Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1950
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils sont où ceux qui voulaient mettre à mort les dirigeants & compagnie pour ne pas voir su garder Vaillant ? Pour l'instant Primard ça marche très bien.

Nan mec, nan, Tannane est archi mauvais et à pas de vista, tu peux pas le mettre milieu offensif, en soutien de l'attaquant la limite... 

Allez tu y es presque, la lettre "u" se trouve entre le "y" et le "i" ah ah. T'inquiètes pas que le club doit déjà avoir des noms pour remplacer Ruff. 

Dire ça alors qu'on a jamais vu jouer Soderlund à 100% de ses moyens, c'est assez paradoxal. 

Fédération Française des Réservistes. 

RAPHASSE85 - Tue 11 Oct à 18h25 sur Selnaes créé la polémique

Et vu son profil, c'est certainement pas a lui de faire le jeu, c'est un renard, pas un créateur, on peut pas dire qu'il a été régulièrement bien servi jusque là, et pourtant il a marqué 3 buts en 7 matchs, donc ta meforme est une douce hyprocrisie.  yark 

RAPHASSE85 - Tue 11 Oct à 18h22 sur Selnaes créé la polémique

Je parlais du fait qu'il soit en méforme, il est juste miné par l'enchainement des matchs et des blessures, pour sortir ceci, ça y va, par contre pour parler de la saison derniere où il a travaillé comme un malade après ses croisés pour revenir un mois en avant sur la reprise qui avait été fixé, bizarrement on en parle pas. 

RAPHASSE85 - Tue 11 Oct à 17h51 sur Selnaes créé la polémique

Un ramassis de conneries. Tais toi donc, il vaudrait mieux

Désolé mais moi je préfère d'autant plus voir de mes propres yeux que de me fier aux dires d'autrui, tu devrais en faire de même  http://m.canalplus.fr/?vid=1419379 m'enfin bon, ça n'en qu'une action anodine parmi tant d'autres, on ne va pas en faire tout un plat pour quelque chose de si insignifiant, libre à toi de faire ton propre jugement. 

Mouais(à Vert glas lol), pas totalement d'accord pour dire que le but est de sa faute, déjà Selnaes a montré certaines limites physiquement et certains manques en lucidité, la faute aux titularisations successives de sa sélection ne le repose jamais et le contraint à jouer tous les matchs titulaires, surtout que là, en plus, la Norvège se déplaçait en Azerbaïdjan, ce qui n'est pas facile à diriger pour les organismes. De surcroît, sur le but, le joueur qui marque était déjà pris au marquage initialement par un défenseur norvégien, et Selnaes (bien qu'il aurait peut-être pu se trouver au pénalty) surveillait déjà un autre Azerbaidjanais à l'entrée de la surface, et pourrait donc par conséquent être excuser de ce manque d'attention, car la faute revient à l'autre norvégien qui ne l'a pas suivi. C'est pas évident à gérer ce genre d'action, mais je pense que le manque de lucidité à surtout contribuer à cette mauvaise lecture du jeu amenant le but.

Tant mieux si je puis dire pour sa probable suspension d'EN, parce que d'un il ne côtoie que des chèvres en sélection, de deux les guignols de sélectionneur de cette même sélection le font tout le temps jouer titulaire et avaient réussi a le faire jouer et avec les A, et avec les Espoirs en une semaine la fois d'avant, a croire que Selnaes c'est Pelé chez eux, ils veulent le cramer ou quoi ?

Et oui l'ahuri, l'élite est le nom généralement donné a la première division du foot dans tous les pays, rien a voir avec le niveau. 

Nordin est déjà pro, et comme le dit Vertglas, ça reste de la L2. Tu craches ton venin sans arrêt sur l'équipe mais tu te paluches sur des joueurs qui marquent contre des plots en L2, tu sais il y a un monde entre ce championnat et l'élite bonhomme, on a bien vu ce que ça a donné avec Saidi & Co.

RAPHASSE85 - Sun 02 Oct à 19h03 sur Genesio se sait sous pression

Go look batmanstream ou livetv.sx/fr 

RAPHASSE85 - Sun 02 Oct à 11h49 sur La compo probable des verts

Hein ? 

