Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - dim. 03 juil. à 21h35 sur Sinama-Pongolle, le vagabond !

Selon LEquipe ce serait 2M apparemment. 

RAPHASSE85 - dim. 03 juil. à 17h17 sur Mercato : Constant pas conservé ?

Justement, selon l'actualité, Pied serait plus intéressé par Sainté que par Southampton, et le salaire ne fait pas tout ! 

RAPHASSE85 - dim. 03 juil. à 14h20 sur Mercato : Constant pas conservé ?

Pied joue aussi à gauche 

Ok, j'ai compris, cette conversation ne va nous mener à rien, tu fais partie de ces supporters qui croient qu'un joueur de 21 ans ayant une saison complète de 50-60 matchs dans les jambes puisse s'imposer titulaire dans un club en plein milieu de saison dans un championnat plus relevé que le sien.Heureusement que Galtier n'a pas adopter ta façon de pensée lorsqu'il a dû prendre la décision de conserver Aubameyang lors de sa première demi-saison au club (tiens, comme Ole et Alex) qui fut totalement blanche.

RAPHASSE85 - dim. 03 juil. à 14h02 sur Galtier voit la France s'imposer

Dans ce genre de compétition, ça se joue surtout au mental. Griezmann avait besoin de motivation je pense, surtout après un coup dur comme la défaite en finale de Ligue des Champions.Kanté qui devrait être rincé, à réussi à prendre sa place de titulaire en l'espace de quelques matchs et de continuer d'être un monstre sur le terrain, donc la préparation ne fait pas tout !

 http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-galtier-a-fait-une-promesse-a-selnaes-avant-les-vacances/« Mon premier semestre à Saint-Étienne a été bon, conforme à mes attentes. J’évolue dans un grand club, dans un bon championnat. Il y a plein de choses nouvelles pour moi. J’apprends tous les jours. Je n’ai joué que trois matches de Ligue 1, bien plus relevée que la Tippeliga. C’était planifié, j’ai un entraîneur qui sait ce qu’il fait. Mes premiers mois ici étant une période d’apprentissage, il m’a dit que je ne pouvais pas espérer obtenir rapidement beaucoup de temps de jeu. J’ai découvert un autre football, il y a eu une période d’adaptation. Mais je vais jouer rapidement dès le début de la prochaine saison. C’est ça le plan, on me l’a assuré. C’est la dernière chose qu’on m’a dite avant que je parte en vacances. C’est une grande opportunité, à mois de la saisir. »

Et puisqu'on aime si souvent ramener Malcuit a ses deux matchs contre le Qatar, alors pourquoi on ne parle pas de la performance de Selnaes avec Cohade en CDF contre eux ? En première mi-temps il a eu un peu de mal, mais en deuxième il avait énormément posé problème avec son jeu long et ses passes entre les lignes. 

Voilà, j'ai le point de vue qu'Axton, je ne pense pas que les dirigeants/Galtier aient été assez cons pour prendre un joueur ne pouvant pas disputer l'EL avec nous. D'autant plus qu'il a 21 ans, son compatriote 28, je ne pense pas que physiquement il était aussi endurant que Soderlund pour disputer ppour enchaîner une demi-saison derrière celle qu'il venait de disputer. Galtier l'a fait joué par intermittence simplement pour lui montrer que les exigeances de la L1 ne sont pas les mêmes que la Tippeligaen, surtout au niveau physique où il était assez frêle, au contraire de Soderlund qui lui a pu disputer un peu plus de matchs parce que il ne se laisse pas marcher sur les pieds vu qu'il est puissant. (Sans pour autant connaître une quelconque réussite hormis le derby)Je crois en Selnaes cette saison, il a montré certaines qualités, notamment qu'il avait la vista et la capacité de casser des lignes en plus d'avoir une bonne lecture de jeu sur certaines phases défensives.

Tu le fais exprès ou quoi Vertglas ? Selnaes a joué au moins autant de rencontres que Soderlund avec Rosenborg.Et il a clairement indiqué qu'il comptait le faire jouer cette saison. J'ai dû mal à croire qu'un mec qui s'est plutôt montré à son avantage en poules d'EL ne joue pas soi-disant parce qu'il est "nul" pour la L1. Chacun a besoin d'un temps d'adaptation particulier. Il y a des joueurs qui ont besoin d'une saison entière avant de percer dans un championnat.

Hamouma c'est toujours pareil. On s'enflamme à cause d'une action de génie puis plus rien. 

Beric arrive à avoir le rythme ? Ça va ?

 Fin de l'article : "A trois jours de son match contre l’Irlande, pas sur que l’humeur de Yohan Cabaye soit au beau fixe !"Et tu veux qu'on prenne ce torchon au sérieux ?

Joker au rabais plutôt. 

