Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1971
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah autant pour moi, je pensais que tu faisais parti de ceux qui s’obstine à croire que Malcuit est Top 5 latéral mondial alors qu'il n'a fait que deux bons matchs en étant pas à son poste...Par contre vu les rumeurs de Pied et le fait que Malcuit va rester, si Mandi vient, ce sera clairement pour jouer dans l'axe, ce mec peut être un Perrin en terme d'intelligence de jeu, par contre un départ sera probablement inévitable (Bayal-Pogba, sachant que Galtier veut replacer KTC dans l'axe)  

Malcuit les seuls bonnes performances qu'il a fait au club pour l'instant c'est deux matchs en tant qu'ailier en 3-5-2 contre (certes) le PSG. En laétral droit, ça a toujours été une catastrophe monumentale sauf contre le Gazélec, je me demande combien de "supporters" regardent réellement les matchs ici... 

"Il confirme rien" Lafont qui est considéré comme l'un des gardiens les plus prometteurs de sa génération joue chez un relégable, Boufal qui est considéré également comme un ailier très prometteur sort tout droit de L2, bref avec ce genre de raisonnement, on avance à rien, et au-delà de ça, Mandi a déjà prouvé ses qualités avec l'équipe d'Algérie.Je suis juste d'accord sur le fait que 4M c'est excessif, mais 2M, ça vaut le coup de tenter largement. 

Personne n'en parle, mais si Mandi est cité, c'est peut-être aussi parce qu'il n'y aura pas forcément que Pogba qui partira dans nos défenseurs centraux (je pense a un certain colosse sénégalais)

Ça parle de Cohade mais Papy ça fait depuis Janvier soit son retour de blessure qu'il n'y est plus, stop l'hypocrisie, on avait vu un jeu différent lorsque c'était Cohade-Selnaes qui étaient alignés au milieu lors du match de Coupe de France contre le PSG. 

Tellement vrai... 

RAPHASSE85 - dim. 17 avril à 14h17 sur Ruffier va franchir un cap !

Dans ce cas, puisque tu aime si bien tout ramener au salaire de Moulin, pourquoi est ce que tu n'as pas passé des détections pour aller dans un centre de formation et tenté de devenir footballeur pour être dans sa situation ? Je t'écoute.  

RAPHASSE85 - dim. 17 avril à 14h13 sur La victoire en tweets !

En attendant, le retour de la solidité défensive de l'équipe coïncide non seulement avec le retour du capitaine mais aussi du sien, n'est ce pas Malcuit "je me fais malmener contre Nantes et le dernier de L1 Troyes et je donne 3 buts à Nice lors du 4-0".Et ne me parle pas de ses performance contre Paris, on jouait à 5 defs et c'était ce même KTC qui couvrait toutes ses montées provoquant des boulevards par la même occasion.

RAPHASSE85 - sam. 16 avril à 22h25 sur Flash : La compo des verts !

Toulouse qui est une équipe toujours proche de la relégation chaque année fait partie du cercle assez fermé des équipes qui nous battent régulièrement à domicile, donc attention. 

Eysseric n'a rien d'un milieu défensif. Hors c'est ce qu'il faut dans ton schéma de jeu. 

Hamouma qui lève sa tête une fois sur 36 pour faire une passe et centrer ? Non merci.

Amavi s'est pété le genou, on ne sait pas quel niveau il aura en revenant, et si il doit partir, on ne sera pas le seul club à l'affût. 

Tu as craqué, Guilavogui ses rares matchs en EDF c'était très moyen, Matuidi reste bien évidemment au-dessus, sans compter qu'en parallèle l'extraordinaire forme de Kanté cette année fait de lui pour l'instant un futur titulaire en puissance en équipe de France, et si Coquelin ne s'était pas blessé avec Arsenal il y a quelques mois, il aurait été lui aussi sélectionné.

