Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Sauf que Depay lui il a juste dit vouloir gagner le derby, il y a une différence entre ça et Mounier qui nous insulte publiquement. 

Les GA ont bien raison, hors de question de baisser notre froc devant cette salope sous prétexte qu'il nous faut absolument un ailier gauche, je préfère finir la saison avec KMP et DE TRES LOIN.

@fabio42 non tu fais erreur, Aubameyang a été pistonné par son père au Milan, son éclosion, il ne l'a doit qu'à Galtier. (après le joueur qu'il est aujourd'hui c'est surtout grâce à Klopp et Tuchel) 

Non, c'est-à-dire ? 

T'as pas l'air de comprendre, Hamine Harit a 19 ans, et est suivi par des gros clubs en plus d'être en pleine bourre, ce queje veux dire par là, c'est que si tu crois que sa côte est seulement de 8M, tu te mets le doigt dans l’œil, Nantes ne va pas le lâcher comme ça, surtout que le mec a signé pro l'an dernier (l'an dernier quoi ! Vous croyez vraiment qu'un jeune joueur peut partir aussi peu de temps après avoir signé son contrat pro à part si c'est un mercenaire ?), regarde à combien Dembélé est parti pour Dortmund (et encore Rennes aurait pu largement faire monter les enchères)

Sanson est plus vieux, et même si il fait une bonne demi-saison, faut pas oublier qu'il s'est fait les croisés l'an dernier, donc ça réduit déjà sa valeur marchande.

Ouais, Gamine Harit, et tu le payes avec quoi ? Suivi par le Bayern et d'autres gros clubs. 

Vous comprenez rien a rien, évidemment que je demande pas a ce que Rocha Santos soit notre fer de lance, mais le gamin en question a signé pro, est convoqué dans tous les groupes depuis le début de l'année et ne joue jamais, alors que ses convocations handicapent les u17 et u19 pour la Gambardella, a un moment donné faut justifier sa présence dans le groupe, et le tester, je demande pas qu'il soit titulaire a tous les matchs, en plus vous étiez les mêmes a dire qu'il fallait faire jouer Saint-Maximin a tous les matchs quand il était encore là parce que c'était l'un des seuls qui avait de la percussion alors qu'il avait le même âge, faut savoir.

Dimanche il faut lancer Kenny, très bonne nouvelle le retour de Ruff, sinon pour Soderlund ça sent la sortie...

Ça sent pas bon du tout, depuis le match contre Angers, les joueurs majeurs (Malcuit, Perrin, Hamouma) multiplient les sorties médiatiques pour positiver et défendre le coach. Le malaise se sent à des kilomètres dans le vestiaire.

Continuez en MP svp, ça fait deux jours que vous êtes bloques sur le même sujet et vous arrêtez pas, j'ai toujours des notifs, a force c'est énervant. 

Au moins elles ont perdus en ayant essayé d'être l'équipe qui marquait le plus de buts sur le terrain, pas comme certains !!!

Je comprends pas comment l'équipe a pu atteindre de telles stats alors que ça a été de loin le pire match de la saison. Preuve une fois de plus que les chiffres ne reflètent absolument pas la réalité.

RAPHASSE85 - Mon 23 Jan à 15h14 sur L'ASSE va encore s'exiler

Et pendant ce temps des équipes comme Angers et Nancy ont surement déjà repris alors que ce sont des relégables...
Galtier se plaint du rendement offensif (lol car c'est plutôt le jeu dans sa globalité qu'il faut critiquer) mais en même temps il fait tout pour que l'équipe ne se remette pas a bosser le plus tôt possible lors des lendemains de match...

Parce que un attaquant et un gardien font le jeu d'une equipe ? Mais bon sang vous fumez quoi ? 

Je dirais même qu'il méritait les 3 points, mettre un DC avant-centre et que celui-ci marque, cela mérite déjà d'une victoire.

