Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Heu c'est pas lui qui a négocié son transfert hein, parce que il était blessé, il n'est pas professionnel ? Tu crois que c'est lui qui a demandé une cheville bousillée sur commande ou comment ça se passe ?

Ton avis, je le respecte hein, je dis juste que, en me basant simplement sur les faits survenus dans le match, j'en suis arrivé à cette conclusion dans l'analyse. 

Ça, c'est ton avis. Kolo, hormis sa tête hasardeuse vers Ruffier, a été irréprochable en général, il avait même pris le risque de faire une passe lobée pleine axe pour ne pas enrayer une contre-attaque en deuxième période, il est très loin d'être mauvais techniquement. Pour Hamouma je suis désolé, mais va falloir se faire une raison : on n'arrête pas de défendre ce joueur parce qu'il a quelques éclairs dans une année, alors que la plupart du temps il n'apporte rien offensivement, il a peine fait deux voire trois remises correctes dans le match. Pour finir avec Subotic, tu ne peux pas être indulgent avec un joueur qui a l'expérience du très haut niveau avec une finale de C1 à son actif, et qui n'a pas su tirer un enseignement de ses (trop) nombreuses pertes de balles en première période. La preuve en deuxième période avec une montée à 40m de ses buts alors que c'est un défenseur central, et qui permet à Coco de profiter d'une défense complètement déstabilisée par l'absence du serbe.

 Comme c'est étonnant venant de ta part, tu n'as qu'à aller supporter le LOSC sinon, qu'en penses-tu ?

C'est surtout qu'officiellement il n'est pas capé, sinon il reste un international, tout autant qu'un Aymeric Laporte. 

Non, c'était 2-0 en Mars, et Perrin a déjà été sélectionné, bien que dans les faits, il n'a jamais joué. 

Les 80 millions d'euros constituent le montant de la clause libératoire dans son contrat, chose qu'on n'a pas en France. 

RAPHASSE85 - Wed 08 Aug à 09h21 sur U17 : Deux Verts en Bleu

Benkhedim a 17 ans, il n'est donc plus sélectionnable pour ceux qui relèvent son absence.

L'an dernier, en fin de mercato, Fulham avait proposé 11M d'euros pour Selnaes, qui, à ce moment là, n'avait pas enchaîné les matchs et n'était pas aussi bon comme il a pu l'être sur cette deuxième partie de saison. Sachant qu'il lui reste deux ans de contrat, il partira au minimum 15 millions, et grand maximum 25 millions. C'est le tarif pour les clubs anglais et leur "panic buy" de fin de mercato.

Il est sous contrat jusqu'en 2020 Souquet

Debuchy l'an prochain aura 34 ans, il vaudra que dalle, même s'il garde un bon niveau

!!!!!!!!!!!

Il y a quelque chose qui m'échappe là, Maisonnial se barre, on promeut Bajic n°3, et pourtant on prolonge Guendouz, on va faire comment l'année prochaine ? On vire Moulin ? Voire pire, Ruffier ? Parce que Bajic c'est un futur monstre, bien plus que Maisonnial, faudra pas qu'il se casse, ce serait une connerie monumentale.

Faudra pas s'étonner quand on apprendra que De Laurentiis s'est retrouvé avec une tête de cheval dans son lit cette nuit.

On n'a pas ce qu'il faut non, Kolodziejczak peut seulement évoluer en latéral gauche, à droite derrière Debuchy, c'est le désert depuis le départ de Janko et RPG.

C'est pas faux, même Diousse qui a performé à 18 piges face à la Juve et au Milan, qui a été suivi par son ancien coach Sarri lorsqu'il est parti à Naples, a galérer la saison dernière. La défense en série A est pour moi meilleur que celle de Ligue 1 car + tactique, mais ce n'est pas parce que tu fais de bons matchs dans le Calcio que ce sera le cas en Ligue 1, qui là par contre est beaucoup + physique.

Je te kiffe tellement lifegreen, mais faudrait peut-être qu'un jour on fasse une pétition à remettre au club non ? Tant de talents et de noms analysés par toi et tes pairs pour qu'au final le club ne les regarde même pas sur le site, c'est du gâchis.

Je comprends ce que tu veux dire, mais le gars a quand même fait ses stats à Crotone et à 25 ans, il a encore une marge de progression, il faut voir ce qu'on leur en tirer sur la durée, mais du peu que j'ai vu cette saison en match (hors vidéos) , il n'est pas trop dégueulasse. Après il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui les bons joueurs se payent chers, et des joueurs moyens comme lui garde une côte très élevée à cause de l'inflation des marchés. Faut pas oublier qu'on a recruté Khazri pour 7 millions + 3 de bonus et qu'on ne pourra pas répéter ce genre de gros transfert vu les manques à combler dans l'équipe. À moins d'avoir un gros coup de bol et de faire un coup à la Aubame, on risque de devoir faire des concessions sur certains postes et revoir nos ambitions à la baisse sur ce mercato, car on doit répartir notre budget pour renforcer quasiment tous les secteurs de l'équipe hors gardien...  

