Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1958
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah merde oui, j'avais pas vu le "i" ha ha 

Non mais pourquoi tu parles de Guendouz ? C'est Maisonnial qui joue lol 

C'est Maisonnial. 

Ah oui ? Bayard, sur ce que je vois de toi, tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique, voir un peu trop... En ce moment, l'équipe est complètement endormie, la seule chose qui a fait que jusqu'à présent on a pas enchaîné les défaites c'est Ruffier. Galtier remet à chaque fois en cause la fatigue, ne fais aucune gueulante ou alors pire : Il critique le réalisme des attaquants sans raison quand c'est tout le jeu qui est remis en cause, cela fait depuis quasiment deux saisons que ça dure. Ne serait-il pas plus approprier de perdre 1 ou 2 matchs histoire que ça puisse piquer l'équipe et le coach au vif ?

C'est triste à dire pour Moulin mais si on continue sur notre lancée à ne plus avoir d'envie dans le jeu et ne plus arriver à mettre un pied devant l'autre, j'espère qu'on va perdre les deux prochains matchs, histoire de montrer que c'est que grâce à Ruffier qu'on est encore debout.

T'es au courant que Selnaes est un milieu défensif ? Il est très bon en récupération par moment, mais il joue tout seul au milieu de terrain actuellement, forcément ça aide pas.


Comme pour Lacroix, c'est exactement pareil, vous le pompiez en début de saison, maintenant que toute l'équipe est dans une mauvaise passe, faut que sa retourne sa veste, même sur des joueurs sur lesquels il est difficile de faire une critique alors qu'ils sont pas aidés par le contexte. 

Et ? Et bien en début de saison il surnageait alors qu'on composait la défense avec des milieux et ailiers, tout le monde le pompait, et maintenant ça retourne sa veste pour deux-trois mauvais matchs. Des mauvaises passes, ça arrive, et il n'est clairement pas aidé pas le contexte, foutez-lui la paix un peu, surtout que le fautif sur le but c'est Perrin qui pousse Lacroix à déséquilibré le joueur qui aura obtenu au final un penalty non valable.

Oui bon, pas la peine de fanfaronner le Correa, t'as surtout eu de la chance de tomber sur une équipe qui est a la ramasse chez elle a domicile en ce moment.

La fatigue c'est du vent, va demander a Monaco ce qu'ils en pensent quand leurs attaquants ont en moyenne 22 piges (donc moins bien forme physiquement que des joueurs qui sont un peu plus vieux et qui ont de la bouteille) et claquent des doublés et triplés a tout va alors que leffectif ne tourne rarement sauf pour les matchs sans importance comme la CDL. La vérité c'est que eux ils ont un jeu qui leur permet de ne pas se fatiguer, ils savent quoi faire du ballon, et une fois qu'ils ont plié le match, ils laissent de coté leur tactique de contre attaque et font tourner, quand nous dès qu'on marque un but, on recule et on court apres le ballon, ou alors on s'arrache pour remonter un score qu'on aurait pu évité si les joueurs avaient maitrisé leur sujet dès le début.

Ça m'a vraiment fait mal de voir Ruffier dans cet état a la fin, bon rétablissement et grosse bise, t'es le meilleur joueur depuis ce debut de saison, et c'est la faute a Galtier si tu es blessé a prendre le risque inutile de te faite jouer des matchs auxquels tu n'as pas nécessairement besoin de participer.

Monaco a fait tourner ? Tu te fous de moi ? C'est l'un des effectifs qui tournent le moins en L1 quand à Sainté chaque joueur en moyenne plus de matchs. 

"gna gna gna on est crevés trop lourd le calendrier. Monaco ? Regardez leur effectif gna gna gna, ils ont des joueurs qui sont physiquement très supérieurs aux nôtres gna gna gna" dira -t-il alors que M'Bappe, 17 ans, a claque un triplé (+quadruple refusé) et Corentin jean et  Boschilia (21 & 22 ans) ont pris les rennais pour des amuse-gueules.

Ces excuses sont bidons, la CDL on l'a toujours joué sauf face au PSG contre qui on avait mis la CFA, on est mediocre en ce moment, ça nous pendait au nez.

Surtout l'après Ruffier oui. 

RAPHASSE85 - Wed 14 Dec à 14h01 sur La compo probable des verts

Pour les abonnés seulement 

RAPHASSE85 - Wed 14 Dec à 13h23 sur La compo probable des verts

KMP ne veut pas descendre d'un cran, il l'a redit à de nombreuses reprises. 

Vertglas, tu devrais savoir qu'il est plus difficile de progresser mentalement que techniquement et physiquement. 

Et ben, pour une fois que l'un des joueurs remercie Ruffier, c'est rare, on a trop tendance a banaliser les exploits de l'un des meilleurs gardiens d'Europe actuellement.

Du calme, c'est un défenseur, dans sa forme actuelle, si il doit être vendu, c'est 10M grand MAX. 

RAPHASSE85 - Sun 11 Dec à 12h18 sur La compo probable des verts

Malcuit jouait pas ailier la derniere fois mais piston 

Oui oui, comme Gomis, on sait, vivement qu'il revienne et qu'il fasse fermer des gueules tel Bafe a l'époque. 

Qui c'est qui va se faire un petit déplacement dans le Forez le 23 février prochain pour le match retour ? C'est Bibiiiii

RAPHASSE85 - Thu 08 Dec à 21h53 sur Galtier : "Nous sommes fiers"

Boudebouz risque de coûter bonbon, surtout de le prendre en milieu de saison. 

Sur ce coup-là, vous m'avez fait fermer ma gueule, mais d'une force... Merci <3

ALV !

OMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG 3-222 PUTAIN DE MERDE

Après en latéral ben, Malcuit à quelques éclairs mais sinon est trop délaissé par les milieux et n'a pas beaucoup de solutions, et Polomat est trop irrégulier, en plus de ne pas savoir défendre 

Le milieu est surtout extrêmement mal géré  bast42 , mate déjà le placement de Saivet, ensuite on joue seulement à deux milieux dans une compo à trois, c'est très léger si tu veux jouer dans cette compo, faut au minimum être trois pour pouvoir exercer un pressing correct, le 3-5-2 normalement est une compo de pressing très haute, mais nous, on la joue en reculant, donc du coup on mange tout le temps des buts.

Pourtant  Rallye07120 tout le monde m'a dit que Saivet jouait milieu défensif à Bordeaux dans les commentaires de l'article "la compo probable", faut savoir.
Saivet, c'est un relayeur, un meneur de jeu, un soutien de l'attaquant voir ailier, mais certainement pas un milieu défensif.

KMP on s'en balek, à la base c'est un joueur de banc, quand Hamouma sera bien frais (jusqu'à ce qu'il se blesse), il jartera du onze. 

M'enfin bref, tant mieux, contre toutes les équipes qu'on a perdu, elles ont toute joué au ballon, et rien que pour ça, ça me fait extrêmement plaisir, malheureusement, Galtier n'en tirera jamais les enseignements, à contrario de Jardim qui lui a sû s'adapter par rapport aux demandes de ses dirigeants.