Evect.fr
LEVRAIVERT77
Inscrit le 06/05/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
2571
commentaires
1829
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est peut être très bien mais pour les futurs recrues c'à ne fait pas rêver.

Bonjour pour reprendre une connerie du chacal AULAS c'est la peste ou choléra des maladies qui on leur vaccin. Par contre un cancer comme lui on ne l'a pas encore trouvé. 

Avec Mr ROMEYER c'est je te vend ma voiture mais c'est toujours moi qui en propriétaire.

Pas d'EUROPE et le pire avec nos 2 points pris à l'OM on permet à la crevure de AULAS de fanfaronner.

Coupable oui . Mais quand GASSET s'obstine à aligner NTEP il peut faire la gueule comme d'autres.

Ezork Bonjour perdre son âme en 2018 ce n'est pas grave. Mais le club pour les raison que j'invoque dans une de mes réflexions.

Un peut comme au MERCATO tous le monde veut venir à l'ASSE et un part un ils vont ailleurs. Avec l'argent on enlève une barrière. Mais il en reste les jeunes ils préfère des clubs qui savent les mètre sur le devant de la scène. Les autres l'environnement pour la famille. NICE MONACO BORDEAUX MARSEILLE pour le soleil et la mer même chose pour l'ESPAGNE. Alors avec tous ces critères les salaires peuvent flamber.

Espoirs ou désespoirs la est la question . L'âme de l'ASSE va disparaitre, un coup de balai. La politique de jeunes aux oubliettes. Des joueurs qui formait une ossature vont partir et le staff aussi qui avait mis en place des entrainements digne d'un club de L1 part rapport aux précédents. Les derniers résultats normal tu ne pas demander à des joueurs qui n'ont pas fait une préparation d'avant saison d'être au top .

Après la défaite de l'OL la notre est moins amer . On peut dire c'a car un nul aurait rien changé pour nous. Mais la victoire pour l'ASM les propulse devant nos amis. Eux contre l'OM avait GRENIER et BRIAND. STRASBOURG un grand CORGNET;

Et plus ils y pense plus ils jouent mal ( ils car c'est pas le seul )

Si les dirigeants ne veulent pas de l'EUROPE à cause de beaucoup d'incertitude. Qu'ils le disent . Nous on vat chanter : On vat laisser gagner ASM pour faire chier AULAS. On sait jamais une chute à RCS ou contre NICE.

packa Bonsoir ce sera pas pour cette saison.

Au dessus de 20° ils dorment . Je plaisante ils sont cuit et certains ne sont plus la. Les deux anciens piliers ont pliés RUFFIER et PERRIN qui a fait une rentré casta avec des relances ralentissant le jeu. Avec tous c'à 1 poteau 1 barre 1 pénalty manqué que BAMBA aurait du tirer vu état fraicheur de CABELA;

Un banc vraiment léger. Quand NTEP rentre on joue à dix. Le groupe est vraiment fatigué mais heureusement on n'ai pas les seul. Sauf les équipes qui on un banc.

Les notes c'est une question d'interprétation. Pour l'équipe c'est aussi de la mauvaise fois. Je ne comprends même pas qu'il diffuse ASSE; Avec les DOMENECH et les lèches bottes à AULAS dans les émissions. Revenons aux notes 5 à SUBOTIC à cause d'un but entaché d'une faute de main . 7 à BERIC pour ses  deux buts lequel a été le plus utile. Et 2 points de différence. Entre NTEP et KMP la tu peux mette 4 points de différence. 

Mer GASSET va devoir y aller mollo à l'entrainement cette semaine. Car pas mal de joueurs sont fatigués. Et quand tu vois le niveau des remplaçants tu peu pas compter sur eux.

Et vous avez la réponse un but encaissé et NTEP invisible.  

LEVRAIVERT77 - Mon 16 Apr à 15h39 sur Herbin déçu par les Verts

Quand les équipes jouent le PSG qu'ils gagnent ou perdre ou nul ils y leste des plumes. Et STRASBOURG est dur à jouer et physique. En espérant qu'il auront encore besoin de points avant d'affronter LYON. Histoire d'oublier les points pris à l'OM . 


En espérant d'être en barrage de la LIGUE EUROPA avant de jouer l'ASM et ne pas avantager l'OL.

Au vu des autres résultats c'est une très grande victoire à 6 points. Il faut pas être modeste un match que l'on a dominé de la tête et des épaules de notre immense RUFFIER.

Bonjour Mr PERRIN qui n'avez pas voulu laisser votre place et qui a fait partir tous les remplaçants éventuels. Mais quand il a prolongé. J'avais dit qu'il ne jouerai pas beaucoup cette saison.  

L'EQUIPE c'est normal c'est une bande de lèches bottes à AULAS. Avec les deux DOMENECH il est servi.

Bonsoir bonne nouvelle eux aussi on leur destin en mains. 

FM DIABATE à jouer à METZ et joue à BENEVENTO dernier de serie A. Pas à BARCELONE ou REAL.

Inachevé comme le recrutement. Quand on recrute SUBOTIC DEBUCHY MVILLA CABELLA et NTEP et on peut pas attirer DIABATE qui vient de marquer 2 buts à la JUVENTUS; Dont un but manqué par BAMBA. 

Magic42 Bonjour. J'ais lu votre réflexion sur les fumigènes. Vous avez raison car ils pénalise le club. Et comme c'est AULAS qui donne les directives. Ils ne peuvent pas gagner la bataille. Cest les clubs qui devrait se bouger et dire pas sanctions à LYON( MARCAL MARIANO FEKIR AULAS et un mois pour décider que LOPES ET MARCELO sont des poêtes. Alors tous les clubs ne devraient pas payer les amendes.

Quel bonheur de les voir jouer ainsi. Surtout ne rien reprocher à personne. Avec la peur que ce nul soit vécu comme une défaite. Car si CAVANNI ne rate pas immanquable pas sur que l'on fasse un nul à ce moment du match.

 Bonjour. Vous avez raison pour l'ASSE. Mais pour les voisins ils forme que des offensifs. Et regarder leurs résultat en jeunes. En L1 combien formés à LYON. Il recrute que des attaquants au prix chère avec des méthodes à la limite des règles. Quand tu vois à l'ASSE la présentation d'un jeune et les parents il sont la par affinité. A l' OL c'est pour le fric et les cadeaux aux parents.

Si au moins on pouvait récupérer un bon joueur dans ce club. On prête pas aux bons clubs. Qui pourraient nous facilité de futur transferts. NORDIN est pas mal à NANCY et il forme de bons jeunes par exemple.

Franchement si il y a défaite rien n'est perdu. Vu le calendrier de nos rivaux. La sixième place est largement jouable. Tous dépendra de la réaction des joueurs si il y a défaite et la quelle. Et fatigue, blessures, cartons. Et peut un après DERBY.