KMP en fait il servirait à quelque chose en latéral, il n'est pas dégueulasse à ce poste, mais sinon c'est vraiment tout ce qu'on peut relever de positif. J'ose espérer que Gasset lui a dit en condition de sa prolongation qu'il veut le voir jouer à ce poste-là.

Faire preuve d'ironie quand on sous-estime le niveau de la Série A qui est meilleur que la Ligue 1 défensivement parlant et qu'on se focalise uniquement sur les stats du joueur sans regarder le contenu de ses matchs est assez mal venu.

Oui c'est bien dommage lubo, les attaquants adverses ont du faire une croix sur l'ouverture de leur compteur de buts avec l'absence de Leo, c'est le cas de le dire

Il est passé où CRISHER qui n'arrêtait pas de nous gonfler en disant que Bamba était le meilleur joueur du monde et que ce n'est pas de sa faute s'il avait un comportement comme celui-ci, mais à cause du club. J'aimerai entendre sa réponse sur les propos de Bamba concernant le projet sportif du LOSC qui apparemment est ambitieux, alors qu'en l'espace de 8 ans, rares ont été les fois où ils ont fini devant nous. Sans compter que leur fameuse ambition l'an dernier avec Bielsa, s'est avéré un fiasco total.

J'ai dû mal à comprendre ton post vu que tu arrives à allier Khazri et mentalité. Khazri n'est pas moins con que Ben Arfa, et ce dernier s'était tenu à carreau à Nice, tout dépend de comment il est encadré.

Quand même Pifou, tu sais très bien qu'en tant que chèvre, Beng Beng l'a tond déjà plus ou moins ^^

Arrête un peu avec tes sources, tu ne fais plus rire personne dam.

RAPHASSE85 - Wed 13 Jun à 14h00 sur Mercato : Ca bouge au milieu

C'est dommage que tu te sentes obligé de reprendre les rédacteurs pour des fautes de grammaire quand on constate que, rien que dans ta première et dans ta dernière phrase, il y en a plusieurs. Lui meme s'écrit en réalité "lui-même" par exemple.

Et donc ? Pour toi on ne peut pas apprendre de CERTAINES de ses erreurs ? Parce que c'est exactement ce qui avait été expliqué par plusieurs sources aux clubs, Romeyer ne voulait pas refaire dans le familial sur ce coup ci et prévenir plutôt que guérir pour éviter des cas à la M'Bengue. Et gros nom ou pas, on s'en branle, on a une équipe à construire, Subotic n'avait joué qu'une quinzaine de matchs depuis presque 2015, et un joueur systématiquement blessé n'apporte rien à ton équipe, gros nom ou pas. Ça ne sert à rien de gueuler sur tous les toits que Romeyer est un charlot, ça te fait juste mal d'admettre que POUR UNE FOIS Romeyer a pris une décision qui tranche avec toutes les précédentes qu'il a pu prendre. De toutes façons la prolongation de Subotic est en bonne voie, c'était prévu qu'il prolongé si jamais il était bien physiquement sur les 6 premiers mois, donc je ne vois pas pourquoi tu rejetes la faute sur lui vu que tout est prévu concernant Subotic.

C'est quoi ce que tu ne comprends pas dans "ne pas prendre de risques" ? Donc si Messi vient demain, qu'il s'est pété les deux genous auparavant, qu'il n'a joué que deux matchs en l'espace de 3 saisons, tu vas lui donner un contrat de 5 ans et un salaire de 2,5 millions par mois parce qu'il s'appelle Messi alors que si ça se trouve il ne jouera même pas un tiers des matchs de la saison ? C'est certainement exagéré comme exemple mais dans l'idée c'est exactement ça. Je ne suis pas un partisan de Romeyer, mais ce qu'il a fait pour Subotic relève du bon sens, et je sais de quoi je parle, étant que le BVB est l'une des rares équipes que je suis en dehors de Sainté. Subotic était à l'agonie en Allemagne, et ses 6 mois en verts sans pépins sont une grosse surprise vu l'antécédent de ses blessures. Force est de constater qu'il a bien récupéré physiquement à première vue, mais on verra vraiment si c'est le cas sur une saison entière, et pas avant.

Il n'y a aucune cohérence dans le communiqué de Lyon, les deux clubs s'étaient déjà accordés sur un transfert à 65 millions + 7 de bonus, et ils voudraient nous faire croire qu'ils étaient encore en négociations, qui ont échoué. Ils ont juste le seum parce que la visite médicale n'a pas été concluante et que Liverpool s'est donné le temps de la réflexion avant de finaliser, ou pas, le transfert. Lyon a eu peur de se faire rembarrer et a pris les devants en disant que ce sont les négociations qui ont posé problème pour ne pas faire peur aux autres potentiels clubs acheteurs concernant les pépins physiques de Fékir. (Tiens tiens, ça rappelle une certaine affaire Mitrovic avec ses agents qui ont démenti la blessure de leur joueur...)

Non, qu'ils mettent la pression, et ils l'ont fait suffisamment en décembre dernier pour que les deux présidents se réveillent, mais merci de ton intervention pertinente FM, tu restes fidèle à toi-même comme d'habitude concernant les ultras, c'est bien.