Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Depuis combien de temps on pas a réussi a refaire un match d'une telle intensité depuis ce jour la ? Au moins depuis le 5-0 qu'on avait mis a cette même équipe de Nice l'an dernier vers la fin de saison, et Galtier avait poussé une gueulante la veille du match parce qu'on avait été exécrable face a Bastia, je pense qu'il devrait en faire de même aujourd'hui pour certains joueurs qui font la sieste, surtout dans le secteur offensif...

Non mais  

Puis quel intérêt ? Si on se sépare de Pogba, il reste KTC dans l'axe, et on peut toujours faire monter un jeune a coté, genre Souici. En plus Jullien, c'est le même profil que Lacroix, le même gabarit que Lacroix, et quasiment le même âge que Lacroix, (23 ans) au final je trouve ça un tantinet inutile. 

Jullien 5M ? Tu rêves  

On a joué au Basket en début de première et l'arbitre nous était bien favorable à un moment donné. 

Au final, ça se moquait de Milan, mais Metz est pas passé loin de nous mettre la quenelle : http://www.envertetcontretous.fr/articles/milan-qleur-montrer-qu-on-est-ici-a-metzq-24611-1.html

Il est bon, mais sa place est au milieu, c'est du gâchis de le faire jouer à ce poste, surtout quand il y a Malcuit, ça sert à rien. 

On a déjà Malcuit et Polomat pour ça, pas la peine de mettre Dabo là où il est le moins performant, et KMP à un poste où il a dit qu'il ne voudrait jamais s'installer durablement. 

En somme, le 4-3-3, et Tannane. 

Je comprends pas, on a un super milieu de terrain, une défense qui tient la route, et pourtant on galère parce que on est inexistant devant. Je ne pense pas que ce soit en soi parce que nos attaquants sont plus ou faibles, mais c'est surtout que Galtier ne sait pas changer son système de jeu (4-3-3 qu'il n'arrête pas d'utiliser alors que l'on a vu qu'en début de saison le 4-4-2 avait du potentiel. 

On en arrive à regretter Hamouma et Beric ? T'es au courant que pour le deuxième cité lorsqu'il est au top physiquement il peut enchaîner les buts, et tes jeunes ne peuvent rien faire dans une équipe qui ne joue pas au foot, ou quand ils jouent dans une autre équipe (cf : Saint-Louis, Maupay) génie.

Allez Bryan, si tu pouvais fermer des bouches et marquer le but de la victoire, ce serait parfait.

Bon ok, Perrin est monstrueux sur ce match. :-) 

Et quand tu me dis "10 dernières années", désolé mais il y a 10 ans Perrin jouait pas défenseur.

Oui oui d'accord, Perrin est peut-être bon, en attendant, quand il n'y a pas un stoppeur avec lui, il est galère, donc il efface peut-être des lacunes défensives, mais il peut tout aussi bien en créer.

Et ces 2-3 dernières années où il ramait quand Bayal était blessé, t'en pense quoi ? Moi je te parle du défenseur, ne me parle pas du milieu défensif.

Perrin sans un mec comme Lacroix à ses côtés est perdu. 

C'est drôle, depuis qu'on est à 10, on joue mieux avec 2 attaquants devant. Notre 4-3-3 nous plombe au niveau du jeu, le 4-4-2 les quelques fois où on l'a essayé était prometteur, mais pourtant Galtier continue de forcer avec ses 3 milieux. Un 4-4-2 en losange avec Malcuit et Polomat qui monte pour occuper et apporter du soutien dans les couloirs vu que c'est une compo axial, c'est-à-dire :       

                                  Soderlund(Nordin)--------------------Beric(Roux)

                                                                  Saivet

                                             Veretout------------------------Dabo

                                                                 Selnaes
      
Polomat -----------------Perrin-----------------------------------------Lacroix-----------------------------Malcuit


                                                                  Ruffier
 
Pour moi ça joue au foot cette compo

RAPHASSE85 - Sat 05 Nov à 19h45 sur Aubameyang puissance 4 !

Si, il y a 12% a la revente  Mouais42 

RAPHASSE85 - Sat 05 Nov à 19h43 sur Attention aux cartons

Nice va se casser la gueule, déjà ils ont du mal a jouer et le championnat, et les coupes, par contre ils seront minimum top 5 a la fin de la saison. 

RAPHASSE85 - Fri 04 Nov à 17h06 sur 80 verts en Azerbaïdjan

Respect , Partout, toujours <3

En gros, t'as décidé de faire venir Nordin en savant pertinemment qu'il n'allait pas rentrer. Quel faux-cul, il aurait mérité au moins de remplacer Monnet-Paquet qui a été nullissime à gauche durant la rencontre.

Surtout qu'en Espoirs il y a plus de bouchers qu'avec les A, attention 

Dupraz est quelqu'un de humble et franc, c'est surtout pour ça qu'il est médiatisé, c'est le fait qu'il ait les couilles de dire les choses et qu'il ait en plus réussi à faire passer une équipe qui jouait la relégation à une équipe qui peut aisément jouer le top 10 cette année. 

*maçons.



Encore Roux ok, mais Pajot... 
 

Pour le coup, je ne sais pas ce que tu as avec les recrues, mais arrête un peu, autant je sais pertinemment qu'il ne faut pas s'enflammer sur les performances de nouveaux joueurs, autant Lacroix, depuis qu'il est là, a fait un seul match moyen (qui + est contre Monaco la meilleure attaque du championnat) quand il a déjà joué contre Lyon, Paris & Co, en venant d'un championnat faible comme la Suisse et en ayant plus ou moins tiré son épingle du jeu lorsque c'était l'hécatombe en défense.

C'est bon Vertglas, arrête de chipoter, comme pour Selnaes. Lacroix vient d'arriver en A, normal qu'il soit barré par tous les autres DC pour l'instant, tu crois que Deschamps à fait quoi lorsqu'il a sélectionné Laporte-Kimpembe ? Ils étaient juste là en bouche-trou. Quand t'es nouveau en sélection, il est logique que ton sélectionneur ne vas pas bousculer sa hiérarchie, des mecs comme Umtiti par exemple ont dû attendre des opportunités avant de se faire une place.


Contre les monégasques, Lacroix a du couvrir toutes les montées offensives de Malcuit qui laissait à chaque foisun boulevard à M'Bappe et Lemar, tu le sais très bien. Et Galtier avait déjà mis Pogba en EL la dernière fois, à mon avis il veut faire tourner pour éviter qu'il y ait des problèmes avec la buse de Florentin.  

Nice n'a aucune expérience en Europe, et privilégie à fond le championnat, leur cas est l'un des nombreux exemples que l'on peut trouver en France, comme Lille qui s'est fait éliminer par Qabala (bon ok, ce soir on a été pas loin de se faire ridiculiser par eux aussi ^^) 

En jeu de tête par contre il n'y a pas photo, le norvégien est au-dessus. Peut-être qu'avec le temps il va améliorer sa finition.