Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1971
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Vertglas --> Les résultats médiocres n'empêchent pas l'expression des talents individuels. 

C'est drôle, vous faites tous vos vierges effarouchées, mais rappellez-vous seulement que lorsque Galtier avait critiqué l'arbitrage, c'était surtout parce qu'il disait que vu que le joueur de Lorient ne s'était pas (gravement) blessé il ne fallait pas mettre rouge sur la sortie kamikaze de Moulin.

Et ben, toi qui défend Pajot-Selnaes, première nouvelle. 😂  

RAPHASSE85 - mar. 10 janv. à 23h21 sur Ruffier et Grange intimement liés

Dire de Grange que c'est un parasite alors que c'est surement le meilleur entraineur de gardien du championnat avec Joël Bats des voisins... 

Que des passes latérales, a pars Papy qui a cassé de casser les lignes il y a 5 min, il n'y a aucune prise de risque. Espérons que c'est juste du a la "remise en route"

"tout le monde vas quitter le black pearl  même jack galette sparrow" 😂😂😂 

J'aimerai bien voir Mickael Nade associé a Perrin, il est déjà énorme physiquement a 17 ans et n'est pas sans rappeler un certain Kurt Zouma...

KTC évolue maintenant dans l'axe , Pierre-Gabriel et Nyemeck peuvent jouer sur les deux côtés, ah et faut bien avoir un deuxième gardien au cas ou que le premier se blesse non ?

Cependant, cela n'enlève rien au fait que c'est un cadre du vestiaire, et que lorsqu'il est pas là en défense, on est les trois quarts du temps méconnaissables. 

Le problème est que c'est Galtier lui-même qui a mit Perrin capitaine, a mon avis, il n'est pas près de revenir sur sa décision, d'autant plus que Loïc est un peu le "gendre idéal" malheureusement (sans vouloir l'offenser), il ne dira pas un mot plus haut que l'autre, et n'ira pas a l'encontre de son coach par moment pour taper dans la fourmilière au lieu de dire a chaque nul/defaite "c'est dommage de perdre des points bêtement/la fatigue nous a trop pesé, on commence a ressentir lenchainement des matchs/larbitre était contre nous, etc...

Putain mais Papy c'est le SEUL qui est juste dans ses analyses, il parle même du problème du bloc équipe qui est scindé en deux et incohérent, alors que Galtier lui est incapable de le voir et préfère engueuler les attaquants qui sont tout seuls devant.

Papy a toujours eu l'étoffe d'un leader, mais Galtier a trop peur de le mettre capitaine, il n'aime pas les joueurs qui gueulent sur un terrain il préfère mettre Perrin le "gentil" qui dit jamais rien ou alors qui répète ce que le coach lui dit, et ça passe mieux vu que c'est un stéphanois de souche. Lemoine pourrait largement être capitaine, c'est son club de cœur en dehors du SRFC, bien qu'il est Breton.

"Après, ça n'excuse pas tout." Même le maire sous-entend que tu cherches des excuses, ce qui est le cas, donc dégonfle ton melon coach, parce que dimanche on joue contre une CFA sur une autre pelouse en Coupe de France, et là si on est éliminé l'excuse du terrain passera pas, pour les supp, et encore moins pour Roro et Caiazzo (enfin j'espère)

Pour moi je parle. C'est une immense déception, je trouve dommage que par la suite il n'a pas réussi a percer en Espagne et a été obligé de retourner aux P-B.

Ah, je croyais qu'on avait octroyé un budget un budget au Centre De Formation 140x supérieur à l'ancien, je me disais aussi.

