Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2740
commentaires
9197
likes reçus

Tous ses commentaires

Retrait d’un point avec sursis alors que le club n’a rien à voir là dedans à priori, c’est juste une hérésie. Félicitons une fois de plus certains ultras qui doivent d’urgence consulter.

Batlles aura finalement eu gain de cause. Je suis persuadé que Nkounkou va rester … hormis offre de dernière minute. Il va bien être obligé de jouer s’il veut se barrer l’an prochain ou cet hiver. Bref, l’autre va du coup perdurer avec son 3-5-2…

Pauvre rigolo. Si les équipes jouent des longs ballons devant c’est parce que ton système pourri leur permet cela et ça marche. Par contre, en 1ere MT, ce n’est pas ton équipe qui envoyait de gros ballons sud Sissoko ? Définitivement hors sujet ce coach.

Perso, je pense que Batlles va finir par se mettre son vestiaire à dos, si ce n’est déjà fait.

Je plains les abonnés. Mais tout va bien. L’équipe a marqué un but et ramène un point a l’extérieur chez un ogre de la L2.

Batlles doit dégager au plus vite. Sérieusement, un 3-5-2 sans avoir les joueurs pour et un Appiah absolument catastrophique..

Allez Batlles casse toi. 4 points sur 12 possibles contre des équipes de seconde zone. Il est l’heure de partir. Pardon, mais les jeunes c’est vraiment pas top.

Ben n’en déplaise que c’est une buse…

Merde Chambost a scoré

Un sourire quand je pense au discours de Batlles à la MT.

Il y a 5 ans, on démontait Lyon, Marseille, tenait tête à Paris à GG… désormais on se fait enfiler par Annecy, Rodez…

Un peu plus modéré sur Fomba mais les deux autres oui. Une supercherie.

L’ASSE joue clairement à 9 et sans coach car il est plus intéressé par ce qu’il s’est passé y a 20’. Batlles est définitivement un blaireau. Quant à Chambost et Lobry, c’est une catastrophe.

Je l’ai détruit le soir après match sur ce site car j’ai considéré qu’il n’avait rien fait de bon. Mais à sa décharge, rentrer sur ce match là avec les joueurs l’entourant ça n’a pas dû être facile, l’équipe ne faisait que reculer. Maintenant Batlles, à s’exciter comme il l’a fait, alors qu’il avait fait une compo de merde, j’avais tout autant envie de le détruire.

Mesdames, Messieurs, Vous avez devant vous l’image reflétant la triste réalité du club que l’on aime tous. Un savant mélange de bricolage et d’obstination dans la bêtise. Au final, Batlles ne fait que reproduire dans sa compo ce que le club renvoie avec ces mêmes maux.

Je rappelle juste à la direction, sans être le nez dans leur bilan, que l’ASSE compte pas loin de 200 salariés. S’il n’y a pas montée l’an prochain, attention aux miches et surtout attention au plan social… Une troisième année en L2 pourrait être fatale. Et c’est pas avec Perrin, Batlles et Soucasse qu’on pourra parvenir à la L1.

Mon dieu la faiblesse de ce groupe… Le magicien Batlles va bien nous ressortir son 3-5-2 dont il a le secret avec Moueffek en piston droit.

Passer de Moravcik à Chambost… heureusement y a eu Cabella et Feindouno entre temps.

L’impression de rabâcher mais ceci est la conséquence d’un manque d’anticipation en juin et juillet.

Batlles aime prendre les gens et plus particulièrement les supporters pour des cons. Le staff et la direction ne sont pas en reste. C’est juste une farce. Sauf que ça fait 6 ans qu’elle dure.

J’en ai marre de Batlles. Marre !

C’est pathétique. Ça promet. Pas de piston gauche, pas de piston droit. … J’espère que ce simulacre de coach va pas nous sortir un 3-5-2 avec l’effectif qu’il a.

Marre de ce feuilleton Nkounkou, Un dossier très mal géré une fois de plus même si je ne peux blâmer le fait que les dirigeants souhaitent s’y retrouver sur le prix de vente. En attendant, par manque d’anticipation ce sont des points de perdus.

Et d’un autre côté il suffit d’une défaite du leader et d’une confrontation directe pour passer devant. Ça va très vite en vérité et avec des si… Là où je te rejoins c’est le manque de certitudes dans le jeu.

En même temps, on peut pas reprocher au club de ne pas le brader. Par contre ils se sont fait enfler sur l’intéressement demandé par Everton. Sous un seuil c’est largement mauvais sachant qu’il y a les charges fixes de salaire … Bref, il va rester ici. Reste à voir s’il va être motivé.

Mouton a tout juste le niveau L2. Mais force est de constater qu’il est meilleur que Lobry et Chambost (ce ne sont pas des références cela dit). Maintenant à espérer qu’il performe à Pau sans pression. Il existe néanmoins un réel problème à l’ASSE. Galtier n’était pas fan des jeunes. Puel l’était trop. Batlles je préfère ne pas en causer il m’insupporte.

Rassurez vous, vous aurez tout le temps de le dezinguer s’il fait de la merde. En attendant par pitié, laissez le au moins arriver et jouer. Les gens à blâmer sont la direction, les dirigeants et le staff. Les joueurs mauvais, ce sont eux qui les font venir.

Il serait temps d’avoir des certitudes dans le jeu. Et là c’est du ressort de Batlles.

Ligne éditorialiste très peu objective. Qui de surcroît est vraiment putaclic effectivement.

Les supporters qui paient leur place, achètent les maillots peuvent exprimer un mécontentement qui me semble légitime. Ce n’est que du sport, cette entreprise ne nous appartient pas, mais nous sommes en droit en tant que supporter et amoureux de ce club d’exiger un peu plus de professionnalisme. Hors, nous sommes a des années lumière de ce qu’il se fait en L1. Ça ne pardonne pas une gestion d’amateurs dans un monde pro, demandez à Angers. Hors ce qui ne va pas dans ce club, l’ensemble des supports l’ont compris et en 2 mots : manque d’anticipation voire pas d’anticipation. L’épisode Nkounkou en est le plus parfait exemple. Résultat, ça fait 3 matchs où ça deconne à gauche, Tout ceci mêlé à un coach borné incapable d’adapter sa tactique à un effectif et un staff complètement à la rue concernant une prépa physique. Pardon, mais tous ces gens sont quand même très bien payés pour ça.