Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1971
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Mon pauvre lifegreen, tu as tellement raison et je me reconnais tellement dans ton message. J'ai cessé d'écrire des articles et de venir régulièrement participer aux commentaires du site. Mais je constate qu'en revenant de temps en temps, les choses ne changent pas : l'ambiance est toujours délétère malgré les rares esprits capables de parler un minimum foot comme toi, Mouais ou encore Vertmisel et d'autres que j'oublie, et les cons sont toujours aussi cons.

shak42--> Félix Joao est parti pour 126 millions car c'est le montant de sa clause libératoire, renseignez vous...

RAPHASSE85 - mer. 03 juil. à 14h02 sur Mercato : Quatre recrues à venir ?

Youssouf est jeune encore, donc il peut apprendre, surtout avec M'Vila. En revanche, Printant va devoir resserrer l'étau dès le début sur Bouanga, et lui faire comprendre qu'il ne sera pas titulaire s'il n'est pas bon.

RAPHASSE85 - mer. 03 juil. à 13h59 sur Mercato : Quatre recrues à venir ?

Benkedim est un 10, Youssouf est un relayeur, pas le même poste.

RAPHASSE85 - mar. 02 juil. à 19h21 sur Ole Selnaes et Shenzhen sombrent

Je vais remettre de l'huile sur le feu, mais vous descendez Selnaes alors qu'il était à 5 passes décisives en une demi-saison, il a fait des ouvertures qu'aucun de nos milieux n'a su faire après son départ (y compris M'Vila). Et arrêtez avec votre légende urbaine que c'est Selnaes qui forçait Cabella à redescendre, il a continué à le faire même lorsqu'il n'était pas, et s'il était mauvais, c'est dû à ses nombreuses pertes de balle inutiles, ni plus, ni moins.

C'est bon Yark, on a compris que demander sans arrêt l'avis des supporters était une excuse pour afficher ton avis partout sur tous les articles, on sait que tu veux Kolo au milieu de terrain, pas de soucis. Je crois que des clubs de départemental cherchent des coachs pour renforcer leurs équipes de poussins (pas l'équipe première), tu devrais postuler, pour peu qu'ils te prennent.

Absolument pas, Kolo n'a pas la vision de jeu et la technique pour poser la balle en étant sous pression. Et quand tu joues avec deux récupérateurs, il est obligé que les deux soient techniques, sinon l'un ne pourra pas combiner avec l'autre, et ça entraînera une perte de confiance, et donc moins de jeu entre les deux, sans compter l'aspect psychologique sur le reste de l'équipe.

Et qu'on se le dise clairement, le système a 3 n'a jamais marché pour nous. Ce n'est pas le schéma qui correspond à notre identité de jeu : on a toujours bien jouer avec un 4-2-3-1 doté d'un meneur de jeu et deux récupérateurs pour faire du jeu en triangle au milieu et sur les côtés. À chaque fois qu'on a essayé ce système où le 4-3-3, les joueurs étaient perdus et ne mettaient pas un pied devant l'autre sur leur terrain. On est fait pour jouer avec une ligne de 4 derrière, surtout vu les joueurs qu'on a.

RAPHASSE85 - ven. 07 juin à 12h38 sur Ole Selnaes et Shenzhen sombrent

Mdr les deux gamins l'ont remplacé ? Mais les gars, à quel moment avez-vous vu Vada et Aït Benasser avoir fait preuve ne serait-ce que d'une seule passe vers l'avant similaire à celles que faisait Selnaes ? Avoir sa vista dans le jeu long ? Le premier perdait souvent les ballons quand il était sur le terrain, quand l'autre réalisait plus de la moitié de ses passes vers la latéralité du terrain, je n'appelle pas ça remplacé. Si l'equipe tournait bien, c'est surtout parce que parallèlement à son départ, Cabella a commencé à monter en puissance jusqu'à devenir la plaque tournante au milieu jusqu'en fin de saison. C'est lui qui l'a supplée, de même que Selnaes en première partie de saison compensait l'incapacité à créer de Remy parce qu'il était bien trop occupé à s'enfermer dans ses grigris inutiles.

Pardon ? Oublier ?

@jbbruxelles autant pour moi, je me suis appuyé sur des anciens chiffres. Mais même 75 millions, c'est seulement 5 millions d'euros de plus que notre budget, donc ça ne change pas spécialement ma position. 

Un budget de 300 millions ? L'Ajax a failli aller en finale avec 40 millions, soit un budget plus petit de 30 millions que le notre. Non, ce qu'il faut c'est une politique sportive cohérente pour aller en Ligue des Champions, pour que les fonds financiers en eux-même. 

Un budget de 300 millions ? L'Ajax avec 40 millions a failli aller en finale, c'est 30 millions de moins que notre budget. Ce qui importe surtout pour aller en C1, c'est d'avoir une politique cohérente, plus que les fonds financiers.

Un budget de 300 millions ? L'Ajax a failli aller en finale avec 40 millions, soit un budget plus petit de 30 millions que le notre. Non, ce qu'il faut c'est une politique sportive cohérente pour aller en Ligue des Champions, pour que les fonds financiers en eux-même.

Polomat aura intérêt à redescendre s'il est titulaire, car en face la fusée Atal ne va pas se prier pour profiter des trous laissés dans le couloir gauche.

RAPHASSE85 - sam. 18 mai à 15h24 sur Mourinho a repéré Saliba !

Du tout, Mourinho s'est attribué lui-même ce qualificatif.  

C'est le moment de lancer Abi, il a une carte à jouer en pointe.

La VAR n'est pas une excuse, on a battu aucune équipe du Top 5 en étant 4ème.

Mais à AUCUN MOMENT son propos vise Cabella, il parle de la motivation de son équipe à chaque fois qu'elle rentre sur le terrain.

Tu joues avec le feu Link. Ton commentaire est supprimé. Je te conseille de réfléchir à deux fois avant de reposter des commentaires aussi déplacés, sous peine de sanctions plus lourdes.

M'Vila ne dit à aucun moment qu'il y a des mouvements en interne, il parle juste de sa relation privilégiée qu'il doit avoir avec Gasset : "Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, QUE je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. "  (France Bleu)

Diable666 : c'est pourtant ce qu'a fait le Real Madrid lorsque le clin a acheté Vinicius Jr 46 millions d'euros et qu'il l'a prêté dans la foulée une saison à son club.

Julien Brun pour le commentateur 

Quelle passe de Beric quand même

Un peu faux-cul le gamin, il n'avait pas la nostalgie quand il a attaqué le club aux Prud'hommes.

Si à Lille le président est le taulier, j'ai du mal alors à comprendre pourquoi est-ce que le club n'a pas eu de bons résultats sous Bielsa si ce dernier était interchangeable et que les investissements de Lopez constituaient le seul facteur requis pour en avoir.

Merci pour le compliment, objectif ça dépend, dans une analyse, il y a toujours une part de subjectivité, on voit parfois des choses que les autres ne voient pas, mais là réciproque est également vraie. ☺️

Merci pour le compliment, objectif ça dépend, dans une analyse, il y a toujours une part de subjectivité, on voit parfois des choses que les autres ne voient pas, mais là réciproque est également vraie. ☺️

Il devait sortir hier de base, mais je me suis planté dans la programmation... ^^

RAPHASSE85 - dim. 10 févr. à 17h35 sur #SFRCASSE : La compo avec une recrue

Y a pas photo, quand Mathieu est là, les centres venant de la droite sont systématiquement dangereux.