Non mais là c'est bon qu'il ferme sa gueule, tout est à lui reprocher depuis ce début de saison, que ce soit le jeu, le classement, les points perdus inutilement, le stade qui se vide à cause du jeu...Mais non, Monsieur a les couilles de venir dire en interview que son boulot c'est de faire en sortes que l'équipe joue bien alors que c'est tout le contraire depuis deux saisons, et en plus il gueule sur la pelouse, alors qu'avant ses excuses c'était la fatigue. Le plus écoeurant c'est comment il traite les attaquants alors qu'en 2 ans il a jamais compris qu'il fallait installer un pressing haut, que nos pivot d'1M90 ne peuvent pas faire la différence tout seul, qu'on a aucun ailier de qualité, que KMP a marqué 10 buts à tout casser chez nous depuis qu'il est là, que Van Wolfswinkel est le mec le plus technique qu'on ait connu mais qu'il fallait le faire jouer 10/second attaquant et non seul en pointe, que Tannane est un 10 et non un ailier, qu'Mbengue était sélectionnable à la CAN et nul

"Le boulot des gens de Saint-Etienne Métropole et des responsables du stade est de livrer une belle pelouse. Le mien consiste à ce que l’équipe joue bien."Tu l'as dit toi-même abruti, focalise toi déjà sur ton boulot avant de te préoccuper de celui des autres, car S-E Metropole ne fait peut-être pas son travail depuis 6-7 mois, mais toi ça fait deux ans que ça dure bordel.

Pas de panique, Bamba c'est le chouchou de CHRISHER, qui est sans arrêt subjectif quand il parle de lui.

Je pense que tu as mal interprété son poste, en disant AG, il devait surement dire Arrière Gauche. 

RAPHASSE85 - lun. 02 janv. à 14h19 sur L'ASSE veut des prêts

Le jour où on aura un centre de formation performant qui forme des attaquants et des milieux (car des défenseurs et gardiens on en a à la pelle) et qui ne dépend pas d'un coach dont la vocation est le jeu défensif, ce qui n'est, bien sûr, pas prêt d'arriver. 

Maupay n'a surtout pas le melon et est un travailleur acharné, c'est ce qui fait la diff avec quasiment tous les jeunes joueurs offensifs qu'on a vu passé jusqu'à présent (Saint-Maximin, Bamba, Pinheiro pour ne citer qu'eux) 

M'Bengue est une vraie douille, Galtier s'est prit pour Ray Charles et y est allé au feelling sur son recrutement, sauf qu'il n'a pas le même que le Genius. Après ça nous sort qu'on ne veut pas de joueurs CANables, d'abord Tannane, et ensuite lui. A noter que pour les deux, aucun des membres du staff et des dirigeants s'est dit que l'un pouvait très bien choisir le Maroc à la place des Pays-Bas et que l'autre était encore sélectionnable.

RAPHASSE85 - lun. 02 janv. à 11h31 sur Flash : Tannane absent deux mois !

C'est pas normal que nos joueurs se blessent tout le temps, faut que Galtier arrête de nous faire croire que c'est de la faute de la pelouse, là c'est du foutage de gueule, généralement si un joueur se blesse comme ça en sélection, c'est que physiquement il n'était pas forcément à 100% au sein de son club.

Pepe en vaut 10M selon le sco, Bamba doit valoir dans les 700-800 k € a tout cassé, ça ne suffirait pas.

RAPHASSE85 - ven. 30 déc. à 15h09 sur La pire mi-saison de l'ère Galtier

Kiglino > Parce que contre Anderlecht il en avait pas ? Ce sont surtout nos ailiers qui doivent se faire greffer des yeux, et un cerveau pour la vision de jeu et les centres. Pas de bons centres ni de bonnes passes dans la surface = pas de ballons = inefficace

Quoi ? J'essaye d'être positif, merde :'( 

C'est toujours pareil avec Hamouma, t'auras toujours du mieux lorsqu'il reviendra de blessure puis plus rien... Après il a pas encore 30 ans, il n'est pas trop tard pour qu'il ait un déclic. 

Hamouma, le mec qui n'est bon que lorsqu'il est remplaçant ? Qui ne lève la tête qu'une fois sur dix lorsqu'il est titulaire ? Qui est blessé la moitié de la saison ?

C'est bon calme toi, je te vois l'insulter mais déjà c'est pas lui qui fixe le prix de son transfert, tu as oublié ? C'EST SON CLUB.

RAPHASSE85 - ven. 30 déc. à 10h53 sur Lacroix suspendu à Croix

Moi j'y croix dur comme fer !!!!!!!!!!!!