poll
Activité
247
posts
1971
commentaires
2974
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
-
Gambardella : C'est reparti pour un tour !
13:37 Formation -
N2 : Les Verts patrons à la maison
12:49 Formation -
#ASSEPSG : La compo probable
12:02 Pros #ASSEPSG -
Puel : "C'est Paris qui décide s'il veut être perturbé"
11:17 Pros #ASSEPSG -
#ASSEPSG : Le groupe parisien
10:39 Pros #ASSEPSG -
"Certains ne se sont pas bougés le cul" sous Printant, selon M'Vila
09:51 Pros -
Le but sublime de Bilal Benkhedim avec la N2
14/12 Formation -
Flash : Le groupe sans Kolo pour #ASSEPSG
14/12 Pros #ASSEPSG -
M'Vila : "Il va falloir redoubler d'efforts"
14/12 Pros #ASSEPSG -
Flash : Aholou disponible, Honorat forfait !
14/12 Infirmerie #ASSEPSG -
Tuchel : "On sait que ce sera difficile chez eux"
14/12 Pros #ASSEPSG -
#ASSEPSG : Le PSG sans Cavani, ni Draxler
14/12 Pros #ASSEPSG -
Lacombe : "Rocher tend la main et lance : 'Bonjour, tu es Stéphanois'"
14/12 Anciens Verts -
#ASSEPSG : 11 ans ça suffit
14/12 Statistiques #ASSEPSG -
Une passerelle entre l'ASSE et le PSG
14/12 Pros #ASSEPSG -
#ASSEPSG : 1000 Parisiens dans le Chaudron
14/12 Stade #ASSEPSG -
Guillou prédit un succès face au PSG
14/12 Anciens Verts -
N2 : Prendre des points à la maison
14/12 Formation -
#ASSEPSG : Di Maria sera bien là
14/12 Pros #ASSEPSG -
Bayal revient sur sa relation spéciale avec Zlatan
14/12 Anciens Verts #ASSEPSG -
#FCBBASSE : Le dimanche, en clair ou pas
14/12 Pros #FCBBASSE -
L'entraînement de ce vendredi en photos
13/12 Pros #ASSEPSG -
Rodolphe Montagnier : "Les Verts ont un effectif beaucoup trop étoffé"
13/12 Pros #WOBASSE -
100% Club avec Evect sur France Bleu
13/12 Club #WOBASSE -
#ASSEPSG : 34 000 billets écoulés
13/12 Stade #ASSEPSG -
Séance du jour : Khazri sur le retour !
13/12 Pros -
C3 : La pire campagne européenne des Verts !
13/12 Statistiques #WOBASSE -
Bouanga a été séduit par la ferveur stéphanoise
13/12 Pros -
M'Vila a des regrets
13/12 Pros -
#WOBASSE : Les notes de la presse
13/12 Pros #WOBASSE -
Moukoudi : "Les résultats ne sont pas bons"
13/12 Pros #WOBASSE -
Guilavogui croît en l'exploit contre Paris !
13/12 Anciens Verts #WOBASSE -
Moulin : "On a péché dans l'agressivité"
13/12 Pros #WOBASSE -
Bouanga : "À Saint-Étienne, j'ai envie de m'inscrire dans la durée"
13/12 Pros -
CDF : Ouadah se concentre sur le championnat avant de penser aux Verts
13/12 Pros #FCBBASSE -
Puel : "Le résultat importe peu"
13/12 Pros #WOBASSE -
Flash : Hamouma touché, Aholou aussi !
12/12 Infirmerie #WOBASSE -
Flash : Les Verts chutent en Allemagne
12/12 Pros #WOBASSE -
Flash : La compo des Verts avec Aholou en défense
12/12 Pros #WOBASSE -
Flash : Les Verts en gris !
12/12 Pros #WOBASSE -
Flash : M'Vila en défense centrale, Dioussé relancé
12/12 Pros #WOBASSE -
Di Maria incertain
12/12 Pros #ASSEPSG -
100% Club avec Evect sur France Bleu
12/12 Club #WOBASSE -
Marvin Tshibuabua sur les traces de Saliba et Fofana
12/12 Formation #WOBASSE -
Chalamet : "Mon coeur est vert !"
12/12 Club -
Andersen s'est senti détesté lors du derby
12/12 Pros -
L'ASSE a brassé 131 joueurs sur la décennie
12/12 Statistiques -
#WOBASSE : Où suivre la rencontre à Wolfsburg
12/12 Pros #WOBASSE -
Mercato : Puel ouvert à de nombreux départs
12/12 Mercato -
#WOBASSE : Quel onze de départ pour l'ASSE ?
