Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2726
commentaires
9113
likes reçus

Tous ses commentaires

Pintor, c'est un inflitré lyonnais. Je vois pas d'autre explication.

Lol, Wadji a joué le LdC ?

Le groupe vit bien, on est optimiste. On fait de bonnes séances. Ça ne reflète pas la qualité du groupe. On a la possession... Etc etc... Putain ça me tue.

Que voulez vous faire avec des joueurs comme Namri, Pintor, Chambost, Petrot...

Oui je suis d'accord. La situation actuelle ne permet pas de recruter des joueurs qui mettront 6 mois à s'acclimater. L'essentiel est de se sauver, on verra ensuite pour cet été.

Des pieds et un mental ce sera suffisant. Peut être suffisant à maintenir le club ...

Je me souviens à l'époque que si ça n'avait pas été Saint Étienne dans la charette, c'était Marseille... avec les 7 points annulés. J'avais 15 ans et je n'ai jamais compris l'injustice et le seul club de Saint Étienne prenant.

Parfaitement résumé, avec la prose si habituelle et les qualificatifs adéquats.

S'ils pouvaient à chaque rajouter un entraînement après un non-match, on en serait peut être pas. Quoique.

Allez encore 69 pions à prendre. On peut encore croire à la montée. Ben quoi ? C'est vrai, non ? ... Allez j'arrête, prendre 1/3 de ces points serait déjà pas mal pour le maintien. Pauvre de nous.

Du commando Gynyu ?

C'est bien. Gérer une association c'est peut être ce qui vous correspond le mieux, mais comme ce n'est pas lucratif... Bref, il est temps de passer la main et laisser le club à des gens compétents et qui connaissent le foot. Et merci pour rien.

Tant que ce n'est pas à Saint-Etienne.

Au final, on colmate les trous et le manque d'actualité. La DNCG, même Bordeaux est passé sans encombre, c'est dire.

Et ? On s'en cogne. Les articles sur les anciens sont à l'image du club. Ancré dans son passé, sans aucune vision d'avenir. Je suis toujours troublé quand j'entends la musique de Monty avant chaque match. Aujourd'hui l'ASSE est loin d'être le club le plus fort. Ils sont derniers chez les pros. C'est un fait. On parle de valeurs, de mines etc etc. Ça n'existe plus. Et c'est le fait de se rattacher à ce passé, sans arrêt qui ne fera jamais progresser ce club. Les deux présidents, surtout celui du 43 est à l'image dans ce club. Il vit dans le passé. Bref, les articles sur Compan, Diawara, Ponsard etc etc... des donneurs de leçons qui ne font rien avancer et qui ont une carrière plus que quelconque. Voilà le quotidien.

Mdr le 0,9 pour Giraudon. Pas loin d'être un record. Méritée pour l'ensemble de son œuvre.

Donc. Mettre un pansement à une jambe de bois ? Filer de la morphine à un mort ? ... On fait quoi ? Ben on détruit (ça c'est déjà fait) et on repize des bases. Comme pour toute structure qui veut tenir debout en fait. Les rustines ça suffit.

Et si pour une fois on prenait un entraîneur pour le LT ? Non parce que je veux bien ces entraîneurs pour un club de L2, mais si un jour (lol), le club remonte en L2, y aura une fois de plus aucune ambition. Mais bon chaque chose en son temps. Sauvons déjà ce qui peut l'être.

Bonjour à tous. Derniers. Oui c'est mérité, tant l'équipe ne montre rien sur les terrains le WE. Alors certes il y a eu un moment, tout petit, où j'ai commencé à croire à un changement (VA, Bastia...). Mais depuis 5/6 matchs, il n'y a même plus de jeu y a rien. Batlles par ses choix ridicules et son charisme n'a clairement pas les épaules pour un club tel que l'ASSE. Soucasse est un pitre, il ramasse plus chaque mois plus que les joueurs de l'équipe. Grassement payé par Romeyer pour fermer sa gueule et exécuter ses ordres en sous-marin. Perrin fait étal de tout son réseau et son charisme, c'est un bisounours. Il est aussi niais qu'il était quand il était joueur avec ses discours insipides. Et enfin, la palme aux deux Présidents. Il faut se dire qu'il ne peuvent démissionner. Il ne sont pas salariés. Au mieux ils vendent, mais la vente sous contrainte c'est interdit en France. Donc ces deux charlots emmèneront le club avec eux sous les abysses. Il y a 4 ans, le club était encore en EL. A deux doigts de passer les poules. Il y a 5 ans, ils terminaient 4e, à 2 doigts de la 3e.

Pardon mais faire jouer Namri, Chambost, Pintor etc .. c'est un peu les choix du coach non ? Mais de toute façon, vous n'êtes pas le principal responsable.

Pour parler foot. 1 seul tir cadré, sur un CF de 25m et contre Rodez. Y a pas comme un gros problème ? Sérieusement, encore y aurait des mauvais résultats avec des efforts du jeu etc... mais la c'est le néant le plus total. L'entraîneur est responsable. Les joueurs le sont. Les dirigeants c'est une catastrophe. Bref, j'ai pas pour habitude de le dire et d'en faire la promo, mais respect aux supporters ce jour.

Au moins, pas besoin de se creuser la tête pour les résumés et les titres. Un régal pour les pigistes. Moins pour les supp'.

Exit Chambost, pas de Pintor non plus. Il a enfin ouvert les teux ? Par contre ce système à 5...

Perso je n'habite pas Sainté, à mon grand regret. Mais je suis étonné par le calme relatif des supporters. Je le répète mais à Marseille ils auraient déjà retourné la Commanderie.

Ouais, enfin bon. Des fulgurances, un mois d'août canon... et beaucoup de nonchalance. On parle de JP Krasso, un gars très largement conspué l'an passé parce que recruté par Puel. Le souci aujourd'hui se trouve au sommet de la pyramide, qui finira par s'écrouler si on ne repose pas des bases solides.

Il faut mettre sur le terrain les joueurs qui ont envie. Toute la défense est à changer. En quoi un Silva est plus mauvais que Namri ? En quoi Sow plus mauvais que Petrot ? Au milieu dégagez ce Chambost qui est juste une farce, mettre un joueur style Moueffeck. Changez ce putain de 5 3 2 qui vaut quedal en L2.

Indeniable que son coaching est à chier et que ses choix son mauvais. En plus d'être entouré de chèvres, les dirigeants ont "investis" 2M en 6 mercatos. C'est grotesque. Lamentable. Et aujourd'hui, c'est en toute logique que le club est au bord du national.

RyoSaeba - lun. 07 nov. à 22h49 sur 🚨 L'ASSE coule encore à Metz

Ah ça, on devait voir au mois de septembre. Résultat, c'est encore pire que l'année dernière. Je pensais même pas que c'était possible. Même pas un fond de jeu, le néant total. Pas un jeune au niveau. Un entraîneur dépassé, des dirigeants aux abonnés absents. Cette envie de tout envoyer péter et me consacrer à une autre passion.

RyoSaeba - lun. 07 nov. à 22h47 sur 🚨 L'ASSE coule encore à Metz

A défaut d'avoir des finances et à couler, couler, creuser et creuser... ils vont bien finir par trouver du Pétrole.

A l'image des clubs français. On préfère les bourrins, les joueurs forts et endurants. Bref. Rien de nouveau du côté de L'ASSE.