Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Ça sent le coup a la Malcuit, une première saison totalement en dedans avec un coach qui ne comprend rien a son style de jeu, et une deuxième saison où il va être revanchard. 

 Donne le nom, ce sera plus simple. 

 Il devait partir à Tottenham mais le transfert a capoté, tant mieux pour nous. 

 Il devait partir à Tottenham mais le transfert a capoté, tant mieux pour nous. 

 Ouais ba si tu l'avais vu jouer la saison dernière, tu n'aurais pas tenu le même discours. 

 Et il ressemble bien à Diawara ☺️

 Tu vois Seri ? C'est le même style de jeu, regista (meneur de jeu reculé) pas fâché avec le ballon, tres intelligent dans sa science du placement, une Vista largement au-dessus de la moyenne et une très bonne qualité de passe. 

 Osef, la Can se joue en été maintenant. 

Là, chapeau, si ça se fait, on tient peut-être l'un des milieux qui sont dans la lignée des Verratti/Seri. 

 Si Garcia le connaît a mon avis il va être plutôt content que de faire la gueule, mais pour cela faur l'avoir vu jouer. 

 L'idéal quand même pour un mec comme lui c'est d'être en sentinelle pour faire le jeu de derrière, mais si on met un 4-4-2 avec lui et Dabo, ça pourrait très bien marcher. 

 Il ressemble quand même fortement à Seri, la qualité sur CPA et la frappe en moins mais le physique en plus. 

 La cellule de recrutement n'est que très récente, tout le monde leur tape sur les doigts mais normalement les effets du travail d'une cellule ne sont visibles qu'au bout d'un an. 

Ce sont des choses qui arrivent, c'était la même chose pour le poste de latéral droit avant, on avait sorti aucun joueur à ce poste depuis belle lurette avant Pierre-Gabriel, qui lui pour le coup est peut-être promis à avoir une très bonne carrière.

Sauf que Bouanga a fait une vidéo sur son compte Twitter où il va faire une annonce, la probabilité qu'elle puisse se tromper est proche de zéro.

Vaut-il mieux en rire ou en pleurer ? La question peut légitimement se poser à force de se prendre des revers à répétition.

Pourtant hier Dabo et Rocha-Santos étaient bons, sauf que le problème c'est qu'ils étaient trop seuls et ne pouvaient pas servir les attaquants, à un moment donné faut voir plus loin que les milieux.

Je pense que c'est parce que le club cherche à le prêter. 

Sincèrement non, que ce soit lui ou M'Bengue c'est la même, Evra qui était complètement à la rue est passé devant lui cette saison, ça veut tout dire...

Henri Bedimo ne met plus un pied devant l'autre, commencez pas à nous sortir des Cheikh M'Bengue bis mdr. 

Sauf que sur les 5M on en récupère à peine la moitié puisque Sion a négocié 40% à la revente...

 Kozielle est très loin de coûter 5M...

RAPHASSE85 - Thu 20 Jul à 12h01 sur 26ème Magic anniversaire !

Platini n'aurait rien fait, arrête de croire que l'ASSE est le centre du monde, dans le football moderne, tant que rien n'est signé, tout peut se passer, la Fiorentina a bien joué son coup, même si elle l'a sûrement surpayé en dépensant 7M.

L'Equipe raconte n'importe quoi, ils tentent de se rattraper en disant que l'Inter Milan est sur lui, ils ne veulent pas avouer leurs erreurs ces abrutis. Jamais Saint-Etienne ne s'est mis d'accord avec Caen, Karamoh a même dit à un journaliste d'RMC en personne qu'il ne venait pas.

Koziello 3x fois plus cher que lui aussi.

 Mdr il est resté exprès à Birmingham, c'est mal barré. 

Karamoh n'a rien d'un prodige, un prodige c'est Dembele, Mbappe, Lemar, pas Karamoh, même Ismaila Sarr a été plus impressionnant à Metz cette saison.