Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1951
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

Juste, mort de rire Louis II qui est le cinquième stade à avoir obtenu le plus de check-in, combien de ces personnes vont au stade ? 200 ?

RAPHASSE85 - Fri 20 May à 18h19 sur Corgnet libéré ?

Pogba OK, mais Soderlund faut arrêter, il est cuit et n'a pas eu de temps d'adaptation. 

Ben voyons, Moulin titulaire, Mandi latéral gauche, De Preville en milieu central, il y en a qui prenne de la bonne ici. 

On est pas tout seul pour lui, c'est pas seulement en "cassant la tirelire" qu'on l'aura.

RAPHASSE85 - Wed 18 May à 23h36 sur Romeyer doit mieux s'entourer

Hervé Ronard qui était annoncé comme le successeur de Galette est le sélectionneur du Maroc maintenant. 

RAPHASSE85 - Wed 18 May à 20h15 sur Un prétendant pour Malcuit ?

Le deuxième où il se retrouve comme un con tout seul dans l'axe en délaissant totalement Ben Arfa absolument tout seul à droite (bon après son but relève de la réussite mais aussi et surtout du génie/talent) et le troisième où il a laissé un boulevard à droite pour l'attaquant qui file droit au but après un service de Ben Arfa.



Donc oui, même si c'est vrai que sa saison sous le maillot vert ne se résume pas qu'à ces deux matchs, il y a il n'empêche des signes qui ne trompent et qui confirme mon opinion (je dis bien mon opinion) sur le fait qu'il n'ait actuellement pas le niveau Ligue 1 pour être un joueur clé à droite. (Ce qui n'empêche pas la possibilité qu'il l'ait un jour... dès la saison prochaine ?)

RAPHASSE85 - Wed 18 May à 20h10 sur Un prétendant pour Malcuit ?

Baysse joue actuellement dans l'une des meilleures équipes qui plus est dirait tenir le ballon et inspire la peur aux autres équipes. Quand Nice retournera dans le ventre  mou comme ils font systématiquement après avoir fait une bonne saison, c'est là qu'on verra si Baysse est si fort que ça, car ça avait fait exactement pareil pour Bodmer, on a vu son niveau par la suite.Et tu m'excuseras mais aller au "charbon" comme tu dis c'est pas suffisant, si on enlève ses deux cartons jaunes en 1 minutes sur deux fautes évidentes, Malcuit à beaucoup d'imperfections au niveau de son placement, repli défensif, façon de défendre, etc...Alors OK le milieu a pris l'eau, mais c'est pas pour autant qu'il faut excuser tous les faits de jeu et buts qu'on se prend parce que le milieu n'est pas présent, au match aller, il y a 3 BUTS qui sont venus du côté de Malcuit, un où il se fait éliminer comme un bleu par le latéral avant le centre pour Germain je crois (derrière but)

RAPHASSE85 - Wed 18 May à 18h13 sur Un prétendant pour Malcuit ?

Ok, juste, tu me rappelle à quel poste il jouait contre Paris puisque tu as l'air si sur de toi ? Ailier dans une compo à 5 défenseurs, 5 DÉFENSEURS. C'est à dire que à chaque fois qu'il montait, il était couvert et plus libre offensivement. Vous nous ressortez sans arrêt ses matchs contre Paris sans savoir à quel poste il a joué, c'est dingue.



Et c'est un minimum d'être bon contre une ancienne équipe de L2, parce que en dehors de ça tu oublies totalement son match calamiteux contre Troyes, oui TROYES.

Malcuit à la base a été recruté pour être latéral droit, pas ailier, et si tu veux une prestation qui illustre réellement son niveau à ce plste, je te conseille de repasser et regarder à la loupe les deux matchs contre Nice, surtout le match aller.

RAPHASSE85 - Wed 18 May à 15h28 sur Un prétendant pour Malcuit ?

On a vu lors des ses rares matchs pourquoi il ne jouait pas souvent...



Il n'avait pas le niveau ni les épaules tout simplement !

