Evect.fr
RAPHASSE85
Inscrit le 15/05/2015

Envoyer un MP
Activité
164
posts
1162
commentaires
1697
likes reçus

Tous ses commentaires

Cela ne servirait à rien puisque pour l'instant ses ailes sont coupées par Galtier depuis le début de la saison en le laissant pourrir en CFA.

Donc Bernard David devrait rester en poste l'an prochain et Sablé également alors que le premier cité nous a entubé depuis le début de son contrat et continuera a le faire avec Caiazzo qui n'y voit encore que du feu, et que le deuxième qui depuis qu'il est là ne prouve rien en tant qu'entraineur continuera d'avoir son emploi garantie a l'ASSE, une honte...

Sur-ce bonne journée l'ami, pas la peine de répondre, dorénavant je m'en contrefous car j'ai vu ce que je voulais voir, au plaisir de ne jamais te revoir et j'espère que dans l'avenir tu retourneras supporter les quenelles plutôt que de pourrir une ambiance déjà bien désagréger par des commentaires négatifs à longueur de temps comme les tiens, qui, au bout du compte, ne servent franchement à rien. 

Je me mets à ton niveau et je te teste pour voir ta vraie nature, t'es constamment en train de critiquer tout ce qui se rapproche à l'univers du club et en particulier les joueurs, faisant parfois preuve de mauvaise foi, et jusqu'à preuve du contraire, à part dire "qu'intel ou intel est nul" et "KMP Pajot M'Bengue ça n'a même pas sa place sur le banc", t'as toujours été incapable de pouvoir fournir une réponse constructive. Tu dis ne pas pouvoir perdre ton temps car tu es dans l'impuissance de pouvoir me répondre objectivement sans mettre tes états d'âmes de côté, tu dis vouloir ne pas prendre la peine de me répondre mais tu continues à poster, t'es l'un des pires énergumènes que j'ai pu voir sur une communauté rassemblement des supporters/sympathisants/passionnés des verts, et je me demande encore à quoi sert ton utilité à part perdre ton temps à faire chier le monde sur un pauvre site internet, tout porte à croire que socialement tu dois être une personne bien détestable à côtoyer. 

Si tu veux pas développer alors ignore et répond pas comme un imbécile à insulter, vois-tu, avec Olgro on peut débattre tranquillement quand toi tu tombes constamment dans le mépris et tu renies toute forme de dialogue constructif, retourne jouer aux billes et laisse les grandes personnes parler entre eux, orchidoclaste. 

Veretout est vraiment le plus gros gâchis de cette saison, c'est un joueur en prêt, et qui pourtant donne tout alors qu'il a joué auparavant dans un club plus ou moins rival historiquement (et on pourrait presque dire sportivement actuellement vu que Nantes en ce moment est supérieur à nous et pourrait nous rattraper si on se bouge pas le derrière)  et pas dans les bonnes dispositions, et le pire c'est que la saison prochaine on pourra pas le garder car nos abrutis de dirigeants n'ont pas fait le forcing pour conserver l'option d'achat proposer au départ par Aston Villa (puis enlever au dernier moment par la suite) et du coup le club anglais va vouloir temporiser pour le vendre à prix d'or à Tottenham probablement ou quelconque club ayant du pognon. (ils étaient là pour Veretout lors du match contre Manchester à la maison) 

Et que par conséquent quand le coach en a un dans le pif, il est très dur pour ce dernier de s'imposer, donc on aura par conséquent le droit à Veretout en 6 avec Pajot et Saivet le fantôme en 10 jusqu'à la fin de la saison malheureusement... Une gestion calamiteuse, en somme. 

Pajot il a toujours eu des aptitudes défensives, maintenant qu'il progresse enfin, laissons-le, mais ne nous acharnons pas sur lui, car ce n'est clairement pas sa faute si on est tous irrités des choix de l'entraîneur, qui d'ailleurs s'est mis la direction à dos et continue d'avoir un melon intersidéral.

