Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1953
commentaires
2949
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense que tu as mal interprété son poste, en disant AG, il devait surement dire Arrière Gauche. 

RAPHASSE85 - Mon 02 Jan à 14h19 sur L'ASSE veut des prêts

Le jour où on aura un centre de formation performant qui forme des attaquants et des milieux (car des défenseurs et gardiens on en a à la pelle) et qui ne dépend pas d'un coach dont la vocation est le jeu défensif, ce qui n'est, bien sûr, pas prêt d'arriver. 

Maupay n'a surtout pas le melon et est un travailleur acharné, c'est ce qui fait la diff avec quasiment tous les jeunes joueurs offensifs qu'on a vu passé jusqu'à présent (Saint-Maximin, Bamba, Pinheiro pour ne citer qu'eux) 

M'Bengue est une vraie douille, Galtier s'est prit pour Ray Charles et y est allé au feelling sur son recrutement, sauf qu'il n'a pas le même que le Genius. Après ça nous sort qu'on ne veut pas de joueurs CANables, d'abord Tannane, et ensuite lui. A noter que pour les deux, aucun des membres du staff et des dirigeants s'est dit que l'un pouvait très bien choisir le Maroc à la place des Pays-Bas et que l'autre était encore sélectionnable.

C'est pas normal que nos joueurs se blessent tout le temps, faut que Galtier arrête de nous faire croire que c'est de la faute de la pelouse, là c'est du foutage de gueule, généralement si un joueur se blesse comme ça en sélection, c'est que physiquement il n'était pas forcément à 100% au sein de son club.

Pepe en vaut 10M selon le sco, Bamba doit valoir dans les 700-800 k € a tout cassé, ça ne suffirait pas.

Kiglino > Parce que contre Anderlecht il en avait pas ? Ce sont surtout nos ailiers qui doivent se faire greffer des yeux, et un cerveau pour la vision de jeu et les centres. Pas de bons centres ni de bonnes passes dans la surface = pas de ballons = inefficace

Quoi ? J'essaye d'être positif, merde :'( 

C'est toujours pareil avec Hamouma, t'auras toujours du mieux lorsqu'il reviendra de blessure puis plus rien... Après il a pas encore 30 ans, il n'est pas trop tard pour qu'il ait un déclic. 

Hamouma, le mec qui n'est bon que lorsqu'il est remplaçant ? Qui ne lève la tête qu'une fois sur dix lorsqu'il est titulaire ? Qui est blessé la moitié de la saison ?

C'est bon calme toi, je te vois l'insulter mais déjà c'est pas lui qui fixe le prix de son transfert, tu as oublié ? C'EST SON CLUB.

RAPHASSE85 - Fri 30 Dec à 10h53 sur Lacroix suspendu à Croix

Moi j'y croix dur comme fer !!!!!!!!!!!! 

RAPHASSE85 - Fri 30 Dec à 10h51 sur Romeyer soutient Galtier

Respectez le prestige de la Coupe en bois svp. 

N'importe quoi 

Pierre-Gabriel 👍  

Et c'était mérité.

RAPHASSE85 - Thu 29 Dec à 17h01 sur Élisez vos Verts de 2016

C'était du second degré... Merci quand même 😉  

Comme c'est étonnant, Malcuit est le seul a déjà s'être remis a bosser, on se demande bien pourquoi.

Justement, le petit jeune pourrait jouer a gauche vu la faiblesse du poste, inutile de chercher midi a 14h. 

Par contre Sead Kolasinac c'est dommage qu'il y ait, semble -t-il, de bons clubs qui sont intéressés, car c'est pile poil ce qu'il nous faut sur l'aile gauche en latéral, un mec très complet physiquement, et qui fait le taf défensivement, en plus d'être plus technique que M'Bengue.

J'ai explosé de rire quand j'ai vu Bosetti, le pire c'est que les dirigeants seraient capables de le prendre, même en tant que "doublure".

RAPHASSE85 - Tue 27 Dec à 17h52 sur Élisez vos Verts de 2016

http://www.envertetcontretous.fr/2016/abab878f8b45c690d0d5efee199fb206

La sélection où j'ai hésité le + : Le prix pour la révélation de l'année, entre Selnaes et Malcuit. Autant pour le premier je me doutais quand même bien qu'il allait un jour ou l'autre devenir titulaire, autant pour le deuxième il revient de très très très très très très très très très très très très loin. (+j'ai oublié un "très")


La sélection où j'ai hésité le - : Le prix pour le meilleur moment de l'année, sans contestation possible, il faut signifier que ce fut un énorme moment, avec une immense joie à la clé, je rajouterais même que ce fut une heureuse surprise inattendue, j'en étais vraiment sur le cul, c'est la signature de M'Bengue, vraiment. Lorsque j'ai su qu'il était enfin chez nous, j'ai sabré le champagne, et je savais à l'avance qu'il allait être d'office le latéral gauche qu'on recherchait tant et occuper avec merveille le poste qui nous faisait tant défaut depuis Trémoulinas.

RAPHASSE85 - Mon 26 Dec à 11h57 sur Joyeux Nöel

Joyeux Noel en retard. 😉

RAPHASSE85 - Mon 26 Dec à 11h08 sur Mercato : On fait le point

L-O-L 

Apres ça reste l'Equipe, il faut se méfier, ils veulent a tout pris nous couler en sortant des articles toujours dans le mauvais timing, si ça se trouve, c'est bidon

5M ? Si c'est vrai je me coupe les veines, c'était inespéré d'en tirer ce prix, putain mais qu'est ce qu'on est cons.

RAPHASSE85 - Sun 25 Dec à 13h35 sur Mercato : On fait le point

On disait pareil de Beric qui allait se barrer en Angleterre... Pourtant il est venu chez nous 

RAPHASSE85 - Sun 25 Dec à 11h49 sur Mercato : On fait le point

Par qui ? Par But ? Lol. Tant que le club ne l'aura pas annoncé lui-même, personne ne peut savoir si la piste est vraie ou fausse

La dernière fois que Galtier a vu un match en tant que spectateur, ça a donné ça :  http://www.20minutes.fr/lyon/1946887-20161021-asse-suspendu-ligue-europa-christophe-galtier-rien-ressenti-devant-television

Désolé d'anéantir tes espoirs Mouais42 

RAPHASSE85 - Thu 22 Dec à 19h38 sur Malcuit décroche un record

Evitez la désinformation svp, l'an dernier Malcuit a largement eu sa chance, résultat : des rouges et des erreurs défensives à foison.


Lors de la défaite 4-0 contre Nice, trois buts sont pour lui.

Le Malcuit de cette saison et de l'an dernier, c'est le jour et la nuit. 

Concernant Rocha Santos, il n'a que 16 ans, du calme, si c'est pour que ça fasse comme Saint-Maximin, c'est même pas la peine, un jeune ça ne se lance pas comme ça, il faut le protéger. 

Tu critiques Galtier disant qu'il ne lance pas des jeunes, mais pourtant il a bien lancé Ronaël Pierre-Gabriel quand Malcuit était nul de chez nul et que KTC était blessé, pourquoi tu n'en parles pas ?