Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Vraiment ? Comme Caen, Montpellier et Bastia ? 

En plus on en parlait tous les jours l'été dernier sur le forum de Lenglet, c'est juste écoeurant. 

Bravo aux présidents sur ce coup-là 

Mine de rien Milla il gratte il gratte, à la porte des pros, mais Galtier a décidément envie de le snober, alors qu'il a déjà pris des Nordin ou Pierre-Gabriel en pro qui n'ont pas forcément été plus performants que lui en CFA2. Même Léo Petrot, je comprends pas pourquoi Galtier a voulu sélectionner Maiga, qui est un milieu défensif, pour le faire jouer latéral gauche (même si il a été pas mal) plutôt que le premier cité.

Lien ? Si c'est vrai, décidément à part l'Europe et la Coupe à moustaches, il n'y a rien qui parle en faveur d'El Famoso sauveur de Saint-Etienne. 

Le milieu de terrain peut-être bon, a condition de faire jouer les joueurs a leurs bons postes, déjà on y gagnerait plus a virer la chèvre Saivet du 10 et mettre Veretout a sa place puis mettre Dabo avec Pajot en récupération. 

RAPHASSE85 - dim. 05 mars à 11h32 sur Saint-Ruf a eu peur

Saint-Ruf n'est pas méchant, son geste est totalement involontaire bien qu'il ait été très dangereux, en plus il était en larmes au moment de sortir du terrain car il aurait pu handicapé Pajot voir pire, voilà au moins un joueur qui ne pense pas qu'à sa gueule, pas comme Tolisso avec Lemoine ou Ferri avec Beric.

RAPHASSE85 - dim. 05 mars à 11h16 sur Pajot quitte l'hôpital !

France Bleu a indiqué que Pajot ne se souvenait plus de la rencontre ni même de l'échauffement, ça montre quand même qu'il a été touché très violemment. Très bonne nouvelle qu'il soit sorti et que ce ne soit pas plus grave, surtout que c'est l'un de nos rares bons joueurs depuis la reprise.

Idem, toujours défendu Pajax 

Ce serait quand même pas mal de voir Maiga au milieu, il était intéressant, mais bon Galtier aime bien faire jouer des joueurs aux postes de latéraux plutôt qu'à leurs vrais postes (Tabanou, KMP, DSL, Maiga)

Enfin un qui a compris ha ha :') Z'inquiétez pas, Galtier ne dira rien pour Saivet mais va dire que c'était la faute de Ruffier, qu'il aurait du faire une passe décisive comme il l'avait fait à Roux l'an dernier contre Lorient, car c'est à lui d'orienter le jeu et non à monsieur "je suis un élément important pour l'équipe". 

J'ai pas dit le contraire, mais regarde maintenant le contexte de chaque but, tu verras que Beric a souvent marqué des buts importants cette saison alors qu'il était sur une jambe à chaque fois (Contre Paris, Mayence, Athènes,...) 

Donne à Beric les moyens d'être à 100% et il l'explose ton Rodelin. 

Impossible de voir Maiga ailier gauche, c'est complètement insensé vu que c'est un milieu def... 

Et tu les trouves OU, les SOUS ? Nice a des moyens financiers très importants maintenant, et ambitionnent la LDC, et tu crois qu'ils vont lâcher leur staff médical ? Puis recruter les recruteurs de Porto et Benfica, t'as cru qu'on était le Real Madrid pour être plus attractifs que ces deux montres portugais, LOL. 

RAPHASSE85 - jeu. 02 mars à 16h53 sur C'est chaud à Furiani

Conceiçao, qu'est ce qu'il ferait du bien en entraîneur, un Diego Simeone portugais capable de donner un coup de pied dans la fourmilière, depuis qu'il est à Nantes, bizaremment ils sont revenus. Et au moins il a une gueule et ne laisse pas faire, pas comme notre Galtier mou du genou qui a un énorme mélon qui se dégonfle au moindre coup dur / à la moindre difficulté.

Hors les dirigeants, eux veulent pouvoir disposer d'un stade privé sur le court-moyen terme, donc le projet d'un nouveau stade prend du plomb dans l'aile. 

