Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1958
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai pas dis le contraire le stéphanois suisse, je pense que tu as mal interprété mon commentaire. 

Monaco n'en veut plus ? Pour ça qu'il le prête au lieu de vendre ? Réfléchissez un peu les mecs... 

A froid, je soutiendrai Mounier, même si je trouve que c'est exagéré les "prises de défenses" qu'il y a pu avoir pour lui ces derniers temps. A lui maintenant de montrer qu'à l'instar d'un Carteron il peut se montrer important voir indispensable pour le club, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Bon sang mais observez un peu, sur cette vidéo il joue avec les jeunes de City alors qu'aujourd'hui il a 21 ans, joue a Arouca, est titulaire et décisif, vous pensez pas qu'il aurait pu évoluer entre temps depuis cette vidéo ?

Hein ? 

Ça veut rien dire ça, vraiment. 

Ça c'est une estimation, ça reste du vent vu ses perfs actuelles, il doit au moins approcher du million et demi. 

Encore un prêt... 

Le numéro 7 appartient déjà a Dabo Chris 😉  

On lui avait dit surtout dit un "oui" sans aucune conviction, seulement dans le but d'attirer Tabanou chez nous. 

Arrête Bayard avec tes métaphores, Mounier est ce qu'il y a de plus lyonnais, lorsqu'il voulait nous rejoindre c'était parce que il cherchait un endroit où se caser.

 

"Anthony est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années et avec lequel nous avons été en contacts avancés depuis son passage à Nice." Foutaises

Impatient de voir ce qui va être dit, voir si on sera une fois de plus pris pour des jambons.

Et vas-y que je te recycle les mêmes excuses en plus d'empiler les joueurs bidons, Galtier faisait chier son monde a vouloir deux attaquants pour au final s'y prendre trop tard (comme d'habitude) pour Delort, prend un ancien batard qui n'est même pas meilleur que KMP (Mounier) et ne tente même pas des paris style Wanderson de Ludogorets ou Schaub du Rapid Vienne (bizarrement on le suivait cet été, là on a besoin d'un attaquant et on dirait qu'aucune approche a été faite pour lui)

Oui je confirme tu interprètes mal du tout au tout, en fait quand je dis "banlieusards" c'est en référence aux lyonnais qui sont de Lyon, la "banlieue" de Saint-Etienne au foot, donc je parle de son premier but dans le derby avec le maillot des quenelles, tu ne croyais tout de même pas que j'allais insulter nos propres supporters alors que depuis tout à l'heure je me tue à les défendre sur la banderole ?

C'est une question d'honneur, ce mec nous a insulté publiquement, et Mounier en plus d'être un gros blaireau, est une chèvre. 

 http://www.envertetcontretous.fr/articles/mounier-ce-supporter-de-l-ol-qui-qbaiseq-les-verts-25811-1.html

Lis-ça, tu comprendras pourquoi ils ont sorti des banderoles au lieu de réagir de la sorte.

Il était lié avec eux, mais au moins lui avait de la retenue, alors que Mounier ne s'est pas gêné pour nous insulter devant les caméras et en interview. 

C'est fini pour moi, je boycotterai tous les matchs hors Derby voir Man U jusqu'à la fin de la saison, c'est une blague ce club, je suis désespéré, même si j'ai un infime espoir que le club ait demandé au Progrès de publier cet article dans le but de détourner le plus possible l'attention pour laisser le champ libre au club de travailler sur une piste secrète, mais le quotidien régional n'a jamais fait dans l'intox jusqu'à...

 Commencez pas a nous ressortir l'exemple de Gomis, lui il a jamais insulté Lyon et surtout il mange dans la main de tout le monde, c'est le gendre idéal, un coup il est pour Sainté, un coup il est pour Lyon, un coup il est pour l'OM, c'est juste un gros opportuniste qui a osé celebrer son premier but a GG avec les banlieusards.

Parce que toi tu crois peut-être qu'on va tolerer la venue d'un connard comme Mounier qui a souillé notre maillot et notre club par le passé ? Charlot 

Sauf que Depay lui il a juste dit vouloir gagner le derby, il y a une différence entre ça et Mounier qui nous insulte publiquement. 

Les GA ont bien raison, hors de question de baisser notre froc devant cette salope sous prétexte qu'il nous faut absolument un ailier gauche, je préfère finir la saison avec KMP et DE TRES LOIN.

@fabio42 non tu fais erreur, Aubameyang a été pistonné par son père au Milan, son éclosion, il ne l'a doit qu'à Galtier. (après le joueur qu'il est aujourd'hui c'est surtout grâce à Klopp et Tuchel) 

Non, c'est-à-dire ? 

T'as pas l'air de comprendre, Hamine Harit a 19 ans, et est suivi par des gros clubs en plus d'être en pleine bourre, ce queje veux dire par là, c'est que si tu crois que sa côte est seulement de 8M, tu te mets le doigt dans l’œil, Nantes ne va pas le lâcher comme ça, surtout que le mec a signé pro l'an dernier (l'an dernier quoi ! Vous croyez vraiment qu'un jeune joueur peut partir aussi peu de temps après avoir signé son contrat pro à part si c'est un mercenaire ?), regarde à combien Dembélé est parti pour Dortmund (et encore Rennes aurait pu largement faire monter les enchères)

Sanson est plus vieux, et même si il fait une bonne demi-saison, faut pas oublier qu'il s'est fait les croisés l'an dernier, donc ça réduit déjà sa valeur marchande.

Ouais, Gamine Harit, et tu le payes avec quoi ? Suivi par le Bayern et d'autres gros clubs. 

Vous comprenez rien a rien, évidemment que je demande pas a ce que Rocha Santos soit notre fer de lance, mais le gamin en question a signé pro, est convoqué dans tous les groupes depuis le début de l'année et ne joue jamais, alors que ses convocations handicapent les u17 et u19 pour la Gambardella, a un moment donné faut justifier sa présence dans le groupe, et le tester, je demande pas qu'il soit titulaire a tous les matchs, en plus vous étiez les mêmes a dire qu'il fallait faire jouer Saint-Maximin a tous les matchs quand il était encore là parce que c'était l'un des seuls qui avait de la percussion alors qu'il avait le même âge, faut savoir.

Dimanche il faut lancer Kenny, très bonne nouvelle le retour de Ruff, sinon pour Soderlund ça sent la sortie...

Ça sent pas bon du tout, depuis le match contre Angers, les joueurs majeurs (Malcuit, Perrin, Hamouma) multiplient les sorties médiatiques pour positiver et défendre le coach. Le malaise se sent à des kilomètres dans le vestiaire.