Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonne chance pour payer son salaire et lui offrir un projet attrayant en prenant en compte qu'on ne jouera ni la C1, ni la C3 la saison prochaine.

RAPHASSE85 - mar. 16 mai à 18h16 sur Jardim promet un Monaco à 100%

Nice repose à 90% sur Seri, les 48 buts de Cavani ne comptent pas pour L'UNFP puisque c'est que le championnat, mais bon de nos jours on préfère mettre en valeur les attaquants plutôt que les milieux/défenseurs/gardiens, que ce soit aux UNFP ou au Ballon d'Or

RAPHASSE85 - mar. 16 mai à 18h01 sur Jardim promet un Monaco à 100%

 Il mériterait d'aller dans un club style Barça à la place de l'autre danseuse Verratti, ce mec a un putain de mental, et comme Kanté, il s'est fait sa carrière tout seul, un très grand  monsieur et joueur, bien qu'il a fait l'erreur l'an dernier de nous avoir manqué de respect à nous  chambrer ( ce qui est une part justifier cependant) sur notre jeu. Le vrai meilleur joueur de L1 a la place de Cavani. 

Je n'ai qu'un seul mot a dire : EN-FIN. 

OH CAPITAINE, TON EQUIPE VIENT DE PRENDRE 5-0 ET A HUMILIE TON COACH POUR SON DERNIER MATCH A LA MAISON, REVEILLE TOI NOM DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAPHASSE85 - dim. 14 mai à 23h26 sur Flash : Paris gâche la fête

"Les Verts voulaient offrir un dernier succès à Christophe Galtier dans le Chaudron" c'est pas ce que j'ai vu ce soir, honteux pour la der de Galette à GG...

RAPHASSE85 - dim. 14 mai à 20h25 sur Flash : La compo des Verts

Benji dit "doudou" selon quelqu'un que je connais aurait mérité d'y être pour sa dernière à GG, idem pour Clément, même si pour ce dernier c'est plus délicat car il n'a plus joué en pro depuis un moment à force d'être saqué par Lord Galette.

RAPHASSE85 - sam. 13 mai à 21h33 sur Paris pense encore au titre

Sans compter que le dossier sera étudié le 20 juillet par l'UEFA, d'ici là les tours préliminaires seront quasiment commencés, donc aucune chance qu'on soit qualifié, ce qui ne me dérange absolument pas vu qu'on ne mérite pas d'être européens cette année. 

RAPHASSE85 - sam. 13 mai à 20h25 sur Paris pense encore au titre

Ouais fin Paris sera sur motivé demain, on va plus morfler qu'autre chose en subissant en défense, il va falloir jouer les coups à fond en contre si on veut avoir ne serait-ce qu'une chance d'espérer au moins le nul, comme à l'aller avec Beric en fin de match.

Le nom de Fleury ressort souvent lorsque les u19 font de bonnes perfs, il y en a qui l'ont vu jouer ? Il est bon ? 

Comme dirait P. Sébastien : "et une ptite pipe avant d'aller dormir"

Carrément pas

L'un des meilleurs avant-centre qui ont joué avec l'un des anciens meilleurs 10 à l'ancienne de L1, ça fait rêver, mais la probabilité pour qu'Henry vienne entraîner et que Batlles soit à nouveau promu en équipe fanion doit être proche de 0, j'en ai peur.

River Plate tu voulais dire

Au cas où Germain est l'un des joueurs les plus importants de l'ASM pour de nombreuses raisons... Ne rêvez pas trop, et Baysse est beaucoup trop fragile.

Puis bon critiqué Beric sur son prix alors qu'à son arrivée c'était facile niveau top 3 des avant-centres de L1 avant qu'il ne soit cassé par l'autre guignol, c'est dur. 

Très bonne nouvelle mon cher damien, n'en déplaise aux coincés de la raie du cul du site, que tu restes, car même si l'ambiance est morose par moment, ce n'est pas une raison pour descendre tout ce qui bouge. 

Merci pour tout Galoche, il était peut-être temps de tourner la page, mais j'espère que tu recevras l'hommage et l'ovation que tu auras largement mérité, en dépit des résultats en baisse depuis maintenant 1 saison / 1 saison et demi dimanche prochain. Maintenant, il faut terminer la saison du mieux possible, bien que l'on ait plus rien à jouer. 

Le niveau peut-être ? 

RAPHASSE85 - lun. 08 mai à 10h32 sur Les chiffres à retenir

Vous vous trompez concernant Schneider, il avait arbitré le match contre Nice à la maison et on avait perdu 0-1,donc ça ne fait pas deux matchs, deux nuls.

Penalty très très limite

RAPHASSE85 - mer. 03 mai à 22h03 sur Beric l'attaquant de surface

90 M d'euros pour un mec qui a marqué 17 buts en 63 match de C1 c'est bof 

RAPHASSE85 - mer. 03 mai à 21h37 sur Beric l'attaquant de surface

Dis merci à Dani Alves surtout qui fait la passe au gros sac. 

RAPHASSE85 - mer. 03 mai à 17h48 sur Saivet : "Gagner à tout prix"

Saivet c'est le seul joueur avec qui je suis vulgaire (et pourtant faut en vouloir pour me pousser à bout) : Commence déjà par fermer ta grande gueule et parle sur le terrain ma grande, parce que tes prestations de danseuse on commence en avoir assez, surtout celle contre Marseille qui m'est resté en travers de la gorge alors qu'après t'avais réussi à l'ouvrir en conf de presse d'après-match melonman.

RAPHASSE85 - mer. 03 mai à 14h42 sur Soderlund de retour vendredi ?

Deux saisons minées par ses blessures et la gestion catastrophique de Galtier concernant les joueurs revenant de convalescence sont la cause de cela.

Au contraire, c'est grave pour un remplaçant d'être à ce niveau, très grave même, et c'est également le cas de certains titulaires. 

RAPHASSE85 - mer. 03 mai à 08h15 sur RMC n'a pas oublié Ruffier

Ça vaut aussi pour Courtois et Donnaruma.

RAPHASSE85 - mer. 03 mai à 08h12 sur RMC n'a pas oublié Ruffier

Autant pour les centres je suis d'accord qu'il est mauvais en sortie aérienne, autant le jeu au pied on peut pas dire que c'est mieux, même un mec qui regarde seulement les matchs de L'EDF et pas ceux de Tott pourrait relever le mauvais jeu au pied de Lloris.

RAPHASSE85 - mer. 03 mai à 08h10 sur RMC n'a pas oublié Ruffier

Oui je l'ai vu, de là à dire qu'on est chauvin avec Ruffier alors qu'à certains matchs il a du enchaîner 11 ou 12 arrêts cette saison montre qu'il est pas loin de Lloris, quand je disais que c'est dur de le mettre devant, c'est que ça joue à pas grand-chose, maintenant Lloris a l'avantage de jouer va à plus de grands attaquants et donc son statut de meilleur^ gardien français est largement légitime, il faudrait que Ruffier quitte le club pour voir si il peut effectivement égaler Lloris.