Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Soder en attendant il sauve le match à Mayence et contre Anderlecht, donc merci de ne pas le mettre entre parenthèses, il est capable d'apporter lui aussi à sa façon. 

Pourquoi il fait pas rentrer Nordin ? ll est plus technique que Roux. Au lieu de remplacer un joueur technique par un joueur technique, on remplace un joueur technique par un joueur bourrin (avec tout le respect que j'ai pour Roux)

La prochaine fois KMP devrait être sur le banc et Roux titulaire.

Ben voilà Roberto quand tu veux

Bon, pour la deuxième mi-temps, je pense que Galtier devrait lancer Nordin en remplacement, et Polomat un peu plus tard à la place de M'Bengue, parce que ce dernier, niveau relance, c'est le néant, son jeu offensif idem, on force côté droit avec Perrin-Malcuit-Tannane parce que à gauche il n'y a aucune technique avec Pogba-M'Bengue-KMP

Edit : J'ai oublié que ce génie de coach avait laissé notre seul latéral gauche offensivement potable en tribune

GOOOOOAAAAAALLL TANNANINHO

Eux ils en veulent, peut-être qu'ils ne sont pas très adroits, MAIS ILS EN VEULENT BORDEL DE MERDE. NOUS on est en Coupe d'Europe, on doit IMPERATIVEMENT gagner CE MATCH, et on joue à la baballe et ON SE TOUCHE LITTERALEMENT DEVANT, CA SUFFIT !!!!!! EUX ILS ONT 0 POINTS ET ONT PLUS D'ENVIE QU'UNE EQUIPE QUI A DES POINTS ET QUI PEUT SE QUALIFIER, N'IMPORTE QUOI

BIEN FAIT, BANDE DE GUIGNOLS

Ouais ba pour l'instant c'est pas ça, peut-être en deuxième mi-temps, mais là, à part Tannane, c'est le néant absolue, même Beric. 

Je parlais de la première 

Va falloir se bouger, parce que les Azerbaidjanais ont eu une occaz, et on a déjà failli la sentir passé 

AH c'est sûr, le mec a dû se taper la moitié de ses matchs en DC depuis qu'il est la, sans compter que son début de saison a ete hache par une blessure.

De toutes façons il est toujours sélectionnable en espoirs donc ça ne change rien. 

Ouah, quel niveau ce commentaire... va te pendre sérieux. 

C'est un classement annuel, et on peut pas dire qu'avant la saison 2015/2016 les jeunes étaient de sortie chez les pitchouns 

Beric à Vienne avait Schaub, Soderlund lui avait un championnat faible et Selnaes qui pouvait se permettre de monter tranquillement lui faire des passes décisives sans avoir à s'inquiéter des retours défensifs avec la faible opposition qu'il y avait en face. 

Sauf que lui, le temps, il en a déjà eu beaucoup trop, à coté des Nordin, Saint-Louis, Maupay ne font pas beaucoup de bruit sauf sur le terrain pour les deux derniers. Rien à voir avec son rendement, si il était irréprochable, je ne serai pas là en train de le descendre, mais comme Saint-Maximin avant lui, il est atteint d'une melonite aigüe, c'est ça qu'il faut que tu comprennes.

Souici a toutes ses chances, il a un contrat élite et signera obligatoirement pro d'ici 2018, sans compter qu'il est considérer comme l'un des tous meilleurs espoirs du club, par contre pour Maisonnial c'est différent, tant que Ruffier sera là, rien ne bougera. 

Si on suit ta logique Chrisher, pourquoi est-ce que Maupay et Saint-Louis marchent littéralement sur la L2 si ils évoluent avec les moins bons alors ? 

