Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1958
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

Décidément tu comprends rien à rien, déjà que tes posts ne volent pas haut pour la plupart du temps, si tu ne saisis pas la nuance de mes propos, c'est encore pire. Je dis qu'il n'apporterait rien dans le sens où son retour n'aurait aucun impact sur le jeu offensif de l'équipe, c'est un besogneux, mais ce genre de joueurs, on en a à la pelle, le vrai problème de cette équipe, c'est le 10, avec un Saivet qui est transparent match après match. 


Au fait, ne me parle pas de Fifa l'ahuri, je t'en retourne le compliment, si tu ne sais pas analysé les matchs, c'est ton problème, Pajot a été l'un des éléments moteurs lors du derby gagné, a été le seul avec Veretout contre Manchester à se bouger à sa manière (c'est-à-dire récupérer des ballons), et contre Bastia, en ayant fait juste une mi-temps, il a récupéré plus de ballons que n'importe quel autre joueur sur le terrain en 90min, Veretout y compris. Si t'es pas capable d'observer correctement un joueur, viens pas me prendre de haut. 

Maintenant c'est sûr qu'en comparaison avec Veretout, il y a ce dernier, puis un monde, puis tous les autres, et Pajot ne changera pas grand-chose dans le niveau actuel de l'équipe. 

Décidément t'es complètement aveuglé par ta propre haine, Pajot est justement le seul milieu bon à côté de Veretout depuis Janvier, encore faut-il regarder les matchs mon con. Il ne crée pas, il est pas super technique, n'a pas la qualité de passe de Pirlo, mais ratisse, et c'est pile ce qu'il faut en récupérateur pour qu'à côté Veretout soit plus libéré offensivement.

Ba ouais, il fallait y penser avant mes p'tits gars, vous étiez à fond sur le projet socios et vous vous retrouvez le bec dans l'eau, vous n'avez même pas anticipé le fait que la loi pouvait être refusée et que vous auriez pu trouver un investisseur en guise de roue de secours.

"Pour conclure, le Conseil de Surveillance formule le vœu d’une cinquième qualification européenne consécutive qui sera très difficile à obtenir compte tenu des moyens financiers dont disposent nos concurrents."

Ils nous prennent pour des jambons nom de dieu ! Les joueurs ne mettent pas un pied devant l'autre, on affiche un niveau de jeu minable, mais le club trouve encore le moyen de rejeter la faute sur la "puissance financière" des autres clubs concernant le fait qu'on risque probablement de ne pas être européens cette année, bordel de quenouille.

Toi et une poignée d'autres, c'est sûr que vous avez besoin de souffler vu que vous travaillez souvent pour deux voir trois joueurs, par contre concernant le reste...

Quel exploit de les maîtriser ? On a joué à 10 derrière pendant 70 min, faut arrêter, Monaco aurait pu nous dépouiller large sinon si on cherchait pas à garder le nul. 

 http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-les-coulisses-du-pret-de-jorginho-25962-1.html

En fin de compte il "serait" payé en trois fois, mais ça ne change rien au problème, après il faut lui laisser du temps, on s'acharne sur lui d'entrée quand d'autres brêles mériteraient un bon coup de pied dans le derrière alors qu'au final ils sont limites adulés, c'est pas de sa faute si il a été recruté par Sainté et que le club a de mauvais résultats, même si il doit apporter quelque chose, ça, c'est sûr.

C'est un transfert "arrangé", c'est vu comme un prêt, mais la vérité est qu'il sera payé en deux fois comme l'a si bien expliqué brièvement Javert. 

Parce que les autres équipes quand elles viennent chez nous, elles ont besoin d'une bonne pelouse pour nous mettre la misère dans le jeu, genre Nice ou encore Monaco ? 

Il l'ouvre un peu trop décidément, il se permet de parler de sujets qui sont extérieurs a l'équipe, donne son opinion a tout va, comme si c'était le président. Facile de faire l'enfant gâté a tout va a demander tous les pouvoirs et vouloir être dans tous les projets et sujets concernant le club, mais quand ce sont les suppporters qui veulent quelque chose, en l'occurrence de se bouger le cul au niveau des résultats et du jeu, bizarrement il n'y a plus personne, ça fonctionne que dans un sens.

Totalement con ton commentaire, informe toi avant de t'emballer, il s'est fait opérer d'une pubalgie, sûrement une des blessures les plus contraignantes (pour ne pas dire grave) pour un footballeur, 3 mois c'est le strict minimum. 

