est Bayal qui perd le ballon bêtement.

Bon, le truc, c'est que si on n'était pas pris ce but casquette à la 94ème, notre Nanard l'aurait pas trop ouvert, donc c'est assez mensonger comme propos. D'autant plus qu'il devrait balayer devant sa porte, car si il est vrai qu'une demande de report du match a été rejeté de la part des deux clubs, ça se saurait si il s'était impliqué davantage dans le report d'autres rencontres où l'on a joué à 14h après avoir joué le Jeudi en Ligue Europa !

RAPHASSE85 - Sun 21 Feb à 18h18 sur #ASSEOM : La compo probable

 Le problème c'est que Mouais n'a fait part d'aucune insulte à travers ce commentaire-là , alors de là à venir le narguer sur un sujet totalement différent...


Et je suppose que comme tout bon site-forum respecté, il doit surement y avoir un moyen de vous expliquer en messages privés, étant donné que ce ne sont pas nos oignons, il serait préférable de vous expliquer en privé plutôt que d'afficher votre gue-guerre en public dans les commentaires d'un pauvre article d'EVECT n'ayant rien demandé.



Bref, PEACE les amis, sur-ce, je vous quitte sur la chanson d'un célèbre Rasta : https://www.youtube.com/watch?v=vdB-8eLEW8g

Tu déconne ou quoi ? Pajot a été le meilleur milieu cet après-midi. N'importe quoi.