Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1086
commentaires
3372
likes reçus

Tous ses commentaires

yoSaeba - dim. 30 juin à 13h48 sur Honorat a les atouts pour s'imposer en Ligue 1 Je pense que ce sera la bonne surprise de la saison.

RyoSaeba - mer. 04 déc. à 22h26 sur Puel : "Un match parfait"

RyoSaeba - dim. 30 juin à 13h48 sur Honorat a les atouts pour s'imposer en Ligue 1 Je pense que ce sera la bonne surprise de la saison.

RyoSaeba - mer. 04 déc. à 22h26 sur Puel : "Un match parfait"

RyoSaeba - dim. 30 juin à 13h48 sur Honorat a les atouts pour s'imposer en Ligue 1 Je pense que ce sera la bonne surprise de la saison.

Ça roule pour eux :)

Résumé ? lol. ce type est une escroquerie. Un gamin de 6e peut faire ce genre de résumé.

RyoSaeba - lun. 11 nov. à 07h49 sur Puel impressionné par son groupe

Il a raison. Camara laisse son marquage deux fois. Même si pour moi toute la défense est aussi à blâmer.

RyoSaeba - dim. 10 nov. à 23h01 sur Puel impressionné par son groupe

Ponsard, Diawara, Revelli, Chaveriat, Menes, Riolo... j'en passe et des meilleurs. Je pense que certains ouvrent leur goule en tant que consultant mais n'ont pas idée de ce qu'est réellement le quotidien et le poste de Manager. J'aimerais qu'ils la ferment une bonne fois pour toutes ces donneurs de leçon. Mais nous sommes un pays libre.

RyoSaeba - dim. 10 nov. à 20h46 sur Puel impressionné par son groupe

Salut mec, certains ne regardent que le résultat. Il est évident que le groupe est de qualité. Mais avec un déficit physique et un entraîneur manquant de charisme... on peut pas faire grand-chose. Les pendules sont remises à l'heure.

RyoSaeba - dim. 10 nov. à 20h39 sur Puel impressionné par son groupe

Merci M. Puel. Déjà, on sent que les joueurs sont beaucoup mieux sur un plan athlétique. Honorat a été très bon, bravo à lui. Grosse mention à Bouanga mais surtout Youssouf que beaucoup ici décriaient. Il est très très bon.

A modérer, A l'époque, les groupes n'existaient pas. On était sur de la confrontation directe. Curko a plus de match de coupe, parce qu'ils allaient plus loin et qu'avant Ruffier tourner avec Moulin. Ce qui n'empêche, Ruff est rentré dans la légende de toute façon.

Sans dec, demain si on gagne on est deuxième... c'est hallucinant.

Peut-être que si l'ASSE s'allège un chouïa cet hiver comme demande par CP, alors il faudra prendre un joueur par ligne..y en a grand besoin. Et stopper les prêts serait une excellente chose ou tout sera à reconstruire l'été prochain. Ce qui sera en partie déjà le cas.

RyoSaeba - jeu. 07 nov. à 23h00 sur #FCOASSE : Rageant ! (2-2)

C'est la que l'on voit que Perrin est sûrement dans sa saison de trop, que Saliba est l'arbre qui cache la forêt et que surtout un type comme M'Vila manque énormément n'en déplaise à beaucoup.

Bon, on voit clairement que M'Vila manque. Quoique vous disiez, c'est un joueur primordial pour notre équipe. Et bon sang, le stade sans les tribunes c'est triste. Il serait temps de traiter le problème pour éviter tout ceci. Bonne 2nde MT à vous tous.

Si je puis me permettre d'étayer la conversation, ce ne sont pas les championnats qui sont faibles mais je pense que le foot a trouvé un nouveau sens tactique apporté par l'équipe de France de 2018. Le jeu de possession n'est plus valable, il ne sert plus à rien face à des équipes regroupées qui opèrent en contre. Et la plupart des équipes jouent à ça, on contient et on se projette vite vers l'avant. Ajoutez à cela des intersaisons où beaucoup de gros clubs s'en vont dans des coins exotiques pour la monnaie et enfin le nombre ahurissant de matchs. Tout ceci vous donne des championnats serrés et pleins de surprises.

Pourtant moi j'ai vu 15 bonnes minutes, comme depuis quelques matchs. Les débuts sont bons mais ils ne tiennent pas. C'est à parfaire. Mais quoi qu'il en soit, les pseudo analyses de ce pseudo journaliste sont risibles.

Complètement d'accord.

Oui Ryad tu as des qualités c'est certain. Mais moi ce qui me choque le plus dans l'article c'est le fait de dire que les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie. Complètement d'accord. Mais pourquoi y être et avoir autant d'abonnés alors !?

RyoSaeba - lun. 21 oct. à 22h35 sur Et de 300 pour Ruffier !

Je voudrais saluer la clairvoyance de Ponsard qui n'a d'égal que son charisme. Je me demande encore pourquoi EVECT relaye Ponsard, Chaveriat et le Diawara.

Tu as fait faute, avec l'expérience que tu as... tu devais pas tant mieux pour nous. Ensuite au niveau de la possession, c'est bien. Encore faut il savoir quoi faire avec la balle, vous avez eu des occasions fallait concrétiser. Autre mention aussi à certains joueurs bordelais qui aiment se rouler par terre. Les supp bordelais fustigent l'arbitrage. Le premier jaune de Fofana est très sévère, rappelons le. Ceci dit, 3 pions bons pour la confiance. Comme le dit CP, il reste du boulot.

Je vais être méchant, mais je ne considère pas comme EVECT que Abi ait été convainquant face à Lyon. Mais en attendant je préfère le savoir en pointe et que Khazri soir derrière.

Un bar Antigone ?

Un bar Antigone ?

Un bar Antigone ?

Sacré Ponsard... analyste miteuse as usual. Ruffier est encore largement décisif mais vraiment abandonné par sa défense. Les clean shits sont aussi l'œuvre de Saliba. Et un peu de chance cf. Nimes.

Trop de chauvinisme, n'oubliez pas Galtier qui a aidé REconstruire, et plus récemment Puel.

Premier constat, les moyennes affligeantes témoignent du faible niveau de jeu de l'équipe depuis le début de saison. Second, les écarts entre notes faibles et hautes pour un même joueur en disent long sur la régularité de ces derniers. Ajoutons à cela, gardien meilleure moyenne pour une équipe (pas bon).

RyoSaeba - sam. 12 oct. à 13h15 sur Gasset se rapproche de Lyon

Je vais me faire des ennemis, mais je ne regrette pas Gasset. Lui qui a balancé son pote dans le bourbier que l'on connait.. Il a relevé le club, mais je me rappelle aussi de beaucoup de purges et de 5.3.2 indigestes. Bref, il fait ce qu'il veut.

RyoSaeba - mer. 09 oct. à 20h00 sur Lacroix réintégré !

Ca se sent que c'est autre chose les entraînements avec Puel Cf. vidéo.

Sarko en mode Christophe Collomb.