RAPHASSE85 - Wed 18 May à 15h24 sur Réunion au sommet à Paris

 la saison prochaine je voit arrivé ça gros comme une maison, ont va prendre les memes pour recommencé la meme chose, lefinisterien, Crapouilloux, dam, FORZANAPOLI allez Sainté conserve tes gros haineux et tes faux supporters

Grange fait du très bon boulot, et Batlles et Oleksiac sont inexpérimentés, ça s'est ressenti cette saison, stop de voir le mal Galtier partout.

 "je suis pret a prendre le pari qu on va le revoir rapidement le suljic et on va pleurer comme pour d autre..."


Oui, les autres, comme Chapuis, Aleksic ou Birkelund qui devaient nous faire regretter leurs départs en allant dans de bons clubs d'Europe, mais encore ?

RAPHASSE85 - Mon 16 May à 13h28 sur Vers une refonte du staff ?

Ce qu'il ne faut pas lire... 

Vertdu33 -> je pense que tu peux plier bagages la quenelle. 

Dans ce cas tu m'explique le prix Puskas attribué à un joueur amateur cette année si un but reflète la classe d'un joueur ???????????? 

"Et une pierre maîtresse de l'équipe réserve" tu l'as déjà vu jouer avec la réserve au moins ?

Bravo les filles !

Un but ne fait pas un joueur. 

BON SANG MAIS TU AS DONC AUCUN RESPECT POUR LES GENS QUI DOIVENT TE LIRE ????????????????????????? 

Tes commentaires sans arguments ne valent rien non plus pauvre tâche.

M-D-R
Galtier qui snobe Selnaes, une fois de plus.

RAPHASSE85 - Sat 14 May à 14h26 sur #ASSELOSC : La compo probable

Beric ne jouera jamais d'entrée. 

Et évite de m'envoyer des MP pour faire ta vierge effarouchée ici, t'es un gros con, la plupart des personnes te le font remarquer sur le site, tu insulte l'équipe et tu ne représente en aucun cas l'avis général des supp comme tu l'indique dans ton message, donc c'est normal qu'il y ait un retour de bâton la quenelle.

J'ai fais également un rêve, celui que tu ferme ta petite gueule de catin. 

Bamba, Pierre-Gabriel. "Merci et au revoir"

Malheureusement... 

Lefinisterien je présume ? 

C'est bon les génies ? Vous avez compris pourquoi Malcuit ne joue jamais ?

Parler des "garçons qui vont tout faire pour rester devant Nice après le match de samedi" quand on prend qu'ils étaient très impliqués pour "jouer le podium" Samedi dernier, ça laisse songeur !

Ne devient pas comme les joueurs à brasser de l'air tel un guignol dans les interviews Galette, si il y a un endroit où l'on veut que vous répondiez, c'est sur le terrain, rien d'autre.

"Je préfère Tabanou qui est bien meilleur que lui offensivement" sauf qu'on parle du poste d'arrière gauche le génie, hors Tabanou c'est constamment les portes ouvertes sur l'aile, un latéral est fait de base pour défendre un couloir, pas pour l'abandonner. 

Roux a beau être régulièrement moyen, il a été quasiment présent dans tous les grands matchs cette saison (du moins les plus importants) : Rosenborg en étant impliqué sur les 3 buts sur l'aller-retour, impliqué sur le but du match-aller et l'un des buts du match-retour de Dnipro, impliqué sur un des buts contre Targu Mures, meilleur passeur décisif de la compétition en décembre en EL devant des Mkitaryan, Coutinho, Reus,... (Faut le faire)

A marquer 6 buts en 6 matchs les deux derniers mois, etc...

Roux ne brille pas, n'est pas le meilleur joueur du club, mais il fait le taf, il n'a été qu'une vingtaine de fois titulaire cette saison, et je trouve qu'il se démerde plutôt bien celui qui est actuellement le joueur le plus décisif du club. Je suis persuadé qu'il aurait été encore meilleur si Beric n'était pas blessé et qu'ils auraient continuer de développer leur relation sur le terrain.