Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
247
posts
1967
commentaires
2974
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci vertmisel, pour Moukoudi c'est ok. Printant je ne peux pas le mettre dedans, c'est un top/flop des joueurs haha

Merci lifegreen !

Bravo le macho. Au moins nos féminines, elles, sont sur 3 victoires consécutives.

proposer du jeu*

Je ne veux pas faire mon Rabat-joie, mais si il ne faut aucun cas enlever le mérite d'Angers de proposer depuis le début du championnat, dire que c'est historique d'avoir gagner contre nous et de nous avoir maîtriser de telle manière est un peu exagéré. Il est loin d'être lucide sur la faiblesse abyssale et la non-combativité qu'a fait preuve l'équipe hier soir.

Pour Trauco c'est logique, on l'a grillé alors qu'il sort de deux mois éprouvant physiquement.

T'es vraiment pas une lumière toi, fais une compétition international avec un niveau d'intensité supérieur au niveau normal d'un championnat pro, puis prend juste un jour de vacances, reviens à l'entraînement, et traverse la moitié du globe pour jouer deux jours après sans souffler, on verra si tu feras encore le malin.

Trauco a eu un jour de repos depuis la fin de la Copa et n'a pas fait de préparation avec nous + adaptation difficile pour son organisme comme il vient juste d'arriver en Europe. Rien à voir avec Thierry Cote.

"Faute de talent" heu, parlons-nous bien du même joueur là ?

Par contre, s'il y a bien une chose que l'on peut reprocher à Gasset dans sa tactique durant son contrat, c'est bien le fait d'avoir forcé avec Khazri en 9. Il ne faut pas que Printant persiste dans cette voie-là.

Tu chipote, là on joue surtout affreusement mal parce que c'est la reprise et qu'il manque donc des automatismes, parce qu'on a changé d'entraîneur, que plusieurs joueurs ne sont pas à 100%, et que le mercato n'est pas fini. Les joueurs et l'entraîneur ont leur part de responsabilité, mais ils ne sont pas aidés aussi. Certains paramètres étaient les mêmes en début de saison dernière. C'est limite hs de parler de dynamique à ce moment-là de la saison. Si Gasset est en effet passé à travers quelques matchs, que ce soit en terme de coaching ou de qualité de jeu et qu'on a été assez faible face aux équipes du top 5, c'est assez ingrat d'oublier qu'en dehors il nous a permis de voir des rencontres de qualité. Et tu ne tiens pas compte du fait que certaines "purges" étaient dues en partie soit par l'absence de joueurs clés, soit par la titularisation d'éléments moyens pour permettre à Gasset de mettre la pression sur la direction et ainsi avoir des éléments supplémentaires à disposition.

Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a jamais vu Arnaud Nordin, William Saliba, Charles Abi, Wesley Fofana, Madhi Camara et Rocha Santos ces deux dernières saisons, entre autre.

Par contre, je suis pour que Ryad reste en numéro 10, car il est très fort dans ce rôle lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens, et je suis davantage pour mettre deux attaquants devant avec notamment Bouanga dans ce rôle là.

Merci beaucoup pour cette réponse !

@kop nord J'ai cité le problème de l'animation offensive en fin d'article. :) Sinon je suis globalement d'accord avec ton message, on a à peu près la même vision des choses.

Je t'aime bien vertglas, mais là tu ne peux pas me dire que j'ai mauvaise mémoire. Quand tu te positionnes à la 3ème place des clubs qui ont pris le plus de points après le PSG et l'OL en 1 an et demi, tu es forcément sur une bonne dynamique. Ici j'en parle d'un point de vue comptable, pas esthétique.

Parler de Boudebouz et Khazri quand l'un n'est pas à 100% à cause du manque d'enchaînement des matchs, que l'autre est totalement cramé à cause de la CAN, et qui est contraint de démarrer titulaire. Tu es du même acabit que les footix à la mémoire courte qui ont sifflé sa sortie hier, ni plus, ni moins.

Ouais, enfin Diousse n'est pas ultra connu dans le groupe non plus, il a été prêté la saison dernière.

Ouais, enfin Diousse n'est pas ultra connu dans le groupe non plus, il a été prêté la saison dernière.

Ouais, vas-y, compte les en Août. Tu seras le seul à le faire avec tes acolytes qui démontent l'équipe avant chaque reprise. JAMAIS une équipe remodelée en grande partie est prête FIN AOÛT. C'est en Octobre qui faudra juger, pas avant...

Sauf que Mendy a performé en Ligue des Champions lui aussi et a été appelé en A avant de partir au Real. Sachant que le Real était obligé de recruter car le club est dans un nouveau cycle, Lyon était en position de force.

Il y a moyen de gagner contre les feux équipes, ça ferait toujours du bien pour la confiance de remporter un trophée, aussi en bois soit-il. J'ai vu les 15 dernières minutes, et plus je vois jouer Honorat, plus je le sens bien ce joueur. Nordin a l'air aussi en jambes et peut prétendre à une place de titulaire sur les ailes. Dommage que Cabella retombe dans ses travers par contre, c'est dans la simplicité qu'il est le meilleur, pas dans le tricotage.

RAPHASSE85 - Fri 19 Jul à 01h50 sur #ASSEMHSC : La compo des Verts

Palencia a repris il n'y a pas longtemps, il doit reprendre le rythme, et Youssouf est un jeune joueur, il faut le canaliser, même si c'est pas terrible pour l'instant.

Tu veux vraiment que tes posts disparaissent pour motif de flood ? @yark

Bonnes vacances évidemment !

Hmm, si on arrive à en tirer le même prix pour Diousse que Youssouf, soit 2,5M d'€, ce sera un miracle, alors plus, je t'avoue que j'ai dû mal à concevoir la chose. ^^

Mon pauvre lifegreen, tu as tellement raison et je me reconnais tellement dans ton message. J'ai cessé d'écrire des articles et de venir régulièrement participer aux commentaires du site. Mais je constate qu'en revenant de temps en temps, les choses ne changent pas : l'ambiance est toujours délétère malgré les rares esprits capables de parler un minimum foot comme toi, Mouais ou encore Vertmisel et d'autres que j'oublie, et les cons sont toujours aussi cons.

shak42--> Félix Joao est parti pour 126 millions car c'est le montant de sa clause libératoire, renseignez vous...

Youssouf est jeune encore, donc il peut apprendre, surtout avec M'Vila. En revanche, Printant va devoir resserrer l'étau dès le début sur Bouanga, et lui faire comprendre qu'il ne sera pas titulaire s'il n'est pas bon.

Benkedim est un 10, Youssouf est un relayeur, pas le même poste.