12/12 Pros -
Puel a découvert un club de "claquettes-peignoirs" à l'Etrat
12/12 Pros -
U20 : Coquard buteuse et victorieuse
12/12 Internationaux -
Mercato : L'ASSE largement dans le vert sur la décennie
12/12 Statistiques -
Oliver Glasner : "Je vais faire tourner demain"
11/12 Pros #WOBASSE -
Sergi Palencia : "Ce sera un match important"
11/12 Pros #WOBASSE -
100% Club avec Evect sur France Bleu
11/12 Club -
Claude Puel : "Ça ne compte jamais pour du beurre"
11/12 Pros #WOBASSE -
Mercato : Un ancien vert bientôt à Marseille ?
11/12 Anciens Verts -
Thuilot prend place dans les instances
11/12 Club -
Tyrone Tormin, revenu de loin
11/12 Formation #WOBASSE
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
Très bonne nouvelle, je te souhaite de percer cette année mon pote, tu le mérites, tu fais de bonnes perfs depuis pas mal de temps en jeunes maintenant.
M-D-R, merci de me faire autant rire, Lobello c'est le Messie. 😂
Sauf que tous les faits que tu cites ont été réalisé dans les intérêts premiers du club, et il n'y a aucun rapport avec les supporters dans ces faits, or on ne parle pas de ce qu'ils font pour le club mais pour les supporters, tout particulièrement les ultras. Et là, à part de la com en masse, on peut pas dire qu'ils ont toujours été présents pour défendre les ultras contre les interdictions de déplacements qu'on se prend à ras-la-gueule depuis 2-3 ans, cela vaut aussi pour les IAS en lien avec le non-respect du huit-clos, le club a mis longtemps à réagir à propos de ceci, et encore il n'y a pas eu de volonté ferme et officiel d'emmener l'affaire en justice pour défendre les leaders des Magics et des Greens sanctionnés, surtout que la Ligue elle-même n'a pas réagit à ce qui s'est passé à Rennes mais seulement la préfecture... A partir de là je pense qu'il est largement faisable de les défendre.
Aulas protège ses supporters ? T'as pas dû voir les réelles relations qui existent entre Aulas et les BG depuis la saison dernière alors...
Putain allez vous faire soigner, c'en est à un point qu'on ne comprend même pas ce que vous dites, pétez un coup les gars.
Justement, si on joue en 4-4-2, il n'y aura aucun problème à mettre Beric avec Maupay devant, Nordin à gauche et Bamba à droite.
Je pense qu'on a quand même pas mal à perdre en le vendant, il y en a qui disent qu'il faut le vendre si il veut pas prolonger, mais c'est pas dit que derrière avec l'argent récupéré (qui de toutes façons, ne sera pas entièrement réutilisé pour le budget transfert, faut pas rêver) on arrive à trouver mieux que lui. Soit on le prolonge et on le fait jouer, soit on le prolonge pour le revendre plus cher ou on fait monter les enchères, mais à 4M faut pas le vendre, ce serait une erreur.
3 mois c'est bien trop court compte tenu du chantier énorme qui l'attend. Gourvennec a Bordeaux ça ne s'est pas fait en 3 mois, Jardim à Monaco à mis du temps avant de pouvoir réellement un projet de jeu offensif en place. Pour moi il faudra bien une bonne saison, c'est le minimum syndical pour un coach étranger qui a toute une équipe et un jeu à reconstruire.
3 mois c'est bien trop court compte tenu du chantier énorme qui l'attend. Gourvennec a Bordeaux ça ne s'est pas fait en 3 mois, Jardim à Monaco à mis du temps avant de pouvoir réellement un projet de jeu offensif en place. Pour moi il faudra bien une bonne saison, c'est le minimum syndical pour un coach étranger qui a toute une équipe et un jeu à reconstruire.
3 mois c'est bien trop court compte tenu du chantier énorme qui l'attend. Gourvennec a Bordeaux ça ne s'est pas fait en 3 mois, Jardim à Monaco à mis du temps avant de pouvoir réellement un projet de jeu offensif en place. Pour moi il faudra bien une bonne saison, c'est le minimum syndical pour un coach étranger qui a toute une équipe et un jeu à reconstruire.
Re-bienvenue du coup, cette fois-ci, les présentations étant faites, il faut se mettre au boulot maintenant, mais bien sûr il faut être indulgent sur le temps qui sera accordé au nouveau coach.
