Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore un qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, Santos est le seul qui arrive a faire des différences devant, mais pour qu'un jeune soit bon, j'avais oublié qu'il fallait marquer un triplé dès son premier match en pro. 

 C'est bien un problème de joueurs, le 4-2-3-1 marche tres bien depuis le debut de l'année et a fait ses preuves, notamment contre Lyon, le probleme est que en dehors de nos titulaires, tous nos joueurs font preuve d'une faiblesse abyssal, KTC a droite, Polomat a gauche, c'est archi mauvais, et Saivet fait un bon match sur 36 en plus d'avoir le boulard alors qu'il joue a un poste clé qu'est celui de N°10

C'est bien un problème de joueurs, le 4-2-3-1 marche tres bien depuis le debut de l'année et a fait ses preuves, notamment contre Lyon, le probleme est que en dehors de nos titulaires, tous nos joueurs font preuve d'une faiblesse abyssal, KTC a droite, Polomat a gauche, c'est archi mauvais, et Saivet fait un bon match sur 36 en plus d'avoir le boulard alors qu'il joue a un poste clé qu'est celui de N°10

Bof, ce ne serait "que" la deuxieme année d'affilée qu'on loupe la 5eme place

En 2nde il faut replacer Rocha Santos en 10 puis le faire sortir a la 70eme max pour eviter qu'il se blesse/ait des crampes et on remplace numériquement Saivet qui est transparent a souhait par Roux sur l'aile droite.

EDIT : Polomat a decidement choisi de rester une chèvre et de ne pas en branler une visiblement.

Toi t'es complètement à côté de la plaque, une fois de plus. 

Ah ouais ? Donc dans ta logique Monaco n'aurait pas du accepter les primes de Lyon sur Martial, Manchester n'aurait pas du accepter les primes de Monaco sur Martial, nous on aurait pas du accepter le 50 % à la revente de Lacroix de Sion,... 

Dans quel monde on aurait pu vendre Aubam 40 millions et qu'on peut vendre Malcuit 40 millions ? Redescend sur terre mon lapin, de tels transferts en Ligue 1 vers l'étranger, il n'y en a jamais eu à part Martial récemment ( et encore c'était un panic-buy à la dernière journée de la part de Manchester), si t'as rien prouvé, tu ne vaut aucunement ce prix. Regarde Ousmane Dembélé que tout le monde voit comme un phénomène, il est partit pour 15 Millions à Dortmund à 18 ans. Guerreiro à 22 ans, lui c'est dans les 9 millions qu'il est parti à Dortmund (alors qu'il est meilleur que Malcuit dans un rôle de latéral)

Aubame on l'a très bien vendu, il sortait d'une seule très bonne saison, et avait quasiment 24 ans au moment où il est parti, si on obtient 15 millions voir 20¨de Malcuit qui aura 26 ans cet été, ce sera déjà très bien. 

"6-7 buts en 25-30 matchs de l1 c'est vraiment pas bon" vous avez cru que le mec était un robot ? Il a fait que de se blesser à répétition depuis un an et demi et le tacle de l'autre salope, rare ont été les fois où il était à 100%, et pourtant il a mit de sacrés buts des fois, (cf : But vs Paris avec un superbe contrôle-frappe enchaînée, ou encore Lille où il l'a met en lucarne avec un tir en pivot en déséquilibre) il faut lui laisser du temps, même si ça fait depuis deux saisons qu'il est au club, si à chaque fois on lui demande trop et qu'on le fait jouer trop vite, il se reblessera, deux fois les croisés, c'est pas rien.

RAPHASSE85 - Tue 21 Feb à 14h28 sur 45 minutes pour Beric ?

C'est une blague ? T'as déjà vu son but contre Paris ? Lille ? Ses buts en phase de poules alors quoi revenait a chaque fois de blessure ?

T'inquiètes pas, selon lui il est un élément important de l'équipe. 

Et lui ? On l'envoi en CFA 2 entrainer a la place de Batlles pour son coaching en mousse ?

Polomat ça fait depuis 3 ans qu'il doit la prendre sa revanche. 

