Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1958
commentaires
2955
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand on a quelque chose, sinon ça sert à rien de créer un pseudo suspense à la noix, car pour l'instant à mes yeux tu cherches juste à te rendre intéressant. T'es du même calibre que certains prophètes du forum sur Poteaux Carrés qui annoncent pleins de coups à chaque fois sans donner leurs infos et on se rend toujours compte qu'à la fin c'était bidon. Tu devrais aller bosser chez Le10Sport, ils aiment bien les rumeurs, les titres raccoleurs ou encore créer du suspense pour attirer les quelques personnes curieuses n'ayant encore pas eu vent de leur crédibilité légendaire et ainsi générer du clic.

Après si c'est fiable, tant mieux pour toi, mais je ne vois pas l'intérêt de faire tout un cirque pour au final de ne pas dévoiler ton info.

Désolé Lubodinho mais je ne suis pas h24 sur le site, et le départ de Galtier était tout sauf une surprise, va falloir me convaincre avec quelque chose de mieux. 

Ouais, du vent, du vent et encore du vent. 

Il sera libéré par Udinese.

Et donc ? C'est une estimation de sa valeur, sinon il sera libéré par Udinese 🙄

Moi aussi je peux en sortir des conneries 🙄🙄🙄

Non, et toi, tu es stalinien pour avoir prolétaire dans ton pseudo qui représente le mouvement ouvrier issue de la doctrine de Karl Marx, et clamer aveuglement qu'une personne est nazie à la première occasion sans jugement et de manière unilatérale ?

 Merci pour ce moment de rire Prolétaire42. 😂 Les énergumènes comme toi qui prennent tout au 1er degré et qui sortent le mot de "nazi" a tout va sans en maîtriser la définition même, je les maudis du plus profond de moi-même. 

On ne se moque pas de toi ni de ta religion et de ta croyance, mais de la manière dont tu as dit que le nom de la divinité telle qu'elle est vénérée s'appelle l'Unique, ce qui est là aussi une croyance cependant. ;)

En règle générale je n'aime pas prendre parti, surtout quand ça ne me concerne pas, mais qu'on soit d'accord dallasace : T'as été le premier à le chercher, surtout que tu as fait preuve d'une agressivité totalement inutile et irréfléchie, et quand on connaît la qualité de tes commentaires légendaires qui sont souvent à côté de la plaque, tu devrais probablement te remettre en question et ne pas commencer à intimider tes semblables, on est sur un forum, on supporte la même équipe, et pourtant j'arrive toujours pas à comprendre votre délire de vous bouffer les uns les autres.

Les athées également lol 

Et pourtant il y a certains faux-culs qui après viennent te faire la morale, mais au fond pour la plupart on a sensiblement le même ressenti en lisant cette anecdote comme tu dis. 

C'est mauvais pour la santé les éclairages à LED, surtout à grand échelle. 

Je vais me retenir de faire une blague, sur les handicapés ça pourrait être mal vu par certaines âmes sensibles du site qui aiment faire bannir à vue pour rien... Si il n'y a que des blessures superficielles en tout cas, c'est le principal.

Sauf que je n'en pense pas le moindre mot de ce que tu dis, ce joueur est loin d'être un titulaire en puissance, mais le coup le "tu nous fait pas rêver" c'est excessif, il est peut-être maladroit à souhait mais si tu te réfères aux quelques moments de joie de la saison dernière que tu as pu avoir, tu dois quasiment lui dire merci pour tous. L'affiche ManU - ASSE, c'est à lui que tu l'a dois, la première place en C3, c'est à lui que tu l'a dois, le derby à la maison c'est à lui que tu le dois...

Il y a des mecs à côté comme M'Bengue qui méritent beaucoup plus d'être blâmés que lui.

Non mais tu m'as compris, c'était pour dire qu'en gros faut pas non plus le craindre et en faire un top attaquant, puis chez nous il y a Beric qui peut avoir ce niveau quand il est pas blessé, après Pléa à la fin d'évoluer dans une équipe qui joue au foot, car il avait quand même de sacrés problèmes de finition sur certains matchs avec Nice l'an dernier, notamment contre nous. Sachant qu'en plus il s'est fait les croisés, rien ne dit qu'il se remettra en route de suite. 

