Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1950
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - Mon 05 Jun à 17h14 sur Bilan formation : les gardiens

Comment ça le meilleur potentiel ? 

Magnifique, ça mérite 20 likes au moins pour notre Crisher national. 

Magnifique, ça mérite 20 likes ça

Magnifique, ça mérite 20 likes ça

Magnifique, ça mérite 20 likes ça

Magnifique, ça mérite 20 likes ça

"le mec préfère rester..." totalement hors contexte, il y avait un délai à respecter pour lui concernant son annonce du départ ou non de son club, il avait jusqu'à mercredi dernier pour prévenir son président, vu que Zozo et Roro ne se sont toujours pas décidés, il était obligé de rester, car Lausanne doit préparer la prochaine saison.

RAPHASSE85 - Wed 31 May à 16h31 sur Non, Grange n'a pas prolongé

Ton jé pour l'instant est très bien pour les jeunes et Grange très bien pour les professionnels, ce serait bien que ça dure. 

Par contre je suis pas du tout sûr que Grange ait apprécié que l'agent de Ruffier se serve de lui en délivrant une fausse information à son sujet pour qu'il puisse protéger Ruffier sur un éventuel départ... 

RAPHASSE85 - Mon 29 May à 21h04 sur Selnaes ne pense qu'à l'ASSE

C'était Fékir lors du derby, et il jouait à un poste qui n'était pas le sien, le juger sur cette action est hors-contexte. 

De 1 tu réponds totalement à côté de la plaque.
De 2 rappelle moi le contexte du licenciement de Perrin stp.

Ignare.

 Autant Perrin OK, autant Kalulu c'est dû à une gestion désastreuse de Genesio avec les jeunes, c'est pas comparable. 

 "chez aulas il ne faisait pas 6 mois" demande à Genesio ce qu'il en pense, le génie 

 Calme toi fabio, on a le meilleur CDF de France et l'un des meilleurs d'Europe et on peut recruter les meilleurs pépites du marché, tu le sais très bien... 

RAPHASSE85 - Wed 24 May à 13h06 sur Qui es-tu Fabio Celestini ?

Incroyable les commentaires, on parle d'une equipe qui vient seulement de monter en D2, mais les entraîneurs du site Evect pensent qu'on peut jouer le top 3 avec un promu pour seul argument qu'il s'agit du championnat suisse. 

RAPHASSE85 - Wed 24 May à 12h37 sur Qui es-tu Fabio Celestini ?

Incroyable les commentaires, on parle d'une equipe qui vient seulement de monter en D2, mais les entraîneurs du site Evect pensent qu'on peut jouer le top 3 avec un promu pour seul argument qu'il s'agit du championnat suisse. 

RAPHASSE85 - Wed 24 May à 12h34 sur Qui es-tu Fabio Celestini ?

Tu sais lire ? LS est un promu, pas une grosse cylindrée, le manque d'expérience des jeunes joueurs et les erreurs d'arbitrages souvent défavorables ont joué dans le classement de l'équipe. Tu vas tout de même pas croire qu'il allait jouer le titre avec une équipe du maintien sous couvert qu'il joue dans un championnat de second zone quand même ? 

Aucun melon, il est réaliste, moralement déjà c'est tout-à-fait honorable qu'il dise qu'il veuille rester au moins une saison de plus à Guigamp après à peine un an qu'il soit arrivé, mais faut être raisonnables, et je vais surement exagéré pour illustrer mon propos, mais admettons que t'es à sa place, que tu veuilles rester à Guigamp, et qu'à l'intersaison le Real Madrid, le Bayern, ou n'importe quel gros club qui joue la LDC ou qui est renommée internationalement, t'offre un poste d'entraîneur, pour entraîner des joueurs de classe mondiale et jouer dans l'un des meilleurs championnats européens, quand tu entraînes une équipe moyenne de L1, tu refuserais simplement car tu as un accord moral ?

