Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1971
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - ven. 30 déc. à 10h51 sur Romeyer soutient Galtier

Respectez le prestige de la Coupe en bois svp. 

N'importe quoi 

RAPHASSE85 - jeu. 29 déc. à 17h41 sur Malcuit veut devenir plus décisif

Pierre-Gabriel 👍  

RAPHASSE85 - jeu. 29 déc. à 17h16 sur Malcuit veut devenir plus décisif

Et c'était mérité.

RAPHASSE85 - jeu. 29 déc. à 17h01 sur Élisez vos Verts de 2016

C'était du second degré... Merci quand même 😉  

Comme c'est étonnant, Malcuit est le seul a déjà s'être remis a bosser, on se demande bien pourquoi.

RAPHASSE85 - jeu. 29 déc. à 14h46 sur Malcuit veut devenir plus décisif

Justement, le petit jeune pourrait jouer a gauche vu la faiblesse du poste, inutile de chercher midi a 14h. 

RAPHASSE85 - mer. 28 déc. à 12h15 sur M'Bengue et Saivet à la CAN ?

Par contre Sead Kolasinac c'est dommage qu'il y ait, semble -t-il, de bons clubs qui sont intéressés, car c'est pile poil ce qu'il nous faut sur l'aile gauche en latéral, un mec très complet physiquement, et qui fait le taf défensivement, en plus d'être plus technique que M'Bengue.

RAPHASSE85 - mer. 28 déc. à 12h11 sur M'Bengue et Saivet à la CAN ?

J'ai explosé de rire quand j'ai vu Bosetti, le pire c'est que les dirigeants seraient capables de le prendre, même en tant que "doublure".

RAPHASSE85 - mar. 27 déc. à 17h52 sur Élisez vos Verts de 2016

http://www.envertetcontretous.fr/2016/abab878f8b45c690d0d5efee199fb206La sélection où j'ai hésité le + : Le prix pour la révélation de l'année, entre Selnaes et Malcuit. Autant pour le premier je me doutais quand même bien qu'il allait un jour ou l'autre devenir titulaire, autant pour le deuxième il revient de très très très très très très très très très très très très loin. (+j'ai oublié un "très")La sélection où j'ai hésité le - : Le prix pour le meilleur moment de l'année, sans contestation possible, il faut signifier que ce fut un énorme moment, avec une immense joie à la clé, je rajouterais même que ce fut une heureuse surprise inattendue, j'en étais vraiment sur le cul, c'est la signature de M'Bengue, vraiment. Lorsque j'ai su qu'il était enfin chez nous, j'ai sabré le champagne, et je savais à l'avance qu'il allait être d'office le latéral gauche qu'on recherchait tant et occuper avec merveille le poste qui nous faisait tant défaut depuis Trémoulinas.

RAPHASSE85 - lun. 26 déc. à 11h57 sur Joyeux Nöel

Joyeux Noel en retard. 😉

RAPHASSE85 - lun. 26 déc. à 11h08 sur Mercato : On fait le point

L-O-L 

Apres ça reste l'Equipe, il faut se méfier, ils veulent a tout pris nous couler en sortant des articles toujours dans le mauvais timing, si ça se trouve, c'est bidon

5M ? Si c'est vrai je me coupe les veines, c'était inespéré d'en tirer ce prix, putain mais qu'est ce qu'on est cons.

RAPHASSE85 - dim. 25 déc. à 13h35 sur Mercato : On fait le point

On disait pareil de Beric qui allait se barrer en Angleterre... Pourtant il est venu chez nous 

RAPHASSE85 - dim. 25 déc. à 11h49 sur Mercato : On fait le point

Par qui ? Par But ? Lol. Tant que le club ne l'aura pas annoncé lui-même, personne ne peut savoir si la piste est vraie ou fausse

La dernière fois que Galtier a vu un match en tant que spectateur, ça a donné ça :  http://www.20minutes.fr/lyon/1946887-20161021-asse-suspendu-ligue-europa-christophe-galtier-rien-ressenti-devant-televisionDésolé d'anéantir tes espoirs Mouais42 

