Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

 En comparaison avec les quenelles

 "Le programme de la semaine : 

Il y a trois entraînements de prévus chaque journée avec un travail aérobie le matin, du travail à dominante force, résistance en musculation en salle ou sur le terrain et un travail de jeu avec ballon. Ce programme est reconduit jusqu’à mercredi inclus. Le jeudi, on a la montée du col de l’Iseran au programme. Le vendredi, il y a une séance mixte de prévue avec du travail de puissance et une mise en place pour préparer le premier match amical dimanche face à Bourg."

Ah et au fait, physiquement ils bossent, ça c'est Aldo Kalulu cette saison : 

http://img.20mn.fr/67MIUpihRvy38r1hvlf9cw/2048x1536-fit_piquant-subtilement-ballon-devant-jean-louis-leca-aldo-kalulu-lance-meilleure-manieres-carriere-professionnelle-gerland.jpg

Et là Kalulu au stage cette semaine : 

https://embed.gyazo.com/bf976718d6361ae24178cef66102c046.png

Le gosse a 20 ans et fait 1m66 et a prit plus de physiques en quelques mois que certains en années à Sainté.

Ce serait bien de voir Pinheiro aussi. 

RAPHASSE85 - Mon 27 Jun à 16h38 sur Constant à l'ASSE mardi

Il sera TESTE bon dieu ! Ça veut dire que si il est pas au niveau ON NE LE SIGNERA PAS. 

Toujours à remettre la faute sur Galtier, incroyable. Et peur de quoi comme le dis darking ? C'est un 
mec spécialisé dans la formation, il n'entraînera jamais une équipe de pros. 

Le problème c'est que peu de gens partagent ton avis vertglas, beaucoup pensent qu'ont auraient pu vendre Aubameyang pour 30 millions et Zouma 40 en lisant certains commentaires, sauf que les marchés n'étaient pas les mêmes à cette époque et ces joueurs n'avaient connu qu'une seule très bonne saison au moment de leur vente. 

Bref évite de continuer à me renifler le cul comme un chien, car sur la précédente discussion ça a mené à rien, et tu t'es enfoncer dans tes propos au lieu de me sortir des arguments constructifs. 

Tu comptes me suivre partout ou ça se passe comment ? C'est mignon en tout cas l'intérêt que tu portes pour moi. Je dis juste que c'est un commentaire inapproprié parce que ce recrutement sert à renforcer l'administratif du club et non le staff sportif.  

Vous parlez de public de connaisseurs, mais pour moi il n'y a rien de plus ignoble à insulter constamment un joueur qui ne vous plaît pas, quand on sait qu'à côté des mecs nonchalant comme Corgnet ou autre ne subissent pas le même traitement. Au moins, même si KMP est archi-mauvais, il a le mérite de mouiller le maillot. Combien de fois à sa place j'aurai quitté le match en jetant mon maillot et en faisant un doigt d'honneur aux siffleurs, vous ne vous rendez pas compte le traitement qu'il lui est administré. 

Mais, juste, vous savez lire ? Où j'ai dis que je suçais KMP ? J'ai dit que J'ADHERAIS A L'IDEE QU'IL N'AVAIT PAS LE NIVEAU POUR LE CLUB. C'est incroyable ça bordel. Et tu pense réellement qu'on peut avoir mieux que Pajot en remplaçant ? Ah non, c'est vrai, tu me parles de footix, mais avec ta photo de Neymar, tu penses surement qu'on va ramener des Turan, Rafinha & Co en coupeurs de citrons.Tu fais en rien partie d'un public de connaisseurs, t'es juste un bourgeois à l'image des nouveaux supporters du PSG, qui sont nés une cuillère en argent dans la bouche et qui adorent cracher sur des joueurs ne répondant pas à leurs attentes. Il faut faire avec ce qu'on a. J'ai dis que je n'aimais pas qu'on fasse subir un lynchage à ce pauvre Kevin qui n'a rien demandé, c'est pas pour autant que je ne fais pas parti des supporters qui sont les premiers à vouloir le voir partir cet été. Et je pense qu'on va vite rire si je dois commencer à ressortir tous tes posts où tu fais preuve "d'objectivité"

Après j'ai peut-être exagéré sur les termes en disant qu'il avait fait "forte impression". 

