Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
244
posts
1780
commentaires
2713
likes reçus

Tous ses commentaires

Je n'en suis pas certain que ça soit parfait, car Bordeaux va revenir à trois points de nous et ce match va sûrement les relancer... 

Non, là par contre tu fais fausse route totalement. Gasset est bien le véritable entraîneur de l'équipe, c'est lui qui met les tactiques en place, et la réussite de Blanc en tant qu'entraineur est en grande partie dû à lui qui est un fin tacticien. Ghislain lui ne fait qu'appliquer les consignes de Gasset. En revanche, c'est bien Printant qui semble être le véritable meneur d'hommes du duo et qui parle le plus aux joueurs. C'est pour cela que le duo fonctionne à merveille, il est très complémentaire.

RAPHASSE85 - Tue 20 Mar à 20h32 sur Polomat risque gros

Si on pouvait dégager Polomat pour faute grave, ça ferait un boulet en moins à se traîner pour le mercato d'été qui arrive, et ça ne serait pas plus mal.

RAPHASSE85 - Mon 12 Mar à 17h22 sur Subotic veut de l'ambition !

Quel est le rapport Bergessio ?

Non, mec, juste non.

Et ben, 7 attaquants, ça laisse entrevoir la possibilité de l'apparition d'un 4-4-2 demain tout ça.

Quand on croit avoir toucher le fond, on parvient encore à creuser... Incroyable, tout simplement incroyable, il n'y a pas d'autres termes pour qualifier tout ce bordel monumental je crois, et après Romeyer va nous dire qu'il ne remet pas sa gestion du club en cause.

Non je crois pas qu'il a les diplômes, mais y a pas longtemps une info est sorti comme quoi un entraineur au club passait son BEPF, sans que son nom soit sorti... Peut-être que c'est lui.

On félicite beaucoup les jeunes, mais clairement pas assez Razik Nedder qui fait un boulot monumental et de qualité, et il l'avait déjà montré auparavant. En plus il semble avoir de sacrés qualités de techniciens (par pour rien qu'il va épauler Sablé en parallèle), à croire qu'un futur bon voir très bon entraîneur va nous passer sous le nez à force de faire des choix incohérents pour le poste de N1 chez les pros... 

Oui oui j'ai fais mon mea culpa, je pensais que tu parlais seulement de son arrivée, j'ai zappé la fin du commentaire

J'avais pas vu pour le n°1 my bad, mais bon on pouvait facilement le deviner vu que sinon ça n'aurait pas arrangé le problème de l'absence du BEPF de Sablé.  

T'es au courant qu'Evect l'avait annoncé à 16h12 puis 17h48 hier ? Tes Infos ne sont pas exclusives mon gars.

T'es au courant qu'Evect l'avait annoncé à 16h12 puis 17h48 hier ? Tes Infos ne sont pas exclusives mon gars.

T'es au courant qu'Evect l'avait annoncé à 16h12 puis 17h48 hier ? Tes Infos ne sont pas exclusives mon gars.

T'es au courant qu'Evect l'avait annoncé à 16h12 puis 17h48 hier ? Tes Infos ne sont pas exclusives mon gars.

RAPHASSE85 - Wed 22 Nov à 12h29 sur Silva et Cabella forfaits

De toutes façons ce joueur on ne l'a jamais mérité, il fait le jeu tout seul devant et essaye de tirer le jeu vers le haut quand les autres sont des pieds carrés et se branlent les couilles, et l'ironie du sort par rapport aux derniers événements c'est que c'est l'un des seuls qui a remercié et envoyé un message de soutien à Garcia alors qu'il n'est que en prêt quand des joueurs comme Hamouma ou Florentin "ça fait 3 ans qu'on est là" Pogba l'ont descendus publiquement, ahurissant.

Pouvons-nous lui donner tord sur ce coup ? Mais bon, y en a encore qui vont émettre des critiques acerbes envers lui voir des insultes en commentaires, pour changer.

 Hors de condition ? Le mec était très affûté en début de saison avant de partir à Anderlecht. 

PUTAIN MAIS TU CROIS VRAIMENT QU'UN PROJET DE FORMATION SE MET EN PLACE EN SEULEMENT 4 MOIS ??? IGNARE

C'est un milieu défensif...  

