Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1958
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - Sun 09 Apr à 17h51 sur Flash : La compo officielle

Pardon ? J'ai bien lu Sablé ? C'est une blague rassure-moi ? 

RAPHASSE85 - Sun 09 Apr à 17h37 sur Flash : La compo officielle

Vraiment ? C'est pour ça que l'équipe depuis 2014 s'essoufle comme ça ? A un moment donné faut s'arrêter la face, on produisait l'un des meilleurs jeux de France avec un effectif largement moins étoffé d'un point de vue quantitatif mais aussi qualitatif en 2013, les joueurs lâchent Galtier et ont besoin d'un électrochoc, comme ce qui s'est passé à Nantes avec Conceiçao, c'est tout.  

RAPHASSE85 - Sun 09 Apr à 17h30 sur Flash : La compo officielle

Non effectivement, heureusement qu'il ne fait que vomir. 

RAPHASSE85 - Sun 09 Apr à 16h24 sur Flash : La compo officielle

ENCORE ET TOUJOURS SAIVET, MERDE QUOI !!!! IL A FAIT QUOI POUR ETRE TITULAIRE A TOUS LES MATCHS EN ETANT EXÉCRABLE, IL A COUCHÉ AVEC GALTIER ??? ET M'BENGUE TOUJOURS A GAUCHE AVEC POGBA DANS L'AXE CE QUI SACRIFIE LACROIX, ON EN PARLE ??? 



AH ! LA DIXIÈME PLACE, COMME DISAIT ROMAIN, LA DESSUS, IL N'Y A PAS DE PROBLÈME, ON FAIT TOUT POUR S'EN RAPPROCHER, VOIR MIEUX, LA DÉPASSER, MAIS DANS LE MAUVAIS SENS !

C'est la faute à ta chérie Galtier, pas uniquement la sienne. 

Ou Caiazzo à Galtier "tu es viré" !!! 

Ben justement Poliakoff, il serait peut-être plus judicieux et réfléchis de laisser le temps à Gourvennec que plutôt proposer une vision unilatérale des entraineurs français tu ne trouves pas ? Et c'est de la mauvaise foi que de le ranger dans la catégorie des entraîneurs formatés, la preuve : tu ne cites même pas Guingamp où, pendant toute la période qu'il y a été, n'a jamais connu de période d'essouflements. Là, à Bordeaux, pendant une demi-saison, il a galéré car il mettait son jeu en place. Désormais, Bordeaux joue une qualif européenne, qualif qu'ils mériteraient surement plus que nous tant eux ils proposent du jeu et qu'entre eux et nous, c'est le jour et la nuit.

C'est un entraîneur qui pue le foot, si il était venu l'été dernier remplacer Galtier, je suis sûr qu'on en serait pas là aujourd'hui, surtout qu'il a réitéré plusieurs fois l'intérêt qu'il portait à Saint-Etienne, même sur le CFC la saison dernière.

RAPHASSE85 - Fri 07 Apr à 17h38 sur Perrin couvert d'éloges

Aucun grand club s'est manifesté parce qu'il est en cristal et qu'il prend de l'âge, sinon ça reste un très bon joueur, meilleur que certaines chèvres en Equipe de France qui sont appelés en N°3 ou 4 défenseur central à sa place... 

Enleve Gourvennec de ta liste

 Ce commentaire ne mérite pas lieu d'être. 

Ça a l'air très intéressant en tout cas, au moins ça permet d'élargir la vision que tu as du foot (et par la même occasion la notre) concernant les joueurs évoluant à l'étranger dont on ne soupçonne même pas l'existence, ce que vous faites, c'est ce que devrait faire en temps normal la cellule de recrutement du Club.

Ça a l'air très intéressant en tout cas, au moins ça permet d'élargir la vision que tu as du foot (et par la même occasion la notre) concernant les joueurs évoluant à l'étranger dont on ne soupçonne même pas l'existence, ce que vous faites, c'est ce que devrait faire en temps normal la cellule de recrutement du Club.

