Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1950
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu déconnes j'espère, t'as cru que Monaco c'était des clochards ou quoi ?

Se réjouir de la blessure d'un joueur reste quand même petit, même pour un joueur comme M'bengue

Et tu mets qui a ce poste ? Polomat ? 

Idem, sinon pour les socios il faut savoir que la loi sur l'actionnariat social a été rejeté, le projet prend du plomb dans l'aile. Seul Guigamp a réussi car ils ont créé une sorte de section pour ça ne soit pas directement considéré comme de l'actionnariat "social", mais cela a notamment marché car leurs supporters sont moins nombreux que nous.

Idem, sinon pour les socios il faut savoir que la loi sur l'actionnariat social a été rejeté, le projet prend du plomb dans l'aile. Seul Guigamp a réussi car ils ont créé une sorte de section pour ça ne soit pas directement considéré comme de l'actionnariat "social", mais cela a notamment marché car leurs supporters sont moins nombreux que nous.

Après j'aime bien le futsal mais si je ne regarde qu'occasionnellement. J'ai vu la finale de la coupe UEFA FC Barcelone contre le Dinamo Moscou en 2014 si ma mémoire est bonne.

Le futsal, ça reste quand même très compliqué et c'est pas vraiment comparable, tu dis que les mecs se lessivent, mais ça reste quand même un monde en-dessous de ce que demande comme efforts physiques le football au haut niveau. La technique est important au foot, mais aujourd'hui être en grande forme physique est essentielle, sans compter que la technique ne fait pas tout, il faut également prendre en compte la lucidité et la vista, car dribbler 3-4 joueurs, c'est bien, mais savoir quand dribbler pour être décisif par exemple, c'est mieux. Les joueurs venant de ce milieu ne sont pas légions, ou bien jouent dans des ligues professionnelles de seconde zone aujourd'hui, mais ça reste bien sûr une piste à creuser en plus d'être un domaine pas forcément exploité en masse par les clubs pros aujourd'hui.

Tu lui demande de la fermer alors que c'est l'un des seuls qui se bougent le cul tout en étant en prêt, quelle ironie. 

Allez-y, critiquez-le, il a été excellent avant sa blessure, au moment où l'équipe tournait bien, et là il est moins bon, au moment où l'équipe va mal, et vous parlez de niveau pour un avant-centre avec ses HJ, mais avez-vous eu le temps de revoir les actions où il était HJ et de vous poser la question suivante : Est-ce dû à un mauvais placement de sa part ou alors est-ce dû à un mauvais timing de la part des distributeurs au moment de faire la passe qui sont incapables de servir Beric dans le bon tempo ? Etant donné le passif de Beric à Viennes et au début de sa carrière chez nous et l'actuel niveau des joueurs offensifs de chez nous (notamment Saivet aka le mec qui branle rien en 1à mais qui ouvre sa gueule) l'entourant devant, pour moi la cause est vite vu.

Que ce soit lui ou Ricky avant lui, les deux cités sont d'excellents attaquants, mais vous les critiquez bêtement sans en analyser le contexte parce qu'ils ne marquent pas de but ou est HJ.

Repars en Angleterre enculé avec ta pastèque made in Newcastle!!!!!

19 ans et déjà plus d'ambition que certains gagne petit de chez nous !

Pas de supp = pas d'Europe pour Christophe, il va pouvoir perdre tranquille. 

Oui, bien sûr qu'il ne faut pas oublier l'engagement physique que demande ce sport quant à enchaîner les matchs, mais cela ne représente qu'une partie de la cause du problème majeur qui existe depuis maintenant belle lurette dans le contenu des matchs, à savoir le jeu.

Donc je trouve ça un peu présomptueux de sous-entendre que la baisse de régime est uniquement dû à l'absence d'un homme fort au milieu, surtout qu'on a quand même Veretout. Tu t'es jamais posé la question sur son positionnement ? T'as jamais trouvé ça bizarre qu'il joue 6 dans l'équipe actuelle alors qu'à la base c'est sensé être un milieu offensif ? Par conséquent c'est sa faute si il est positionné ? Non, c'est la faute du coach, et quand ton coach fait que des choix foireux dans ses compos et ses tactiques, cela donne la merde qu'on a le droit à chaque dimanche après-midi depuis la saison 2014-2015. 

"mais il faut au milieu du fort pour alimenter les avants. Christophe galtier , tout come tous doivent rester."

Déjà de 1, il ne manque pas que des milieux dans cette équipe mais des joueurs dans tous les secteurs.

De 2, si le jeu pratiqué est mauvais, cela n'est pas uniquement dû aux joueurs, de même que ces joueurs ne sont pas venus de leur plein gré mais surtout par la volonté de l'entraîneur qui décide d'aller les chercher, et comme cela dure depuis maintenant trois putain d'années, il serait peut-être temps d'arrêter d'avancer droit devant avec une canne blanche dans le mur et de mettre Galtier à la porte une bonne fois pour toutes.

Arrêtez de vous croire dans un monde de bisounours à voir tout en rose et vouloir garder tout le monde, Polomat, en plus d'être une tête de con, n'a rien d'un défenseur et n'en branle pas une sur un terrain à part commettre des fautes, et le coach lui n'est pas foutu d'organiser un entraînement correct, en témoigne les vidéos d'EVECT.

