Votre avatar

Profil de RAPHASSE85

Inscrit le 15/05/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
247
posts
1971
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

RAPHASSE85 - mer. 23 août à 18h29 sur Perrin : "On y va sans pression"

Faut juste jouer notre jeu, sans pression, on est une équipe en rôdage, on a la chance d'être co-leader après 3 journées quand on sait qu'on a pas de réel objectif cette saison, si on va là-bas, c'est pas pour chercher comment à défendre sur Neymar en priorité, c'est plutôt comment est-ce qu'on peut poser des problèmes au PSG, quitte à perdre sur une lourde défaite.

RAPHASSE85 - mer. 23 août à 18h27 sur Perrin : "On y va sans pression"

En quoi je suis défaitiste ? J'ai dis que un marquage comme proposé en mettant RPG n'est en rien la solution, ou bien tu colles un milieu à Neymar (j'aurais tendance à dire Dabo qui va le bouger physiquement), ou bien tu donnes l'instruction à un joueur par zone sur le terrain de presser Neymar si il vient, mais si tu demandes à RPG de le suivre partout, ça va créer un bordel monstre dans la défense. Puis faut pas se leurrer : ça sert à rien de dire qu'on est défaitiste parce que je dis qu'il y a quasiment pas moyen de stopper Neymar : le PSG n'a pas su le faire lors du 6-1 en mettant le bus face au Barça car ils se sont fait exploser par lui, il a été le seul à faire souffrir la Juve (mais trop esseulé car inexistant et Messi redescendait chercher les ballons au milieu de terrain), en remontant plus loin le Bayern n'a pas réussi à le stopper, il a mis la misère au Real lors du 0-4, en sélection il est injouable... Il n'y a pas de honte à dire qu'on risque de se faire marcher dessus.

RAPHASSE85 - mer. 23 août à 16h54 sur Perrin : "On y va sans pression"

Ouais fin le marquage individuel c'est la solution quand tu veux marquer un très bon joueur qui reste à son poste, contre l'un des meilleurs du monde qui passe son temps à dézoner tu peux pas faire de marquage individuel, combien de fois on a vu Messi être suivi par trois quatre joueurs en voyant ses matchs au Barça et arriver toujours à s'en sortir ? Combien de fois ça l'a été pour Neymar qui a chaque fois créait des espaces monstrueux ?  C'est une grosse erreur le marquage strict pour deux raisons : Neymar est un électron libre et RPG ne va pas aller le suivre partout sur le terrain car sinon ça créerait des déséquilibres, et parce que si tu te préoccupes seulement de Neymar, tu le payes cash derrière avec les autres joueurs qui plus de liberté, Neymar c'est pas 60% du PSG, ça c'est du vent, parce que avec ou sans Neymar, ils peuvent être performants, lors du 5-0 pour la dernière de Galtier à domicile, je ne crois pas avoir vu Neymar, ou alors je suis vraiment aveugle...

C'est insupportable, tu veux prolonger un joueur de suite par qu'il a les meilleurs stats du club après trois journées ? Et si après que son salaire ait été revalorisé il devient subitement fantomatique ? Tu fais quoi ? Hein ? On a jusqu'à décembre pour le prolonger bordel, c'est seulement à partir de janvier qu'il peut signer un pré contrat avec un autre club, ça sert à rien de lui filer 150k parce qu'il a marqué 2 buts et fait une passe décisive en trois journées. Vous êtes en train de refaire la même erreur qu'avec Saint-Maximin, et avec tous les jeunes joueurs systématiquement aujourd'hui : vous vous enflammez comme pas deux sur un joueur, et ce dernier finit par prendre le melon et demander des émoluments exorbitants. En tout cas c'est bien, bravo, t'es devenu tellement imbuvable avec Bamba que t'arrive à vider l'espace discussion, pleins de personnes intéressantes sont partis à cause de tes commentaires et pas que (je ne citerai pas de noms), et je vais en faire de même. 

RAPHASSE85 - mer. 23 août à 11h30 sur Soderlund victime d'une entorse

 Toi aussi t'es une plaie, a la différence que toi tu ne te gènes pas pour te montrer encore et encore et débiter toujours plus de conneries. 

Et oui, il est parti parce que c'est insupportable de vous voir en général poster votre centaine de commentaires hebdomaires sur Bamba sans vous préoccuper de ce qui se passe à côté, c'en est venu à un tel point qu'on doit se passer de venir commenter, même moi je commence à hair le joueur parce que tout le monde nous le ramène à tour de bras et à toutes les sauces alors que c'est un joueur qui a juste un semblant de début de carrière, qui fait traîner la prolongation pour avoir le même salaire que des joueurs qui ont mérité leur pain et qui sont au sommet de leur carrière de professionnel, je crois qu'il existe d'autres sujets plus importants concernant le club aujourd'hui.

Ludogorets est loin d'être dégueulasse comme club. 

 Sauf que là on parle pas du CDF de Saint priest ou d'un club pommé de France, la Masia en terme d'exigence c'est clairement pas la même chose, pour percer là-bas il faut que tu aies au moins le potentiel d'être tre sur le banc de l'équipe première, et donc les indésirables comme tu dis sont loins d'être des peintres pour la plupart pour avoir été recruté en jeunes au Barça... 

 Sauf que les quotidiens espagnols en ont parlé en premier, et ce bien avant mouais. 

 J'ai like ton commentaire mais c'était pas voulu,  Janko a 21 ans seulement et a été bon contre Nice et Caen, Silva c'est son premier match, mais visiblement c'est trop vous demandé d'être indulgent. Et tu m'expliques pourquoi tu parles de virer Beric ? 