Pajot avec Lemoine avait montré des choses intéressantes jusqu'au match de Lyon (après saison moyenne), stop l'hyprocrisie, le match contre le Dnipro en est un parfait exemple, mais c'est sûr qu'avec des pseudos-supporters comme toi qui passent leur temps à dégueuler sur des joueurs tels que KMP (même si je suis d'accord pour dire qu'il n'a absolument pas le niveau pour le club), c'est compliqué d'avoir des avis réellement objectif sur ce site qui est un repaire à haineux.

Pajot peut apporter au moins en remplaçant, et c'est l'essentiel.

Pierre-Gabriel mériterait plus d'être titulaire plus régulièrement que Malcuit, et en concurrence avec Pied. 

Si c'est pour poster un commentaire aussi peu constructif et dénué d'intérêts, autant t'abstenir. 

Pajot ne s'est pas imposé mais avait fait forte impression en première partie de saison, stop de jeter l'eau du linge sale sur le premier joueur venu ayant connu une première saison moyenne.

Car en suivant tes propos, on aurait du virer Aubameyang sa première saison qui était également une erreur de casting.

Pastore c'était un essai, nuance, sinon autant cité Emre Mor. Et Bautheac-Armand n'ont pas le niveau pour jouer dans l'équipe actuelle. (À part peut-être le premier à la place de KMP en remplaçant)

Cite moi un seul joueur à qui le club n'a pas offert un contrat pro ces dernières années et qui est aujourd'hui dans une bonne équipe de L1. Un SEUL. 

Il a sorti 10 millions parce que on avait passé les poules en EL + Selnaes, dont le recrutement devait être cet été, a été anticipé. 

Dabo n'a rien d'un milieu offensif, ce serait plutôt un 4-3-3. 

Ok il y a Souici, mais où est Pierre-Gabriel ?

Il pourra même faire garderie pour les enfants capricieux et en pleine crise d'adolescence dans ton genre, magnifique ! 

RAPHASSE85 - Tue 21 Jun à 11h17 sur Selemani file à Lorient

Pierre-Gabriel dominé par un joueur de CFA2 mais qui a ridiculisé Guigamp pour sa première à 17 ans et qui avait muselé quasiment tout le match Lucas et Kurzawa en Coupe de la Ligue ? 

Il lui faut juste une source de motivation à ce garçon, et un niveau plus relevé.

Galtier a prévu de le faire jouer plus la saison prochaine. 

La sentinelle sera Selnaes. 

C'est dingue de voir comment la côte de Papy a chuté a ce point la auprès des supporters 

Non mais les gars, déjà l'an prochain on aura comme Ailiers qui repiquent dans l'axe Tannane, qui peut jouer 10, Mollo et Hamouma. Ce qu'il leur faut, ce sont des coéquipiers qui jouent un jeu offensif, qui ont un bon placement offensif et qu'ils leur distribuent de bons ballons, pas des mecs comme Clément qui sont incapables de donner un ballon dans le bon tempo et qui n'offre pas de solutions lors des phases offensives, normalement, Selnaes a été recruté pour résoudre ce problème, ce qui sera aussi le cas de Dabo, et si Papy retrouve son niveau du début de saison et qu'il se sent a nouveau heureux et aimé, il y a moyen qu'on ait un joli milieu.

Pas pas du dieu rwandais et de J-C comme ça stp.

Bon sang, c'est dingue de voir que vous arrivez tout de suite à dire qu'il a été "viré" alors qu'il est juste parti de lui-même. 

RAPHASSE85 - Sun 19 Jun à 10h32 sur Mollo annonce son retour

Ah pardon, en fait initialement mon commentaire ne t'étais pas adressé. :o) 
Oui en tant que Joker par contre il peut faire quelque chose, je suis d'accord.

Cherche pas à lui répondre, dam est un gros haineux friand d'insultes sur le coach. 

Si Papy retrouve son niveau oui clairement ! Pajot continuera d'apprendre à ses côtés.