Il a été vendu 740 millions car c'est la valeur du club, doucement, ne mélangez pas tout, l'OM a été acheté 40 millions car le club s'enlisait dans le déficit et voyait sa valeur chuter, ça ne veut pas dire pour autant que McCourt est moins puissant financièrement que les chinois.

Le problème c'est qu'il a la légitimité de le dire tant c'est notre meilleur joueur de champ avec Perrin, mais les autres du coup le disent sans arrêt également alors qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre. 

Nous par contre on est toujours pas récompensé depuis 3 ans à voir un jeu moisi.

Faute de frappe, c'est bien la 10ème place ;-) 

Tu oublies également Malcuit et Veretout, mais malheureusement ça ne suffit pas.

"Les trois semaines d’arrêt ont pu jouer mais ce n’est pas une excuse."

Ils sont malins dans l'utilisation, en plus c'est pas la première fois qu'ils usent de ce procédé car ils savent qu'aujourd'hui les supporters en ont tellement eu marre des excuses de Galtier sur la fatigue et le manque de rythme qu'ils peuvent exploser à tout moment si ils rejettent la faute sur ça. 

Ils disent que tel ou tel phénomène aurait pu perturber le match, sous-entendu qu'ils expliquent qu'ils n'ont pas gagné à cause de 3 semaines d'arrêt, mais ils viennent après te dire que ce n'est pas une excuse.

C'est vraiment de sacrés faux-culs quand même, et Saivet est gonflé de venir l'ouvrir après le match quand il nous a habitué à une médiocrité hebdomadaire, une nonchalance habituelle et surtout un gros melon assumé près avoir dit qu'il se sentait important pour l'équipe.

Encore une fois, Hamouma n'est pas loin de dire la vérité quand il dit que ce qui nous attend c'est la dixième place, voir plus bas.

RAPHASSE85 - Sun 09 Apr à 17h51 sur Flash : La compo officielle

Pardon ? J'ai bien lu Sablé ? C'est une blague rassure-moi ? 

RAPHASSE85 - Sun 09 Apr à 17h37 sur Flash : La compo officielle

Vraiment ? C'est pour ça que l'équipe depuis 2014 s'essoufle comme ça ? A un moment donné faut s'arrêter la face, on produisait l'un des meilleurs jeux de France avec un effectif largement moins étoffé d'un point de vue quantitatif mais aussi qualitatif en 2013, les joueurs lâchent Galtier et ont besoin d'un électrochoc, comme ce qui s'est passé à Nantes avec Conceiçao, c'est tout.  

RAPHASSE85 - Sun 09 Apr à 17h30 sur Flash : La compo officielle

Non effectivement, heureusement qu'il ne fait que vomir. 

RAPHASSE85 - Sun 09 Apr à 16h24 sur Flash : La compo officielle

ENCORE ET TOUJOURS SAIVET, MERDE QUOI !!!! IL A FAIT QUOI POUR ETRE TITULAIRE A TOUS LES MATCHS EN ETANT EXÉCRABLE, IL A COUCHÉ AVEC GALTIER ??? ET M'BENGUE TOUJOURS A GAUCHE AVEC POGBA DANS L'AXE CE QUI SACRIFIE LACROIX, ON EN PARLE ??? 



AH ! LA DIXIÈME PLACE, COMME DISAIT ROMAIN, LA DESSUS, IL N'Y A PAS DE PROBLÈME, ON FAIT TOUT POUR S'EN RAPPROCHER, VOIR MIEUX, LA DÉPASSER, MAIS DANS LE MAUVAIS SENS !

C'est la faute à ta chérie Galtier, pas uniquement la sienne. 

Ou Caiazzo à Galtier "tu es viré" !!! 

Ben justement Poliakoff, il serait peut-être plus judicieux et réfléchis de laisser le temps à Gourvennec que plutôt proposer une vision unilatérale des entraineurs français tu ne trouves pas ? Et c'est de la mauvaise foi que de le ranger dans la catégorie des entraîneurs formatés, la preuve : tu ne cites même pas Guingamp où, pendant toute la période qu'il y a été, n'a jamais connu de période d'essouflements. Là, à Bordeaux, pendant une demi-saison, il a galéré car il mettait son jeu en place. Désormais, Bordeaux joue une qualif européenne, qualif qu'ils mériteraient surement plus que nous tant eux ils proposent du jeu et qu'entre eux et nous, c'est le jour et la nuit.

C'est un entraîneur qui pue le foot, si il était venu l'été dernier remplacer Galtier, je suis sûr qu'on en serait pas là aujourd'hui, surtout qu'il a réitéré plusieurs fois l'intérêt qu'il portait à Saint-Etienne, même sur le CFC la saison dernière.

RAPHASSE85 - Fri 07 Apr à 17h38 sur Perrin couvert d'éloges

Aucun grand club s'est manifesté parce qu'il est en cristal et qu'il prend de l'âge, sinon ça reste un très bon joueur, meilleur que certaines chèvres en Equipe de France qui sont appelés en N°3 ou 4 défenseur central à sa place...