Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1950
commentaires
2948
likes reçus

Tous ses commentaires

 Sauf qu'Hanovre est en deuxième division, donc commencez pas à dire qu'ils seront de serieux concurrents, ce n'est que speculation, Bouanga n'ira jamais s'enterrer là-bas. 

Putain, j'espère qu'on va pas niquer sa carrière juste parce qu'on veut gratter un petit million, parce que là ça la foutrait mal. 

 C'est pas lui mais le club qui le pousse. 

Mdr j'ai like 4 fois ton post sans faire exprès, j'ignorais qu'on pouvait boost les likes sur l'application

J'ai envie de pleurer pour Maupay... Sachant qu'on va en tirer quoi ? 2M ? 3M maximum ? En le vendant ils pensaient recruter Koziello ? Quelle belle brochette de dégénérés, ça nous rabâchait sans arrêt que Maupay faisait partie du projet à long terme, mais ce ne sont que de belles paroles, on va le regretter sévère.

Bidon, la probabilité qu'on cherche un défenseur central titulaire qui soit CANable est surement proche de zéro.

Le jour où tu seras décidé de sortir dans la rue dire au monde toutes les conneries que tu as en réserve, crois-moi, t'auras à peine un pied dehors que tu prendras froid et que tu retourneras bien au chaud te cacher derrière ton écran sale petite vermine. 

Après, si ça vous plaît de continuer à vivre éternellement des Sainté-Guigamp à coup de 0-0 ou de 1-0 bien dégueulasse mais trop cool car Ruffier a fait 10 arrêts, c'est votre opinion, qui n'est en aucun cas la mienne.

Puis quel est le putain de rapport avec Aubameyang ? Là on parle de Ruffier, et je dis que son départ à Nice serait bienvenue SOUS RESERVE qu'on récupère Koziello, faut lire. Si c'était pour recruter un Karamoh à 10M qui a rien prouvé, évidemment que mon avis aurait été tout autre, mais un Koziello, qui a 21 ans et un avenir radieux devant lui, qui est le parfait relayeur que l'on puisse avoir dans notre équipe où il nous manque cruellement un joueur capable de prendre le jeu à son compte, tu craches pas dessus bon sang. Tu veux garder les bons éléments, mais aujourd'hui on est dans une telle merde que pratiquement aucun joueur de l'effectif n'a de valeurs marchandes. (encore moins avec la blessure de Pogba) Va falloir vous mettre ça dans le crâne, on a un entraîneur qui veut mettre en place un style de jeu, et le gardien ne passe jamais en premier dans les joueurs auxquels pensent l'entraîneur pour composer son équipe.

Excuse-moi mais comme tu dis, les gardiens du style Lopes, Trapp, Pelé, Carrasso, Dupé, Cardinale, sont tout juste de bons gardiens mais sans plus, seul Subasic a un niveau plus relevé que les autres, tu t'enfermes dans un sacré a priori par rapport à moi en plus. Aujourd'hui rare sont les équipes qui ont un très bon gardien, tu peux regarder partout, que ce soit dans le championnat de France, où seuls Ruffier et Subasic survolent, où alors en Allemagne, où à part le Bayern, peu d'équipes en ont. Si on suit ton raisonnement et que le gardien en conséquence prime avant tout, une équipe comme Schalke devrait jouer la deuxième place vu qu'ils ont Fährmann dans les buts. Dortmund, qui a fini 3ème, et Lepipzig second, n'ont pas de gros gardiens. En Premier League pareil, à part Arsenal, Chelsea et Manchester United voir Tottenham, cite-moi une grosse équipe qui possède un très bon gardien. Liverpool a fini deuxième sans pour autant avoir un cador dans les cages. 

Les bonnes équipes n'ont pas nécessairement un énorme gardien aujourd'hui, et cela se vérifie à tous les niveaux à peu près sauf pour le top 4 européen.

Donc tu penses que quand je parle de vivier, ça se limite à Moulin et Maisonnial seulement ? Bien. Faudra pas vous étonnez quand on jouera la 15eme place dans 2 ans, que Garcia sera plus là, mais que vous serez content parce que vous vous serez auto satisfait à avoir voulu que Ruffier coûte que coûte, quitte à ne pas améliorer le reste de l'équipe. Aux dernières nouvelles, de toutes les équipes qui ont fini devant nous cette saison, pas une seule équipe nous arrive à la cheville dans le domaine du gardien titulaire, mais pour le reste nous explosé dans a peu près tous les autres compartiments, défense comprise pour certaines.

Entre Koziello qui est un super milieu de terrain et qui représente l'avenir et un Ruffier qui est un tres bon gardien mais qui a la trentaine, mon choix est vite vu, surtout quand on voit le vivier exceptionnel de gardiens qu'on a au club. 

 Jessy en concurrence avec Maisonnial, pourquoi pas. 

Un Koziello en comparaison touche 20k/mois à Nice, alors qu'en terme de talent il explose Bamba dans tous les sens du terme. 

Tu peux me rappeler qui détient le record d'invincibilité en L1 stp ? Avant que tout le monde vienne te mettre des claques. 

Ferme là un peu, il s'est fait détruire la cheville en amical, je crois pas qu'il soit en train de simuler, surtout si il doit avoir une opération.  

Arrêtez de voir la vierge les gars : son salaire passera à 30-40k/mois grand max, pas plus. Il a rien prouvé et à juste fait un bon prêt de 6 mois. Ses perfs en bleu (en espoirs MDR) ne sont pas un argument puisque ça ne touche pas le club.

Elportugesh : pourquoi donc ? Ce sont les recruteurs incompétents qui l'ont recalé, hors là c'est un entraîneur spécialiste du beau jeu qui veut le faire venir, difficile de faire le rancunier

Je suis abonné à la Première League les enfants, ne vous inquiétez pas, je sais de quoi il en retourne 😉

Détendez-vous la raie du cul les gars, l'humour, vous connaissez ?

Le cas le plus probable est que la cellule de recrutement envoi les dossiers des joueurs repérés et observés à Garcia, et lui se contente de valider ou pas en fonction de ce qu'il recherche et si il pense que le joueur va apporter un + à l'équipe. Après il doit sûrement lui aussi avoir des joueurs en vue personnellement, mais tout dépend après si ils sont accessibles ou non, car il voulait sûrement rapatrier au départ un ou deux joueurs de Salzburg avec lui, mais si ça se trouve ils étaient trop chers.

Wouah quel joueur ce Boufal, un seul but et aucune passe décisive en 24 rencontres de Première League soit moins que le terrible Nolan Roux.

En même temps Ruffier s'est fait blessé durant un bon mois et demi (fait rarissime) et n'a jamais su retrouver son niveau exceptionnel de première partie de saison en revenant en février.  

J'espère qu'Adrien Fleury sera de temps en temps dans le groupe pro, il est bon depuis un moment déjà et fait partie de ceux qui mériteraient d'avoir un contrat pro, pourtant rien n'est fait.

Donc le club cherche à vendre Ruffier si on en déduit la com désastreuse de Rocheteau, pourtant il disait bien qu'au début du mercto, Ruffier ne partirait pas, mais en fait c'était juste un moyen de faire monter les enchères.

RAPHASSE85 - Sat 08 Jul à 16h20 sur Flash : Malcuit est lillois

 Le tweet du mec a été like par Malcuit, c'est ça que je voulais montrer. 

RAPHASSE85 - Sat 08 Jul à 16h17 sur Flash : Malcuit est lillois

 Tu as vu tous les screens ? Il y en a 4.

On perd pas qu'1M puisque Sion touchera 50% du transfert...