Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - Sun 27 Nov à 11h33 sur La compo probable des verts

Compo PRO-BA-BLE. 

Prendre 7 défenseurs, c'est vraiment inutile.

Si le club pouvait recruter Schaub en anticipant le mercato d'été comme il l'a fait pour Selnaes, ce serait parfait. 

Pfft, il a 5 matchs pro dans les jambes et vous le jugez deja... Je suppose que vous êtes les memes mecs qui devaient le complimenter lors du derby et Lille ? #CultureDeLinstant 

LA QUALIF !!!

Tu veux qu'il fasse quoi, il est entouré de chêvres. 

Il semble un peu cramé et manque en lucidité, en comparaison a d'habitude, Galtier aurait du le reposer, déjà en debut de match il a ramé dans ses relances. Par contre c'est moi ou tu fais une fixette sur lui vert glas ?

Si si la famille, ça va faire des descentes sur les ratés de Roux 😃  

Et dans ton 3-5-1-1, tu mets qui a droite ? KMP ? 

Galtier fait tourner, en EL la derniere fois Pogba a joué également, Lacroix semble plus être titulaire en championnat. 

Tannane serait tellement meilleur dans une position plus axial... 

Que d'agressivité dans ce post, tes arguments sont où ? Car a part le fait de montrer que tu as l'air de voue une haine a Ancelotti, je ne vois pas l'intérêt de poster si c'est pour dire autant de merde.

Tant mieux, inutile de le faire rejouer rapidement, car connaissant Galtier, si il est là jeudi, il serait capable de le mettre directement titulaire

Franchement, faudrait le tester a gauche, car askip il est ambidextre, vu que Polomat défensivement est plutôt faible, ce ne serait dautant pas idiot de le tenter ailier et de mettre RPG derrière lui. 

Ce meme propre a rien a qui tu dois notre salut pour la remontée en Ligue 1. 

Si Hamouma est mis titulaire d'entrée en pointe alors qu'il revient il va ressortir du terrain sur civière.

Ou alors on teste Maisonnial et Guendouz en début de saison pro et on lance un des deux si ils font leurs preuves, en rotation avec Moulin.

Je prefererai Reynet de Dijon, il est plus jeune et est un des meilleurs gardiens du championnat en étant sous-côté, puis Costil quoi, c'est un bon gardien de L1 tout au plus, il n'apportera aucune plus value et est moyen.

Personnellement, hier, j'ai été très content de cette défaite, non pas pour les joueurs car la plupart non pas démérités et se sont arrachés quand d'autres ont été exécrables et se sont tournés les pouces (KTC-M'Bengue-Roux) mais pour Galtier car j'espère (mais bon, évidemment, j'espère en vain car il ne changera jamais) qu'il a bien pris conscience hier que c'est le beau jeu qui a gagné hier, parce que là, Roustan, Riolo, et tous les autres observateurs, on ne peut absolument pas leur donner tord sur le fait qu'on régresse, qu'on est des gagnes-petits, et qu'on a une baltringue en entraîneur qui demande à ses attaquants d'apporter plus quand le problème se situe au niveau global de l'équipe et qu'il en est la cause même à 90%.

On a couru, on a couru, en vain. Faut que Galtier arrête avec ce système a 5 de merde, car au-delà du fait qu'on ne gagne plus avec depuis le derby de 2014, avant même que les joueurs n'entrent sur le terrain, on sait déjà qu'ils vont mal le jouer puisque Galtier leur demande de rester bas alors que le but de ce système est de presser HAUT. Seri l'a dit, Nice avait juste a faire tourner le ballon et a être patient pour marquer vu qu'on est faible offensivement (cf : Occasions de Roux/Soderlund) et qu'on est incapable de garder le ballon sans que les guignols de KTC/M'Bengue balancent devant ou mettent en galère l'équipe en prenant des risques inutiles (encore une fois dans le système de jeu mis en place, il faut avoir deux latéraux offensifs, hors M'Bengue lui est mediocre offensivement, et sa sorti s'est tout de suite ressenti avec l'entrée de Monnet-Paquet).
En bref, tu nous as cassé les couilles avec Santos et Aulagnier Galtier, ben il serait temps que tu les lances pour de vrai.


Ruffier sur les 74M il vaut facile la moitié. 

Dabo n'est pas un central, stop de penser le contraire. 

Pourtant, des fois je te lis, et sincerement t'es bizarre parfois, rien que sur ce sujet là, comment peux-tu juger bon ou mauvais un jeune qu'on a quasiment pas vu ?

"Nordin n'est pas un foudre de guerre" il a seulement 4 matchs en pro dans les jambes, et sur les 4 il a réalisé deux bons matchs contre Lille et Lyon qui + sont, commence pas a nous sortir tes jugements hatifs a la noix

Fleury revient apres plusieurs semaines et est déjà decisif, lui et Milla semble avoir un certain potentiel, ce serait bien que Galtier les prennent de temps en temps a l'entrainement des pros.

.Thomas™ Je vois qu'on fait le connaisseur a mettre le vrai nom du stade Westfalenstadion et non pas le Signal Iduna Park. 😏

Tuchel est vraiment un super coach, un mec qui te fait aimé le foot, le BVB a eu énormément de chance d'avoir eu Klopp et lui successivement en entraineur

On fait les paris ? N'Dong 16 millions, Jordan Ayew 17 millions l'an dernier et j'en passe des meilleurs... Juste pour le blase Pogba, il en vaut 6-7 là-bas. 

Nordin la fois où il avait joué dans un système à trois, c'était contre Lille, et il n'était pas cantonné sur l'aile à proprement parlé, il a besoin d'être plutôt proche du but. 

Assez irritant quand même, ça fait depuis l'an dernier qu'il a pris goût à faire des feintes.