Il nous offre une 1ere place en Europa League et deux derbys contre les quenelles, tu vas pas me dire que tu n'as arrosé ça. 😉

 PLéa n'a rien fait contre L'ASSE en double confrontation l'an dernier et revient en plus d'une grave blessure, c'est pas Suarez hein. 

C'est toi qui a pas compris dallasace, c'est son agent qui avance cette argument, en gros il veut que son joueur touche 190k/mois parce que le club le vendr 20M à la fin de saison si il reste et QU'IL PROLONGE. Mais évidemment que si le club ne renouvelle pas son contrat il sera vendu. 

Attention, son agent a pas dit qu'il valait 20M mais seulement que le club le vendrait ce prix à la fin de la saison, c'est une technique de négociation digne d'un politicien de parler du futur en proposant un avenir radieux pour au final nous la mettre à l'envers, car si Bamba fait une saison de merde, on ne le vendra pas 20M.

J'ai rien compris à tes compos, sur ton 4-4-2 tu mets KTC à droite, Janko à gauche (poste auquel il n'a jamais joué), Souici central contre Nice (alors qu'il n'y a jamais joué en pro), et tu mets 4 milieux axiaux sur la ligne de 4 alors que deux d'entre eux vont devoir jouer ailier ? Wow

 Il n'y a qu'une seule vérité dans le foot : c'est celle du terrain. Et pour avoir mater régulièrement la série A depuis maintenant 3-4 ans, tour ce que je peux dire, c'est qu'il est bon. Reste à savoir si maintenant il va supporter le changement de championnat, mais en L1 il y a plus de peintres qu'en Italie, ça ne devrait pas être trop dur pour lui d'être bon. 

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 16h08 sur Dioussé est déjà prêt

Faut savoir qu'il ne reste qu'un an de contrat pour Koziello, si la cellule et la direction ne sont pas cons, ils se sont déjà accordés avec lui et vont lui demander de temporiser jusque dans les derniers jours pour que Nice craque au niveau du prix ! Si on l'a aux alentours des 8M, ça sera très bien, mais pour ça faut vendre Selnaes comme tu dis.

 Nice à tenu l'Ajax avec un très grand Seri (c'est une habitude maintenant vu que c'est quasiment le meilleur milieu de Ligue 1) et sans Balotelli, Samedi ils vont venir en surfant sur leur dynamique, ça va être dur. Et je pense pas qu'ils auront la tête dans les étoiles comme tu dis, c'est la première journée de championnat, ils vont vouloir bien débuter. 

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 15h57 sur Dioussé est déjà prêt

En plus faut pas oublier qu'il nous faut un défenseur gauche donc on ne peut pas se permettre de faire un all in sur lui, autant prendre Koziello qui risque d'être moins cher en fin de mercato.

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 15h56 sur Dioussé est déjà prêt

Oui, encore faudrait-il que le club en ait l'idée, mais Selnaes ne bénéficie plus de l'effet surprise de la saison dernière, là il a fait une saison complète et a été moyen, sa valeur à du baisser, et admettons qu'on le vende 10M, sur les 10 au moins 2 seront réinvestis dans le club pour tous les a côtés, il faudrait vendre un deuxième joueur

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 15h30 sur Dioussé est déjà prêt

Pour moi, la comparaison avec Xavi est plutôt exagéré même si il est bon en passe, mais il a un très gros volume de jeu, après 10M c'est quasiment infaisable et en plus ils sont en plein milieu de la saison là-bas, ils vont le lâcher que en hiver.

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 14h44 sur Dioussé est déjà prêt

Selnaes est peut-être bon en terme d'organisateur, mais défensivement il est faible et très frêle, dans compter qu'il est lent, on va se faire bouffer si il joue en 6. Et Dioussé s'est entraîné avec Empoli avant d'être transféré. Pour ce qui est des automatismes, j'ai envie de te dire qu'on va jouer un match dont on ne sait même pas si on va accrocher le nul au vu des résultats poussifs de l'équipe sur les deux derniers matchs amicaux, donc si il est prêt physiquement, il pourra débuter, comme l'avait fait Beric lors du premier match qu'il a joué en étant titulaire face à Rosenborg (et où il avait marqué un but + provoqué un penalty)

RAPHASSE85 - Thu 03 Aug à 14h08 sur Dioussé est déjà prêt

Il ressemble également beaucoup plus à un Kanté qu'à un Xavi.