Pas celle de la LDC qu'on devait atteindre en 4 ans qu'il avait tenu en 2013 avec son fameux "plan".
Donc on peut dire que jusqu'ici Rocheteau avait un emploi fictif... intéressant. On en découvre tous les jours dans ce club lol.
Espérons que c'est un portique avec un détecteur, non pas d'objets métalliques, mais de joueurs à pieds carrés.
Et nous ? C'est quand qu'on pousse vers la sortie Lobello ? Cotte ? Les joueurs qui n'ont pas leur place dans l'effectif depuis deux ans ?
Autant pour moi, je n'avais pas vu la phrase, par contre non ne devient pas insignifiant, les commentaires sont en train de s'uniformiser et ça en devient un régime stalinien, t'es encore l'un des seuls qui expriment sa libre pensée (bien qu'elle soit par moment brutal) donc stp ne pars pas. :'(
"A vous entendre" si tu pouvais éviter de généraliser, ce serait cool, on peut être enthousiaste à propos du nouvel entraîneur sans en être pas moins lucide, il y a un travail conséquent à faire sur la refonte de l'effectif et la mentalité des joueurs sur le jeu, sans compter que c'est le premier gros championnat dans lequel officie Garcia, donc je reste conscient qu'il a tout à prouvé. Maintenant si tu pouvais éviter de retomber dans ton pessimisme habituel et plutôt l'encourager parce que ça fait à peine une semaine qu'il est là, ça en serait d'autant plus plaisant. (Sans pour autant faire de la lèche évidemment)
Tiens, t'es revenu, sinon Vertglas, vu que que t'es reparti sur les chapeaux de roues, tu t'es jamais posé la question à savoir si Leipzig n'avait tout simplement pas envie de garder son coach actuel ? Car Leipzig, dès que le club est monté en Bundesliga, ils ont fini deuxième, donc là je pense que tu exagères. Content de ton retour.
R. I. P.
En espérant que le quator Maupay-Rocha Santos-Bamba-Nordin progresse à son contact, sans oublier les autres jeunes à côté. Ces 4 là sont susceptibles d'avoir un rôle à jouer offensivement cette saison. (pour Bamba sous réserve qu'il reste au club)
Enfin, c'est pas trop tôt, maintenant VAMOS et c'est parti pour le recrutement
Tu m'expliques en quoi c'est du réchauffé ? Le club officialise sa venue, jusqu'à preuve du contraire t'es pas porte parole du club
Ce sera surement un 4-4-2 avec Garcia vu les joueurs de l'effectif actuel qui sera mis en place, donc il y a moyen qu'il fasse office de seconde pointe/attaquant de soutien
Si on devait retenir que ça, ce serait de la mauvaise foi, sur les deux rencontres il a récupéré un nombre incalculable de ballon et surtout était l'un des seuls à être très agressifs dans les duels sur l'ensemble des deux rencontres, déjà ça change la donne.
Hmm, Verglas aurait été là, il aurait sûrement réagi à la présence de Perrin, Moulin et Tabanou sur les photos.
Autant pour moi alors, je me suis trompé.
Ca veut rien dire, c'est qu'un amical, on a bien pété l'Ajax en prepa de la saison qui vient de se terminer et pourtant si on les avait rencontré en EL, ils nous auraient probablement mis une branlée.
Il y a ça vertdu82 et il y a aussi le fait qu'il va d'abord travailler sur l'effectif en priorité avant d'être présenté.
L'intérêt de cette violence ? Encore gratuite je présume, comme celle de bon nombre d'attardés du site.
J'en ai ma claque de tout ce pessimisme que je vois à longueur de temps en commentaire, ça me fout la gerbe, si seulement vous vous rendiez compte a quel point c'est détestable aujourd'hui de venir discuter en commentaire pour au final retrouver les mêmes énergumènes tels que vous (et vous vous reconnaîtrez) qui ont toujours autant de plaisir, sadique soit-il, à cracher sur le club. Ça installe une ambiance morose et malfaisante grandissant chaque jour, et fait de ce qui est de base un site de passionnés un repère d'hypocrites et de charlots qui se disent supporters d'un côté tout en laissant penser le contraire de l'autre. Le dernier exemple en date est ce pauvre Garcia qui, même pas arrivée, se fait déjà déglingué dans tous les sens sous prétexte que Ranieri va signer au FCN et que du coup on a pas d'ambition. Sincèrement allez vous faire foutre, il y en a qui aiment leur club ici et je pense qu'ils en ont ras le bol de votre degueulis incessant sur Sainté. Alors dégagez.