Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Ca parle aussi d'un jeune latéral droit anglais du Celtic du côté de l'Angleterre pour nous, Saidy Janko : 
http://www.hitc.com/en-gb/2017/07/07/celtic-defendee-janko-set-for-st-etienne/
https://twitter.com/SportsPeteO/status/883263280118210560

Puis bon, parler d'attaquant qui est lourd alors que son point fort est justement sa mobilité... 

Maupay sera conservé à mon avis, après tout dépend si on jouera avec deux attaquants ou non, car si on reste sur un 4-2-3-1, Soderlund devrait faire son baluchon. 

Il est bon depuis deux saisons, aura pas nécessairement un gros temps d'adaptation vu qu'il est français et a joué une saison dans l'élite déjà, et puis on vend un défenseur qui était surfait, juste bon offensivement alors que défensivement il avait des lacunes. Puis excuse-moi, mais à partir du moment où Malcuit a déclaré son envie de rejoindre le LOSC, je pense qu'il en avait plus rien à foutre de Sainté, déjà qu'il n'était plus motivé aux entraînements. 

Pas faux, mais je pense pas que Diony ait un aussi sale caractère que monsieur tête-de-mule. 

Justement, c'est parfait, il est plus facile pour un défenseur d'apprendre à attaquer qu'à défendre, et vice-versa pour les attaquants, et si il est meilleur défensivement, au moins on aura moins de boulevards sur le côté droit. 

C'était toujours Bergessio avec 7 M je crois, ou 8. 

ENFIN. Cela devrait pouvoir apaiser certaines tensions qui ont déjà fait leurs apparitions entre Garcia et la direction, je me réjouis de voir qu'en donnant un bon coup de pied dans la fourmilière mercredi, qu'il a peut-être incité les dirigeants à se bouger le derrière. Pour moi c'est une excellente recrue, bien plus qu'un Waris, et je suis convaincu que si son caractère est bien géré et qu'il s'intègre au vestiaire, qu'il fera énormément de bien devant.

C'est Garcia qui le veut, pas le club. 

Décidément t'es complètement à coté de la plaque et tu vis dans un monde de bisounours mon pauvre. 

Bon sang alors ça veut dire que certaines choses dans l'article de ce matin étaient vraies, et si elles étaient vraies... Pourvu que le coup de l'ordinateur refourgué avec d'anciens et d'autres conneries de ce genre soient fausses parce que sinon, on frise vraiment le ridicule le plus pur qui soit.

En tout cas Lacroix semble avoir décroché, sinon tout n'est pas à jeter, le jeu qui est tenté d'être mis en place semble avoir beaucoup de potentiel, notamment au niveau du pressing, chose qui nous manque depuis belle lurette.

"Meilleur que Selnaes en 6" ça dépend dans quel registre... En début de saison, Selnaes était largement au-dessus, et pour moi Dabo est davantage meilleur dans un rôle de box-to-box

A ceux qui sont en rattrapage : Force à vous les gars

Mention assez bien pour ma part, dedi aux gens que j'apprécie et à mes haters, je vais arroser ça dignement 🎓📍🎉

Avant de t'emballer, tu m'expliques où c'est que j'ai dit que sa saison était réussi ?

RAPHASSE85 - Mon 03 Jul à 15h10 sur Les internationaux de retour

Par contre pour Lacroix et Malcuit... 😂

RAPHASSE85 - Mon 03 Jul à 15h09 sur Les internationaux de retour

Pour Soderlund c'est sa couleur de cheveux originelle

 Parler de son manque de physique alors que quand il est pas là notre milieu de terrain a tendance à sombrer dans ce domaine et que sur le derby aller-retour il a bouffer les quenelles, c'est gonflé. 

 J'ai signalé ton commentaire, trop de violences à mes yeux, tu vas provoquer la mort de certaines personnes ici. 

Ah mon avis je pense qu'il parle aussi et surtout des adjoints.

Tu connais les affaires du club ? Tu sais ce qu'il en est ? T'as une source sûre qui dit que les dirigeants ont proposé 4M pour Veretout et qu'ils n'ont pas accepté 15M pour Malcuit ? NON. Alors boucle là une bonne fois pour toutes et va supporter le voisin, tes commentaires en carton je pense qu'à un moment donné on devrait s'en passer.

Fin non pas comme tu dis en fait puisque tu ne l'as pas dit. 😂

Oui Malcuit est pas loin, mais il manque ce "pas grand-chose" comme tu dis et c'est ce qu'il lui manque pour devenir un vrai bon latéral, car pour l'instant il n'est rien de plus qu'un bon contre attaquant capable d'éclairs défensifs, sinon défensivement il est vraiment moyen.

Bien sûr que non que je ne le surestime pas, encore une fois j'ai dit qu'il a sûrement du travailler en amont avant de venir, ça ne veut pas dire qu'il est nécessairement au point. Romeyer lui-même a dit que lors des entretiens Garcia faisait d'une connaissance assez claire de l'effectif alors qu'à ce moment là ça n'en était qu'aux premières approches.

 Pour moi Sidibe est meilleur déjà, Jallet lui est pris par DD pour je ne sais quelle raison, en revanche tout ce que je peux dire, c'est que Corchia est plus complet que lui, qu'un Sagna est meilleur que lui défensivement, et Almamy Touré qui est le second latéral droit de Monaco est un futur top en puissance et à une flopée de passes décisives à son effectif si on compare son rendement offensif à celui de Malcuit... Déjà ça fait du beau monde. 
Après ça l'a fout mal de le filer à un concurrent direct pour 9M quand West Ham en proposait 12 l'hiver dernier. 

Pour parler de sa marge de progression, elle reste quand même assez limité puisqu'il a déjà 26 ans (ou qu'il va les avoir), le seul qui est le plus a même justement de le faire progresser est Bielsa comme il a su le faire avec Benjamin Mendy qui avant de le rencontrer n'était pas non plus oufissime. 

Rien à voir @vertglas, il cherche un adjoint qui connaît le club et son environnement, à ton avis pourquoi est-ce tous les hommes qu'il a approché jusqu'ici pour devenir son adjoint sont tous liés à L'ASSE ? 

Il est pas prêt d'être sélectionné en A pour l'instant, il y a au moins deux trois latéraux meilleurs que lui ou devant lui dans la hiérarchie, et 9M c'est pas la mère à boire pour un mec qui montre certaines limites défensives alors que son poste est latéral. Aubameyang avait été vendu correctement à l'époque sinon, et avant que tu me répondes que c'est faux et que les présidents sont des pigeons, regarde pour quel prix est parti Ousmane Dembele qui est un véritable crack et beaucoup plus jeune qu'Aubameyang à Dortmund également.

Moi je suis pas d'accord sur Veretout, faut pas oublier que la saison dernière Galtier lui imposait de jouer 6 la plupart et de lui faire faire un pressing monstrueux, et que ce soit en fin de première ou deuxième partie de saison, il était toujours cramé. Si il n'a pas à faire certaines tâches qu'on lui imposait de faire, il sera peut-être plus lucide et pourra peser plus sur le jeu.