Trois joueurs inaccessibles ? Mariano coûtait le même prix que Diony et est dans le top 3 des avant-centre de Ligue 1 avec Cavani et Falcao, on a juste des abrutis finis en tant que dirigeants et cellule de recrutement pour qu'ils imposent des choix totalement bidons à OG.

Puis bon, c'est quasiment le seul qui peut légitimement l'ouvrir dans l'effectif étant donné qu'il est irréprochable depuis presque 6 ans. 

Pajot fait partie des rares joueurs qui élèvent leur niveau de jeu lors du derby, et Selnaes sera complétement dépassé si on le met en sentinelle, on a besoin d'un mec qui ratisse et qui va au duel, pas d'un mec qui a peur des contacts et qui fait 36 touches de balles pour transmettre un ballon, en plus d'être lent. Un derby se joue sur l'intensité, et Selnaes + intensité ne font pas bon ménage.

C'est là qu'on se rend compte d'une chose : le manque de cohérence sportive dans le club. D'un côté Caiazzo nous a sorti à maintes reprises à partir du début de l'année 2016 qu'on s'orientait vers un modèle où le club recrutait des jeunes joueurs à fort potentiel pour pouvoir réaliser une plus-value, de l'autre on nous rabâche sans arrêt que le centre de formation est primordial dans le club et qu'il doit devienne le principal atout du club, pour qu`à l'avenir, à l'image des voisins, on soit capable de sortir régulièrement des jeunes talentueux et à terme constituer une équipe avec au moins 75% de titulaires formés au club. Le problème c'est qu'en mélangeant ces deux politiques sportives, ça fait une bonne bouillie dégueulasse : On recrute d'un côté des jeunes joueurs au niveau ou mental parfois douteux (Tannane, Jorginho, Janko) et de l'autre les jeunes se font piquer leurs places par ces mêmes joueurs qu'on recrute à tour de bras, et donc n'ont aucune perspectives de jouer en pro.

On l'aime tous Rocheteau pour ce qu'il a été, mais rien que son forcing auprès de Garcia pour le persuader de prendre Diony est représentatif de l'ensemble de ce qu'il apporte au club actuellement, c'est-à-dire aucune évolution, si ce n'est une régression. 

Oui bien sûr, bel exemple, on notera donc que Soderlund s'en branlait complètement de ses deux derniers derbys joués à la maison parce qu'il n'était pas français.

T'attends quoi pour envoyer ton CV ? Tu ne vas pas continuer éternellement de poster tes listes de pépites dans le vent en commentaires😂 Je suis sûr que tu ferais largement mieux que Wantier en plus

A la vue de la saison qu'il a sorti avec Empoli, il aura beau avoir fait un mauvais début de saison pour l'instant que son valeur n'a presque pas bougé, à mon avis elle surtout aux alentours de 4-5M€, je ne serai pas étonné de voir ce prix là sur le site de Transfermarkt, sans compter qu'il vient tout juste d'avoir 20 ans, et a cet age là, peu de joueurs peuvent se targuer d'avoir son niveau et son talent. (le niveau qu'il a habituellement je parle, pas celui d'en ce moment) La valeur d'un joueur n'est pas subitement touchée lorsque celui-ci traverse une mauvaise période, faut vraiment qu'il enchaîne les mauvaises performances sur la durée. Puis faut pas oublier que quand Empoli nous l'a vendu 5M€, le club italien l'avait bradé car il a été rétrogradé en Série B. Si il s'était maintenu, il aurait eu largement les arguments pour nous le vendre le double. Pour moi c'est la recrue sur laquelle le club a eu du flair car on a réussi à l'avoir avant des clubs plus huppés.

Autant pour la plupart des joueurs que tu cites, on ne va pas pas trop leur en demander à la cellule de recrutement, déjà qu'ils peinent à installer leurs réseaux et ramener des bons joueurs au club, par contre les deux plus grosses énigmes sont assurément De Preville et Haller. Le premier est 100x supérieur à Diony, est technique et possède exactement le profil que cherchait Garcia, et coûtait le même prix, et sinon on a côté un Haller qui a seulement 22 ans, qui explosait tout aux Pays-Bas, et qui est parti pour seulement 6 millions à Francfort et qui est en train de littéralement rouler sur la Bundesliga avec 7 buts en 12 matchs. Mais on a été chercher un attaquant qui n'a fait qu'une bonne saison, qui a un boulard pas possible et qui n'est pas foutu après 3 mois de la reprise de la compétition d'être en forme physiquement.