Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Putain, à gerber la nonchalance de Pogba sur son dégagement, c'est lui qui se sentait prêt à être titulaire cette saison ? Mais quel cruche putain, il a du faire une dizaines de bourdes cette saison et il continue.

A priori, c'est l'équipe à peu de choses près (Pogba, Ronnie, Polomat) qu'on aura la saison prochaine si certains joueurs confirment les espoirs placés en eux (Tannane, Selnaes, Roux, Beric mais également Hamouma qu'on espère tous voir enfin décoller et Polomat voir si il peut prétendre à une place de titulaire, même si il en est encore très loin pour l'instant.)

A la différence qu'un joueur de foot ne court pas 60m par match à une vitesse moyennant les 30Km/h mais peut-être 5KM sur les 8/9KM qu'il parcourt par match en moyenne.

Pour être continuellement explosif sur une rencontre, il faut justement être endurant, de manière à répéter les efforts sinon le joueur perd en réactivité, en vitesse et en lucidité qui contribuent à cette explosivité. Le meilleur exemple reste les joueurs d'NBA qui tapent constamment des sprints sur un parquet de 28m de long sur 4 quarts-temps de 12min, faut pas croire que les mecs sont pas crevés à la fin, pour apporter le feu dans la défense comme ils le font, il faut être endurant.

En même temps on ne peut pas dire que Tannane était dans les meilleures conditions depuis janvier vertglas, car à ce moment-là, si on prend son match contre Bordeaux qui était bien l'un des seuls où il était à 100%, il avait été explosif toute la rencontre.

RAPHASSE85 - Wed 13 Jul à 14h01 sur L'ASSE veut prêter ses jeunes

Autant crever ou voir le club en L2. 

Cela reste à voir. 

En fait il a juste dépanné à gauche quelques fois cette saison, c'est juste pour te dire qu'il peut jouer sur les deux ailes, mais oui, c'est toujours préférable d'avoir un latéral sur son aile de prédilection et surtout sur son bon pied. 

Il joue sur les deux côtés, comme Sidibe. 

On vient de te le dire, il n'y a aucun mouvement du côté des départs, donc vu que le club n'a plus beaucoup de liquidités depuis le transfert de Dabo (et accessoirement ceux de cet hiver qui étaient une anticipation pour cet été), c'est immobile pour l'instant.

Ba t'argumentes pas aussi, tu prouves pas que tu m'aimes bien :/

C'est flagrant en plus ce que je dis, car on en a mis 3 contre Clermont, et là on perd 1-0 sur un manque de réalisme. Donc oui, en attaque ce n'est pas totalement rôdé, même si des mecs comme KMP par exemple doivent y être pour quelque chose. 

Depuis qu'il a eu son titre de champion avec une équipe en auto-gestion le René, il ne se sent plus pisser.

Donc parce que les mecs ont déjà joué ensemble ils seront déjà forcément opérationnels dans un nouveau système ? Toi t'as pas du tout saisi la chose, pas étonnant vu comment des fois tu peux être borné malheureusement, autant des fois t'es sympa et sensé, autant là tu fais fort également, jouer dans un nouveau système, ça ne s'apprends pas du jour au lendemain, nouveaux joueurs ou non. 



Il s'agit d'automatismes dans le nouveau SCHEMA DE JEU.



Et toi dam tu peux parler vu le nombre de conneries que tu débites à la minute.

En même temps au dernier entraînement il n'y avait pas eu de but en 1h de confrontation avec cette compo, faut laisser les automatismes se créer c'est normal, par contre go tester Dabo-Selnaes, Lemoine on sait déjà ce qu'il vaut.

RAPHASSE85 - Sat 09 Jul à 20h28 sur #ASSETFC : la compo officielle

Mais putain, c'est un amical, personne en à rien à foutre des matchs amicaux, on a bien battu le Barça de Ronnie il y a quelques années, c'est pas pour autant que la même année on avait fini champions merde !!!!!!!!!!! 

Mort de rire. 

Je sens que je vais m'étouffer pour Clément, vivement qu'on signe Pied pour éviter que ce mercato ne vire au cauchemar.

Les belles paroles sont souvent privilégiées au détriment des actes.

T'as un grain ma parole. 

Putain t'as l'air bien drôle de faire la comparaison avec Perrin et Clément, t'es au courant que l'un a eu deux fois les croisés et l'autre une fracture ouverte qui les ont empêché de franchir un pallier ? Pauvre mec. 

Sauf qu'on L'A PAS, c'est véridique, faut arrêter de croire qu'on a un budget tel celui du PSG, sinon on ne serait pas en train de galérer à chercher des joueurs.



En plus le poste de défenseur central n'est pas le poste où l'on doit recruter en priorité. 

Ils font des réunions au Moulin rouge ? Ba ça va alors, ils ne doivent être pas trop dépaysés de voir les danseuses, ça doit leur rappeler Assou-Ekotto et Pogba !

C'était un match de reprise. 

Il me semblait bien que c'était lui, merci. 

C'est qui le jeune portant le maillot A17 sur l'avant-dernière photo ?

Et dépenser 5M, soit l'argent qu'on a pas ? 

Entre Malcuit et Pierre-Gabriel, je pense qu'on a vu la saison dernière qui Galtier a préféré utiliser des deux. 

A la différence qu'Aubameyang avait pas de nombreux pépins physiques. 

On joue en 4-4-2, on aura pas besoin de 36 000 milieux centraux, inutile de gaspiller 2M pour un joueur qui sera voué à être titulaire quand on doit recruter à d'autres postes et qu'on a déjà Selnaes-Dabo, et Bjarnason a joué à gauche hier.