Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est où Maisonnial au fait ? On ne le voit plus beaucoup.

RAPHASSE85 - dim. 14 août à 15h12 sur Des regrets pour Hamouma

Ruffier pourrait être capitaine, m'enfin bon. 

 CHRISHER VERETOUT SERA UNE RECRUE HORS QUALIF

Laisse le troupeau du berger Galtier tranquille voyons ! 

Parce que tu crois qu'on va en voir un avec le Qatar ? Il faudrait un miracle pour que le club s'écroule maintenant, et si jamais le club devait connaître quelques années de moins bien, il faudrait en l'occurrence batailler avec l'OL et l'ASM qui auront déjà bien évolués d'ici là, surtout le premier.

Et c'est quoi Veretout a ton avis ? Un défenseur ?

PSG, OL, ASM en France, Ajax, FCB a l'étranger,...Ça ne te dit rien ? T'as cru qu'on était le seul club a former et recruter des gamins pour les CDF ou quoi le génie ?

En plus c'est pas ton premier post sur lui sur cet article, il faut te faire soigner le haineux-footix. 

Laisse tomber, comprends le, ce mec passe son temps a regarder les fiches des joueurs sur Wikipedia probablement, n'a jamais vu jouer Tisserand et se base sur un pauvre amical contre Naples pour juger son niveau, match dans lequel il n'a pas jouer à son poste, ça veut tout dire. Il est même fort à parier que c'est l'un des mecs qui ont critiqué Cabaton pour son entrée contre Lausanne (il est en retard sur un attaquant qui part dans son dos, ce qui amene un but) qui jouait arrière droit alors que c'est un stoppeur de base.

Laisse tomber, comprends le, ce mec passe son temps a regarder les fiches des joueurs sur Wikipedia, n'a jamais vu jouer Tisserand et se base sur un pauvre amical contre Naples pour juger son niveau, match dans lequel il n'a pas jouer à son poste, ça veut tout dire. Il est même fort à parier que c'est l'un des mecs qui ont critiqué Cabaton pour son entrée contre Lausanne (il est en retard sur un attaquant qui part dans son dos, ce qui amene un but) qui jouait arrière droit alors que c'est un stoppeur de base.

Que de conneries en un poste, bravo, tu devrais t'inscrire à la Comédie Française.

Ça sera Selnaes-PajotClément 

Ct42 Calme toi l'excité, j'ai dis que je dénonçais l'attitude du blaireau qui avait lancé le pétard, pas Enyeama.

C'est un 10 qui a appris à jouer en 8. 

Schaub c'était en juillet qu'il fallait le recruter, maintenant avec sa clause c'est mort. 

Le VFL joue la LDC ? Ah bon ? 

Ce serait tellement beau si c'était Pogba qui devait marquer sur un énième geste de son frère tenté... lui qui se croit si technique balle au pied. 😂 

RAPHASSE85 - lun. 08 août à 20h22 sur Sans Roux et Lemoine à Bordeaux

Tout simplement parce que Cabaton ne jouait pas à son poste, faut suivre un peu, et Kenny est encore trop jeune. 

Pas passer un cap ? Alors quid des Barça, Bayern, Dortmund qui ont adopté ce système depuis belle lurette ?C'est pas une solution à court terme pour le club d'avoir de grosses rentrées d'argent, mais je préfère ça à l'investissement d'actionnaires étrangers dont la provenance des fonds financiers est douteuse.

RAPHASSE85 - lun. 08 août à 16h11 sur Bryan Dabo fait des jaloux

Vas-y, donne les 10 millions pour Sanson, Boudebouz lui ne partira pas au bout d'un an, si on a Veretout je pense qu'on ne regrettera pas ces deux joueurs. 

 http://www.envertetcontretous.fr/articles/galtier-ne-lache-pas-dabo-23265-1.htmlLis ça, tu verras si il ne demande pas à ses joueurs d'être offensif. 😉

RAPHASSE85 - lun. 08 août à 15h22 sur Sans Roux et Lemoine à Bordeaux

Perso ça ne me dérangerait pas si on devait faire un appel à Nordin ou Cabaton, en revanche le reste... 😂😂😂 

Les matchs amicaux c'est du vent, ça ne vaut rien. 

C'est un relayeur offensif Vertglas, il jouait comme ça à Nantes, lorsque t'es relayeur tu dois savoir un minimum défendre, c'est ce qu'il a appris en passant de 10 à 8, comme un Modric. 

Et encore, ils risquent de ne pas avoir Menez normalement. 

L-O-L 

RAPHASSE85 - sam. 06 août à 16h58 sur Tavlaridis menacé de mort

Pourquoi tu parles de la blessure de Beric alors que ça n'a rien à voir avec les supporters des guignols ?

RAPHASSE85 - sam. 06 août à 16h13 sur Romeyer est heureux

Pas si on recrute Schaub ou Sliti. 

RAPHASSE85 - sam. 06 août à 16h04 sur Tavlaridis menacé de mort

Donc ce message est la confirmation que tu es bien un troll.