Evect.fr
LEVRAIVERT77
Inscrit le 06/05/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
2877
commentaires
2086
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut vendre pour 10M€ avant NOËL . MOULIN MBENGUE POLOMAT BERIC et pour le reste je n'ais compté .

Son but oui mais quand je vois nos tireurs de coup de pied arrêtés . Et bien qui les tire à l'ASSE .

LEVRAIVERT77 - Thu 11 Oct à 14h30 sur Sans Selnaes face à Rennes

DIOUSSE ou CAMARA et pourquoi pas PERRIN il n'a plus la vitesse mais encore un bon pied pour tacler et distribuer . C'est pas une blague et un MVILLA plus haut .

A voir le tableau comparé à d'autre équipe on voit bien qu'on ait à fond sur les jeunes .

Dernier survivant pour l'instant car à LILLE il n'a pas répondu présent . Alors qu'il s'était bien adapté au jeu plus offensif de l'équipe donc moins sollicité .

PERRIN le fayot meilleur pleurnicheur a gagné 56% sont pour que l'ASSE reste stable sans ambition à l'image de nos présidents qui ne pense à une seule chose ne pas mette d'argent de leurs poche . Tous c'à a l'image de PERRIN .

Bouffonvert Bonjour vous avez raison GASSET à voulu le garder car il pouvait compter sur lui pour défendre et il ne savait pas que KOLO allait signer . Mais les faits que je relate sont avec GALTIER . ASM MAUPAY BAMBA qui ne faisaient pas jouer au profits des anciens . A LILLE il est tranquille il y en a pas .Alors il faudrait pas que SALIBA subisse le même traitement avec un PERRIN cuit .

HILTON à MHSC 41 ans il faut pas voir que l'âge mais l'hygiène de vie . Il est comme HAMOUMA quels kg en trop . Déjà qui a jamais été rapide et qui a toujours jouée dans une défense statique basée à 30 m de ses buts . 

 Bonjour bien écrit moi je me suis fait insulté pour avoir ouvert les yeux à certains . Depuis des années y a eu les présidents PERRIN l'entraineur à l'ASSE mais rien d'autre donc pas d'avenir du surplace pas d'ambition car PERRIN c'est pour c'à qui est resté à l'ASSE .

Bonjour les conservateurs qui m'insulte pour avoir remis le dieu PERRIN les chiffres parle combien de buts encaissés pour son compte . Regarder ce que fait HILTON avec MHSC 41 ans mais lui il avait un président à la hauteur . Et pour qui veule que le club stagne encore quels années garder le . HAMOUMA et KMP nous on fait perdre BAMBA ASM MAUPAY et lui c'à va être SALIBA .

C'est pas un joueur d'avenir c'est ton remplaçant immédiat bon à rien . Il apprendra rien à tes cotés ton jeu est complètement dépassé .

Qu'il perde du poids ou alors qu'il se taise à jamais et qu'on lui retire le brassard ce sera un poids en moins à supporter . Il est à la rue il ne supporte pas le jeu offensif de GASSET et était plus à l'aise dans le jeu défensif de GALTIER .

Et pour lui un arrêt définitif .

Toujours ses grands noms . Et ceux qu'on a manqués à notre porte et aujourd'hui encore . Non HONNORAT enfin un joueur du coin après bien d'autres . Je sais pour les recruteurs il faut mieux voyager .

nono212 Bonjour lisez mais commentaires PERRIN était bon dans le jeu défensif de GALTIER . Il était 75 % du temps dans ses 30 m juste besoin d'un bon placement pas besoin de courir c'à jamais été rapide . Ce serait dommage de faire de SALIBA un BAMBA pour y préserver sa place un peut comme GALTIER l'a fait avec BAMBA pour HAMOUMA ou KMP . A LILLE il est tranquille il y a pas d'anciens et personne à protéger .

Je regarde ASM RENNES l' ASM a son PERRIN en la personne de RAGGI qui est exclu ce qui peut arrivé à PERRIN si GASSET continu à l'aligner . A RENNES il on DA SILVA celui qui aurait pu le remplacer  et leur BAMBA avec SARR.

versang42 Bonjour c'est surtout que avant on jouait la défense c'est peut comme on juge un gardien qui ce fait canarder souvent et celui qui à faire quels arrêts un peut comme RUFIER en ce moment .

GALTIER compare PEPE à AUBAM il pourrait ajouter BAMBA à GRADEL sauf qu'à l'ASSE il jouait sans milieu et une grosse défense ou dieu régnait en maitre . Un jeu moins spectaculaire qu'à LILLE pour le moment car quels revers pourrait lui faire resurgir ses principes défensifs et faire appel à dieu .

Ils ce sont trompé dans le recrutement surement guidé par nos guignols . Ils on recruté une défense pour jouer avec PERRIN alors qu'il fallait en recruté une sans.

Ils ce sont trompé dans le recrutement surement guidé par nos guignols . Ils on recruté une défense pour jouer avec PERRIN alors qu'il fallait en recruté une sans.

Bonjour le problème c'est quand un latéral est pris le central doit le couvrir et PERRIN il est ou . Je le regarde avant il était lent mais il allait sur le joueur qui avait le ballon maintenant il le fuit .

Il faut mette 5 à SALIBA et 3 à PERRIN je pense à ses débuts si il avait eu à ses cotés un nul comme lui il aurait jamais eu cette carrière .

Ceux qui adule PERRIN c'est les même qui ne sont pas pour le changement ceux qui c'est produit depuis des années . Avec même quand on perd on voit du jeux avant on gagnait sans en avoir vu. PERRIN c'est le fayot et la taupe du moment qui a toujours tirés les draps vers lui .

Sondage vous pensez que PERRIN veut faire virer GASSET ?

Avec le résultat de MHSC et si AULAS n'a acheté que le jardinier du PSG on peut perdre que deux places dans l'opération .

Bonsoir oui PERRIN avec la bonne défense dans les 30 m pas besoin de courir et ce faire prendre en contre . 

Mr GASSET ouvrer les yeux la catastrophe c'est PERRIN .

Bonsoir moi aussi j'ais connu ses années. Le problème c'est que BAMBA on ne l'a même pas vendu à cause de GALTIER qui a préféré préservé la place à un HAMOUMA ou KMP un peut ce que va faire GASSET avec SALIBA pour PERRIN . GALTIER à LILE il a pas se problème il y a pas d'anciens . 

Encore un jeune que l'on va tuer dans l'œuf pas à son poste pas aidé par un PERRIN complètement dépassé qui avec son jeu des années GALTIER à l'ASSE tous le monde dans les 30 m et on forme un mur. Donc pas besoin de courir car dieu n'a jamais été rapide .  

GALTIER a fait voir à la vidéo à BAMBA , SALIBA jeune et pas à son poste tu le fixe et tu repique dans l'axe le temps que PERRIN se retourne tu arme et frappe . Le tour est joué .