Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
246
posts
1933
commentaires
2929
likes reçus

Tous ses commentaires

Mdr les deux gamins l'ont remplacé ? Mais les gars, à quel moment avez-vous vu Vada et Aït Benasser avoir fait preuve ne serait-ce que d'une seule passe vers l'avant similaire à celles que faisait Selnaes ? Avoir sa vista dans le jeu long ? Le premier perdait souvent les ballons quand il était sur le terrain, quand l'autre réalisait plus de la moitié de ses passes vers la latéralité du terrain, je n'appelle pas ça remplacé. Si l'equipe tournait bien, c'est surtout parce que parallèlement à son départ, Cabella a commencé à monter en puissance jusqu'à devenir la plaque tournante au milieu jusqu'en fin de saison. C'est lui qui l'a supplée, de même que Selnaes en première partie de saison compensait l'incapacité à créer de Remy parce qu'il était bien trop occupé à s'enfermer dans ses grigris inutiles.

Pardon ? Oublier ?

@jbbruxelles autant pour moi, je me suis appuyé sur des anciens chiffres. Mais même 75 millions, c'est seulement 5 millions d'euros de plus que notre budget, donc ça ne change pas spécialement ma position. 

Un budget de 300 millions ? L'Ajax a failli aller en finale avec 40 millions, soit un budget plus petit de 30 millions que le notre. Non, ce qu'il faut c'est une politique sportive cohérente pour aller en Ligue des Champions, pour que les fonds financiers en eux-même. 

Un budget de 300 millions ? L'Ajax avec 40 millions a failli aller en finale, c'est 30 millions de moins que notre budget. Ce qui importe surtout pour aller en C1, c'est d'avoir une politique cohérente, plus que les fonds financiers.

Un budget de 300 millions ? L'Ajax a failli aller en finale avec 40 millions, soit un budget plus petit de 30 millions que le notre. Non, ce qu'il faut c'est une politique sportive cohérente pour aller en Ligue des Champions, pour que les fonds financiers en eux-même.

Polomat aura intérêt à redescendre s'il est titulaire, car en face la fusée Atal ne va pas se prier pour profiter des trous laissés dans le couloir gauche.

RAPHASSE85 - Sat 18 May à 15h24 sur Mourinho a repéré Saliba !

Du tout, Mourinho s'est attribué lui-même ce qualificatif.  

C'est le moment de lancer Abi, il a une carte à jouer en pointe.

La VAR n'est pas une excuse, on a battu aucune équipe du Top 5 en étant 4ème.

Mais à AUCUN MOMENT son propos vise Cabella, il parle de la motivation de son équipe à chaque fois qu'elle rentre sur le terrain.

Tu joues avec le feu Link. Ton commentaire est supprimé. Je te conseille de réfléchir à deux fois avant de reposter des commentaires aussi déplacés, sous peine de sanctions plus lourdes.

M'Vila ne dit à aucun moment qu'il y a des mouvements en interne, il parle juste de sa relation privilégiée qu'il doit avoir avec Gasset : "Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, QUE je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. "  (France Bleu)

Diable666 : c'est pourtant ce qu'a fait le Real Madrid lorsque le clin a acheté Vinicius Jr 46 millions d'euros et qu'il l'a prêté dans la foulée une saison à son club.

Julien Brun pour le commentateur 

Quelle passe de Beric quand même

Un peu faux-cul le gamin, il n'avait pas la nostalgie quand il a attaqué le club aux Prud'hommes.

Si à Lille le président est le taulier, j'ai du mal alors à comprendre pourquoi est-ce que le club n'a pas eu de bons résultats sous Bielsa si ce dernier était interchangeable et que les investissements de Lopez constituaient le seul facteur requis pour en avoir.

Merci pour le compliment, objectif ça dépend, dans une analyse, il y a toujours une part de subjectivité, on voit parfois des choses que les autres ne voient pas, mais là réciproque est également vraie. ☺️

Merci pour le compliment, objectif ça dépend, dans une analyse, il y a toujours une part de subjectivité, on voit parfois des choses que les autres ne voient pas, mais là réciproque est également vraie. ☺️

Il devait sortir hier de base, mais je me suis planté dans la programmation... ^^

Y a pas photo, quand Mathieu est là, les centres venant de la droite sont systématiquement dangereux.

