Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2732
commentaires
9154
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce ne sont pas des gestionnaires dans ce club et il n’y a aucun visu. Je m’explique, on préfère ne pas augmenter un joueur qui je pense les vaut (comparé à des Lobry, Chambost..) au risque donc de le laisser gratuit. C’est pas comme si le club était bourré d’actifs ? Si ? Au lieu de le prolonger et par la même augmenter sa valeur marchande et donc l’actif , non on préfère le laisser partir pour 120K annuel disons. Club d’amateurs franchement. Faut que Perrin que je ne plus encadrer se casse au plus vite.

Entre tocards …

Ben moi je vais aller à contre courant de ce qu’il se dit. Ce joueur n’est pas aidé par ceux et ce qui l’entoure. Pardon mais trop souvent esseulé devant, quand Charbonnier rentre c’est une plaie et les deux centreurs susceptibles de lui mettre des ballons n’arrivent pas à déborder (Cafaro, Rivera, Chambost et Diarra). Bref, j’attends de voir ce joueur avec d’autres conditions. Moi ce que je constate c’est qu’il subit beaucoup de faute et qu’il pèse.

Mdr. Le gars crache limite à la gueule du club en se disant prêt à rejoindre Lyon et vous continuez à relayer ?

Il y a d’autres sujet qu’un Émir. Je suis contre les clubs État. Ce n’est en aucun cas équitable et ça enlève tout charme à ce sport qui n’en a déjà plus beaucoup. Maintenant, il existe d’autres types de mécénats, investissements, développements peu importe le terme. Mais il été clairement évident que si ce club veut un jour retrouver les sommets, y a pas d’autres choix que d’avoir un minimum de ressources. Les dirigeants actuels de l’ASSE ont 10 ans de retard sur tout : centre de formation, structures, merchandising, cellule de recrutement etc etc …

On en est encore à parler de cette potentielle potentielle vente. Si les deux actionnaires ne veulent pas vendre à quoi bon ? On clôt les débats et on évite d’être la risée des clubs français. KPMG est out ce soir. Bon débarras. J’imagine le fric amassé par ces charlots durant ce mandat (KPMG & les actionnaires).

Sacrées stats … Mais bon ça reste dans les standards de nos attaquants actuels.

@life, donc un problème de positionnement. Curko a raison. Il serait plus à l’aise en 8 ou 10.

Merci à Loïc Perrin pour ces recrutements bien foireux.

Je préfère 1000x la mentalité de Gourna. Très drôle cette rubrique les Ex. 99% d’entre eux se foutent de Sainté.

Sauf que si on ramène au ratio, Angers et devant.

Soit quasi les joueurs les plus importants sur chaque ligne. Pas le choix que de recruter et de se réinventer.

Au mieux l’ASSE sera barragiste. C’est vraiment tout ce que l’on peut espérer.

Arrêtez de geindre pour les jeunes, ils ne sont pas au niveau. Comme les titulaires d’ailleurs. Rivera est franchement mauvais. Hormis Amougou voire Dieye, le reste c’est pas bon. Y a une différence entre la N3 et la L2, et pourtant en L2 c’est aussi mauvais. C’est dire.

Salut à tous, C’est un sentiment que ne partageront sûrement pas tous, mais je trouve que le niveau du football en général régresse pas mal. Y a sûrement 2/3 équipes agréables à voir jouer dans le monde, mais franchement je trouve que ça régresse. La ligue 2 est d’un niveau catastrophique. La ligue 1 est vraiment pas top. Et dans les autres championnats européens à part peut être Leverkusen, Arsenal et à moindre mesure le Réal, le reste me paraît bien moribond. Sûrement la faute aux dollars.

Rarement vu un arbitre prendre autant de mauvaises décisions.

C’est de plus en plus désert ce forum…

Lire : contrefoutent pas contribuent.

Bonjour EVECT, Est ce que pour cadeau je pourrais avoir la suppression de cette immonde vidéo popup qui s’affiche systématiquement avec les Boudebouze, Saliba etc qui se contribuent de l’ASSE ? Merci

Il aurait pu aussi ne rien dire et ne pas se sentir concerné.

Qu’il commence par mettre Chambost en réserve.

Ne t’inquiète pas, ils auront le temps pendant les 25j de trêve. Ah ben non, ils sont incapables de définir une préparation physique et technique adéquates.

Profitez en pour travailler le foncier et les fondamentaux que tout joueur professionnel digne de ce nom doit avoir. Mais surtout le foncier, c’est la base. Les gens dans le staff se suivent pour toujours les mêmes résultats. Pathétique.

Ok pour Antonetti, qui est un aboyeur. L’équipe a besoin de ça. Mais pour l’aspect tactique ensuite, ça se corse sans mauvais jeu de mots. Metz, Rennes ou Nice sous sa commande n’ont pas été non plus exceptionnels. Aujourd’hui, un profil comme le sien irait parfaitement à des joueurs besogneux, hargneux … pas aux starlettes comme les nôtres. Bon courage au futur entraîneur…

RyoSaeba - dim. 10 déc. à 16h57 sur L'ASSE tient son nouvel entraîneur

Sabri Lamouchi j’aurais aimer. Enfin bon, bienvenue à ODO.

Le seul qui a tenté d’amener du professionnalisme s’est vite barré quand il a vu le bordel dans le club.

Lifegreen, il suffit juste de voir la préparation estivale. J’ai fait du sport de haut niveau, je peux te garantir que ce n’est pas comme cela que l’on prépare une saison. Aucun foncier. Tu m’étonnes qu’ils soient tous cuits. À cela tu ajoutes un jeu totalement dénué de tactique, et tu arrives à ge résultat.

Vous en avez assez hein, vous en avez assez de cette bande de brêles ? On va vous en débarrasser. Qu’est ce que j’aimerais entendre cela d’un potentiel potentiel future repreneur.

Au delà des défaites, c’est surtout le niveau de jeu qui est ultra inquiétant. Je n’ai jamais vu une équipe aussi faible.

Le constat est effrayant mais il faut être lucide. Après cette 4e défaite de rang à domicile, l’ASSE est devenu le paillasson du foot français et sujet aux moqueries grâce au duo d’actionnaires et des comiques incompétents aux commandes de ce club. Le centre de formation a été fossoyé pour remplir les caisses sans qu’il n’y ait aucun investissement derrière. Il n’y a plus aucun actif au club, et nous sommes obligés chaque WE de nous taper des Rivera, Cafaro et Chambost en guise d’ailier. A part Amougou chez les jeunes; et cela demandera confirmation, il n’y en a plus un seul de potable. C’est extrêmement effrayant, l’ASSE ne fait plus rêver, l’écran de fumée du milieu des années 2010 avec un point d’orgue l’année 2018 à été le maximum que peut désormais ce club tant que les deux charlots d’actionnaires seront aux manette. Courage aux supporters qui se déplacent au stade. Je vous admire.