 Parler de crédibilité venant de toi, c'est la charité qui se fout de l'hôpital (lol) et c'est pas mouais qui l'a inventé, merci de se renseigner. 

On aurait tellement mieux fait de mettre Primard entraineur des U19, mais bon c'est limite si il n'est pas traité comme de la merde a avoir été mis avec les U15 alors que c'est le coach qui a eu les meilleurs résultats ces dernières années avec Vaillant (qui est parti).

 Le schéma de jeu ne reflète en aucun cas une physionomie de jeu, les plus grandes équipes d'europe telles que le Real ou le Barça jouent en 4-3-3, pourtant aux dernières nouvelles leurs styles de jeu ne ressemblent pas à celui de Galtier.

C'est RPG a gauche, et il joue à ce poste depuis deux matchs déjà. 

Lorsqu'on a gagné 4-0 contre Dijon justement Beric fluidifiait le jeu car il était très bon en pivot et dans les transmissions, ça ne veut rien dire. 

Toni Kroos est surement l'un des milieux les plus lents au monde, pourtant il joue au Real, la vitesse ne fait pas tout. 

La compo a été retiré sur le twitter officiel du club.

Après il est possible comme dit plus haut que le salaire qu'il demande est un prétexte pour pouvoir partir. 

Angers n'aura jamais assez d'argent pour venir le déloge et en même temps assumé le salaire que demande Bamba et son agent, si il part c'est pour 5M à minima et pas moins. 

RAPHASSE85 - lun. 14 août à 20h01 sur Perrin dans l'équipe Benchr

Heu KTC a été très fébrile samedi soir, que ce soit dans ses relances, balle au pied, dans ses fautes inutiles (notamment son jaune), inexistant dans les duels, Perrin a côté peut-être que tu l'as pas trouvé transcendant mais pourtant il a été bon, il a sauvé les meubles tant bien que mal face à Caen. 

RAPHASSE85 - lun. 14 août à 19h57 sur Battles revient sur sa reconversion

Batlles*, bonne interview sinon, j'espère pour lui qu'il va percer en entraîneur, il en a le potentiel. 

RAPHASSE85 - sam. 12 août à 22h23 sur Les Verts victorieux à Caen !

Oui Hamouma c'est pareil, il est irrégulier, après il a amorcé le centre lors de la tête sur la barre de Tannane, par contre énorme + pour ce dernier qui lui depuis le début de saison est très concerné, il a été le joueur le plus dangereux offensivement ce soir, dommage que ça n'a pas payé, il aurait mérité au moins un but. 

RAPHASSE85 - sam. 12 août à 22h14 sur Les Verts victorieux à Caen !

Ça prendra du temps, des mois surement, mais c'est bien car déjà on voit quelques actions et mouvements de jeu qu'on ne voyait pas avant, même si comme contre Nice on a encore été à peu près au niveau en première mais qu'on a énormément subit en deuxième. Les critiques acerbes sur Bamba ne sont pas justifiables, mais d'un autre côté dire de Bamba qu'il a encore été décisif ce soir, c'est vraiment le maximum qu'on puisse dire, car sinon il a été plutôt transparent dans le match hormis sur sa passe décisive. 

RAPHASSE85 - sam. 12 août à 22h12 sur Les Verts victorieux à Caen !

Garcia le dit lui-même : ça sert à rien de fanfaronner, l'équipe est encore très loin de où il veut l'emmener. Après tout n'est pas à jeter, il y a eu de beaux mouvements, mais il faudra plusieurs mois avant que l'équipe assimile totalement le jeu entreprit par Garcia et qu'elle soit régulière sur tout un match et pas que sur une mi-temps. 

 Bon il a fait une belle passe décisive, ça sauve son match. 

Bamba est transparent pour l'instant, mais allez-y, vous voulez lui donner l'un des plus gros salaires du vestiaire parce que c'est un ballon d'or, pas de soucis les gars 

RAPHASSE85 - sam. 12 août à 14h22 sur Mercato : Bamba n'est pas satisfait

Puis bon merci de parler de la sobriété de ses célébrations, MBappé à côté il a une com impeccable, ses célébrations sont sobres et sont en référence à son petit frère donc tout le monde trouve ça cool, pourtant ça ne l'a pas empêché de demander un salaire de 16M Bruts/an à Monaco. 

RAPHASSE85 - sam. 12 août à 14h20 sur Mercato : Bamba n'est pas satisfait

Un salaire moyen en L1 tourne à 45k donc si tu veux qu'il soit payé comme un joueur de foot il l'est quasiment déjà, et c'est bien là le problème, tu le dit toi-même, t'es pas objectif et pourtant tu te fais quand même du mal à dire des bêtises. 

RAPHASSE85 - sam. 12 août à 14h18 sur Mercato : Bamba n'est pas satisfait

Puis le cas de Sarr n'est pas comparable, déjà le mec s'est montré respectueux de Metz et ne les a pas emmerdé à touché plus et surtout il ne lui restait pas un an de contrat, puis bon Sarr est très fort et à porter une équipe de relégables à lui tout seul jusqu'à la fin de la saison, alors que Bamba disposait d'un collectif quand même plutôt solide à Angers. 

RAPHASSE85 - sam. 12 août à 14h16 sur Mercato : Bamba n'est pas satisfait

+ un gros salaire en plus pour rien quand on sait qu'on a eu de gros problèmes l'an dernier avec les cas de M'Bengue et Jérémy Clément. Je ne suis pas fataliste, loin de là, je dis juste qu'il faut se préparer à toutes les éventualités et à trouver un juste milieu, car tu files pas l'un des plus gros salaires du club à un mec de 21 ans sur un coup de tête et surtout sans garanties derrière puisque jusque là il n'a aucun fait d'arme à part 6 bons mois à Angers, ANGERS.