Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1950
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

Les belles paroles sont souvent privilégiées au détriment des actes.

T'as un grain ma parole. 

Putain t'as l'air bien drôle de faire la comparaison avec Perrin et Clément, t'es au courant que l'un a eu deux fois les croisés et l'autre une fracture ouverte qui les ont empêché de franchir un pallier ? Pauvre mec. 

Sauf qu'on L'A PAS, c'est véridique, faut arrêter de croire qu'on a un budget tel celui du PSG, sinon on ne serait pas en train de galérer à chercher des joueurs.



En plus le poste de défenseur central n'est pas le poste où l'on doit recruter en priorité. 

Ils font des réunions au Moulin rouge ? Ba ça va alors, ils ne doivent être pas trop dépaysés de voir les danseuses, ça doit leur rappeler Assou-Ekotto et Pogba !

C'était un match de reprise. 

Il me semblait bien que c'était lui, merci. 

C'est qui le jeune portant le maillot A17 sur l'avant-dernière photo ?

Et dépenser 5M, soit l'argent qu'on a pas ? 

Entre Malcuit et Pierre-Gabriel, je pense qu'on a vu la saison dernière qui Galtier a préféré utiliser des deux. 

A la différence qu'Aubameyang avait pas de nombreux pépins physiques. 

On joue en 4-4-2, on aura pas besoin de 36 000 milieux centraux, inutile de gaspiller 2M pour un joueur qui sera voué à être titulaire quand on doit recruter à d'autres postes et qu'on a déjà Selnaes-Dabo, et Bjarnason a joué à gauche hier.

RAPHASSE85 - Sun 03 Jul à 21h35 sur Sinama-Pongolle, le vagabond !

Selon LEquipe ce serait 2M apparemment. 

Justement, selon l'actualité, Pied serait plus intéressé par Sainté que par Southampton, et le salaire ne fait pas tout ! 

Pied joue aussi à gauche 

Ok, j'ai compris, cette conversation ne va nous mener à rien, tu fais partie de ces supporters qui croient qu'un joueur de 21 ans ayant une saison complète de 50-60 matchs dans les jambes puisse s'imposer titulaire dans un club en plein milieu de saison dans un championnat plus relevé que le sien.



Heureusement que Galtier n'a pas adopter ta façon de pensée lorsqu'il a dû prendre la décision de conserver Aubameyang lors de sa première demi-saison au club (tiens, comme Ole et Alex) qui fut totalement blanche.

Dans ce genre de compétition, ça se joue surtout au mental. Griezmann avait besoin de motivation je pense, surtout après un coup dur comme la défaite en finale de Ligue des Champions.


Kanté qui devrait être rincé, à réussi à prendre sa place de titulaire en l'espace de quelques matchs et de continuer d'être un monstre sur le terrain, donc la préparation ne fait pas tout !

 http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-galtier-a-fait-une-promesse-a-selnaes-avant-les-vacances/

« Mon premier semestre à Saint-Étienne a été bon, conforme à mes attentes. J’évolue dans un grand club, dans un bon championnat. Il y a plein de choses nouvelles pour moi. J’apprends tous les jours. Je n’ai joué que trois matches de Ligue 1, bien plus relevée que la Tippeliga. C’était planifié, j’ai un entraîneur qui sait ce qu’il fait. Mes premiers mois ici étant une période d’apprentissage, il m’a dit que je ne pouvais pas espérer obtenir rapidement beaucoup de temps de jeu. J’ai découvert un autre football, il y a eu une période d’adaptation. Mais je vais jouer rapidement dès le début de la prochaine saison. C’est ça le plan, on me l’a assuré. C’est la dernière chose qu’on m’a dite avant que je parte en vacances. C’est une grande opportunité, à mois de la saisir. »

Et puisqu'on aime si souvent ramener Malcuit a ses deux matchs contre le Qatar, alors pourquoi on ne parle pas de la performance de Selnaes avec Cohade en CDF contre eux ? En première mi-temps il a eu un peu de mal, mais en deuxième il avait énormément posé problème avec son jeu long et ses passes entre les lignes. 

Voilà, j'ai le point de vue qu'Axton, je ne pense pas que les dirigeants/Galtier aient été assez cons pour prendre un joueur ne pouvant pas disputer l'EL avec nous. D'autant plus qu'il a 21 ans, son compatriote 28, je ne pense pas que physiquement il était aussi endurant que Soderlund pour disputer ppour enchaîner une demi-saison derrière celle qu'il venait de disputer. Galtier l'a fait joué par intermittence simplement pour lui montrer que les exigeances de la L1 ne sont pas les mêmes que la Tippeligaen, surtout au niveau physique où il était assez frêle, au contraire de Soderlund qui lui a pu disputer un peu plus de matchs parce que il ne se laisse pas marcher sur les pieds vu qu'il est puissant. (Sans pour autant connaître une quelconque réussite hormis le derby)


Je crois en Selnaes cette saison, il a montré certaines qualités, notamment qu'il avait la vista et la capacité de casser des lignes en plus d'avoir une bonne lecture de jeu sur certaines phases défensives.

Tu le fais exprès ou quoi Vertglas ? Selnaes a joué au moins autant de rencontres que Soderlund avec Rosenborg.



Et il a clairement indiqué qu'il comptait le faire jouer cette saison. J'ai dû mal à croire qu'un mec qui s'est plutôt montré à son avantage en poules d'EL ne joue pas soi-disant parce qu'il est "nul" pour la L1. Chacun a besoin d'un temps d'adaptation particulier. Il y a des joueurs qui ont besoin d'une saison entière avant de percer dans un championnat.

Hamouma c'est toujours pareil. On s'enflamme à cause d'une action de génie puis plus rien. 

Beric arrive à avoir le rythme ? Ça va ?

 Fin de l'article : "A trois jours de son match contre l’Irlande, pas sur que l’humeur de Yohan Cabaye soit au beau fixe !"

Et tu veux qu'on prenne ce torchon au sérieux ?

Joker au rabais plutôt. 

Attention, le mec vient d'avoir une pubalgie, et ce n'est pas toujours bon de lancer un jeune comme ça sur une saison.



Lyon eux leurs joueurs signent un contrat pro à partir de 20 ans minimum, et intègrent l'effectif progressivement jusqu'à leurs 21-22-23 ans.  

Sauf que d'ici là Clément ne sera plus titulaire, Pogba aura bouger chez les pigeons anglais et KMP cirera le banc ou sera également parti.

Avec l'élu en pointe, Rouxney à droite, le Ronaldo du riche à gauche, le prophète marocain en 10, Thor (qui s'est teint en brun) aux côtés du frère spirituel de Pogba, Bob Marley sur l'aile gauche, Captain séphanois dans l'axe (America aka Steve Rogers étant une imposture) Theophilio-Catherinho et Ronnie à droite, et Dieu dans les cages, je vous le dis, messieurs, on joue le titre, Qatar ou non.

Il faut savoir que Pied évolue également à gauche  Mouais42