Oui Olgro, je sais Veretout jouait ce poste, et qu'il était très bon, mais Galtier le crame en lui faisant faire un travail défensif monstrueux, concernant Pajot je le défend de part le fait justement en récupérateur c'est le seul qui fait le boulot pour l'instant, je sais que ce n'est pas un foudre de guerre, mais quand on prend à côté un Selnaes qui se tourne les pouces en phase défensive, un Clément et un Dabo qui jouent en CFA, un Lemoine qui n'apporte plus rien, et un Veretout qui est bien seul, je me dis qu'il ne faut quand même pas exagérer, c'est pas comme si on avait 36 000 solutions, surtout que Galtier, jusqu'à preuve du contraire, a toujours eu des jugements biaisés concernant ses prises de décisions pour certains joueurs, je pense à Mollo qu'il a mis au placard et qui aujourd'hui joue au Zénith, Bayal qu'il a longtemps laissé en CFA avant de le reprendre, Malcuit qui devait se faire jarter et qui par la force des choses est devenu titulaire, maintenant Dabo et Clément... 

Lemoine c'est de la pur connerie comme quoi il ratisse plus de ballons que Pajot, vous en avez la vague impression car il est très agressif sur le porteur du ballon, sauf que ce qu'il fait ne fonctionne plus depuis quasiment 2 ans, à part se récolter des cartons voir se faire expulser contre Bastia. Le seul point sur lequel je puisse être d'accord, c'est sur Clément concernant le fait qu'il serait meilleur en récupération, chose qui est + ou - vraie puisque en ayant joué toute la saison en CFA quasiment, le seul match qu'il a joué titulaire, contre Anderlecht, il avait été très bon. 

Ce qu'il faudrait aujourd'hui comme milieu (du moins ce qu'il faudrait tester), serait une paire Clément(récupération)-Selnaes(relance) avec Veretout(organisation) en 10. Je ne vois que ça en milieu potable.
Il faut aussi que Dabo puisse avoir sa chance.

Décidément tu comprends rien à rien, déjà que tes posts ne volent pas haut pour la plupart du temps, si tu ne saisis pas la nuance de mes propos, c'est encore pire. Je dis qu'il n'apporterait rien dans le sens où son retour n'aurait aucun impact sur le jeu offensif de l'équipe, c'est un besogneux, mais ce genre de joueurs, on en a à la pelle, le vrai problème de cette équipe, c'est le 10, avec un Saivet qui est transparent match après match. 


Au fait, ne me parle pas de Fifa l'ahuri, je t'en retourne le compliment, si tu ne sais pas analysé les matchs, c'est ton problème, Pajot a été l'un des éléments moteurs lors du derby gagné, a été le seul avec Veretout contre Manchester à se bouger à sa manière (c'est-à-dire récupérer des ballons), et contre Bastia, en ayant fait juste une mi-temps, il a récupéré plus de ballons que n'importe quel autre joueur sur le terrain en 90min, Veretout y compris. Si t'es pas capable d'observer correctement un joueur, viens pas me prendre de haut. 

Maintenant c'est sûr qu'en comparaison avec Veretout, il y a ce dernier, puis un monde, puis tous les autres, et Pajot ne changera pas grand-chose dans le niveau actuel de l'équipe. 

Décidément t'es complètement aveuglé par ta propre haine, Pajot est justement le seul milieu bon à côté de Veretout depuis Janvier, encore faut-il regarder les matchs mon con. Il ne crée pas, il est pas super technique, n'a pas la qualité de passe de Pirlo, mais ratisse, et c'est pile ce qu'il faut en récupérateur pour qu'à côté Veretout soit plus libéré offensivement.

Ba ouais, il fallait y penser avant mes p'tits gars, vous étiez à fond sur le projet socios et vous vous retrouvez le bec dans l'eau, vous n'avez même pas anticipé le fait que la loi pouvait être refusée et que vous auriez pu trouver un investisseur en guise de roue de secours.

"Pour conclure, le Conseil de Surveillance formule le vœu d’une cinquième qualification européenne consécutive qui sera très difficile à obtenir compte tenu des moyens financiers dont disposent nos concurrents."

Ils nous prennent pour des jambons nom de dieu ! Les joueurs ne mettent pas un pied devant l'autre, on affiche un niveau de jeu minable, mais le club trouve encore le moyen de rejeter la faute sur la "puissance financière" des autres clubs concernant le fait qu'on risque probablement de ne pas être européens cette année, bordel de quenouille.

Toi et une poignée d'autres, c'est sûr que vous avez besoin de souffler vu que vous travaillez souvent pour deux voir trois joueurs, par contre concernant le reste...