Vertglas, sauf qu'un attaquant qui te marque 25 buts régulièrement par saison justement coûte aujourd'hui facilement dans les 40-50 millions facile avec le marché actuel. 

RAPHASSE85 - Wed 15 Mar à 18h36 sur Soderlund face à Will Grigg

Ca reste l'Eredivisie, un championnat assez faible, mais Ricky a toujours été un joueur de ballon, très mal utilisé. 

Vertglas, t'as pas l'air de bien comprendre : même si Perrin n'a pas le niveau d'une légende, il n'en demeure pas moins qu'il garde un niveau très supérieur à la moyenne à Sainté et que nous avons ni les ressources internes, ni les capacités d'en trouver un adopter à nos finances ou alors dans notre CDF. (du moins pour l'instant) 

Et cela s'explique par des résultats plus qu'irréguliers et un mois de février très poussif au niveau des résultats, sans compter qu'on perd inexplicablement ou qu'on fait nul contre des relégables quand on arrive à battre Lyon, qu'on va chercher le nul au Parc, ou encore qu'on finit premier d'Europa League en allant crucifier Anderlecht chez eux. L'article sorti par EVECT fin janvier sur les tensions du vestiaire qui commencerait à lâcher Galtier, l'arrivée incompréhensible de Mounier, etc, etc... coïncide avec le spectaculaire endormissement de l'équipe, je vais d'ailleurs citer cette phrase de l'article après le match contre Metz : "Depuis Manchester, l'ASSE ne répond plus..."

Sondage bidon hein ? Forum anti-galtier hein ? T'as bien lu l'article au moins ? EVECT a annoncé vers le milieu de celui-ci que c'était un fait nouveau que la majorité vote pour le départ de Galtier, faut arrêter les bêtises à un moment donné, le Galtier "bashing" (si encore on peut dire que c'est un bashing puisqu'il est plus ou moins explicable) ne date que de cette année réellement. 

RAPHASSE85 - Mon 13 Mar à 18h24 sur Beric heureux d'avoir marqué

Toi tu vis dans le monde des bisounours ma parole, sans compter le fait que tu sois macho accessoirement, tu es décevant bayard, vraiment. 

RAPHASSE85 - Mon 13 Mar à 18h22 sur CFA2 : l'ASSE rate le coche !

Une journée normale en CFA2.

2012 ? Faut réviser tes classiques mon vieux.

Pas mal. 

Vraiment ? Comme Caen, Montpellier et Bastia ? 

En plus on en parlait tous les jours l'été dernier sur le forum de Lenglet, c'est juste écoeurant. 

Bravo aux présidents sur ce coup-là 

Mine de rien Milla il gratte il gratte, à la porte des pros, mais Galtier a décidément envie de le snober, alors qu'il a déjà pris des Nordin ou Pierre-Gabriel en pro qui n'ont pas forcément été plus performants que lui en CFA2. 

Même Léo Petrot, je comprends pas pourquoi Galtier a voulu sélectionner Maiga, qui est un milieu défensif, pour le faire jouer latéral gauche (même si il a été pas mal) plutôt que le premier cité.

Lien ? Si c'est vrai, décidément à part l'Europe et la Coupe à moustaches, il n'y a rien qui parle en faveur d'El Famoso sauveur de Saint-Etienne. 

Le milieu de terrain peut-être bon, a condition de faire jouer les joueurs a leurs bons postes, déjà on y gagnerait plus a virer la chèvre Saivet du 10 et mettre Veretout a sa place puis mettre Dabo avec Pajot en récupération. 

RAPHASSE85 - Sun 05 Mar à 11h32 sur Saint-Ruf a eu peur

Saint-Ruf n'est pas méchant, son geste est totalement involontaire bien qu'il ait été très dangereux, en plus il était en larmes au moment de sortir du terrain car il aurait pu handicapé Pajot voir pire, voilà au moins un joueur qui ne pense pas qu'à sa gueule, pas comme Tolisso avec Lemoine ou Ferri avec Beric.

RAPHASSE85 - Sun 05 Mar à 11h16 sur Pajot quitte l'hôpital !

France Bleu a indiqué que Pajot ne se souvenait plus de la rencontre ni même de l'échauffement, ça montre quand même qu'il a été touché très violemment. Très bonne nouvelle qu'il soit sorti et que ce ne soit pas plus grave, surtout que c'est l'un de nos rares bons joueurs depuis la reprise.

Idem, toujours défendu Pajax