Le problème c'est qu'on a plus ou moins le bec dans l'eau, d'une part parce que le club a déjà rénové GG et donc ce serait complètement con de devoir dépenser à nouveau du fric pour construire carrément un nouveau stade (bien que le prix de rachat de GG est légèrement abusif), d'autre part parce que c'est aussi un peu à cause des supporters que Caiazzo et Romeyer n'ont pas décidés de construire un nouveau stade car on est très (trop ?) attaché à GG, je me souviens qu'eux-même avaient dit ça.Aussi c'est un peu tard pour le projet d'un nouveau stade, si Lille et Bordeaux ont réussi à en avoir un aussi rapidement, c'est parce que ils ont eu une dotation pour l'Euro comme l'OL pour son Parc (même si elle reste petite) et que les travaux devaient être terminés avant juillet 2016. Maintenant si on fait un stade, on devra se débrouiller tout seul, et surtout ça va traîner très longtemps. Pour en revenir aux quenelles encore une fois, Aulas a lancé le projet en... 2004, soit 12 ans auparavant.

"Le Chaudron, c'est aussi un nom." Sale vautour, ce nom il n'existe que grâce à une chose : l'ASSE, et tu profites de l'opportunité de revendre un stade qui doit de base revenir légitimement au club pour une somme complètement astronomique.

C'est bon, arrêtez la fumette les détracteurs, Pogba a été forcé d'enchainer les matchs en lateral alors qu'il fait 1m90, en plus il a eu des crampes contre Manchester le jeudi a l'aller, et pourtant ça n'a pas empêché Galtier de le remettre titulaire le dimanche et le jeudi qui ont suivi, normal que tu te blesse si on te force a jouer alors que t'as eu une alerte, mais la raison est simple : Galtier voulait tout faire pour que Polomat ne joue pas, comme il l'a fait avec Beric pour Roux en première partie de saison alors qu'il revenait de blessure et s'est pété dès son retour dans le derby, souvenez-vous. Même Ruffier il lui a fait jouer tous les matchs alors qu'il était beaucoup plus sollicité que la normal vu que le niveau de l'équipe était médiocre et on l'a perdu sur blessure contre Nancy en coupe, on a un coach qui n'a aucun sens de la gestion de cet effectif, et qui n'apprend PAS de ses erreurs, et c'est le même connard qui critique Beric aujourd'hui alors qu'il l'a détruit.

Manchester il n'y a rien de concret, pour l'instant si intérêt il y a, il sera juste supervisé dans les semaines a venir. 

Faut savoir " en finance quand tu n'es pas égal à l'acheteur, tu n'as rien à imposer. "Tu te contredis encore une fois on dirait. Sion n'a pas les finances de l'ASSE, donc n'avait rien à imposer avec Lacroix, Lyon n'a pas les finances de Monaco, donc n'avait rien à imposer concernant Martial, et Monaco n'a pas les moyens de MU, donc n'avait rien à imposer toujours avec Martial.

Un tel niveau de progression d'un joueur chez nous en une saison, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé, surement depuis Aubame je dirai, alors ça fait a peine un peu plus dune demi saison certes, mais c'est encourageant, et le descendre comme tu fais dans ton style alors que c'est surement l'un des seuls qui se bouge cette année, c'est très franchement hyprocrite. 

"Tu sais Lacroix, Selnaes et Tannane on été encensés et très vite on en est revenu, perso, je suis méfiant avec les gars qui font une 1ère saison bien, parce qu'ils sont nombreux à merdouiller la 2ème."Ou tu te contredis dans la même phrase, ou tu prend le mauvais exemple, car Lacroix, Selnaes, Tannane n'ont justement pas fait deux saisons comme tu dis, pour les deux premiers, ils sont arrivés en hiver, les deux ont du avoir un certain temps d'adaptation a son environnement, sans compter que l'un s'est blessé d'entrée et a perdu son père tôt a son arrivée, quand l'autre avait disputé une saison entière avec Rosenborg et était cramé de chez cramé, ce qui fait qu'ils n'ont débuté que cette saison véritablement, ensuite Selnaes, Lacroix, Tannane ont fait illusion sur plusieurs matchs quand Malcuit a été régulier depuis le début de saison et surtout a su se montrer au niveau + de temps que les trois autres, quand l'an dernier il était très mauvais et gerait beaucoup trop mal ses montées

ARRETE AVEC TES MAJUSCULES 

Excuse moi mais les mecs comme toi qui sont dans la culture de l'instant ça me passe au-dessus de la tête, aujourd'hui il est peut-être tres moyen mais on peut pas dire que depuis le derby il a été une buse tant il a formé la meilleur paire de milieux récupérateurs avec Veretout depuis le debut de la saison. Il y a des joueurs qui a côté passe sous silence alors qu'ils mériteraient beaucoup plus d'être blâmés.

Excuse le d'être aux avants-postes comparé a un Roux une énième fois transparent. 

a ce train là, autant lancer Maisonnial, c'est l'avenir