Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1958
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

On est d'accord, Galtier est là depuis trop longtemps. 

Delort est un mercenaire, Boudebouz coûte aujourd'hui facile 10M, Haller lui enchaîne les buts au Pays-Bas donc même tarif, Gbamin lui a préféré partir en Allemagne plutôt que de venir chez nous. (Et il a eu largement raison) 

Surement parce que Nordin ne doit pas avoir le melon, surtout comme ASM. 

fabio déconne pas, en début de saison t'étais l'un des premiers à dire qu'on avait fait un bon recrutement en prenant Veretout et Saivet et que le 4-4-2 laissait entrevoir de nouvelles choses. Moi je défendais mon équipe parce que je sentais qu'en changeant la façon de jouer et/ou le coach, ça pourrait marcher, je trouvais ça ignoble à chaque fois de voir les lynchages publiques sur le forum à propos des joueurs notamment. Concernant Galtier, ça m'est arrivé de le défendre, mais tu remarqueras que je n'ai jamais cautionné ses choix. 

A vrai dire c'est vrai que depuis le début de l'année civile je la sentais venir aussi, mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi, quand au début de saison on avait un dispositif qui marchait bien, (le 4-4-2 en l'occurrence) vouloir tout changer et remettre à nouveau un schéma purgesque (4-3-3), quelqu'un à une réponse à me fournir svp ? 

C'est pas un 10 et un 9 qu'il faut, il manque au moins un joueur bon à chaque ligne + un nouvel entraîneur. 

Il y a deux ans j'avais de l'espoir, il y a deux ans il y avait une base solide, et nombreux on était à penser que Galtier un jour avec les moyens (qu'il a obtenu aujourd'hui) redonnerait un football offensif, aujourd'hui il n'y a RIEN, absolument RIEN. 

Je ne comprends plus... J'ai plus la force...
Le début de saison, on était loin de s'imaginer un tel scénario à cette période de la saison...
Ça jouait bien, on avait enfin trouvé une compo qui nous redonnait de l'allant offensif (4-4-2)...
Le recrutement semblait prometteur...

Et puis Galtier a décidé de ré-instaurer son vieux 4-3-3 en mousse
Il a décidé de nous refoutre ses compos de merde à 3 défenseurs dans les gros matchs alors qu'on prend l'eau à chaque fois avec (même contre Paris on a bouffé, c'est juste que le PSG de cette saison est plus le même depuis la saison dernière)
Il a décidé de redonner la consigne aux joueurs offensifs de revenir défendre en bloc dans la moitié de terrain
Il recommence en plus à faire des choix tactiques douteux (faire rentrer des joueurs défensifs lorsqu'on est mené, etc...)

Bref, c'est à n'y rien comprendre, ce soir, j'ai l'impression que les joueurs sur le terrain sont perdus, il n'y a aucune envie, les mecs bons habituels sont dégueulasses.

C'était sûr que cette compo allait être de la merde, on a toujours été dégueulasse à 3 derrière, ça va pas changer. Puis Polomat qui se croit ailier...

Perrin et Selnaes ont été laissé au repos, et tant mieux, car le match de dimanche contre Guigamp sera beaucoup plus important. 

Les jeunes sont censés apporter la fougue qui manque à cette équipe offensivement en ce moment, et deux jeunes sur une compo de 11 joueurs, ça ne change pas grand-chose, tu le sais parfaitement, je crois qu'en ce moment l'équipe est déjà dans un niveau critique, donc c'est de la mauvaise foi de dire qu'avec les jeunes, ça serait pire, car ce sont dans ces moments-là qu'ils font leur apparition et qu'ils poussent les anciens.

RAPHASSE85 - Thu 08 Dec à 18h07 sur La compo probable des verts

Faux, il a toujours jouer devant, et lors de sa dernière saison, il jouait relayeur, ce qui n'a rien à voir avec le poste de sentinelle. 

Bon bon bon, Dabo qui devra gérer l'axe tout seul avec ses énormes sauts de concentration, ça me laisse quelque peu sceptique, mais bon, peut-être qu'il fera un bon match.

Par contre la compo en elle-même est dégueulasse, tout le monde sait que quand on joue en 3 defs c'est de la grosse daube, mais Galtier veut absolument ne pas caser les jeunes qu'il a pris dans le groupe en dehors de Nordin comme Maiga et Aulagnier.