Toi, tu n'as absolument pas compris ce qu'il voulait. Il touche 55k/mois en étant un cadre de l'effectif quand des M'Bengue qui ne bougent jamais de la réserve gagnent 90k/mois. Il avait dit en début de saison qu'il souhaitait soit prolonger, soit partir, et il a tout-à-fait raison de demander des émoluments plus importants par rapport aux contrats de certains joueurs dont le niveau est passable. Si le club ne lui avait proposé ne serait-ce que la limite du salary cap (150k avec les primes), il aurait accepté. Faut pas chouiner qu'avec 10M sur 3 ans, il souhaite partir alors que chez nous, il ne touche même pas 2M sur la même période.
Maintenant, il faut le vendre, mais seulement si on arrive à gratter un peu d'argent et qu'on le remplace qualitativement car il est limité dans les gros matchs, sinon, ça ne sert à rien.

Quel merdier ce dossier quand même, il aurait fallu le prolonger bien avant. Là, on est à priori reparti pour vivre une guerre froide à la Bamba entre Selnaes et la direction. On risque de s'en mordre les doigts, ce qui malheureusement ne serait pas une première.

Hmm, je suis vraiment sceptique sur Subotic, contre Lyon il était mauvais, contre Dijon ce n'est même pas la peine d'en parler... Gasset a quelque chose derrière la tête, il veut sûrement perséverer avec lui pour le remettre en confiance, mais vu le dernier naufrage, il semblait logique que l'on mette Saliba à sa place. Tout comme j'espère qu'Hamouma va apporter réellement quelque chose et ne pas refaire sa période du 1 bon match sur 10 (le bon match étant contre Lyon)

C'est drôle, on m'avait allumé sur mon article y a deux jours quand j'ai dit que la tactique concernant l'animation offensive face à Lyon était bancale et ne reposait sur Khazri, on m'a flingué, et là tout le monde remarque que dès que notre numéro 10 n'est pas là, on est en grande peine.

Une analyse ne consiste pas seulement à observer les 20 dernières minutes du match et les seuls buts de la rencontre, Lyon a eu une période creuse en première période qui incitait à prendre plus de risques pour les enfoncer, et on les a laissé espérer à la mi-temps, ce qui est une grossière erreur car ils ont pu être remobilisés. Et pour Subotic, en aucun j'ai dit qu'il était responsable de la défaite, il n'y a écrit ça nul part dans l'article. Par contre, on ne peut lui enlever le fait qu'a plusieurs reprises sa lenteur a failli nous mettre dedans, avec Depay qui est absolument seul en première mi-temps dans son dos et qui a tout le temps d'ajuster un tir lobé obligeant Ruffier à la parade, ou encore lorsque Fékir s'est retrouvé face à lui et qu'en un mouvement il a pu frapper côté petit filet, mettant encore la Ruff à contribution. Si le score n'était pas lourd dimanche, on le doit à notre gardien, pas à Kolo et Subotic, ça c'est certain. Après, la relance de Ruffier était merdique.

Où est-ce que je mets entièrement la défaite sur Subotic ? Explique-moi s'il te plait.  

Quoiqu'on en dise sur l'arbitrage, on a quand même eu l'occasion de tuer le match à plusieurs reprises. Le pénalty oublié sur Khazri n'est pas accablant car on ouvre quand même le score, et la main de Perrin peut être sifflé selon appréciation de l'arbitre. Je pense qu'il ne sert à rien de se cacher derrière l'arbitrage quand on voit les occasions qui ont été vendangées contre Lyon. En me relisant, j'admets avoir été froid, mais d'un autre côté, il y a certains symptômes d'une équipe sauvée par sa réussite, le match contre Guigamp a été gagné à l'arrache, contre Marseille on reprend l'avantage presque contre le cours du jeu, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, on ne peut tout mettre sur le dos d'un complot d'Aulas et de l'arbitrage...

C'est un tout, pour moi le pénalty sur Khazri n'est pas si dommageable que ça vu qu'on a quand même ouvert le score. Après pour le reste, on a eu les occasions de tuer le match, et la main de Perrin se siffle comme elle ne se siffle pas...