Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1971
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 20h48 sur Flash : la compo officielle

Comme d'hab, les deux-trois joueurs qui sont au rendez-vous sont : Ruffier, Perrin, Tannane.

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 20h37 sur L'ASSE en réflexion pour Eysseric

Nous on a un club avec des valeurs, les mecs nonchalant comme lui, c'est DEHORS normalement. Et si il était si bon, pourquoi est ce que Nice qui, avant était dans le ventre mou du championnat, n'a pas voulu le garder ?Les stats vous aveuglent, le milieu offensif que le club cherche, doit permettre de réellement influencer le jeu de l'équipe, d'être un véritable organisateur. C'est ce que fait Eysseric aka le mec qui se place au même niveau que le buteur et à part avoir deux trois éclairs de génies comme Hamouma, passe son temps au sol à perdre des ballons et à croquer ? NON.

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 20h32 sur L'ASSE en réflexion pour Eysseric

2,5-3 M et les dirigeants réfléchissent, mais encore ? On parle d'un joueur qui est en règle général un fainéant sur le terrain, tombe au moindre contact, ne sait toujours pas tacler alors que c'est un joueur professionnel (Voir le match à domicile contre Reims où il a failli refaire une Clément bis), et les trois quarts de ses buts/passes décisives ont été uniquement marqué pour booster ses stats, à savoir quand l'équipe menait le plus souvent de deux buts, a côté, un Roux dont la plupart considère ici comme un joueur médiocre, mouille le maillot et est beaucoup plus décisif dans les matchs important. (Montpellier, Gazelec, l'Europa League où il a totalisé 5 passes décisives + 1 but, dont sans lui on perdait le match aller/retour face à un triste Rosenborg, décisif contre Targu Mures en barrages, etc... J'assume entièrement ce que je vais dire, les mecs comme ubaye qui veulent garder Eysseric pour sa soi-disante "touche technique", vous avez de la merde dans les yeux.

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 20h25 sur L'ASSE en réflexion pour Eysseric

 Tu parle sans savoir luniix, Galtier est justement sorti de sa zone technique pour rappeler ses joueurs a l'ordre, on le voit sur les images et il l'a dit lui-même en interview.

En même temps c'etait le juste retour de bâton, les joueurs ont cru être qualifié dès le but et l'ont trop fêté, derrière ils n'ont pas su rester concentré et ont été ramené à la réalité.

Enlève Roux s'il te plait, il est moins médiocre que les autres joueurs cités en ce moment.

Et dire qu'il y en a qui aboient a longueur de journée parce qu'on s'est séparé de cette soit disante "pépite", ça me fait doucement rire.

C'est pas nouveau que Roux est plus un attaquant de soutien ou un ailier qu'un avant-centre, car quand il dispose d'un buteur avec lui sur le front de l'attaque dans un registre différent du sien (en l'occurrence Beric), il parvient pleinement a s'exprimer. 

RAPHASSE85 - lun. 04 avril à 19h08 sur Paris ne compte pas sur Bahebeck

Surtout que les gens le suce pour ses stats alors qu'il passe son temps à marquer des buts à 2 ou 3-0 ou lorsqu'on perd à la 90ème par plus d'un but d'écart (coucou Caen)

Le championnat a 20 équipes est une totale connerie pour un club comme le nôtre qui dispute un très grand nombre de matchs de façon continue et condensé, ça empêche le travail des tactiques à l'entraînement et défavorise l'intégration des nouveaux joueurs.

Autant faire une L1 avec le Top 10 à ce moment-là, et une Top Ligue1 avec le Top 5, comme ça le problème du trop grand nombre de match est réglé.Vous pouvez me dire combien de matchs jouent les équipes en NBA en moyenne lors d'une saison par exemple ?

Avec  Eysseric la meilleure compo possible ? Non mais vous fumez quoi ? Ah oui, c'est comme pour Hamouma, le mec aura beau être degueulasse toute la saison, si il claque un but lors d'un match, il est de nouveau à inclure dans le 11. Sérieusement...