Merci néanmoins aux admins du site et a ceux qui écrivent les articles d'essayer de rester impartial sur les propos de Galtier sortis a chaque match, car j'imagine qu'en privé ça doit être quelque chose, et merci aux supporters d'avoir essayer de reveiller nos joueurs lors de l'avant-match avec des banderoles (green) et a la mi-temps avec des chants (magics), les seuls qui ont encore des couilles a venir au stade avec quelques rares joueurs de l'équipe qui essayent de se bouger pour relever un certain niveau de médiocrité (qui se comptent sur les doigts d'une main) 

Ouais ouais, la vérité c'est pas que ça a été poussif, c'est juste que les joueurs commencent a te lâcher, tu peux faire le beau a venir en interview parce que tu as gagné, mais si l'équipe joue comme ça lors du derby, t'auras plus que tes yeux pour pleurer, parce qu'on aura probablement pas un CSC et un but de la main pour nous sauver, et ce ne sera probablement pas qu'un seul but qu'on prendra également...

La main de Dieu !!!! On a gagné la CDM contre Angers !!!!

Il rattrape juste sa connerie, rien de fou 

J'ai eu envie de pleurer en lisant ton commentaire tellement que tout ce que tu dis est vrai

C'est un défenseur 😂😂😂 

Il a une clause dans son contrat qui fait qu'il n'y a plus d'indemnités de transfert pour qu'il puisse rejoindre un autre club normalement, est-ce que ça marche si les dirigeants le poussent a partir de lui-même ? 

On dirait qu'ils sont surtout en train de lâcher Galtier... 

Fallait juste être patient, là ça y est, ça commence enfin a bouger. 

Pourtant depuis 2012 on a jamais réussi a mettre en place un pressing correct. 😂  

Je parlais plus pour Ruffier concernant "l'autre joueur" que pour le staff a vrai dire, des altercations il y en a eu et il y en aura toujours. Concernant le fait qu'il voulait partir, c'était plus un moyen de pression qu'une volonté concrète je pense.

Dabo placardé par Galtier, etc...) 

Justement c'est là qu'est le problème, si tu t'attends a ce que Selnaes te sorte des passes décisives extérieur du pied de 40m a chaque match, c'est pas la peine de le regarder jouer. Un milieu défensif normalement constitué normalement tu ne le vois quasiment pas sur le terrain, son but c'est de faire son taf correctement, ni plus, ni moins. Quand je prend qu'il y en a qui le critiquent a tout-va et qui veulent remettre Clément, je me dis que c'est une douce ironie, Selnaes est peut-être moins bon défensivement globalement que Clément (mais ça va venir avec le temps) mais il n'en demeure pas moins que sur le placement et la relance il l'explose tout court. Après c'est un joueur qui a connu des hauts et des bas durant la première partie de saison (voir article de ce matin) et qui n'a pas souvent eu la chance d'être bien entouré (Papy blessé au bout de 10 matchs, Saivet qui était très moyen, Veretout exceptionnel au début mais qui s'est éteint vers la fin car il était cramé physiquement

C'est + des "ont dit", soit disant qu'il a eu des problèmes avec Ruffier mais pourtant il avait dit il y a pas longtemps apres son match face a croix (je crois et sans mauvais jeu de mots) qu'il apprenait énormément de Ruffier, c'est possible qu'il y a eu quelques petits accrochages mais bon, il est jeune aussi, il a envie de jouer et c'est donc tout-a-fait compréhensible.

Veretout n'a pas le même profil que Selnaes, de plus c'est pas parce que ce dernier est moins agressif qu'il est également moins combattif, c'est un raisonnement a la noix, l'un mesure 1m76, l'autre 1m87, la mobilité est beaucoup plus impactée lorsque tu es grand au foot.
Et je peux te garantir que tu te voiles complètement la face en disant que l'équipe joue mieux sans lui, d'une part car il est calme dans ses relances et régule le jeu, d'autre part parce que en étant pas titulaire, ça impacte indirectement le rendement de Veretout qui se retrouve bridé a joué 6 alors qu'à la base c'est un 8/10 (mais bon on a un entraineur qui n'a toujours pas compris quel était le vrai poste de Jordan)