Dis-moi, tous les joueurs que tu nous sort, c'est que tu regardes tous leur match ou bien ce sont des mecs qui te rencardent sur eux ? Si c'est la première option, chapeau, faut en vouloir

RAPHASSE85 - Tue 04 Apr à 18h48 sur Nakoulma, danger immédiat !

un Monnet-Paquet du riche en somme

RAPHASSE85 - Mon 03 Apr à 21h46 sur Galtier a parlé à Milla

Encore une fois, je vais répondre que pourtant des mecs comme Vardy, Mahrez ou encore dans une moindre mesure Feret et Kanté n'ont jamais réussi à mettre un pied devant l'autre jusqu'à un certain âge, ou bien ont du se faire tout seul, délaissés par les CDF, et ils jouent aujourd'hui au haut niveau. La référence à Aubame est mal venue tant il faisait rien avant sa deuxième saison chez nous, même en réserve du Milan AC

RAPHASSE85 - Mon 03 Apr à 21h25 sur Galtier a parlé à Milla

Verglas c'est pas comme si il n'y avait pas de joueurs de haut niveau ayant explosé sur le tard qui sont en activité aujourd'hui...

RAPHASSE85 - Mon 03 Apr à 21h24 sur Galtier a parlé à Milla

*Mahrez

RAPHASSE85 - Mon 03 Apr à 21h22 sur Galtier a parlé à Milla

 Pardon ? J'ai bien cru lire que c'était la présidence qui choisissait les joueurs ? Donc c'est est eux qui font les compos également et qui sont responsables entièrement du niveau de jeu actuel, laissant Galtier hors de cause ? 

RAPHASSE85 - Mon 03 Apr à 21h20 sur Galtier a parlé à Milla

 Si il est bidon à 23 ans car il est en réserve, alors que dire de Vardy qui jouait en amateur a 25 ans, Marie réserviste de Leicester à 22 ans en réserve avec Leicester, mais encore N'Golo Kante qui jouait en National à 22 ans et Julien Feret qui a eclot sur le tard en France et qu'on considère aujourd'hui comme un milieu de terrain élégant bien qu'il soit en perte de vitesse ! 

Si seulement cela pouvait être vrai... 

Celui-là c'est le plus crédible de tous. 😂

Cela ne servirait à rien puisque pour l'instant ses ailes sont coupées par Galtier depuis le début de la saison en le laissant pourrir en CFA.

Donc Bernard David devrait rester en poste l'an prochain et Sablé également alors que le premier cité nous a entubé depuis le début de son contrat et continuera a le faire avec Caiazzo qui n'y voit encore que du feu, et que le deuxième qui depuis qu'il est là ne prouve rien en tant qu'entraineur continuera d'avoir son emploi garantie a l'ASSE, une honte...

Sur-ce bonne journée l'ami, pas la peine de répondre, dorénavant je m'en contrefous car j'ai vu ce que je voulais voir, au plaisir de ne jamais te revoir et j'espère que dans l'avenir tu retourneras supporter les quenelles plutôt que de pourrir une ambiance déjà bien désagréger par des commentaires négatifs à longueur de temps comme les tiens, qui, au bout du compte, ne servent franchement à rien. 

Je me mets à ton niveau et je te teste pour voir ta vraie nature, t'es constamment en train de critiquer tout ce qui se rapproche à l'univers du club et en particulier les joueurs, faisant parfois preuve de mauvaise foi, et jusqu'à preuve du contraire, à part dire "qu'intel ou intel est nul" et "KMP Pajot M'Bengue ça n'a même pas sa place sur le banc", t'as toujours été incapable de pouvoir fournir une réponse constructive. Tu dis ne pas pouvoir perdre ton temps car tu es dans l'impuissance de pouvoir me répondre objectivement sans mettre tes états d'âmes de côté, tu dis vouloir ne pas prendre la peine de me répondre mais tu continues à poster, t'es l'un des pires énergumènes que j'ai pu voir sur une communauté rassemblement des supporters/sympathisants/passionnés des verts, et je me demande encore à quoi sert ton utilité à part perdre ton temps à faire chier le monde sur un pauvre site internet, tout porte à croire que socialement tu dois être une personne bien détestable à côtoyer. 