C'est un peu une façon pour lui de dire que c'est improbable qu'il aille ailleurs, comme c'est improbable qu'il reçoit une offre d'Arsenal.

"le fond du panier" LOL, on va peut-être arrêter de forcer les traits hein. 

Oui c'est vrai que j'ai pris Moulin alors qu'il reste un coach plutôt bon avec les moyens dont il dispose à Angers, avoir fini deux fois de suite maintenu en L1 avec le plus petit budget de L1 je crois, reste tout-à-fait honorable. 

Puis bon Celestini a un petit vécu en tant que joueur quand même, et était considéré comme un très bon milieu du championnat lorsqu'il était à l'OM (avant qu'Anigo le mette de manière incompréhensible sur le banc ), pour moi je pense qu'on peut croire en lui, ce qu'il a fait avec Lausanne c'est fort, surtout qu'en préparation il nous avait mis une grosse branlée 4-0 avec un jeu léché (bon OK, ça n'est pas forcément un énorme gage de qualité car c'était un match de prépa et on était démobilisé/pas très rodée, mais ça reste une équipe qui joue le maintien en Suisse)

Idem pour Printant avec Bastia en CDL. 

A noter que Liège c'était en temps qu'adjoint, et Braga OK il a été finaliste, mais bon tu prend un Stéphane Moulin, lui va en final de CDF avec Angers, c'est pas pour autant que tout le monde pense que c'est un bon entraîneur. 

Je remets mon premier post qui a bug : Malcuit sait parfaitement d'où il vient, il sait aussi que son niveau il le doit à lui-même, et seulement à lui-même, car il a été boycotté par Galtier pendant près d'un an, et si il n'y avait pas eu tous les blessés du début de saison, il n'aurait jamais joué et aurait été transféré du club.

Pas spécialement non, un coach qui traînait une réputation d'homme instable avec ses dirigeants, n'a qu'une pige à Braga comme seul vrai fait d'armes et un séjour à Lièges, il fallait avoir des couilles pour le prendre au moment où Nantes était au fond du trou, et cela lui a permis de pouvoir être le seul bâtisseur de l'équipe, et de la modeler comme il veut, avec les moyens qu'il veut. (Kita ne fait pas le difficile avec lui pour pas qu'il y ait de conflits) 

Et Selnaes s'est fait vampirisé son niveau par Galtier a force de jouer dans une équipe ultra défensive. 

Malcuit sait parfaitement d'où il vient, son niveau il le doit à lui et seulement à lui seul, si il n'y avait pas eu tous les blessés en préparation l'été dernier, il n'aurait jamais rejoué et aurait surement été vendu. 

@cr79242 En même temps il devait en avoir ras-le-bol d'être le seul à se bouger le cul sur le terrain avec Perrin Ruff voir Veretout, quand tu prend que régulièrement ça a été notre joueur le plus dangereux ou qui a apporté le plus offensivement (cf : Paris à GG) alors qu'il joue latéral droit, tu te poses des questions.

Les gens qui ne veulent pas de lui, va falloir vous décider : Vous ne voulez pas d'entraîneurs français ou qui ont une "mentalité à la française" mais un coach étranger porté sur l'offensif, et maintenant qu'on en tient peut-être un, vous dites "Oui mais non, bof, pas d'expérience, pas digne d'une équipe européenne, rogneugneu..." Je vous rappelle qu'on est pas en rapport de force, on ne décide pas si un entraîneur doit venir, mais c'est lui qui décide si il va nous rejoindre, et pour ce qui est un manque d'expérience, vous pensez que les grands coachs d'aujourd'hui sont nés avec l'expérience ? Je pense à Mourinho qui n'a aucune grande expérience en tant que joueur par exemple. Il y en a même un dont les initials sont C.G qui a été lancé directement dans le grand bain en pleine saison aux commandes d'une équipe jouant la 17ème place, ça ne vous rappelle rien ?

Tout le monde loue Conceiçao, mais personne ne veut faire comme Nantes et tenter un pari. Payez votre entêtement d'enfant gâté.