Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1950
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - Fri 07 Jul à 22h45 sur Diony, c'est signé !

 Sur RMC ils disaient 7M.

Jorginho a été formé à Chelsea l'ahuri. 

Dingue ça, Caiazzo se serait-il enfin mis à aimer le foot ?

Arrête de sucer Malcuit, le mec nous fait un bras d'honneur en séchant les matchs à la fin de la saison et en disant ouvertement vouloir se barrer chez les gitans du nord et toi tu continues à lui dire merci, mon dieu... 

Oscar est plus branché sur les pays de l'Est et du Sud, puis on a recruté Friio qui est un ancien scout de Manchester, donc il a forcément un important réseau au Royaume-Uni, à mon avis on doit ce transfert en majeure partie à lui. 

Bien, on verra si il s'adaptera aux exigences de la Ligue 1 et qu'il travaillera défensivement, ça peut être un très bon latéral en devenir, bien plus que Malcuit.

Le léger coup de gueule de Garcia mercredi à dû en réveiller certains quand même. 

A mon avis c'est faux, on l'a eu pour moins, Dijon était prêt à descendre à 8M, mais l'Equipe aime faire le buzz.

Janko a un certain potentiel, c'est une copie de Malcuit : très offensif et très rapide mais a tendance à oublier de défendre sur son couloir.

"Cette signature devrait entraîner l'arrêt des négociations avec Bastia pour Djiku, le jeune Bastiais possédant des caractéristiques similaires. " Pourquoi donc ? On recherche un défenseur central rapide, hors Djiku est un central de formation, c'est pas parce qu'il a joué à droite la saison dernière qu'il ne peut pas rejouer dans l'axe.

Oui Suisse pardon. 

Ca parle aussi d'un jeune latéral droit anglais du Celtic du côté de l'Angleterre pour nous, Saidy Janko : 
http://www.hitc.com/en-gb/2017/07/07/celtic-defendee-janko-set-for-st-etienne/
https://twitter.com/SportsPeteO/status/883263280118210560

Puis bon, parler d'attaquant qui est lourd alors que son point fort est justement sa mobilité... 

Maupay sera conservé à mon avis, après tout dépend si on jouera avec deux attaquants ou non, car si on reste sur un 4-2-3-1, Soderlund devrait faire son baluchon. 

Il est bon depuis deux saisons, aura pas nécessairement un gros temps d'adaptation vu qu'il est français et a joué une saison dans l'élite déjà, et puis on vend un défenseur qui était surfait, juste bon offensivement alors que défensivement il avait des lacunes. Puis excuse-moi, mais à partir du moment où Malcuit a déclaré son envie de rejoindre le LOSC, je pense qu'il en avait plus rien à foutre de Sainté, déjà qu'il n'était plus motivé aux entraînements. 

Pas faux, mais je pense pas que Diony ait un aussi sale caractère que monsieur tête-de-mule. 

Justement, c'est parfait, il est plus facile pour un défenseur d'apprendre à attaquer qu'à défendre, et vice-versa pour les attaquants, et si il est meilleur défensivement, au moins on aura moins de boulevards sur le côté droit. 

C'était toujours Bergessio avec 7 M je crois, ou 8. 

ENFIN. Cela devrait pouvoir apaiser certaines tensions qui ont déjà fait leurs apparitions entre Garcia et la direction, je me réjouis de voir qu'en donnant un bon coup de pied dans la fourmilière mercredi, qu'il a peut-être incité les dirigeants à se bouger le derrière. Pour moi c'est une excellente recrue, bien plus qu'un Waris, et je suis convaincu que si son caractère est bien géré et qu'il s'intègre au vestiaire, qu'il fera énormément de bien devant.

C'est Garcia qui le veut, pas le club. 

Décidément t'es complètement à coté de la plaque et tu vis dans un monde de bisounours mon pauvre. 

Bon sang alors ça veut dire que certaines choses dans l'article de ce matin étaient vraies, et si elles étaient vraies... Pourvu que le coup de l'ordinateur refourgué avec d'anciens et d'autres conneries de ce genre soient fausses parce que sinon, on frise vraiment le ridicule le plus pur qui soit.

En tout cas Lacroix semble avoir décroché, sinon tout n'est pas à jeter, le jeu qui est tenté d'être mis en place semble avoir beaucoup de potentiel, notamment au niveau du pressing, chose qui nous manque depuis belle lurette.

"Meilleur que Selnaes en 6" ça dépend dans quel registre... En début de saison, Selnaes était largement au-dessus, et pour moi Dabo est davantage meilleur dans un rôle de box-to-box

A ceux qui sont en rattrapage : Force à vous les gars

Mention assez bien pour ma part, dedi aux gens que j'apprécie et à mes haters, je vais arroser ça dignement 🎓📍🎉

Avant de t'emballer, tu m'expliques où c'est que j'ai dit que sa saison était réussi ?

RAPHASSE85 - Mon 03 Jul à 15h10 sur Les internationaux de retour

Par contre pour Lacroix et Malcuit... 😂