De biens belles paroles, mais va falloir que tu nous présente autre chose que ce que tu as montre contre Anderlecht, parce que c'était limite.

Dabo est probablement le seul mec de l'équipe qui a une véritable paire de couilles avec Lacroix et quelqu'uns dans l'équipe actuelle en plus d'être un mec simple, il effectue toujours de très bonnes analyses d'après-match, ne vient pas chialer parce qu'il ne joue pas à son poste et surtout il est très serein pour un milieu qui joue défenseur central (en dépit de ses quelques manques de concentration par moment comme contre Lille), je me rappelle d'ailleurs l'une de ses actions où il a dribble tranquillement dans notre surface pour pouvoir relancer propre.
Vous deguelez constamment sur nos joueurs, vous êtes des abrutis, je parie que vous êtes les mêmes mecs qui voulaient décapiter Malcuit l'an dernier et qui aujourd'hui le sucent à tour de bras, Dabo est comme lui, c'est un joueur en phase d'apprentissage, et comme l'a dit fabio, je suis curieux de voir comment vous allez retourner votre veste quand on aura récupéré tous nos blessés et qu'il rejouera au milieu.

Le match contre Mayence sera exactement du même acabit que celui qu'on a joué contre le Dnipro l'an dernier où l'on avait gagné 3-0, en plus on aura récupéré la plupart de nos blessés"d'ici là, quand on aura commencé à avoir les automatismes et levé notre niveau de jeu, nul doute qu'on gagnera contre eux.

Sauf que les mecs de sa sélection sont des guignols, ils ont réussi à le faire jouer trois matchs en une semaine, deux avec les A, et un avec les Espoirs. A partir du moment où tu joues pour une catégorie de la sélection, tu ne devrais pas avoir à jouer pour une autre !!!

Mdrrr mais fan ça vient de quel mot à ton avis petit footix ? 

En tout cas Tannane avait la dalle ce soir, c'est bien, il commence à se remettre en question.

Mais je te parlais du poste d'arrière latéral, pas central 😂😂😂 

Voilà. A chaque fois qu'Hamouma fait une bonne rentrée, il est titulaire au match suivant...

Il aura intérêt à se bouger les miches.

Quand est ce que on a parle de Karamoko dernièrement ? 

RAPHASSE85 - Thu 29 Sep à 16h39 sur La compo probable des verts

 Panthère verte En plus, car dans une compo a trois, les deux mecs sur les côtés sont ce qu'on appelle des pistons, et paradoxalement, ce sont eux qui font les moteurs de l'équipe en premier lieu avec les DC, devant les milieux de terrains, si tu as deux mecs sur les ailes qui ont des pieds et/ou qui sont trop lent, et qu'ils ont tendance a être soit trop offensif, soit trop défensif, c'est la merde.

RAPHASSE85 - Thu 29 Sep à 16h36 sur La compo probable des verts

Pogba c'est différent, il avait déjà joué à ce poste à Sedan, et KMP est un milieu latéral-ailier, c'est pas dur pour ces joueurs après d'apprendre à défendre sur une aile, comme Jérémy Pied ou Raphaël Guerreiro (ce dernier alterne le poste de latéral en sélection et milieu off à Dortmund) pour ne citer qu'eux.

Tu mets pas un DC en DD pour le mettre en DD, ça demande une préparation à ce poste, Galtier l'avait fait jouer en latéral contre Lausanne parce qu'il ne voulait pas bouger Perrin de l'axe alors que ce dernier sait jouer en latéral, et ça a été une cata. Tu peux avoir une formation de défenseur, ça veut pas dire que tu es bon partout et dans tous les registres.

RAPHASSE85 - Thu 29 Sep à 16h26 sur La compo probable des verts

Baysse n'est pas le plus rapide à ce poste non plus. 

RAPHASSE85 - Thu 29 Sep à 16h25 sur La compo probable des verts

Cabaton n'est pas un arrière, c'est un DC de base, en latéral il est franchement très moyen. 

Tu mets un ASSE-Quevilly en CDF, on te dira qu'il y aura des risques de vandalisme et d'agressions.

Souici n'est pas un milieu offensif et Nordin n'est pas un piston.