Ce gamin est un pétard mouillé, depuis qu'il avait marqué son fameux but face à Nantes la saison dernière déjà ses pieds avaient enflé comme pas possible, et il a enchaîné les piteuses prestations (contre Lille à Pierre-Mauroy j'avais littéralement gerbé). S'en est suivi d'un prêt au PFC où il n'a rien branlé, puis l'été dernier il refuse de renouveler son contrat (surement que le salaire ne devait pas lui convenir à ce petit con), et maintenant qu'on lui donne une dernière chance en le prêtant pour sa dernière année, il ne fout encore rien. Saint-Maximin n'est peut-être pas une lumière également, mais la différence entre lui et Bamba, c'est qu'il a pris conscience cette année qu'il fallait bosser et se bouger le derrière, en témoigne ses perfs à Bastia.

Sincèrement on a pas vu le meme match, désolé mais Malcuit en une montée dans l'axe a tenté de donner plus de ballons a Beric que Tannane, le problème c'est son positionnement sur l'aile qui fait qu'il est brider, c'est bon, c'est pas parce que il est soit disant technique qu'il faut lui faire des bisous, surtout que c'est pas le seul, des mecs comme Beric, Saivet, Veretout, Selnaes, Perrin et Malcuit le sont également... Mais jusqu'à preuve du contraire, la difference entre la plupart d'entre eux et Tannane,  c'est qu'ils sont plus sobres et ont en plus une meilleure vista, car faire des grigris et faire sans cesse des repiquages au centre pour faire des frappes du pied gauche tellement lentes, previsibles et imprecises qui feraient honte a Robben ne résument pas la technique dans son ensemble non

Pas spécialement d'accord concernant M'Bengue, il est vraiment trop approximatif dans la relance, le coté gauche a vraiment été le point de l'équipe ce soir, et Tannane a trop souvent voulu faire la diff tout seul, c'est bien d'obtenir des fautes a 30-40 m du but, mais quand il s'agit de faire la passe, le centre ou le geste au bon moment aux abords ou dans la surface de reparation, il n'est plus là. Mais ça se voit qu'il est vraiment pas a l'aise sur une aile. Malheureusement, Galtier n'est, a mon avis, pas pres de changer de système de sitot. 

RAPHASSE85 - Sat 29 Oct à 17h03 sur 32 600 billets vendus

Terminer sur un bon petit "Ce soir on va gagner, grâce à Monnet-Paquet", ça serait beau avec les fumis.  

RAPHASSE85 - Sat 29 Oct à 12h49 sur 32 600 billets vendus

J'ai envie de dire tant mieux, je préfère qu'il y ait un peu moins de monde plutôt que de voir des pics d'affluence conséquents à chaque gros match, ça voudrait dire qu'il y aurait de nombreux footix qui iraient au stade.

Le tueur on l'a nom de dieu, putain comme si on avait les moyens de se payer un Lewandowski ou Suarez... on a Beric et c'est déjà pas mal, ce qu'il nous faut ne sont pas des buteurs mais des ailiers. 

C'est surtout la copie conforme de Brandao, et ça, on en avait besoin. Si il était pas rentré contre Anderlecht et Bordeaux par exemple, jamais on aurait pu espérer tenter de revenir au score (il a amorcé la remontada au Matmut qui s'est malheureusement solde par un 3-2, et à gêné le gardien et la défense sur le but de Roux contre les belges). Moi un mec comme ça en remplaçant de Beric, ça me va.

KTC lui n'a pas de jeu de tête ni de réel physique, ce n'est guère mieux, il s'est seulement montré plutôt correcte dans une déf à trois. 

Encore les gens qui votent Pogba, on peut "peut-être" comprendre (et encore faut en vouloir), mais KTC non, c'est bien trop faible. Bref, ce n'est pas une surprise tant Léo s'est montré de suite comme un titulaire indiscutable en surnageant dans une défense ravagée par les blessures avant la trêve.

Baysse s'est fait deux fois les croisés chez nous, avait toujours été moyen, et n'était plus du tout en confiance. Aller dans un club comme Nice à l'époque où il y est parti pour se relancer, c'était une bénédiction tant Galtier aurait pu le garder comme bouche-trou. 

Leurs oreilles se sont déjà bien reposés en jouant à Louis II la semaine dernière. 

Lacroix sera titulaire et rien ne passera, comme d'hab.