Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1959
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

 Je préfère être seul dans le Kop que de faire partie des idiots de siffleurs du stade dans ton genre.

Ruffier à toujours été un diesel, et dans ce genre de confrontations il se bouge toujours un minimum, mais là pour Captain c'est catastrophique, même si il n'est pas aidé par le pantin qu'il a à côté de lui...

C'est bien, on progresse, on a abandonner les ":"  vert glas 

Peut-être parce que l'équipe doit se renforcer à d'autres postes ? 

Bla bla bla, quand on vient écrire quelque chose sur un site remplis de personnes arborant la même passion, le minimum c'est d'essayer d'écrire de manière potable, justement vertglas, au lieu de faire ton vieil aigri sans réfléchir comme tu le sais, puisqu'on en a à parler de valeurs morales, tu devrais savoir en tant que bon intellectuel que ce n'est pas une valeur de respecter la langue dans laquelle nous nous exprimons, mais un devoir, parfois c'est totalement illisible ce qu'on lit, estimons nous heureux de pouvoir nous exprimer dans la plus belle langue du monde. Parce que je suis sûr qu'une personne s'exprimant en abréviation se ferait davantage comprendre que PEREBILOU.

RAPHASSE85 - Sun 17 Jul à 16h18 sur Galtier est inquiet

Lorsque Lille avait été champion en 2011, je n'ai pas souvenir qu'il avait gagné tous leurs matchs amicaux cette année-là. Je me trompe ? Le vrai match est dans 11 jours, d'ici là, mettez-là un peu en veilleuse les haineux, on pourra commencer à juger de la saison à venir le 28 juillet.

Dégage du site si c'est pour être aussi irrespectueux envers les lecteurs de ce site avec une telle écriture de merde, ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer, surtout que de surcroît tu dis beaucoup de conneries.

RAPHASSE85 - Sat 16 Jul à 21h45 sur Pas de Tannane en numéro 10

C'est Trejo.

Difficile de trouver une personne sensée comme tu l'es en ce début de saison. ALV. 

Clément est parti s'échauffer à la 34ème.

2-0 pour Lausanne.

Pajot-Dekoke arrière-droit ? Et pourquoi pas Beric gardien pendant que tu y es ??? 

Bon tu comptes nous la faire à chaque article le coup du "ils ont des internationaux" ?



Nous on a Ruffier, et il a déjà ridiculisé des équipes composés à moitié d'internationaux à lui tout seul en tant que gardien, le fait d'être international ne dit pas nécessairement que tu es bon.

Cabaton avant sa pubalgie était annoncé comme le successeur de Perrin (toutes proportions gardées, et c'est un stoppeur d'1m87, pas un libéro), espérons que sa blessure ne l'a pas grandement affecté, car il avait des performances en jeunes nettement supérieures à celles d'un Chapuis.

Beric a été out 6 mois en même temps, patience... 

RAPHASSE85 - Thu 14 Jul à 10h53 sur L'ASSE en dueil

RIP

Il reste Cabaton, ça passe ou ça casse. 

RAPHASSE85 - Wed 13 Jul à 22h44 sur Perquis est libre

Il l'était, mais il s'est brûlé tout seul. 

Enorme la détente de Bryan ! Il va être notre Ndoye sur CPA.

Putain, à gerber la nonchalance de Pogba sur son dégagement, c'est lui qui se sentait prêt à être titulaire cette saison ? Mais quel cruche putain, il a du faire une dizaines de bourdes cette saison et il continue.

A priori, c'est l'équipe à peu de choses près (Pogba, Ronnie, Polomat) qu'on aura la saison prochaine si certains joueurs confirment les espoirs placés en eux (Tannane, Selnaes, Roux, Beric mais également Hamouma qu'on espère tous voir enfin décoller et Polomat voir si il peut prétendre à une place de titulaire, même si il en est encore très loin pour l'instant.)

A la différence qu'un joueur de foot ne court pas 60m par match à une vitesse moyennant les 30Km/h mais peut-être 5KM sur les 8/9KM qu'il parcourt par match en moyenne.

Pour être continuellement explosif sur une rencontre, il faut justement être endurant, de manière à répéter les efforts sinon le joueur perd en réactivité, en vitesse et en lucidité qui contribuent à cette explosivité. Le meilleur exemple reste les joueurs d'NBA qui tapent constamment des sprints sur un parquet de 28m de long sur 4 quarts-temps de 12min, faut pas croire que les mecs sont pas crevés à la fin, pour apporter le feu dans la défense comme ils le font, il faut être endurant.

En même temps on ne peut pas dire que Tannane était dans les meilleures conditions depuis janvier vertglas, car à ce moment-là, si on prend son match contre Bordeaux qui était bien l'un des seuls où il était à 100%, il avait été explosif toute la rencontre.

RAPHASSE85 - Wed 13 Jul à 14h01 sur L'ASSE veut prêter ses jeunes

Autant crever ou voir le club en L2. 

Cela reste à voir. 

En fait il a juste dépanné à gauche quelques fois cette saison, c'est juste pour te dire qu'il peut jouer sur les deux ailes, mais oui, c'est toujours préférable d'avoir un latéral sur son aile de prédilection et surtout sur son bon pied. 

Il joue sur les deux côtés, comme Sidibe.