Quel exploit de les maîtriser ? On a joué à 10 derrière pendant 70 min, faut arrêter, Monaco aurait pu nous dépouiller large sinon si on cherchait pas à garder le nul. 

 http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-les-coulisses-du-pret-de-jorginho-25962-1.html

En fin de compte il "serait" payé en trois fois, mais ça ne change rien au problème, après il faut lui laisser du temps, on s'acharne sur lui d'entrée quand d'autres brêles mériteraient un bon coup de pied dans le derrière alors qu'au final ils sont limites adulés, c'est pas de sa faute si il a été recruté par Sainté et que le club a de mauvais résultats, même si il doit apporter quelque chose, ça, c'est sûr.

C'est un transfert "arrangé", c'est vu comme un prêt, mais la vérité est qu'il sera payé en deux fois comme l'a si bien expliqué brièvement Javert. 

Parce que les autres équipes quand elles viennent chez nous, elles ont besoin d'une bonne pelouse pour nous mettre la misère dans le jeu, genre Nice ou encore Monaco ? 

Il l'ouvre un peu trop décidément, il se permet de parler de sujets qui sont extérieurs a l'équipe, donne son opinion a tout va, comme si c'était le président. Facile de faire l'enfant gâté a tout va a demander tous les pouvoirs et vouloir être dans tous les projets et sujets concernant le club, mais quand ce sont les suppporters qui veulent quelque chose, en l'occurrence de se bouger le cul au niveau des résultats et du jeu, bizarrement il n'y a plus personne, ça fonctionne que dans un sens.

Totalement con ton commentaire, informe toi avant de t'emballer, il s'est fait opérer d'une pubalgie, sûrement une des blessures les plus contraignantes (pour ne pas dire grave) pour un footballeur, 3 mois c'est le strict minimum. 

Vertglas, sauf qu'un attaquant qui te marque 25 buts régulièrement par saison justement coûte aujourd'hui facilement dans les 40-50 millions facile avec le marché actuel. 

RAPHASSE85 - Wed 15 Mar à 18h36 sur Soderlund face à Will Grigg

Ca reste l'Eredivisie, un championnat assez faible, mais Ricky a toujours été un joueur de ballon, très mal utilisé. 

Vertglas, t'as pas l'air de bien comprendre : même si Perrin n'a pas le niveau d'une légende, il n'en demeure pas moins qu'il garde un niveau très supérieur à la moyenne à Sainté et que nous avons ni les ressources internes, ni les capacités d'en trouver un adopter à nos finances ou alors dans notre CDF. (du moins pour l'instant) 

Et cela s'explique par des résultats plus qu'irréguliers et un mois de février très poussif au niveau des résultats, sans compter qu'on perd inexplicablement ou qu'on fait nul contre des relégables quand on arrive à battre Lyon, qu'on va chercher le nul au Parc, ou encore qu'on finit premier d'Europa League en allant crucifier Anderlecht chez eux. L'article sorti par EVECT fin janvier sur les tensions du vestiaire qui commencerait à lâcher Galtier, l'arrivée incompréhensible de Mounier, etc, etc... coïncide avec le spectaculaire endormissement de l'équipe, je vais d'ailleurs citer cette phrase de l'article après le match contre Metz : "Depuis Manchester, l'ASSE ne répond plus..."

Sondage bidon hein ? Forum anti-galtier hein ? T'as bien lu l'article au moins ? EVECT a annoncé vers le milieu de celui-ci que c'était un fait nouveau que la majorité vote pour le départ de Galtier, faut arrêter les bêtises à un moment donné, le Galtier "bashing" (si encore on peut dire que c'est un bashing puisqu'il est plus ou moins explicable) ne date que de cette année réellement. 

RAPHASSE85 - Mon 13 Mar à 18h24 sur Beric heureux d'avoir marqué

Toi tu vis dans le monde des bisounours ma parole, sans compter le fait que tu sois macho accessoirement, tu es décevant bayard, vraiment. 

RAPHASSE85 - Mon 13 Mar à 18h22 sur CFA2 : l'ASSE rate le coche !

Une journée normale en CFA2.

2012 ? Faut réviser tes classiques mon vieux.

Pas mal.