RAPHASSE85 - jeu. 22 déc. à 19h38 sur Malcuit décroche un record

Evitez la désinformation svp, l'an dernier Malcuit a largement eu sa chance, résultat : des rouges et des erreurs défensives à foison.Lors de la défaite 4-0 contre Nice, trois buts sont pour lui.Le Malcuit de cette saison et de l'an dernier, c'est le jour et la nuit. Concernant Rocha Santos, il n'a que 16 ans, du calme, si c'est pour que ça fasse comme Saint-Maximin, c'est même pas la peine, un jeune ça ne se lance pas comme ça, il faut le protéger. Tu critiques Galtier disant qu'il ne lance pas des jeunes, mais pourtant il a bien lancé Ronaël Pierre-Gabriel quand Malcuit était nul de chez nul et que KTC était blessé, pourquoi tu n'en parles pas ?

RAPHASSE85 - jeu. 22 déc. à 19h07 sur Malcuit décroche un record

83% de passes réussies pour un latéral, c'est plus que correct, ça prouve qu'il a une bonne relance et surtout qu'il ne perd pas beaucoup de ballons dangereux, KTC et M'Bengue devraient en prendre de la graine. Maintenant, tant qu'à faire, je pense qu'il faudrait le tenter ailier, c'est le seul devant qui arrive plus ou moins à centrer correctement, et il a toujours été plus défensif qu'offensif pour un latéral, comme en plus RPG est barré par la concurrence, si il reprend le rythme, il pourrait aisément s'imposer à droite avec la montée d'un cran de Malcuit, n'en déplaise à ceux qui ont une mémoire sélective et ne pensent qu'à son match contre Lorient.

C'est pas faux  Kiglino 

Comment peux-tu dire qu'ils sont aussi bons que lui alors qu'ils jouent en L2 ? Il y a un monde entre la L2 et la L1, et Malcuit en ce moment fait partie des meilleurs latéraux du championnat, je veux bien croire que David Kiki et l'autre (je ne sais plus son nom) ont un certain potentiel, mais si c'est pour avoir par exemple un Polomat bis ou quoi, ça serait inutile. 

Puis bon, facile de parler, ça compare Selnaes a Seri et Cyprien alors que ce ne sont pas DU TOUT les mêmes profils. 

 Ct42 c'était un prêt payant de 4M d'euros  + une option d'achat de 4M d'euros également si on voulait le conserver.

Ricky était surtout un très bon joueur très mal utilisé, il n'a jamais eu le physique pour jouer 9, Stepinski a Nantes me fait exactement penser à lui, et Conceiçao a très bien compris également que ce genre de joueur ne pouvant pas jouer seul en pointe, a commencé à son arrivée par le faire jouer 9 et demi dans son nouveau schéma tactique.Ricky et Beric dans un 4-4-2 ça aurait pu faire mal, vraiment. 

Et tu mets qui en milieu défensif génie ? Selnaes ne jouait pas ce soir. 

Magnifique le Kop Nord qui acclame Maisonnial à la fin du match, et ce dernier qui vient applaudir les deux kops. Il a l'amour du maillot, futur titulaire après le départ de Ruff.Sinon, concernant le reste, RAS, si ce n'est que Maisonnial se montre rassurant comme gardien, ses débuts ressemblent vraiment à ceux de Lafont avec Toulouse.

Bon, il va falloir faire quelque chose durant la trêve pour Théophile-Catherine et sa dépendance de longs ballons, , une cure de désintoxication semble être approprié.

Comme contre Anderlecht j'imagine ? Charlot 

Et pourtant, avec ces 15 jours en plus, t'es déjà annoncé comme incertain. Désolé Romain, t'es cristal, que tu ais deux semaines ou un an de récup, t'arriveras jamais à faire une saison complète, tu le sais très bien.

Je ne fais pas partie de ceux qui disent qu'il est si fort, je te demande juste pourquoi tu sembles en particulier t'acharner sur lui, c'est tout, et je t'ai demandé ton opinion en premier. ;)