On y gagnerait plus à jouer avec Dabo et Saivet au centre dans un 4-4-2, avec Aulagnier Soderlund devant et Monnet-Paquet - Nordin sur les ailes

RAPHASSE85 - Thu 08 Dec à 16h44 sur La compo probable des verts

Greenin01 Putain oui, quel cirque ça serait si Saivet devait jouer à ce poste lol

RAPHASSE85 - Thu 08 Dec à 16h20 sur La compo probable des verts

phantomatic --> dans cette compo, les deux attaquants doivent se déplacer selon le jeu, de ce fait, si l'action se déroule à droite, l'attaquant axial excentré droit décalera plus vers l'aile tandis que son coéquipier à gauche prendra l'axe.


Toujours dans ce genre de compo également, les deux latéraux montent en général beaucoup, le milieu défensif ne monte quasiment jamais pour rester en sentinelle devant les deux centraux, et les deux milieux axiaux excentrés doivent compenser les déplacements des latéraux en règle général.


C'est une compo très tactique, que peuvent d'équipe arrivent à maîtriser (Lyon souvent à eu du mal à s'en servir sous Puel et Fournier contre certaines équipes) 

RAPHASSE85 - Thu 08 Dec à 16h07 sur La compo probable des verts

Saivet n'est pas milieu défensif. 

RAPHASSE85 - Thu 08 Dec à 16h06 sur La compo probable des verts

Attends, tu as mis Souici à quel poste là ?



T'es au courant que c'est un milieu défensif/défenseur central ou...? 

Arrêtez de gueuler pour rien. Pour Pajot il est peut-être blessé, par contre Tannane c'est surement une blessure diplomatique, ni plus, ni moins.

T'es au courant que les joueurs commencent surtout à TE lâcher ?

Je dirais surtout Anderlecht jeudi, là ça va être mignon, je plains d'avance les 1000 supp presents. 

Quand je regarde les supp de Metz qui sortent les banderoles pour un derby perdu 4-0, je me dis que nous on est extrêmement patient a coté pour patienter depuis deux ans !!

PUTAIN MAIS REVEILLE TOI NOM DE DIEU, ON EST NEUVIEME DE L1, ON VIENT DE PERDRE 2-0 CONTRE UNE EQUIPE DE MERDE, ON A FAIT UN NON MATCH CONTRE LE PIRE OM DE CES 20 DERNIERES ANNEES A DOMICILE (!!!), ON SE SORT DE JUSTESSE DE LA MERDE CONTRE ANGERS, ET TU DIS QU'ON DOIT ÇA A LA FATIGUE ??? ON EST EN TRAIN DE COULER ET JEUDI ON AFFRONTE ANDERLECHT, IL Y AURA 1000 SUPPORTERS QUI ONT FAIT LE FORCING POUR NE PAS VENIR A 600, ALORS SI VOUS AVEZ DES COUILLES, REMETTEZ VOUS EN QUESTION, ET FAITES LEUR HONNEUR SVP !!!

Quel intérêt ils auraient a partir ? Ruffier vient de renouveler son contrat et ne partira pas avant la fin de saison, et Perrin a 31 ans, il trouvera jamais un autre club de l'acabit de Sainté qui voudra tenter le pari de prendre un joueur se dirigeant tout doucement vers la fin de carrière.

Corgnet n'apporte rien depuis qu'il est au club depuis la fin de sa première saison, il est beaucoup trop irrégulier, et c'est pas aujourd'hui que ça changera dans une équipe qui semble en perdition. 

Ptdr, c'est quoi cette memoire sélective ? Cet été, tout le monde aurait payer pour dégager Corgnet, arrêtez un peu. 

Non merci, Antonetti c'est l'entraineur qui peut faire seulement 6 mois dans une équipe avant de se faire lâcher par les joueurs. 

Quitte a prendre le risque de tomber dans le ventre mou, je me demande ce que ferait un Jean-Marc Furlan avec cette équipe.

Jai explosé a la dernière 😅

Surtout qu'on a un meilleur effectif quil avait a l'OM. 

Ces deux joueurs jouent tous les trois jours, ce sont les deux seuls avec Perrin et Ruffier a jouer quasiment non-stop, va a leur place et on va voir si tu jacasseras encore au bout de 10 matchs repartis sur un mois.
La culture de l'instant sur Veretout et Lemoine ça pique les yeux, Jordan est l'un des meilleurs joueurs depuis le debut de saison quand Papy a regresse de fou depuis le debut de l'année civile.