Si tu veux pas développer alors ignore et répond pas comme un imbécile à insulter, vois-tu, avec Olgro on peut débattre tranquillement quand toi tu tombes constamment dans le mépris et tu renies toute forme de dialogue constructif, retourne jouer aux billes et laisse les grandes personnes parler entre eux, orchidoclaste. 

Veretout est vraiment le plus gros gâchis de cette saison, c'est un joueur en prêt, et qui pourtant donne tout alors qu'il a joué auparavant dans un club plus ou moins rival historiquement (et on pourrait presque dire sportivement actuellement vu que Nantes en ce moment est supérieur à nous et pourrait nous rattraper si on se bouge pas le derrière)  et pas dans les bonnes dispositions, et le pire c'est que la saison prochaine on pourra pas le garder car nos abrutis de dirigeants n'ont pas fait le forcing pour conserver l'option d'achat proposer au départ par Aston Villa (puis enlever au dernier moment par la suite) et du coup le club anglais va vouloir temporiser pour le vendre à prix d'or à Tottenham probablement ou quelconque club ayant du pognon. (ils étaient là pour Veretout lors du match contre Manchester à la maison) 

Et que par conséquent quand le coach en a un dans le pif, il est très dur pour ce dernier de s'imposer, donc on aura par conséquent le droit à Veretout en 6 avec Pajot et Saivet le fantôme en 10 jusqu'à la fin de la saison malheureusement... Une gestion calamiteuse, en somme. 

Pajot il a toujours eu des aptitudes défensives, maintenant qu'il progresse enfin, laissons-le, mais ne nous acharnons pas sur lui, car ce n'est clairement pas sa faute si on est tous irrités des choix de l'entraîneur, qui d'ailleurs s'est mis la direction à dos et continue d'avoir un melon intersidéral.

Oui Olgro, je sais Veretout jouait ce poste, et qu'il était très bon, mais Galtier le crame en lui faisant faire un travail défensif monstrueux, concernant Pajot je le défend de part le fait justement en récupérateur c'est le seul qui fait le boulot pour l'instant, je sais que ce n'est pas un foudre de guerre, mais quand on prend à côté un Selnaes qui se tourne les pouces en phase défensive, un Clément et un Dabo qui jouent en CFA, un Lemoine qui n'apporte plus rien, et un Veretout qui est bien seul, je me dis qu'il ne faut quand même pas exagérer, c'est pas comme si on avait 36 000 solutions, surtout que Galtier, jusqu'à preuve du contraire, a toujours eu des jugements biaisés concernant ses prises de décisions pour certains joueurs, je pense à Mollo qu'il a mis au placard et qui aujourd'hui joue au Zénith, Bayal qu'il a longtemps laissé en CFA avant de le reprendre, Malcuit qui devait se faire jarter et qui par la force des choses est devenu titulaire, maintenant Dabo et Clément... 

Lemoine c'est de la pur connerie comme quoi il ratisse plus de ballons que Pajot, vous en avez la vague impression car il est très agressif sur le porteur du ballon, sauf que ce qu'il fait ne fonctionne plus depuis quasiment 2 ans, à part se récolter des cartons voir se faire expulser contre Bastia. Le seul point sur lequel je puisse être d'accord, c'est sur Clément concernant le fait qu'il serait meilleur en récupération, chose qui est + ou - vraie puisque en ayant joué toute la saison en CFA quasiment, le seul match qu'il a joué titulaire, contre Anderlecht, il avait été très bon. 

Ce qu'il faudrait aujourd'hui comme milieu (du moins ce qu'il faudrait tester), serait une paire Clément(récupération)-Selnaes(relance) avec Veretout(organisation) en 10. Je ne vois que ça en milieu potable.
Il faut aussi que Dabo puisse avoir sa chance.