Roux est insupportable a gueuler a chaque fois sur ses coequipiers alors qu'il en branle pas une.
Saivet pareil, gros melon mais moyen. (meme si fatigué) par contre Jorginho faut l'excuser, il a jouer 3 matchs en tant que titulaire en 1 semaine alors qu'avant il jouait dans un club du milieu de tableau au Portugal et devait jouer sûrement que 1 match par semaine avec une intensité moindre, et il est jeune.

1-0 gros con 

Pourquoi le "pas d'autres solutions malheureusement" ?

 J'espère que t'es pas en train de dire que Saivet est mauvais.

Prions pour que Beric ne soit pas titulaire...

RAPHASSE85 - Sun 12 Feb à 10h50 sur Pogba veut marquer Pogba

*Mkhitaryan 

RAPHASSE85 - Sun 12 Feb à 10h49 sur Pogba veut marquer Pogba

Je sais qu'il faut qu'on soutienne notre équipe et croire en sa qualite, mais de là a dire qu'on peut échanger Hamouma avec un joueur qui a cumule plus d'une vingtaine de passes décisives TCC avec Dortmund la saison passé, qui en a été le joueur et le meneur de jeu majeur (devant Reus et Aubameyang) et qui est proche d'être un joueur de classe mondial (même si c'est un peu plus délicat cette saison) comme Mkhytarian, c'est, je pense, un peu exagéré. 

RAPHASSE85 - Sun 12 Feb à 10h42 sur Pogba veut marquer Pogba

*jeune joueur 

RAPHASSE85 - Sun 12 Feb à 10h40 sur Pogba veut marquer Pogba

David --> des cretins impatients nés avec une cuillère dans la bouche qui pense qu'un joueur joueur sélectionné dans le groupe pro doit être absolument décisif dès son premier match pro, Rocca Santos est le plus gros talent du club en attaque depuis Saint-Maximin et n'a que 16 ans, il faut le couver, sous peine qu'il prenne le melon et fasse comme son prédécesseur parti prématurément du club.

Il est hors de question qu'on fasse tout pour qu'il soit titulaire la semaine prochaine, ça c'est un coup a ce qu'il se pete encore une fois, il lui faut DU REPOS et du TEMPS, Manchester ou non.

Il faut absolument reposer Hamouma demain, sinon il risque de se claquer, il faut mettre Jorginho a la place. 

Rocha Santos n'a pas le niveau ? Il  16 ans nom de dieu !!! Contre Auxerre quand il est rentré c'était notre joueur le plus dangereux en plus, vous avez toujours en travers de la gorge son occasion ratée c'est ça ??? Incroyable d'être aussi impatient avec les jeunes 

Il a été critiqué injustement. 

Avec le petit Jorginho, si celui-ci confirme qu'il peut prétendre à une place dans l'équipe-type, à mon avis Hamouma décalera et renverra Roux sur le banc. 


Pour Soderlund maintenant que j'y pense c'est une possibilité que Galtier l'ait sorti par précaution, il l'avait fait la dernière pour Hamouma la dernière fois (en décembre) en prenant la décision de ne pas le faire jouer car il avait une alerte, et maintenant, pour la première fois en 3 ans, Hamouma enchaîne les matchs. 

Merci, mais ce constat est vraiment malheureux, maintenant on va avoir le droit à du Roux, du Roux et encore du Roux à n'en plus bouffer, même contre Manchester, car c'est inutile d'espérer pour Beric d'être titulaire, il vient à peine de reprendre l'entraînement et est encore très fragile.

Encore une fois, Galtier a voulu faire reprendre trop vite un de ses attaquants, il arrive décidément pas a mettre de côté sa tentation de vouloir faire rejouer directement Soderlund/Beric , faute de la faiblesse du 9, le problème, c'est qu'en faisant ça, on va s'handicaper pour le reste de la saison, alors que si on avait reprendre progressivement Soderlund, on aurait juste galérer ce soir et contre Lorient voir Man U, apres si ça se trouve il aurait pu a nouveau enchainer les matchs en titulaire.

Putain mais non Soderlund non...

Ça donne quoi pour l'instant Jorginho ? J'imagine qu'il ne doit pas être aide par le contexte de sa rentrée