Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1958
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 14h06 sur Dioussé est déjà prêt

Santiago t'es sûr qu'on parle du même joueur ? Ce mec est un pitbull sur le terrain et un milieu défensif dans le style Medel/Mascherano 🤔sinon mon premier post c'est un bug, le deuxième c'est le même, sinon a 10M c'est inaccessible, on a plus de chances d'avoir Koziello, et dont au moins on connaît la qualité.

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 14h03 sur Dioussé est déjà prêt

C'est ce qui serait le mieux aussi à mon sens, Dioussé est bien meilleur que Selnaes défensivement et dans son rôle de regista.

 C'est vrai que Souci et Nadé peinent à percer pour l'instant défensivement, même un Maiga qui est milieu défensif de formation est meilleur qu'eux en terme de qualité de defenseur lorsqu'il joue latéral, c'est grave. Par contre pour en revenir aux sujets des premiers choix, je dirais juste qu'heureusement que certains transferts ne se font pas comme Veretout, car derrière on a récupéré Dioussé au même prix qui a mon sens est 2x plus fort et surtout à un profil qui apportera à l'équipe  en ayant seulement 19 ans. 

 Theo tu dis n'importe quoi, va falloir que vous compreniez que lorsqu'un joueur est vendu, la totalité de l'argent récupéré lors de sa vente n'est pas réinvesti entièrement dans le budget transfert. Je te rappelle qu'on a pas que des transferts à réaliser  mais également des salaires à payer, des infrastructures a financer, le centre de formation à renouveler, le paiement des caméras de l'Etrat que veut mettre en place Garcia (soit 200 000€ !), etc... donc non, je ne crois pas qu'ils veulent s'en mettre plein les poches, on peut dire ce qu'on veut sur Romeyer et Caiazzo, mais par contre dire qu'ils piquent dans la caisse, désolé par avance de ce que je vais dire mais c'est du foutage de gueule. 

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 13h44 sur Dioussé est déjà prêt

 Je plussoie, Halilovic coûte seulement entre 5 et 7M a priori, et Ascacibar ne doit pas être trop cher non plus. 

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 13h43 sur Dioussé est déjà prêt

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 13h42 sur Dioussé est déjà prêt

Dabo à la place de Tannane, Pierre-Gabriel a la place de Janko, probablement Souci à gauche à la place de M'Bengue, Beric devant, et ce sera un 4-3-3, ne reste que à definir si Selnaes jouera 8 ou 6 par rapport à Dioussé. 

RAPHASSE85 - Wed 02 Aug à 21h04 sur KMP, pire ratio but en France

Ils savent le garder, mais pas tout le temps, et c'est à ça qu'on reconnaît les très bonnes équipes, c'est-à-dire avoir une idée précise de l'utilisation du ballon et ne pas tomber dans une possession stérile.

Par contre toi tu commences à gonfler à être sans arrêt en train de dégueuler, ça t'arrives de péter un coup des fois ? 

RAPHASSE85 - Wed 02 Aug à 10h35 sur Mercato : Garcia veut Koziello

Pour l'avoir au prix que tu dis, il faudrait attendre la fin du mercato pour que Nice commence à paniquer et à être déstabilisé, mais il faudrait aussi vendre un ou deux joueurs, je pense à Selnaes qui n'a pas spécialement un avenir radieux chez nous et qu'on pourrait au moins essayer d'en tirer 3-4 voir 5M. (ps : Ne me parlez pas des 11M de Fulham l'été dernier, c'était une offre vers la fin de mercato et Selnaes n'avait pas trop joué jusque là, hors comme cette année il a fait une saison assez moyenne dans son ensemble, sa valeur marchande a dû baisser.) 

RAPHASSE85 - Wed 02 Aug à 09h48 sur Mercato : Garcia veut Koziello

Il nous faut absolument un arriere gauche, Koziello n'est pas une priorité, et pour l'avoir il faudra sûrement vendre au moins Selnaes + un autre joueur pour s'aligner sur le prix du transfert, ça se jouera vers la fin du mercato, pas avant. 

RAPHASSE85 - Wed 02 Aug à 09h45 sur Mercato : Garcia veut Koziello

 Mdr à 5 M tu as une moitié de Koziello, pas plus. 

 Trop cher. 

Va te mater des matchs d'Empoli de ces deux dernières saisons et après reviens en parler. ;)

Ouais, et tu mets qui en MO ? Hamouma il joue plus attaquant de soutien, Tannane est très moyen, et il ne reste plus que Rocha-Santos qui n'a que 17 ans. Surtout qu'en plus avec l'arrivée de Dioussé et peut-être d'Hernani, on sera très fourni au milieu de terrain, donc ça paraît complètement logique qu'on s'oriente vers un 4-3-3 traditionnel avec une sentinelle et deux relayeurs. 

Marco : Dioussé lui-même est une sentinelle, et il est largement meilleur défensivement que Selnaes. 

Poliakoff n'est qu'un gamin dénué de toutes formes de capacité de répartie et qui n'intervient que pour brasser de l'air, faut pas y faire attention. Sinon j'ai discuté avec certains mecs de Hernani, ils disent justement qu'offensivement il est bon et qu'il a une bonne vista mais qu'il est un peu lent dans certaines phases de jeu (attention au syndrôme Selnaes), sinon c'est pas le milieu défensif qu'on nous décrit, c'est vrai qu'il peut jouer DC mais quand il le fait c'est pour dépanner, sinon c'est un relayeur, pas un milieu défensif, et comme Garcia semble parti pour jouer en 4-3-3 et non en 4-4-2 (ce qui est bien dommage au vu des profils de joueurs dont nous disposons devant), il semblerait d'un côté qu'il soit obligé de le prendre car il veut des milieux, mais il est possible qu'on lui force la main. Après Dioussé sera notre milieu technique. Par contre, pour ce qui est du jeu, on n'en verra pas la lumière avant au moins la reprise après la trêve hivernale, si ce n'est plus. 

 Koziello c'était qu'une utopie, il est inaccessible, il faut pas se voiler la face. 

Putain, mais quelle erreur, mais quelle erreur si on venait à le prendre... Et me sortez pas les "Marre des gens qui critiquent des joueurs qu'on connaît pas !" le mec joue en Angleterre, pas en Pologne ou Roumanie, quand on suit le championnat anglais, on sait très bien que c'est  un joueur archi fragile et qui n'a joué qu'une cinquantaine de matchs en 4 ANS ET DEMI. 

Ça sent le coup a la Malcuit, une première saison totalement en dedans avec un coach qui ne comprend rien a son style de jeu, et une deuxième saison où il va être revanchard. 

 Donne le nom, ce sera plus simple. 

 Il devait partir à Tottenham mais le transfert a capoté, tant mieux pour nous. 

 Il devait partir à Tottenham mais le transfert a capoté, tant mieux pour nous. 

 Ouais ba si tu l'avais vu jouer la saison dernière, tu n'aurais pas tenu le même discours. 

 Et il ressemble bien à Diawara ☺️

 Tu vois Seri ? C'est le même style de jeu, regista (meneur de jeu reculé) pas fâché avec le ballon, tres intelligent dans sa science du placement, une Vista largement au-dessus de la moyenne et une très bonne qualité de passe.