RAPHASSE85 - ven. 01 juil. à 12h06 sur Un premier contrat pro pour Cabaton

Attention, le mec vient d'avoir une pubalgie, et ce n'est pas toujours bon de lancer un jeune comme ça sur une saison.Lyon eux leurs joueurs signent un contrat pro à partir de 20 ans minimum, et intègrent l'effectif progressivement jusqu'à leurs 21-22-23 ans.  

Sauf que d'ici là Clément ne sera plus titulaire, Pogba aura bouger chez les pigeons anglais et KMP cirera le banc ou sera également parti.

Avec l'élu en pointe, Rouxney à droite, le Ronaldo du riche à gauche, le prophète marocain en 10, Thor (qui s'est teint en brun) aux côtés du frère spirituel de Pogba, Bob Marley sur l'aile gauche, Captain séphanois dans l'axe (America aka Steve Rogers étant une imposture) Theophilio-Catherinho et Ronnie à droite, et Dieu dans les cages, je vous le dis, messieurs, on joue le titre, Qatar ou non.

Il faut savoir que Pied évolue également à gauche  Mouais42 

Nkoulou est loin d'avoir été au top ces deux dernières saisons, et facile de dire ça sur Hatem quand personne ne le voulait, même Lyon, dont Aulas nous rabâche sans cesse qu'il va y retourner depuis le début du mercato parce que c'est son club de coeur, n'a pas pris le risque de le prendre lorsqu'il était libre. #MémoireSelective

Puis bon le Eysseric c'était bien beau d'ouvrir sa gueule en interview, mais je ne pense pas que c'était approprié vu les matchs qu'il nous sortait, parce que marquer un but ou faire une passe décisive quand il y a 2-0, c'est facile, mais quand il s'agit de débloquer un match il n'y a plus personne. Ah si, contre la Lazio à GG qui était un match de gala, super... 

C'est une blague pour le caractère ? Le mec a réussi à faire pire que Corgnet niveau nonchalance et tombait à chaque coup d'épaule. (Ce qui m'a le plus énervé c'est son non-match à l'aller contre Nice qui aurait dû être une source de motivation supplémentaire pour lui)Pour moi, un joueur qui a du caractère, c'est un joueur comme Papy. C'est-à-dire que même en étant dégueulasse, il va tout donner sur le terrain et qui a des couilles, d'autant plus qu'au moins dans les duels ce n'est pas lui qui se prenait les coups comme une chochotte.  

RAPHASSE85 - mer. 29 juin à 14h10 sur Constant à l'ASSE mardi

Heureusement que je t'ai dis que ce n'était pas le seul motif mais qu'il y avait également les raisons dites "SPORTIVES", merci de lire jusqu'au bout.

Plus sérieusement, c'est sûr que ça n'aide en rien dans la préparation des schémas tactiques et les compositions d'équipes pour les rencontres de la saison à venir. 

C'est sûr que c'est un peu la merde, moi ce qui me chiffonne c'est Selnaes qui est pas là alors qu'il y a déjà Soderlund son compatriote, il devrait être déjà revenu normalement puisque Beric est de retour également de sa sélection. 

Vous faites forts, la moitié de ses propos avait déjà été retranscris dans cet article qui date d'hier...http://www.envertetcontretous.fr/articles/dabo-qje-voulais-rejoindre-un-club-du-top-5q-22781-1.html

RAPHASSE85 - mer. 29 juin à 12h05 sur Clap de fin pour Assou Ekotto ?

Bon sang, je ne sais pas qui est le pire entre conserver Ekotto et prendre Constant ou M'Bengue, j'espère qu'on a quand même un latéral gauche dans le viseur un peu mieux que ces trois boulangers.

RAPHASSE85 - mar. 28 juin à 22h22 sur Constant à l'ASSE mardi

"on a récemment préféré Pajot à Krychowiak" Krychowiak, c'était en 2013-2014, et on pouvait difficilement s'aligner avec Seville, d'autant plus que les garanties et objectifs sportifs n'étaient pas les mêmes pour les deux clubs. On avait pas les mêmes mannes financières qu'aujourd'hui. Et ce test était fait je pense plus pour voir si le joueur était en bonne condition physique ou non, et comme il est dit dans certains commentaires : Constant et Ekotto, ce ne sont pas les mêmes joueurs, et 29 ans est "à priori" l'âge idéal pour un footballeur. M'enfin bref, si on avait le choix entre conserver et dégager l'autre ou les deux, je pense que je n'aurai bien sûr pris aucun des deux.

Il avait déjà créé la tactique Brandameyang qui avait mit à l'amende le PSG. 

Malcuit a seulement été bon dans un système à 5, pas de quoi casser trois pattes à un canard. 

RAPHASSE85 - mar. 28 juin à 02h12 sur Constant à l'ASSE mardi

Pastore valait pas grand-chose à l'époque où on l'a testé, beaucoup de joueurs peuvent se révéler sur le tard : Pastore, Féret, Fékir,... 

Ba il est bien bronzé le fréro à Ben et Roro Lol.