Ce sont des supporters niçois, voilà un ancien article d'EVECT sur l'arrivée de Neal qui soupçonnait déjà un transfert à cause de tensions entre lui et Puel père & fils http://www.envertetcontretous.fr/articles/maupay-les-supporters-nicois-en-veulent-a-leur-direction-18293-1.html

Roux quand il est bon, c'est à droite, il a fait 4 passes décisives en phases de poules en jouant à droite, et plus récemment il a fait une passe décisive pour Tannane lorsqu'il venait de la droite et à marquer son but contre le Gaz en ayant décroché à droite, pourtant il se considère meilleur dans l'axe, il y a un problème.

L'affluence est en baisse plutôt non ?

Et Maupay avant sa blessure à Nice c'était déjà un bon niveau pour un gamin de 18 ans qui avait déjà marqué 10 buts en 50 matchs de L1 sans compter les passes décisives... enfin bref, t'es pas le premier qu'on rencontre qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Nice l'a pas garder parce que la version officielle c'est que il y avait des tensions entre le club et lui, maintenant je vais te dire ce qui s'est passé : à l'entraînement il s'est embrouillé et a frappé un joueur du nom de Paulin Puel... je te laisse deviné pourquoi à peine une semaine plus tard le joueur l'a déclaré indésirable.

RAPHASSE85 - dim. 10 avril à 00h51 sur L'ASSE en réflexion pour Eysseric

Malgré tout ce que je t'ai dis pour te prouver ma bonne foi, tu reviens à la charge, faut toujours que tu ais le dernier mot nan ? 

Et les deux-trois sorties ou il sort à 25 m de la cage très dangereuses pour éviter le 1vs1, tu ne les mentionne pas ? Et pourquoi ramener au gardien de Troyes ? Le bon match de l'un n'empêche pas le bon de l'autre.

En tout cas, même en ayant gagné ce match de façon aussi degueulasse, on est pas prêt de revoir l'équipe se remettre en question, à chaque match il y a des bronca et des sifflets, après ils pleurnichent en interview, puis ils recommencent... qu'ils ne s'étonnent pas que le public leur remonte les bretelles, parce que ce soir, sans Ruffier, on perdait contre un relégable, UN RELÉGABLE !!!Bref, les trois points sont là, et là est bien le principal. ALV

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 21h55 sur Flash : la compo officielle

T'a une haine contre lui ? De tous les attaquants c'est lui qui s'est bougé le plus avec Maupay, et sur son raté il se fait bousculé (même si ça reste un raté grossier certes)Je veux bien que tu sois ironique par moment, mais là tu forces un peu. Un peu beaucoup même.

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 21h47 sur Flash : la compo officielle

Il est bon Corentin Jean putain.

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 21h45 sur Flash : la compo officielle

Tannane est bon que sur CF de loin, sinon il a dû mal à lever son ballon vu qu'il les tire tous en force.

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 21h35 sur Flash : la compo officielle

Allez gamin montre lui que tu as les crocs à Galtier, plante un doublé et on n'en parle plus 

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 21h07 sur Flash : la compo officielle

Je dis pas le contraire, mais tu ne fais pas jouer Clément avec Lemoine, c'est le néant en terme de création, Papy est rendu au bout du rouleau, ça fait une quinzaine de match qu'il passe son temps à ne faire que des fautes et des passes latérales, mais on le tolère parce que "c'est un battant". Pourtant dieu sait que je l'aime Lemoine, mais son niveau cette saison par rapport à l'an dernier, c'est le jour et la nuit,

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 21h00 sur Flash : la compo officielle

Voilà, c'est dans ces conditions-la que Galtier devrait tester Selnaes, mais il préfère forcer avec son duo Lemoine-Clément, même si il sait pertinemment que ce milieu c'est de la merde complète.En plus on n'a plus qu'un match par semaine, donc les excuses de fatigue, ça ne fonctionne plus.

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 20h56 sur Galtier sous le charme d'Hernandez

Très drôle. 

RAPHASSE85 - sam. 09 avril à 20h52 sur L'ASSE en réflexion pour Eysseric

Luniix, quand tu fais une citation, tâche de la faire ENTIÈREMENT : " Au lieu de se concentrer sur les quatre minutes qui restaient, nous sommes allés célébrer un but et une qualification. "C'est aussi pour cela que je suis allé dans le coin, pour faire passer un message qui n'est malheureusement pas passé." "