Même si on est plusieurs à se poser la question quant à savoir si il est encore réellement l'homme de la situation, le jour où il partira, je serai le premier à lui dire merci pour tout ce qu'il a apporté au club. Une légende à part entière, le deuxième meilleur coach de l'histoire du club derrière Herbin en terme de parcours et de vécu, assurément !

Par contre pensez à vérifier vos infos quand vous publiez un article, car ça arrive assez souvent j'ai remarqué, El Arabi n'est pas le meilleur buteur de l'histoire du club, mais le meilleur buteur de l'histoire du club EN LIGA.Je sais que je suis un peu tatillon, mais faites gaffe quand même les mecs.

RAPHASSE85 - dim. 20 mars à 15h17 sur Tannane le supersub a un record !

Non mais ceux qui disent qu'il faut que les remplaçants soient performants, vous ne comprenez pas : OK, c'est vrai que c'est un coaching gagnant, mais ça montre aussi et surtout l'énorme faiblesse de notre Onze de départ. C'est comme avec Selnaes contre Angers qui, lorsqu'il est rentré, l'équipe s'est mise à mieux jouer au milieu de terrain, ect...

RAPHASSE85 - dim. 20 mars à 11h21 sur Tannane le supersub a un record !

"Sur les 7 derniers buts inscrits par l'ASSE, 5 ont pour auteur des remplaçants. "Ça fait un peu peur quand même.

RAPHASSE85 - sam. 19 mars à 12h19 sur #ASSEMHSC : La compo probable

DÉJÀ DE 1 : COMPO PROBABLEDE 2 : VOIR SA RECENTE SORTIE SUR PERISCOPE. merci.

 C'est un site pour adultes ici, pas pour des élèves de maternelles.

Ce qui est marrant c'est que depuis hier soir, contrairement à d'habitude, il n'y a pas UN SEUL JOUEUR qui a ouvert sa goule en interview, c'est étrange dites-moi... 

En même qui peut nous respecter aujourd'hui ? On est juste affligeant en ce moment...

RAPHASSE85 - sam. 12 mars à 12h48 sur #EAGASSE : La compo probable

Si clément est titulaire et pas Selnaes...

RAPHASSE85 - sam. 12 mars à 11h30 sur Pas de succès pour les prêtés

L'essentiel est qu'ils progressent surtout, ce dont je doute fort, surtout pour Bamba.

Vert Glas on ne va pas demander a un milieu défensif axial de marquer des buts en même temps... Et c'est pas comme si sur ses 4 apparitions il a à chaque fois métamorphoser le jeu de notre pauvre milieu.

Rennes qui n'a rien gagné depuis 50 ans être en Ligue des champions ? Laisse moi rire

Oui un but contre la terrible Lazio lors d'un match de gala sans enjeux à GG, sinon le reste nada. D'ailleurs il a été très performant lors du match retour contre Bâle.

Arrêtons les paroles inutiles et laissons place aux actes comme dirait l'autre.

Ce que je vais dire va être surement violent mais je vais néanmoins "essayer" d'être bref : Il serait peut-être temps que tu fermes enfin ta grande gueule en interview et que tu commences à te bouger sur le terrain, parce que faire le mariole à dire que tu veux rester au club, c'est facile, par contre, aider l'équipe sur le terrain, c'est autre chose, d'autant plus que tes 7 buts et 7 passes décisives sont un mirage, car, parmi ces dernières actions décisives, combien ont-elle permis de gagner un match et combien ont-elles été réalisé alors que l'équipe menait déjà au score ? Les trois quarts sont d'office à placer dans la seconde catégorie.

Dit-il alors qu'elle a enchaîné 5 défaites d'affilée.

ET LA PONCTUATION, TU CONNAIS ???

RAPHASSE85 - dim. 06 mars à 12h29 sur Roux avait déclaré forfait

Merci de ton commentaire plein de bon sens l'intellect.